Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jar jar est un vrai abruti!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar firebird2 » Sam 18 Mai 2002 - 2:54   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Ouep, si Jar Jar n'avait pas donné les pleins pouvoirs à Palpy, l'OT n'aurait pas été ce qu'elle est aujourd'hui [img]smilies/rolleyes.gif[/img]Whouaou, ça c'est profond! [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

qlqun d'autre l'aurais fait le palpat avais tout prévu
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Cesba » Sam 18 Mai 2002 - 3:21   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

Manipulation, quand tu nous tiens...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2002 - 3:41   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

Vivi c'est beau comme en quoi... allez 2 minutes de films la personange de Jar-Jar trouve *toute* sa raison d'être [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Panif » Sam 18 Mai 2002 - 5:21   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

Pauvre Jar Jar [img]smilies/smile.gif[/img] Je pensais pas Lucas influençable mais il l'est [img]smilies/smile.gif[/img]
A force d'entendre les fans dénigrer Jar Jar, il l'a rendu responsable de tout ! lol

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Sam 18 Mai 2002 - 5:23   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Panif:
<STRONG>Pauvre Jar Jar [img]smilies/smile.gif[/img] Je pensais pas Lucas influençable mais il l'est [img]smilies/smile.gif[/img]
A force d'entendre les fans dénigrer Jar Jar, il l'a rendu responsable de tout ! lol

++</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>moi je trouve que c'est une exellente idée.
et ca donne une raison de plus de le hair
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Panif » Sam 18 Mai 2002 - 5:52   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par firebird2:
<STRONG>
Débat lancé par Panif:
[qb]Pauvre Jar Jar [img]smilies/smile.gif[/img] Je pensais pas Lucas influençable mais il l'est [img]smilies/smile.gif[/img]
A force d'entendre les fans dénigrer Jar Jar, il l'a rendu responsable de tout ! lol

++</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>moi je trouve que c'est une exellente idée.
et ca donne une raison de plus de le hair[/QB]



Attention tu sais où méne la haine ? [img]smilies/wink.gif[/img]

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Sam 18 Mai 2002 - 7:53   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par collin:
<STRONG>n'empeche que sans jar-jar pas de trilogi classque!!!
aha personne y a penser a ca!j'aimerai voir vos tetes.......</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ca aurais pas été jarjar ca aurais été un autre sénateur corrompu pi c'est tt
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2002 - 23:37   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>un autre l'aurait fait a sa place.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non ça n'aurait pas marché avec quelqu'un d'autre justement. Le roman notament établi clairement que seul Jar-Jar pouvait proposer les pleins pouvoirs au chancellier avec succés. Pourquoi ? Parcequ'il est le représentant de Naboo et parle au nom d'Amidala qui est le seul Sénateur suffisement influente et respectée pour ça.

En bref la machination de Sidious est encore plus perfide, il a eloignée Padmé afin que Jar-Jar la remplace sachant qu'il pourrait facilement être manipulé :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Mai 2002 - 23:56   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

Personnellement je préfère que ce soit à cause de Jar jar qu'à cause de Padmé ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lloyd » Dim 19 Mai 2002 - 5:53   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

Mouais, enfin une fois de plus la haine aveugle que vouent certains à Jar-Jar leur fait parfois oublier à certains fait: il me semble que si on suit votre raisonnement, et que donc sans Jar-Jar pas de plein pouvoir pour Palpa, alors il faut aussi préciser que sans Amidala pas de poste de chancelier pour le meme Palpa... Et oui... Et bizarrement on trouve beaucoup moins de monde pour hair Padmé... on se demande bien pourquoi [img]smilies/smile.gif[/img]
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Lloyd » Dim 19 Mai 2002 - 17:52   Sujet: Re: Jar jar est un vrai abruti!

Nan: parce que Jar-Jar c'est surtout ca qui fout les boules aux spectateurs.
Devenir chancelier est une etape au moins aussi importante (voir plus) que les pleins pouvoirs dans ses plans. Jar-Jar fait une connerie (oui, c'est clair) et tout le monde lui tombe dessus, mais je rappelle juste que Amidala a fait exactement la meme dans l'episode precedent... M'enfin qd Jar-Jar est au centre de la conversation on peut pas dire que la conversation en question brille par son objectivité... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations