Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoyo2 » Ven 09 Sep 2005 - 23:44   Sujet: 

C'est étrange, tout le monde s'inquiète des graphiques, mais moi ce qui me fait peur c'est le mode multi! Imaginez un mode multi comme Bnet, avec des clans(ici des ordres jedi ou sith :p), des tournois, des... bon ok je divague mais sérieux moi quand j'achète un STR c'est pour le jeu à plusieurs...
Je dis ça parce qu'on ne fait mention du multijoueurs que dans très peu de news.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 10 Sep 2005 - 12:03   Sujet: 

C'est aussi peut-être parce que c'est le genre de chose qu'on peut difficilement évaluer aussi longtemps avant la sortie d'un jeu. Il faut que les développeurs fassent des bétas multijoueurs assez accessibles pour que l'on puisse avoir une bonne idée du gameplay à plusieurs. Alors que les graphismes, c'est la première chose qu'on et en plus, on peut faire confiance à LucasArts pour trouver les captures les plus moches possibles :D.
Il faudra donc à mon avis attendre encore quelque temps avant de savoir si Empire at War passera à la postérité pour son mode multijoueurs.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 10 Sep 2005 - 15:19   Sujet: 

Pour le multi, il y a plusieurs problèmes.
D'abord, sont originalité, les différents modes de jeux. J'en ai déjà parlé, pour le moment ce serait exclusivement des enchainements d'escarmouches, sans "conquête galactique"...
L'autre point important, ce sont les serveurs et la facilité à se trouver une partie. BF1 souffrait d'un manque d'ergonomie et de simplicité, de telle sorte qu'on s'énervait avant d'avoir pu intégrer un jeu. Pour savoir si EAW assurera de ce côté, il faudra par contre attendre sa sortie !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Sep 2005 - 20:49   Sujet: 

BF1 manque également de serveurs potables :D
Enfin bon on parle pas du même type de jeu non plus.
Un RTS en 56 ko c'est très jouable :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 10 Sep 2005 - 23:16   Sujet: 

Si on peut créer un grand nombe d'unités, je ne sais pas si ce sera suffisant tout de même... Déjà qu'avec de l'ADSL 512 j'ai du mal sur certains serveurs BF1, ils ont intérêts à faire des efforts ce coup ci !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 11 Sep 2005 - 16:31   Sujet: 

Ca dépend beaucoup du jeu ça. 500 unités, ça fait pas peur à Total Annihilation ni aux machines de l'époque, mais quand elles se mettent toutes à tirer en même temps, heu ben voilà quoi.

Le manque d'ergonomie et de simplicité, quelque chose me dit que c'est ce qui a tué Battlefront 1 en multijoueurs.

Pour le multijoueur, LucasArts pourrait évidemment tenter une rescucée du Graveyard de Cavedog. Le principe était similaire à Battle.net sauf qu'on choississait son camp définitivement et que l'issue de chaque bataille faisait gagner une planète à l'un ou l'autre camp. Il y avait évidemment une grande carte galactique, avancées, retraites et tout. C'était bien sympa et assez surpuissant, mais Cavedog est mort un peu trop tôt.
Maintenant, il faudrait voir si LucasArts aurait la volonté de faire un truc pareil, ce dont ils sont loin de me donner l'impression à l'heure actuelle.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Wedge_ff7 » Dim 11 Sep 2005 - 17:50   Sujet: 

Le principe était similaire à Battle.net sauf qu'on choississait son camp définitivement et que l'issue de chaque bataille faisait gagner une planète à l'un ou l'autre camp. Il y avait évidemment une grande carte galactique, avancées, retraites et tout.


Mince ! :shock: C'est exactement ce dont je rêvais pour EaW mais je savais pas que ça avait déjà été fait !! Enfin bon, j'ai peur que ça reste qu'un rêve... :(
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 11 Sep 2005 - 18:09   Sujet: 

Ce serait effectivement un très bon système, qui en plus d'être relativement novateur, motiverait les foules je suis sur... C'était pour quel jeu Mark havel ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 11 Sep 2005 - 20:52   Sujet: 

C'était pour Total Annihilation et son addon (de toutes façons, Cavedog n'a finalement sorti que des Total Annihilation).
Remarquez que quelqu'un pourrait aussi reprendre le concept pour un faire un MMORTS aussi; Verant (maintenant connu sous le nom de Sony Online Entertainment suite à son rachat par Sony) avait essayé et abandonné un projet de ce genre nommé Sovereign.

Vous pouvez sussurer l'idée à LucasArts, vous qui avez des contacts chez eux.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 11 Sep 2005 - 22:28   Sujet: 

Mark_Havel a écrit:Vous pouvez sussurer l'idée à LucasArts, vous qui avez des contacts chez eux.


Je ne sais pas ce que tu imagines mais malheureusement, on n'est pas dans le secret, et ils ne nous demandent pas vraiment notre avis :D :D :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Dim 11 Sep 2005 - 22:37   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:
Mark_Havel a écrit:Vous pouvez sussurer l'idée à LucasArts, vous qui avez des contacts chez eux.


Je ne sais pas ce que tu imagines mais malheureusement, on n'est pas dans le secret, et ils ne nous demandent pas vraiment notre avis :D :D :wink:


On ne sait jamais ;)
Faites moi une liste et la prochaine fois que je les verrai (genre pour la sortie de BF2) on leur filera ;) Vous êtes leur base client, je pense qu'ils seront intéressés par vos avis ^^ (même s'il ne faut pas trop réver )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 14 Sep 2005 - 12:05   Sujet: 

Jey a écrit:
Thomas-Yoda a écrit:
Mark_Havel a écrit:Vous pouvez sussurer l'idée à LucasArts, vous qui avez des contacts chez eux.


Je ne sais pas ce que tu imagines mais malheureusement, on n'est pas dans le secret, et ils ne nous demandent pas vraiment notre avis :D :D :wink:


On ne sait jamais ;)
Faites moi une liste et la prochaine fois que je les verrai (genre pour la sortie de BF2) on leur filera ;) Vous êtes leur base client, je pense qu'ils seront intéressés par vos avis ^^ (même s'il ne faut pas trop réver )


Oui, ou alors vous pouvez aussi séquestrer le-gars-qui-s'occupe-de-parler-au-public (ça porte un autre nom mais je sais plus lequel :D ) jusqu'à-ce que nos revendications soient acceptées ! :idea:

Enfin c'est juste une idée... :sournois:

edit : c'est joli une triple citation quand même... Un peu lourd, mais joli...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Desann » Mar 20 Sep 2005 - 11:12   Sujet: 

Et pouquoi pas une quadruple hein, faut pas abuser :)

Bon sinon pour ce jeux, moi je voit qu'un seul gros probleme et de taille.
C'est le nombres de factions jouable, on peut choisir qu'entre 2 camps c'est quoi ce bordel ? :o

Avec SWGB+add-on on a le choix entre 8 factions, oui 8 !!!

Je pense que ça va limiter enormement la durée de vie du jeu.(surtout en multi)
Enfin je pense que des add-on sortirons rapidement, enfin j'espere :(
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Omega 38 » Mar 20 Sep 2005 - 19:19   Sujet: 

Je ne pense pas que le nombre de factions diminuent la durée de vie. Sur Age of Mythology, on en avait 3 puis 4 avec l'expansion et ça n'a pas l'air d'avoir posé de problèmes. Enfin, à voir.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 20 Sep 2005 - 19:22   Sujet: 

Mais dans Rebellion aussi il n'y avait que deux factions, et personne ne sait jamais ennuyé dessus... Pour comparer avec les autres jeux du moments, il faut voir que BPTM ne possède que trois factions, et que, bien que 8 soient prévues pour AOEIII, elles seront très similaires tout de même.

Dans le cas de EAW, les deux camps sont si différents, tant au niveau de la stratégie que des véhicules et des objectifs, que je ne pense pas que ça posera de problème... Enfin, c'est mon avis ;)

Par contre, je pense comme toi effectivement, que si le jeu marche bien, on aura forcément (comme pour tous les jeux de stratégie ou presque) une extension mettant en scène la guerre des clones... Et ça serait très intéressant :sournois: :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mar 20 Sep 2005 - 19:30   Sujet: 

bien que 8 soient prévues pour AOEIII, elles seront très similaires tout de même.

Oui, c'est pour un retour aux sources :D . Ca rapellera la belle époque et les longues heures de jeu passées sur Age of Kings :roll: .

Par contre, je pense comme toi effectivement, que si le jeu marche bien, on aura forcément (comme pour tous les jeux de stratégie ou presque) une extension mettant en scène la guerre des clones... Et ça serait très intéressant

C'est possible et je l'espère. Refaire la bataille spatial de Coruscant dans un RTS :P .....
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Desann » Mar 20 Sep 2005 - 20:07   Sujet: 

C'est vrai que le 8 factions de SWGB ce ressemblent beaucoup voir même trop.
En fait c'est les même unités, ya que le graphisme de l'unité qui change d'une faction a l'autre.

Si les 2 factions de EaW ont des strategies completement différentes comme C&CG ou Homeworld 2, alors là je pense que ça peut marcher.

Enfin vivement que j'essaye, et je doit pas etre le seul :wink:
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 20 Sep 2005 - 20:21   Sujet: 

Comme dit dans les actus, l'Alliance se concentrera sur les embuscades, et les Imp' sur les attaques en masse du genre de Hoth ! Donc effectivement, ce seront deux tactiques complètement opposées ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fingolfin » Mar 20 Sep 2005 - 21:29   Sujet: 

Ca me paraît évident . Si les tactiques rebelles et impériales sont les mêmes, le jeu sera un bastonnage qui ne ressemblera à star wars que par les images. Et ceserrait triste. Par contre , si on arrive à la nouvelle république ou à la guerre des clones, la , on passera de guérilla vs Force brute à deux flottes de même force ( a peu près) s'affrontant avec des tactiques similaires, mais tout de même très différentes. Ce serait passionant ! :) mais n'en demandons pas trop!



C'est possible et je l'espère. Refaire la bataille spatial de Coruscant dans un RTS Tirer la langue .....


J'attends déja de voir Endor ! :D


Pour le multijoueur, LucasArts pourrait évidemment tenter une rescucée du Graveyard de Cavedog. Le principe était similaire à Battle.net sauf qu'on choississait son camp définitivement et que l'issue de chaque bataille faisait gagner une planète à l'un ou l'autre camp. Il y avait évidemment une grande carte galactique, avancées, retraites et tout.


C'est un rêve depuis que je connais Rebellion ! Mais c'est vrai que je vois mal LucasArts créer la surprise, se faire acclamer par la critique pour son mode multijoueur extraordinaire et sa gestion exemplaire des problêmes ( énormes problêmes ; tricherie, plaintes a causes de gens qui font n'importe quoi avec les batailles, des gens qui créent 2 comptes ; l'un dans un camp , ou il font exprès de perdre, et un autre dans leur vrai camp....enfin).
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 25 Oct 2005 - 12:03   Sujet: 

Juste histoire de réhosser ce topic qui à une époque bénéficiait de tonnes d'infos et maintenant plus rien, docn ba si vous en avez des toutes fraîches venezzzzzzz, je trouve sa bizrre quand même, pas de nouveaux screens rien, nul part
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 25 Oct 2005 - 12:48   Sujet: 

S'il y avait des nouvelles elles seraient sur SWU :D
Mais en fait, rien n'est sorti depuis quelques semaines. Je pense que c'est LucasArts qui fait blocage, pour que les gens se concentrent sur BF2 et qu'ils y claquent leur argent. Car ils préfèrent certainement que les joueurs ne comparent pas trop les deux (ce qui se ferait certainement au détriment de BF2), et qu'ils les achètent tous les deux ! :D Business is business comme dirait l'autre :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mar 25 Oct 2005 - 13:09   Sujet: 

Raté, j'ai déjà fait la comparaison ! :D

Pourtant, ils ont l'air plus sûr de leur coup chez LA que pour BF1. Je dis ça parce qu'ils avaient même pas osé sortir une démo l'année dernière, alors que là...

Enfin bon, ça reste... bien mais trop en dessous de ce qui se fait aujourd'hui. :(
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 25 Oct 2005 - 15:30   Sujet: 

Tu as fait la news sur la demo d'empire at war?

elle sort en decembre
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 25 Oct 2005 - 17:44   Sujet: 

J'ai aussi lu ça sur les forums LucasArts, mais pour le moment, c'est pas officiel. Je pourrais aussi sortir l'info qu'en automne 2006 sortra un add-on ;)... Non, sérieusement, des infos comme ça on en parle sur les forums, pas besoin de faire du sensationnel bidon sur le site ;) !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar badaboum » Mar 25 Oct 2005 - 18:17   Sujet: 

une démo très intéressant :) où pourra t on se la procurer ?
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mar 25 Oct 2005 - 18:37   Sujet: 

ben sur clubic comme d'hab...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 25 Oct 2005 - 19:00   Sujet: 

SI, je dis bien SI, elle sort, elle sera d'abord hébergé certainement par fileplanet qui semble être bon copain avec LucasArts (cf bêta de BF2) et peu après partout ailleurs...

Mais bon, c'est comme pour KoTOR III, on peut dire tout et n'importe quoi, donc méfiance ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar badaboum » Mar 25 Oct 2005 - 19:09   Sujet: 

je serais donc patient et méfiant à la fois... :wink:
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 25 Oct 2005 - 19:13   Sujet: 

Hé Thomas-Yoda, c'est pour moi la reflexion sur KoTOR III ?
:D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 25 Oct 2005 - 20:05   Sujet: 

Pas que pour toi, pour moi aussi qui ai donné mon avis sur le sujet, et beaucoup d'autres... Je m'en rends mieux compte en cherchant des info pour vous faire des actus, Internet c'est à double tranchant, et l'exclu cotoie la bêtise ! C'est pour ça qu'il faut être prudent et faire attention aux sources...

Je disais ceci pour expliquer pourquoi je n'ai pas fais d'actu sur le sujet... Après, les forums sont là pour ça :lol:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 01 Nov 2005 - 18:11   Sujet: 

Nouvelle bande annonce du jeu en ligne, et actu dans quelques minutes ;)

[EDIT] Ca y est : http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5476
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Nov 2005 - 18:44   Sujet: 

Ha viiii, treeeeeees bien cette bande annonce, on voit un peu plus de batailles et surtout la "galaxie" et ses planetes.
Ha ca s'annonce vraiment bien ! :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 01 Nov 2005 - 18:47   Sujet: 

Il a vraiment l'air fantastique ce jeu :shock:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 01 Nov 2005 - 19:19   Sujet: 

J'espere que LA laissera le temps de le fignoler ce petit bijou et pas faire la même bourde qu'avec KOTOR2 parce que rien que voir la video :la vache ont va s'éclater :D :D :D !!
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Omega 38 » Mar 01 Nov 2005 - 21:00   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:
Tout ce qu'il me faut réunit !!! Du RTS à la sauce SW tout simplement génial ! Superbe cette bande-annonce. On en oubli effectivement Battlefront 2 :roll: . Remarquez d'ailleurs comment LA enchaîne : "on s'est débarrassé de BF2, maintenant à EaW" :D .
Je plaisante. Ce jeu à l'air d'être le meilleur de toute la galaxie ! Mais février, c'est un peu loin ...

Ahhh ... aux commandes de sa flotte en tant que Grand Amiral Thrawn :sournois: . Ok, je sors :ange:


[EDIT]
et pas faire la même bourde qu'avec KOTOR2

Pourquoi ? Tu trouve qu'il a été baclé ?

[EDIT2] Pour ceux qui veulent le lien direct pour la télécharger :
http://progressive.stream.aol.com/aol/u ... 480_dl.mov
(clique-droit et "enregistrer la cible sous").
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Mar 01 Nov 2005 - 21:31   Sujet: 

En général je n'aime pas les jeux de stratégie, ça m'emmerde profondément mais je viens de voir la bande-annonce et... :shock: NOM DE DIEU je ne peux pas ne pas essayer cette (j'espère) petite merveille !!!
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 01 Nov 2005 - 21:41   Sujet: 

Escadron swoo sur eaw???on veraaaaaaaa.......(air egnimatique :sournois: )

EDIT: je vosi qu'un ecran vert sur la bande annonce
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 01 Nov 2005 - 22:02   Sujet: 

A je trouve génial la carte de la galaxie!, en plus les champ de batailles sont assez vastes comme on peut le voir lorsque l'Empire est dans une sorte de jungle, les TB TT n'en finissent plus :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar badaboum » Mar 01 Nov 2005 - 22:36   Sujet: 

Et bah vu la bande annonce çà s'annonce plutot bien pour EaW, çà suggère de belle partie sur le net tout çà...
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Omega 38 » Mar 01 Nov 2005 - 22:47   Sujet: 

En général je n'aime pas les jeux de stratégie, ça m'emmerde profondément

:shock: :shock: Ahhhh ! C'est impossible ! Les meilleurs jeux sont les jeux de stratégie (STR en particulier :wink: ). Le premier jeu auquel j'ai joué devait être un jeu de stratégie. Et le nombre d'heures passées sur les Age of .... que je sacrifie un peu à la place de SW :P .
Enfin bon, on s'en fiche un peu de ma vie :D . J'ajouterais jsute que ce jeu à l'air d'être un MUST ! De belles batailles en perspective :sournois: .

Ah oui, et puis pas que des "belles parties sur le net". Il faut un bon mode solo et une IA d'enfer :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 01 Nov 2005 - 23:04   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Il faut un bon mode solo

Rien qu'incarner les Rebelles lors de l'attaque de la base secrète de l'Empire pour voler les plans du prototype du X-Wing ça me plait comme mission :D :lol:...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Mar 01 Nov 2005 - 23:13   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Les meilleurs jeux sont les jeux de stratégie (STR en particulier :wink: )

Bah nan... Moi j'ai horreur de ça, ça m'ennuie... Je préfère foncer dans le tas en hurlant, c'est bien plus jouissif. Ou alors vivre une vraie aventure. Mais rester là à dire quoi faire à de ptits bonshommes et construire des batiments, ça me donne plutôt envie de roupiller.
Par contre EaW a l'air différent :) Ah c'est parce que c'est Star Wars... :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Nov 2005 - 23:43   Sujet: 

Ben fait des AOS sous warcraft 3, c'est bourrin et tu construit pas ;)
Vivement qu'il sorte ce jeu.
Je suis pas bon en RTS vais pouvoir me perfectionner.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 02 Nov 2005 - 1:01   Sujet: 

Mouais, vous avez l'air d'être décu qu'il ne sorte qu'en février, mais moi, je préfère, parce qu'au vue du nouveau trailer, je vois qu'il reste beaucoup de travail à faire sur les unités d'infanterie, notamment les stormtrooper que je trouve très bizarre (je sais pas, il y a qqchose sur le modèle qui me gène) et surtout revoir l'annimation de l'infanterie en général, que je trouve trop "balais dans le cul" ...

Mais à part ca, il reste de très bonne chose :).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Neow » Mer 02 Nov 2005 - 11:45   Sujet: 

Bof ça va, par contre je trouve que les Stormtroopers et surtout Vador ont des épaules vraiment démesurées
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 02 Nov 2005 - 11:49   Sujet: 

Oui, c'est de ca que je parle....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 02 Nov 2005 - 11:50   Sujet: 

Pour revenir à un post précédent:Oui Omega38 je trouve que KOTOR2 ils auraient pu le fignoler.

Moi aussi je trouve les jeux de stratégie géniaux et ça manquait dans SW car Force Commander c'était moche et les Battlegrounds sont un peu dépassés question graphique donc vive EAW . :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Mer 02 Nov 2005 - 12:01   Sujet: 

Bah tout le monde le sait maintenant, Obsidian n'a pas eu le temps de finaliser KoTOR 2...

En fait ce qui me plait pour EaW c'est surtout l'ambiance, des immenses batailles Starwarsiennes complétement démesurées avec des tonnes d'unités et tout. Tant pis je réflechirais un peu pour une fois, ça a vraiment l'air bon. Bon après faut voir si le gameplay suit...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Omega 38 » Mer 02 Nov 2005 - 12:25   Sujet: 

Alors KoTOR II aurait pu être encore meilleur que ce qu'il est. Il est déjà génial comme ça.


Niveau modélisation des unités, c'est pas un FPS :roll: . Les graphismes sont vraiment magnifiques. Mais en revoyant le trailer, j'ai l'impression que ça va être vraiment axé grand public : il n'y a quasiment que des vues en 3D, comme pour effacer un peu le côté micro-gestion (s'il y en a bien sûr ...).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Mer 02 Nov 2005 - 12:31   Sujet: 

J'espère que ça sera grand public :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations