Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Plusieurs sections dans "jeux de rôles"

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pacha » Mar 06 Sep 2005 - 10:31   Sujet: Plusieurs sections dans "jeux de rôles"

Comme il existe 2 jeux assez différents (d20 et d6), je trouve ça limite agaçant de devoir lire parfois trois pages avant de voir que ce n'est pas le bon jeu.

De même qu'ilm y a un découpage prélogie - trilogie pour éviter surchargement et complexité, je trouve qu'une séparation est indispensable dans la section JdR.

Enfin c'est quand même mon seul (je crois) regret dans ce site et ce forum donc bilan hyper positif!!!

Merci de bien vouloir réfléchir à la question.
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 

Messagepar Jey » Mar 06 Sep 2005 - 11:15   Sujet: 

De toute façon on n'a plus de staffeur JdR donc je vois mal comment la section pourrait encore évoluer pou' l'instant :D En attendant que quelqu'un de doué se dévoue ^_^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pacha » Mar 06 Sep 2005 - 12:10   Sujet: 

Tu penses que c'est une bonne idée ou non?

Je t'ai envoyé un MP mais ils mettent du temps à partir de chez moi (c'est pareil pour tout le monde?)
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 13 Sep 2005 - 23:54   Sujet: 

J'ai déjà proposé de faire des sous forums si c'est toutefois possible il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c'est faisable avec phpBB par contre.

C'était juste pour dire que tu n'es pas le seul à avoir ces idées :).
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mer 14 Sep 2005 - 5:44   Sujet: 

Avec phpBB je crois pas non :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Sep 2005 - 14:55   Sujet: 

Non c'est pas possible avec phpbb mais seulement avec Inv Board ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations