Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Description du trailer (l'autre)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lili Jones » Mer 24 Oct 2001 - 22:59   Sujet: Description du trailer (l'autre)

Après un "teaser", voilà un "trailer". Je viens de traduire la description d'un informateur de TF.N. Cliquez ici
Elle est beaucoup plus longue et détaillée, avec des dialogues, très romantique. [img]smilies/coeur.gif[/img]
Et j'adore l'idée d'une planète avec des anneaux, ça fera des paysages magnifiques, ils n'ont pas dû chômer à ILM! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Vous en pensez quoi?
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Mer 24 Oct 2001 - 23:37   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

ça ma plait bien tout ça !!! :rougir:

mais AMHA c un peu trop axé sur ani/padmé...je pensais plutot à palpy/dokku/jango....

mais bon on verra ça très bientot [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Oct 2001 - 23:43   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

a mon avis ils veulent prendre d'avance les critiques.
aucun doute que celles ci se porteront sur la romance, donc là ben on est averti avant.

[ 24-10-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar HanMaximus » Jeu 25 Oct 2001 - 0:52   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

si elle se révéle vrai j'ai peur !

non parce que elle parle d'amour (tant mieux) mais parce que cela veut dire qu'anakin commencerai a passé du côté obscur parcequ'il aime et que cela n'est pas accordé au jedi ! je trouve cela poussif, en quoi l'amour serai obscur et surtout, les jedi ne sont pas marié a un dieu !

na cela me plait guére , j'espere que cette BA ce révélera fausse !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Jeu 25 Oct 2001 - 0:55   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

euh...ça fait depuis longtemps que l'on sait que la chutte d'nakin sera lié en partie a la rigidité de l'ordre jedi. c visible des TPM.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 25 Oct 2001 - 1:12   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

Anakin est tiraillé entre son maître, Obi-Wan, et Padmé, son amouuuuuuuuuuur.

Il n'y aura rien de vraiment dramatique au début du film, les engueulades ça arrive, mais Anakin montrera déjà des signes d'arrogance.

L'EP III finalisera le tout, avec un Anakin laissé à l'abandon et qui se sent trahit.

Quelque part je le vois bien combattre conter Obi-Wan, mais à contre coeur presque, complètement fourvoyé et ne sachant plus qui croire, perdant les pédales. Alors que le combat gagne en intensité. Alors qu'Anakin est partiellement vaincu (rien ne dit qu'Obi-Wan l'a vraiment totalement vaincu, il se peut même que quelque chsoe d'autre intervienne), il bascule dans quelque chose de quasi-léthal. Obi-Wan tente alors de le retenir mais échoue. Finalement, il croit qu'Anakin n'a pas survécu.

** ceci est une spéculation pure et simple **
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar viguier » Jeu 25 Oct 2001 - 1:55   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

bon bah si c'est ca la bande annonce, ca va pas arranger ma nevrose spaciale :love:
j'en peux plus ! les amuses gueules c'est souvent pire que tout...mais bon je me précipiterai comme tout bon fan sans raison...
Padmé attend moi !!!! j'arrive ... :love:

R2 (je sais ca se soigne! mais j'ai pas envie de me soigner!)
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Oct 2001 - 1:57   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

Moi je suis mitigé.
Autant les dialogues me plaisent autant pour la plupart ce sont ceux dont on avait entendu parler depui des lustres comme :
- Rien que d'être de nouveau près d'elle, c'est... enivrant.
Ou encore :
- T'est-il permis d'aimer? Je croyais que c'était interdit aux Jedi.

C'est ca qui me dit que c'est un bobard [img]smilies/oops.gif[/img]

Mais sinon c'est vrai qu'on voit pas trop Jango, palpy et Dooku. Dans le trailer de TPM on voyait de temps en temps Plapy et Maul par exemple... Lucas ne voudrait pas faire la meme erreur?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 25 Oct 2001 - 4:14   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

waouw ca fait bidon a mort mais p**ain k'est-ce ke cz fait rever qd ^m!!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 25 Oct 2001 - 6:11   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

En tout cas si les dialogues sont véridiques, ça promet ! [img]smilies/drool.gif[/img]

Bien sûr c'est tjs pareil, on se demande pourquoi tout ce que nous savons es tconstemment resorti depuis peu en tant que rapports de soi-disant espions...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Jeu 25 Oct 2001 - 23:47   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

C est vrais que l'histoire Padmé/Anakin est trés presente mais qui s en plainderai :love: :love: :love: R2 t es sure que ça se soigne ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 26 Oct 2001 - 18:17   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

De toute façon, Lucas l'avait dit que l'Episode II serait une histoire d'amour...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar simen3 » Ven 26 Oct 2001 - 22:56   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

Gronions va !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Luminara » Sam 27 Oct 2001 - 0:57   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

Mais ça n'est pas le trailer officiel ? Je pensais, étant inscrite à la newsletter de starwars.com que je serais prévenue ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MRHA » Sam 27 Oct 2001 - 1:03   Sujet: Re: Description du trailer (l'autre)

c'est une rumeur, spoilerisé qui + est [img]smilies/smile.gif[/img]

mais faut pas trop compet sur SW.com pour avor les infois sur le film (enfin bien que remarque, ils se démerdent mieux avec AOTC qu'à l'époque de TPM je trouve)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations