Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Omega 38 » Jeu 11 Aoû 2005 - 13:07   Sujet: 

Pour EaW aussi : nouvelles images sur le site officiel. Un peu petite, mais sublimes ! (n°89 à 97).
http://www.lucasarts.com/games/swempire ... creenshots
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Jeu 11 Aoû 2005 - 13:13   Sujet: 

Je fais un commentaire pour BF2 et EAW puisque je vais dire la même chose: fais chier que ce soit petit format :evil: ! [/quote]
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar fx » Jeu 11 Aoû 2005 - 17:27   Sujet: 

deux choses sur ces derniers screens : sur le 96, c'est étrange, on discerne le char républicain du jeu clone wars ! Et, secondo, pourquoi les tanks rebelles se battent à 30 centimètres des chars TIE impériaux sur le screen 91 ?
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Omega 38 » Ven 12 Aoû 2005 - 15:30   Sujet: 

sur le 96, c'est étrange, on discerne le char républicain du jeu clone wars

Je connais pas mais il ressemble également à un méchanoïde de l'Alliance Rebelle dans Galactic Battlegrounds.

pourquoi les tanks rebelles se battent à 30 centimètres des chars TIE impériaux sur le screen 91 ?

Peut-être pour les besoins de la capture, pour faire passer toutes les unités que LA voulait montrer.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Lun 15 Aoû 2005 - 8:48   Sujet: 

Juste un petit post pour vous prévenir (si vous ne le saviez pas déjà) qu'un mod est en cours de création pour EAW! On pourra ainsi jouer avec la République et la CSI. Plus d'infos, c'est par ici: http://www.imperialassault.com/rote/
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 15 Aoû 2005 - 10:27   Sujet: 

Désolé mais c'est quoi "impérial assault"? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Omega 38 » Lun 15 Aoû 2005 - 17:29   Sujet: 

Cool ! Merci pour l'info darkcorran.

C'est une équipe de modder non officielle qui avait créée Imperial Assault (un mod donc) pour le RTS Command & Conquer : Zero Hour.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Stormie » Mar 16 Aoû 2005 - 16:05   Sujet: 

Au fait sur le site de LA EAW vous ne trouvez pas que le trailer est saccadé niveau son ! chez moi c'est presque inaudible ! :?
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar darkcorran » Mar 16 Aoû 2005 - 18:06   Sujet: 

Si moi ca me fait le meme truc, je sais pas pourquoi
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Mer 17 Aoû 2005 - 10:38   Sujet: 

Chez moi ce n'était pas saccadé. Sinon, trouve un site où le télécharger, comme ça il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fx » Mer 17 Aoû 2005 - 11:43   Sujet: 

commencer un mod avant même la publication du jeu ! Il y en a qui ne perdent pas de temps...
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar epiphyte » Mer 17 Aoû 2005 - 12:01   Sujet: 

Quand même je trouve que vous vous extasiez beaucoup sur ces photos ! C'est vrai qu'elles sont jolies. Mais je ne sais pas si vous avez déjà joué au mod Star wars warlords issu de Homeworld 2. Ca date déjà d'il y a deux ans mais il n'a pas pris une ride. Il est possible de contrôler la totalité des vaisseaux de l'empire et de la rébellion depuis la période de l'épisode 4 jusqsu'au nouvel ordre Jedi. Et même s'il est vrai que Empire at war y ajoute les véhicules terrestres, la qualité graphique reste inchangée voire même est légèrement inférieure! De plus la 3d semble un mélange de 2d et 3d, mais je peux me tromper vu que je n'y ai pas encore joué.
Tu avais raison à mon sujet....dis à ta soeur que tu avais raison
epiphyte
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Gard, Bellegarde
 

Messagepar Omega 38 » Mer 17 Aoû 2005 - 13:28   Sujet: 

C'est vrai qu'on se demande comment ils peuvent travailler sur un mod alors que le jeu n'est pas sorti :perplexe: . Cela doit être encore au stade de projet.

Quand même je trouve que vous vous extasiez beaucoup sur ces photos !

C'est sûr, mais il y a de quoi. Et puis on pourra le comparer avec le mod pour Homeworld 2 dans quelques mois je pense. Etant donné qu'il en reste pas mal avant sa sortie, les concepteurs ont du temps devant eux pour l'améliorer (déjà qu'il paraît très très bien, même niveau gameplay). Enfin, nous verrons bien ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Mer 17 Aoû 2005 - 13:55   Sujet: 

darkcorran a écrit:Juste un petit post pour vous prévenir (si vous ne le saviez pas déjà) qu'un mod est en cours de création pour EAW! On pourra ainsi jouer avec la République et la CSI. Plus d'infos, c'est par ici: http://www.imperialassault.com/rote/


Je ferai si j'ai le temps une actu sur le sujet, mais effectivement ça me parait assez farfelu d'annoncer un mod alors que rien n'est codé. Annoncer un projet si tôt risque de faire des déçus car souvent 90% de ces types de projet sont annulés. C'est un peu la même chose pour les fan films, fan fics, etc...Bref, wait & see et souhaitons leur bonne chance quand même :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Stormie » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:11   Sujet: 

Ouaip tout a fait d'accord !!

fx a écrit:commencer un mod avant même la publication du jeu ! Il y en a qui ne perdent pas de temps...


La promo tu en as déjà entendu parler :perplexe: ?

Ce dont j'ai vraiment peur c'est les batailles dans l'espace !! ça m'a l'air d'être un super bordel !!
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar fx » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:19   Sujet: 

fx a écrit:
commencer un mod avant même la publication du jeu ! Il y en a qui ne perdent pas de temps...


La promo tu en as déjà entendu parler ?


Si tu avais jeté un coup d'oeil au site, tu te serais aperçu que ce n'est pas que de la promo mais qu'ils ont déjà commencé à moder plusieurs unités donc ma remarque tient.
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 18 Aoû 2005 - 10:33   Sujet: 

Ce dont j'ai vraiment peur c'est les batailles dans l'espace !! ça m'a l'air d'être un super bordel !!

C'est pas mon avis. Elles ressemblent à la bataille spatiale d'Endor.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Jeu 18 Aoû 2005 - 13:25   Sujet: 

Moi je viens de lire une bonne nouvelle: c'est que le jeu marcherait sur des machines modestes selon le dossier E3 de JV! Maintenant reste à savoir ce qu'ils appellent "machine modeste"!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 18 Aoû 2005 - 16:23   Sujet: 

Ouais ! Je suis de ton avis darkcorran. Parce que si une "marchine modeste" c'est : processeur 3Ghz, carte graphique 128 Mo, 1Go de RAM :D . Hem ...
Enfin, je suis sauvé côté mémoire. Mais ma carte graphique vieillit :roll: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vadair » Jeu 18 Aoû 2005 - 19:01   Sujet: 

Je suis content qu'il y ait un mod car la seul chose qui me rebutait etait le choix des factions,la guerre des clones est un peux plus interessante que la guerre civile .....
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar darkcorran » Ven 19 Aoû 2005 - 8:25   Sujet: 

la guerre des clones est un peux plus interessante que la guerre civile .....


Ca ca dépend de chacun et de ses gouts en matière de tactique! S'il préfère des tactiques de guérilla avec harcèlement, il sera plus penché vers la Guerre Civile et s'il préfère des batailles rangées à grandes échelles, la Guerre des Clones sera favorisée
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Light Jedi » Dim 21 Aoû 2005 - 11:25   Sujet: 

franchement,deja en jouant au jeu command & conquer generals ,on peut deviner que eaw va etre très bien! :x malheuresement, on ne pourra pas construire/gérer des batiments pendant une bataille! :(
je ne faiblirais pas devant le côté Sérieux de la Force, je resterais sur la voix du côté Humour de la Force!
Light Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2005
Localisation: Partout dans l'espace en vaisseau spatial
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 26 Aoû 2005 - 23:57   Sujet: 

Les dernières images officielles publiées laissaient présager d'un jeu très beau, et on tombe plutôt de haut !
Les unités ont l'air simplifiée au maximum, avec un halo flou autour d'elles. Le nombres d'appareils ou de soldats à l'écran semble assez dérisoire... (...) Pour finir, côté interface, elle semble bien simpliste, et pas très inspirée... On sent qu'un très large public est visé. Même remarque pour le menu du jeu, plutôt laid...


Ohh Thomas-Yoda, tu as été un peu méchant sur le coup la :). Rappels toi que les images qu'on peux voir ne sont que des photo prises d'un écrans d'ordinateur, sur une démo jouable a au moins 6 mois de la sortie !

Je suppose que tu sais que l'interface est le genre de truc qui change énormement au courp du dévellopement des jeu de stratégie, et il est fort probable que de nombreux effets graphique n'est pas encore été incorporé dans le jeu.

Les images vu prévédemment étaient, comme tu le dit, vraiment belle, elles nous montraient de quoi le moteur graphique été capable. Ici, on a une version jouable, mais en avance, il ne faut pas s'inquiéter autant, beaucoup de travail reste a faire ;). Tu sais, si les devs voulaient, et été pret a le sortir comme ca, la sortie serais bien plus proche.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Medonnen » Sam 27 Aoû 2005 - 3:50   Sujet: 

Je suis assez d'accord Ol_Hammer.
L'effet de flou est clairement du à la qualité des photos. Quand on regarde les textes, ils sont dédoublés, cela vient du cliché et non du jeu en lui-même je pense.
Dans tous les cas, vivement début 2006 (si la date est respectée)!
"If there's one thing for sure, that's we all gonna be thinner! "
Medonnen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar fx » Sam 27 Aoû 2005 - 10:39   Sujet: 

si ça peut vous rassurer, comparez les screens de command et conquer ou de bataille pour la terre du milieu avec le jeu final ==> rien d'inquieitant au niveau graphismes puisque les personnages (chewie, Solo et même les soldats) sont corrects en zoom. Et, de loin comme ça, fallait rien espérer : quel que soit la beauté du jeu, un écran ne peut afficher qu'un certain nombre de pixels et de loin, on perd en détail donc y a pas de problême.
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 27 Aoû 2005 - 11:33   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:Ohh Thomas-Yoda, tu as été un peu méchant sur le coup la :).


On pourra pas dire au moins que je suis un fan béat comme ça ;) ;)
Non, mais plus sérieusement, je les ai juste trouvées très moches ces images, et en tout objectivité, c'est le cas ! Après, je suis d'accord ( et je l'ai d'ailleurs écrit dans l'article) qu'on est à 6 mois de la sortie et que la qualité de la photo en soit est mauvaise, ceci expliquant peut-être celà...
Donc c'est vrai, ce n'est qu'un jugement sur ces images, et pas sur la qualité finale du jeu ! (Mais tout de même, on reconnait même pas les chasseurs...)

Par contre, je trouve le menu vraiment raté pour le moment... Et je dis ça car l'ergonomie générale est importante ! Mais là encore, patientons et voyons...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Wedge_ff7 » Sam 27 Aoû 2005 - 17:28   Sujet: 

Par contre je trouve que la barre de vie verte est placée beaucoup trop bas sur l'unité ça gache un peu, j'espère qu'ils penseront à la remonter un peu...

Ou alors c'est moi qui suis difficile ? :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Omega 38 » Sam 27 Aoû 2005 - 18:16   Sujet: 

Non, mais plus sérieusement, je les ai juste trouvées très moches ces images

Oui c'est ce que j'ai trouvé : les décors pauvres et les couleurs atroces :D . Enfin comme ça déjà été dit, on est à 6 mois de la sortie donc wait & see. Et je pense que beaucoup ne seraient pas content de voir ça pour la sortie alors que les images OFFICIELLES sont sublimes.

Ou alors c'est moi qui suis difficile ?

:D Peut-être. J'avais même pas remarqué.
Mais si tu dis que c'est en bas de l'unité, je trouve ça dérangeant. Enfin question d'habitude, hein ? :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 27 Aoû 2005 - 18:37   Sujet: 

Moui, je vois ce que tu veux dire Thomas-yoda, sur certaines images, les unités font vraiment plastique... Avec des textures très simplifiés.

Mais est ce que tu a vu les videos venant du meme site allemand? Parce que la, meme si on ne vois pas grand chose au niveau beauté des graphismes (vidéo compréssé d'un écran de pc oblige...) les annimations sont "plutot"* reussi. Au moins pour ce qui est de la fluidité des batailles. Et c'était, je pense, le but de cette version jouable.

* par plutot, je pense en fait aux déplacement des fantassins... on a l'impression qu'ils ont un balais dans le cul, si vous me permettez l'expression ;).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar yoyo2 » Dim 28 Aoû 2005 - 23:24   Sujet: 

Les graphiques, c'est bien beau, mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est le mode multi : Un STR sans un solide et complet mode miltijoueurs perd une très grande partie de son intérêt,...

Enfin bon, croisons les doigts pour que mes craintes soient infondées.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Zeka Tocle » Lun 29 Aoû 2005 - 2:40   Sujet: 

Je trouve pas les images trop vilaine (une bonne partie d'entre elles semblent être prise avec un appareil photo devant un écran : difficile de juger le détail des unités vu le floutage) mais c'est vrai que le choix des couleurs est ...discutable.
Par contre l'interface me fait un peu peur :perplexe: , il prend un place énorme sur l'écran (ça me rappelle un peu Force commander d'ailleur) j'espère qu'on pourra la minimiser au besoin.
Yub yub commandant!
Zeka Tocle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 31 Jan 2005
Localisation: une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkcorran » Lun 29 Aoû 2005 - 8:44   Sujet: 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les images sont vraiment affreuses de chez affreuses. Je pense qu'ils auraient mieux fait d'éviter de les mettre en ligne celles la, tellement c'est affreux
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Lun 29 Aoû 2005 - 11:48   Sujet: 

:D C'est sûr !
Pour l'interface, elle n'a pas l'air très fonctionnelle. Mais attendons de voir ce que ça donne. Au pire, on se consolera sur Bonttlefront 2 (si on peut :roll: ) ou sur Age of Empires III :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 29 Aoû 2005 - 12:05   Sujet: 

J'avais pleins d'espoir en ce empire at war, mais avec ces nouvelles images j'ai été TRES refroidi :( , mais après le splendissime trailer dont nous a gratifié lucasarts j'ai eu du mal a croire qu'on parlait du même jeu :x ,
Donc là tout mes espoir ne repose sur une seul chose: ce avec quoi ils ont pris les screens est vraiment une belle bouse de bantha! :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkcorran » Lun 29 Aoû 2005 - 14:30   Sujet: 

Enfin pour vous réconforter, vous pouvez vous dire qu'il reste quand meme siw mois avant que le jeu sorte. D'ici là il peut se passer plein de choses!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 29 Aoû 2005 - 18:11   Sujet: 

Oui il reste six mois, l'interface n'est pas la définitive, c'est souvent ce qu'ils font en dernier, le trailer a été fait avec le moteur du jeu, et les screens viennent d'une version beta (voir alpha) du jeu...

En résumé, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 29 Aoû 2005 - 18:28   Sujet: 

Disons qu'après tout ce que nous a promis ce jeu, on ose espérer qu'ils vont pas nous sortir un truc moyen, voire franchement minable... Parce qu'alors là ! Alors là !!

Je vais finir par croire que tous les str star wars sont destinés à être des bouses !!! :cry:

Au moins ça maintiens le suspense :D !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Aoû 2005 - 23:47   Sujet: 

Dites sérieusement..... faut arreter sur les dernières images hein :P

On peut difficilement juger la qualité graphique d'un jeu avec des images prise à la volée avec un apparaeil photo pourrie :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24310
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mar 30 Aoû 2005 - 9:21   Sujet: 

Ben en fait, moi c'est pas tant les graphismes qui me font peur, c'est surtout le gameplay. Faut avouer que les jeux lucasarts ne se sont jamais vraiment illustré par la profondeur de leur gameplay ! :( Or pour l'instant, tout ce qu'on a vu, c'est que le moteur graphique déchire, en met plein les yeux, etc...
Mais c'est pas ça qui me fera acheter le jeu si par ailleurs, l'interface et la jouabilité sont minable :roll: !

Et quand je parlais de la barre de vie assez mal placée (ce qui n'est pas catastrophique d'ailleurs, un peu gênant c'est tout), on le voit bien sur ce screen et sur celui là aussi, ça fait assez moche... (surtout sur un mc80, la c vraiment sacrilège :p)

Mais bon comme le disait Ol_Hammer et d'autres, l'interface n'est sûrement pas définitive... Y a intérêt d'ailleurs :evil: !!! :D
Modifié en dernier par Wedge_ff7 le Mar 30 Aoû 2005 - 9:24, modifié 1 fois.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Omega 38 » Mar 30 Aoû 2005 - 10:31   Sujet: 

Faut avouer que les jeux lucasarts ne se sont jamais vraiment illustré par la profondeur de leur gameplay !

Bof, tout dépend du point de vue :) . Personnellement, j'ai adoré Galactic Battlegrounds. Et les Jedi Knight, et les KoTOR ! Beaucoup de bons jeux à mon goût.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Aoû 2005 - 21:50   Sujet: 

Wedge_ff7 a écrit:Ben en fait, moi c'est pas tant les graphismes qui me font peur, c'est surtout le gameplay. Faut avouer que les jeux lucasarts ne se sont jamais vraiment illustré par la profondeur de leur gameplay ! :(


En même temps hein.... c'est qu'un RTS... donc ca sera juste comme tous les autres RTS qui sortent... c'est à dire difficilement original. A la rigueur EAW aura pê un avantage vu que ca melera terrestre et spatial... faut voir si les deux aspect se meleront bien. Et vu que c'est développé par les ex de Westwood, ce sera pê fun, m'enfin perso j'espère juste une réelle campagne solo digne de ce nom. Le reste bah.... c'est qu'un RTS quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24310
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fx » Mar 30 Aoû 2005 - 21:57   Sujet: 

Le journal de jeux vidéos Joystick a publié une preview à ce propos.
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 30 Aoû 2005 - 22:54   Sujet: 

Et, qu'est ce qui en ressort ?
Perso, je pense que les RTS qui sortent du lot, ça existent... Mais en général ce sont les plus innovants, les premiers qui apportent un nouveau concept (je pense aux héros dans Warcraft III ou à l'évolution sur 20 siècles pour EE etc...) et c'est vrai que de ce côté, EAW ne semble pas très novateur, même pour les combats spatiaux qui je vous le rappelle, auront lieu sur un plan (en 2D donc...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Aoû 2005 - 5:03   Sujet: 

Les RTS qui sortent du lot ca existe.... mais trés peu. Personellement à une époque je jouait à tous les RTS qui sortaient.... mais au final ben j'ai bien du me rendre à l'evidence qu'a part qq petites variations : c'est toujours la même chose. Personellement le prochain RTS qui sortira du lot, c'est celui qui parviendra a recréer une scénario à la hauteur d'un StarCraft (Kherrigaaaaaaaan :(), ou d'un Command & Conquer (je parle des vrais C&C, pas cette infamie bouseuse pro-ricaine de "Generals").

Aprés EAW a l'avantage de l'univers SW... m'enfin ce n'est pas toujour suffisant, même si j'espère quand même que le jeu sera meilluer que Galactic Battlegrounds (mais en meme tps c'est pas dure). De toute façon on demande pas à EAW d'être novateur, mais simplement d'être BON. Si EAW est au RTS, ce que Republic Commando est au FPS (un jeu certes pas trés innovant mais au final excellent en tout point), je me plaindras pas perso.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24310
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 31 Aoû 2005 - 10:19   Sujet: 

Sergorn a écrit:pas cette infamie bouseuse pro-ricaine de "Generals"

Entièrement d'accord sur ce point !

Le problème de n'être pas innovant, c'est souvent qu'on a tendance à comparer au "mythe fondateur" et ne pas prendre le jeu en tant que tel. Du coup, les critiques sont souvent plus nombreuses. Regarde GB. Tout le monde a aimé AOK, mais un an plus tard, GB n'avait plus rien de nouveau et forcément, c'était moins bien...

Mais bon, là encore, on extrapole certainement trop sur ce que sera le jeu et il faudra attendre encore avant de pouvoir se faire une idée juste !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mer 31 Aoû 2005 - 16:47   Sujet: 

Mais en général ce sont les plus innovants, les premiers qui apportent un nouveau concept (je pense aux héros dans Warcraft III ou à l'évolution sur 20 siècles pour EE etc...)

... et le principe des Home City avec Age of Empires III :D . Pour Empire at War, je trouve que le fait de contrôler des planètes est innovateurs, de même que les batailles spaciales (pour un RTS du moins).
Pour ce qui est des RTS, il faut bien admettre que beaucoup copient les uns autres. Ou alors empruntent les mêmes thèmes. C'est quand même incroyable de voir le nombre de RTS ayant pour thème la Seconde Guerre Mondiale. Mais il y quand même de très bons RTS qui sortent tous les mois (je pense surtout aux suites de séries à succès).
Enfin, laissons sa chance à Empire at War. "Nous verrons !".
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 31 Aoû 2005 - 16:55   Sujet: 

Puisse l'avenir raison te donner (désolé, j'ai pas pu résister :wink: ) :D :D
Le coup des planètes je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'aimerais bien que ce soit pas trop simpliste, même si un large public est visé, ie pas comme dans je sais plus quel jeu où il fallait installer un campement à côté des ressources naturelles pour en tirer profit (c'est le Empire Earth de Microsoft ou Ensemble Studio, mais j'ai oublié le nom...)

[EDIT] : Je voulais parler de Rise of Nations ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Aoû 2005 - 18:14   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Le problème de n'être pas innovant, c'est souvent qu'on a tendance à comparer au "mythe fondateur" et ne pas prendre le jeu en tant que tel. Du coup, les critiques sont souvent plus nombreuses. Regarde GB. Tout le monde a aimé AOK, mais un an plus tard, GB n'avait plus rien de nouveau et forcément, c'était moins bien...


Ouais m'enfin faut dire aussi que Ensemble s'est vraiment pas foulé pour GB, vu que globablement c'était juste un MOD SW pour AOK. Sur ce point d'ailleurs c'est plutot cool que EAW est un tout nouveau moteur. Quoi qu'il arrive on aura un vrai jeu, et pas un MOD.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24310
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fingolfin » Mer 31 Aoû 2005 - 23:20   Sujet: 

A ce niveau , c'est sur, on aura quelque chose de nouveau par rapport à GB. Mais le problême c'est de savoir si ça sera jouable...c'est surtout le coté batailles spatiales qui me fait peur..... ça risque d'être foullis. De toute façon on ne peut qu'éspérer, et si le coté tactique de ces batailles dans l'espace atteint le niveau de warlords :D !
Sinon pour les screens, si les certains sont beaux et d'autres non , c'est surement que ces derniers ont été pris dans des conditions plus mauvaises...
Faut voir si ces mauvaises conditions sont pas le PC du joueur lambda ( pour moi 2ghz , 512 ram et carte genre 5700 LE)
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 31 Aoû 2005 - 23:24   Sujet: 

Si vous cherchez un STR novateur, vous devriez regarder du côté Supreme Commander, le prochain STR de Chris "Total Annhilation" Taylor. C'est celui-là que j'attend clairement au tournant. Il est assez probable qu'un mod Star Wars sorte pour ce jeu terriblement plus prometteur que la vulgate de STR que l'on voit actuellement en développement.
Modifié en dernier par Mark_Havel le Sam 10 Sep 2005 - 12:00, modifié 1 fois.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations