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sur le 96, c'est étrange, on discerne le char républicain du jeu clone wars
pourquoi les tanks rebelles se battent à 30 centimètres des chars TIE impériaux sur le screen 91 ?
Quand même je trouve que vous vous extasiez beaucoup sur ces photos !
darkcorran a écrit:Juste un petit post pour vous prévenir (si vous ne le saviez pas déjà) qu'un mod est en cours de création pour EAW! On pourra ainsi jouer avec la République et la CSI. Plus d'infos, c'est par ici: http://www.imperialassault.com/rote/
fx a écrit:commencer un mod avant même la publication du jeu ! Il y en a qui ne perdent pas de temps...
fx a écrit:
commencer un mod avant même la publication du jeu ! Il y en a qui ne perdent pas de temps...
La promo tu en as déjà entendu parler ?
Ce dont j'ai vraiment peur c'est les batailles dans l'espace !! ça m'a l'air d'être un super bordel !!
la guerre des clones est un peux plus interessante que la guerre civile .....
Les dernières images officielles publiées laissaient présager d'un jeu très beau, et on tombe plutôt de haut !
Les unités ont l'air simplifiée au maximum, avec un halo flou autour d'elles. Le nombres d'appareils ou de soldats à l'écran semble assez dérisoire... (...) Pour finir, côté interface, elle semble bien simpliste, et pas très inspirée... On sent qu'un très large public est visé. Même remarque pour le menu du jeu, plutôt laid...
Ol_Hammer a écrit:Ohh Thomas-Yoda, tu as été un peu méchant sur le coup la .
Non, mais plus sérieusement, je les ai juste trouvées très moches ces images
Ou alors c'est moi qui suis difficile ?
Faut avouer que les jeux lucasarts ne se sont jamais vraiment illustré par la profondeur de leur gameplay !
Wedge_ff7 a écrit:Ben en fait, moi c'est pas tant les graphismes qui me font peur, c'est surtout le gameplay. Faut avouer que les jeux lucasarts ne se sont jamais vraiment illustré par la profondeur de leur gameplay !
Sergorn a écrit:pas cette infamie bouseuse pro-ricaine de "Generals"
Mais en général ce sont les plus innovants, les premiers qui apportent un nouveau concept (je pense aux héros dans Warcraft III ou à l'évolution sur 20 siècles pour EE etc...)
Thomas-Yoda a écrit:Le problème de n'être pas innovant, c'est souvent qu'on a tendance à comparer au "mythe fondateur" et ne pas prendre le jeu en tant que tel. Du coup, les critiques sont souvent plus nombreuses. Regarde GB. Tout le monde a aimé AOK, mais un an plus tard, GB n'avait plus rien de nouveau et forcément, c'était moins bien...
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