Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le plus fort,Maul ou Tyrannus?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est le plus fort?

Maul
9
31%
Tyrannus
20
69%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Aoû 2005 - 10:08   Sujet: Le plus fort,Maul ou Tyrannus?

Salut !

Qui trouvez vous le plus fort entre ses deux Sith???????Perso moi c Maul (en voyant mon pseudo).
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dablo » Dim 07 Aoû 2005 - 15:14   Sujet: 

D'apres moi C'est tryanus parce qu'il bat Obi wan qui est plus fort que celui que Maul a perdu contre mais Maul est fort quand même
Modifié en dernier par Dablo le Dim 07 Aoû 2005 - 16:54, modifié 1 fois.
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Aoû 2005 - 15:32   Sujet: 

C vrai logique ment tu as raison mais aussi Lucas aurait pu mieux exploiter le personnage de Maul car je trouve que sa mort est une incohérence total :cry:

Il tue un maitre jedi et il se fait surprendre par un padawan en mauvaise posture :evil:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dablo » Dim 07 Aoû 2005 - 16:53   Sujet: 

ouais je suis d'accord Obi wan avait beau etre sous le CO il n'est qu'padawan. J'aurai aimé voir un affrontement Dooku vs Maul pour savoir quelle serais l'apprentis de Sidious
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Aoû 2005 - 18:05   Sujet: 

C'est vrai ,de plus Maul est plus jeune mais Dooku est plus experimenté donc on pourrait dire qu'il font un match nul. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 07 Aoû 2005 - 18:09   Sujet: 

je pense que y'a pas photo, DTyranus met la paté a DMaul, il est plus experimenté, plus puissant, et meilleur au sabrolaser aussi
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Aoû 2005 - 18:11   Sujet: 

Je suis pas trop d'accord tyrannus est puissant mais il est lent par rapport a Maul qui est très énergétique je pense que Tyrannus se fatiguerais vite contre Maul.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dablo » Dim 07 Aoû 2005 - 18:18   Sujet: 

Je suis d'accord avec toi Dooku se fatiguerait vite vu que dans AOTC apres avoir coupé le bras d'Anakin il semble un peu Fatigué il faut dire qu'il doit etre vieux
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Aoû 2005 - 18:19   Sujet: 

Mais bon c'est sur que si il été aussi athlétique que Maul il le battrait
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar pimano » Dim 07 Aoû 2005 - 19:28   Sujet: 

D'après moi, la victoire appartiendrait à Dark Maul.
Parce:
-Il a la classe
-Il a un double sabre laser
-Il a tué Qui gon Jinn (le seul truc qui fait que c'est pas mon perso préféré peu dévellopé dans les films)
-Il a la classe (déjà dit non?)

En plus:
-Dooku est un traitre.

Mais surtout, si Maul à perdu face a Obi, c'est bien car il à était surpris (enfin, je me souviens pas bien du film), et Dooku, il s'est battu face à quoi? Le padawan de son ex padawan? un padawan qui saoule tout le monde?
Il n'as pas eu de véritable adversaire.
Obi et Ani venait de se fritercontre des bestiol monstrueuse, des cinquantaine de droide, et X autres conneries, alors que Dooku, il était frais, et il s'est fait laminer par une boule verte qui était fatigué par le décalage horraire, qui à du en plus, s'occuper de la paperasse pour pouvoir prendre l'armé (on donne pas une armé comme ça non plus).
De plus, Maul à quand même réussi à tenir face à Obi-wan Kenobi et Qui gon Jinn en même temps.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar lionel001 » Dim 07 Aoû 2005 - 19:38   Sujet: 

pimano a écrit: De plus, Maul à quand même réussi à tenir face à Obi-wan Kenobi et Qui gon Jinn en même temps.


Tyranus fait pareil en tenant tête contre Obi-Wan et Anakin, et il les bat tous les deux. Pour moi, Tyranus est meilleur que Maul.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 07 Aoû 2005 - 19:41   Sujet: 

Ouais mais pas en même temps car il neutralise d'abord ani avec les éclairs et apres obi même si ani revient obi est a terre alors que Maul se bat en même temps avec obi et qui-gon
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jango_32 » Dim 07 Aoû 2005 - 19:46   Sujet: 

ENCOOOOORRE :shock: !!!

Lool va falloir créer un forum spécial "Qui est le plus fort" mdr :D !!

Bah perso, j'adore Dark Maul, il a trop de style sa représentation "satanique" correspond à l'image des Sith, son côté mystérieux rend le personnage intéréssant...

Mais pour moi, c'est clair, c'est Tyrannus le meilleur, déjà je ne le concidére pas comme un Sith, c'est simplement un Jedi clairement séparatiste, qui n'a plus confiance en la République... Ce personnage a trop de Classe (avec un grand C) et sa personnalité en dégage (je trouve Christopher Lee trés bien dans ce rôle), trés respectueux, il fut jadis un grand Jedi. Contrairement à Dark Maul, il tient tête à Obi-Wan + Ani, puis à Yoda dans AOTC (Obi-Wan a réussi à surprendre Dark Maul et a le tué alors qu'il n'été encore qu'un simple padawan :wink:), il arrive à tenir tête à Yoda himself, je n'en crois pas tant de Dark Maul :roll: !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar pimano » Dim 07 Aoû 2005 - 19:47   Sujet: 

Et comme je l'ai dit, Anakin et Obi wan venait de se farcir des bestioles géantes et des droïdes, il est normal qu'ils soient fatigué.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jango_32 » Dim 07 Aoû 2005 - 19:53   Sujet: 

Non, rien à voir avec la fatigue :roll: Et Yoda n'a rien fait, il restait en retrait au poste de commandement des clones et pourtant... Me sort pas l'excuse de "il devait en plus sauver la vie des 2 autres :P"
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar pimano » Dim 07 Aoû 2005 - 20:32   Sujet: 

Yoda, je l'ais dit, était fatigué par le décalage horaire entre Kamino et Géonosis.
Il est normal qu'avec la fatigue du à se décalage, il n'a peu, la déculoter méritais.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 07 Aoû 2005 - 21:32   Sujet: 

Salut aux newbies !
Ce message leur est destiné : avant de poster tout message merci de lire le charte et de respecter ce qu'il y est écrit. Pour info on vous demande de chercher avant de poster et là ce sondage est quasiment inutile puisqu'il y en a déjà des tonnes dans le fond du forum. Je le laisse parce que je suis de bon poil et que ça fait quelques semaines qu'on a pas parlé de Maul, mais la prochaine fois merci de chercher.

Je vous rapelle aussi qu'il vous est demandé un minimum d'efforts sur l'orthographe et la syntaxe de vos posts.
Ouf j'ai tout dit :D

Bienvenue, et maintenant retour au sujet.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Dim 07 Aoû 2005 - 22:32   Sujet: 

Mdr !!! Le décalage horaire :roll: on aura tout vu !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Acea » Dim 07 Aoû 2005 - 23:05   Sujet: 

:D :D :D :D EXPLDRR >>>> le décalage horaire ! :lol:


:roll: Oh mais sérieux faut arrêter là...


(déjà la fatigue dû au décalage horaire, on ne la ressent que lorsque l'on essait de changer son rythme de jour (dormir de telle heure à telle heure...) ce qui est pas le cas vu qu'il ne s'écoule que quelques heures entre temps >>> et puis d'abord, on en sait quoi pour Yoda ? On sait si il dors au moins ? :P )

Obligé de sortir une explication pourrie pour contrer une idée ridicule...

Mais sinon, ça fait bien plaisir de rigoler à ce point passé 23h ! Vraiment énorme là...


déjà je ne le concidére pas comme un Sith, c'est simplement un Jedi clairement séparatiste, qui n'a plus confiance en la République

C'est pourtant bel et bien un Sith, d'où son nom de Tyrannus d'ailleurs... :wink:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Dim 07 Aoû 2005 - 23:56   Sujet: 

EXPLDRR >>>> le décalage horaire !


:lol: C'est clair que c'est un collector celle-là.... :D

Je le laisse parce que je suis de bon poil


Les sith ne tolèrent pas la pitié, Lord Sarmor, éxécutez l'Ordre 66 !

En même temps, il est pas mal ce topic...au 2nd degrés.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar pimano » Lun 08 Aoû 2005 - 13:33   Sujet: 

Bon, revennons en au sujet (puisque le décallage horraire est pas passé).

Je suis pas convaincue qu'on puisse dire qui de Maul ou de Tyrannus est le plus fort, simplement en comparant leurs adversaires.

Je serais d'ailleurs pas étonné que Qui-Gon Jinn arrive à vaincre Tyrannus, alors qu'il s'est lamentablement fait planter par Dark Maul.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Olorin » Lun 08 Aoû 2005 - 14:01   Sujet: 

Comparaisons, comparaisons, ....

Pourquoi comparer Maul et Tyrannus ?
ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Maul est un pur guerrier, très doué certes, mais ça s'arrête là.

Tyrannus est un leader, un manipulateur. Il est capable d'unifier les armées des séparatistes. Vous auriez imaginé Maul en diplomate ??
("Si t'es pas d'accord, j'te coup en deux !")...

A côté de ça, Tyrannus possède des dons plus qu'honorables au combat : sabre, éclairs (que Maul ne possède pas d'ailleurs). Je pense qu'une bonne rafale avant qu'il soit à portée de sabre lui passerait l'envie de sauter dans tous les sens :lol:

Donc, bilan :
Tyrannus 1 - 0 Maul
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 08 Aoû 2005 - 14:43   Sujet: 

En fait pour un maître sith, il faudrait les deux en même temps ! :D Maul pour le combat, et Tyranus pour la force !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Fred S. » Lun 08 Aoû 2005 - 16:37   Sujet: 

En fait pour un maître sith, il faudrait les deux en même temps ! Maul pour le combat, et Tyranus pour la force !


Ben voilà, vous êtes allé au bout du sujet ! :P

puisque le décallage horraire est pas passé


Prends le pas mal, mais elle était abracadabrantesque celle-là... tout comme le coup de la "paperasse-pour-se-faire-livrer-l'armée-parce-qu'on-livre-pas-une-armée-comme-ça-quand-même"... :roll:
=> t'es sérieux là ? parce que c'est de la science-fiction*, du cinéma, faut pas s'arrêter à cela.... :perplexe:

*ou space-fantasy ou je sais pas trop quoi, pour plus de précision cherche un sujet sur le "genre de SW" ou envoie des MP à Alcatel et Sergorn.... :wink:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar pimano » Lun 08 Aoû 2005 - 17:33   Sujet: 

fred stagliano a écrit:=> t'es sérieux là ? parce que c'est de la science-fiction*, du cinéma, faut pas s'arrêter à cela.... :perplexe:


Tu connais le 2nd degrès? non? un jour je te le présenterais, un type forumidable.

*ou space-fantasy ou je sais pas trop quoi, pour plus de précision cherche un sujet sur le "genre de SW" ou envoie des MP à Alcatel et Sergorn.... :wink:


Me semblait que star-wars était un mélange d'héroic fantasy et de space opéra.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar fan_de_Qui-gon » Lun 08 Aoû 2005 - 18:05   Sujet: 

Maul ne perd pas contre obi wan à cause de sa technique ! il est rapide , efficace , puissant ! il perd parce qu'il oublit de détruire le sabre de Qui Gon ... il savoure sa victoire lorsque obiwan est prait à tomber dans le vide ... en faite c'est l'expérience qui lui a fait défault ... Deplus Maul est capable de faire face à toute les situation alors que Dooku est avant tout un duélliste : la forme de son sabre n'est pas faite pour renvoyer des tires de blaster mais éxclusivement pour le combat rapproché ...
en conclusion je pense que Maul est plus puissant mais moin sage que Dooku ...
si vous des questions n'ésitez pas , je suis le meilleur ;)
fan_de_Qui-gon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Juin 2005
 

Messagepar Olorin » Lun 08 Aoû 2005 - 18:19   Sujet: 

fan_de_Qui-gon a écrit:Dooku est avant tout un duélliste


Entièrement d'accord. Je l'aurais bien vu se battre avec une rapière-laser ! :lol:
En plus, il a la classe et la noblesse pour ça.
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar pimano » Lun 08 Aoû 2005 - 18:21   Sujet: 

Du même avis que que fan de(...), ce qui a perdu Dark Maul, c'est sa fougue, pas son talent.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Dark coincoin » Lun 08 Aoû 2005 - 18:23   Sujet: 

Et le plus fort en fautes d'orthographe c'est qui ?

C'est fan de Qui-Gon ! :D :lol:

Les majuscules c'est pas interdit non plus !

J'essaie de faire une version un peu corrigée :

Maul ne perd pas contre obi wan à cause de sa technique ! il est rapide, efficace, puissant ! Il perd parce qu'il oublie de détruire le sabre de Qui Gon ... Il savoure sa victoire lorsque obiwan est prêt à tomber dans le vide ... en fait( ), c'est l'expérience qui lui a fait défaut ... De plus Maul est capable de faire face à toute les situations alors que Dooku est avant tout un duélliste : la forme de son sabre n'est pas faite pour renvoyer des tirs de blaster mais exclusivement pour le combat rapproché ...
En conclusion je pense que Maul est plus puissant mais moins sage que Dooku ...
_________________
Si vous avez des questions n'hésitez pas , je suis le meilleur .

Il me semble que c'est plus agréable comme çà, non ?
Modifié en dernier par Dark coincoin le Lun 08 Aoû 2005 - 18:32, modifié 3 fois.
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Fred S. » Lun 08 Aoû 2005 - 18:25   Sujet: 

Tu connais le 2nd degrès? non? un jour je te le présenterais, un type forumidable.

oui, oui je connais, il me doit 2€... (rejoins-moi sur le topic "blagues pourries" et tous les 2 deux nous règnerons sur la galaxie... :x )
J'avoue que tu me rassures. Dans ce cas, merci, j'ai bien ri.

Me semblait que star-wars était un mélange d'héroic fantasy et de space opéra.

Par contre, là je suis TRES sérieux : fais une recherche, un sujet existe.
Pourquoi ? Pour 2 raisons :
-parce que le débat était pas mal intéressant. (si je me rappelle bien, il devais y avoir Sergorn, Alcatel, et d'autres grands noms Swu)
-parce qu'à chaque fois qu'on parle de ça, ça part en pugilat. Les gens prennent des positions au lieu d'exprimer des idées ou réflexions, et les modos sont obligés de sévir.

Pour mon avis sur le sujet :
-Maul est l'arme de Sidious et pêche par excès de confiance. (ce qui arrive quand-même souvent aux Sith => Vader ROTS, Maul, Palpatine ROTJ et je te parle pas de l'UE...)
-Tyrannus se croît plus malin car il pense par lui-même mais on voit clairement qu'il s'est fait manipulé (encore plus dans la novélisation)... je serais tenté de dire...comme un âne.

Donc, en me basant sur leurs principales faiblesses, et non sur leurs points forts, je dirais que Maul est plus fort.
Mais je suis d'accord avec les raisonnements pré-cités qui donne Dooku pour plus fort, donc : mon avis ne sert à rien !!! Du moins, il ne fait pas avancer un sujet qui à bien besoin d'être débattu....

PS : j'avais quand-même émis l'hypothèse du second degrès dans mon premier post :wink:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 08 Aoû 2005 - 18:43   Sujet: 

Si vous avez des questions n'hésitez pas , je suis le meilleur .

Il me semble que c'est plus agréable comme çà, non ?

Quelle modestie CoinCoin :D
C'est plus agréable en effet mais pas la peine de passer derrière tous les posts qui sont pas exempts de fautes d'orthographe ou de syntaxe : c'est aux auteurs des posts de faire un minimum d'effort et je trouve que pour beaucoup depuis le début y a eu une grande amélioration ;)

-parce qu'à chaque fois qu'on parle de ça, ça part en pugilat. Les gens prennent des positions au lieu d'exprimer des idées ou réflexions, et les modos sont obligés de sévir.

Ce qui est tout à fait normal. D'ailleurs si les dérives arrivent sur ce topic je serais dans l'obligation de fermer ... y a déjà beaucoup de sujets de ce type dans le fond du forum qui n'attendent qu'un nouvel adhérent :roll: ;)

Sarmor (prévention une fois de plus parce que j'en ai marre de fermer des topics tous les jours)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Acea » Lun 08 Aoû 2005 - 21:06   Sujet: 

parce qu'à chaque fois qu'on parle de ça, ça part en pugilat. Les gens prennent des positions au lieu d'exprimer des idées ou réflexions, et les modos sont obligés de sévir.

Ce genre de topic est sujet à débats, c'est pour ça. Ici... faut quand même admettre qu'il y aura pas mort d'homme ! :P

Ca va d'ailleurs vite tourner en rond vu que les seuls arguments dispo ont déjà été balancé. Et de plus, je vois pas trop l'intéret de comparer ces 2 combattants là... (pour comparer les apprentis de Sidious ? fallai rajouter Anakin alors !)
Moui moui moui... ça sent bien bon l'ordre 44 ! :D :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 08 Aoû 2005 - 21:19   Sujet: 

Ben oui mais si on rajoutait Anakin tout le monde dirait que c'est Anakin le plus fort ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar pimano » Lun 08 Aoû 2005 - 21:35   Sujet: 

Moi pas!
D'après moi, si Maul ne serait pas mort contre Obi-wan, avec l'entrainement entre ces années, Maul serait bien plus fort qu'Anakin. Mais Anakin étant l'élue aurait tout de même interresser Palpy.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Acea » Lun 08 Aoû 2005 - 21:55   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit:Ben oui mais si on rajoutait Anakin tout le monde dirait que c'est Anakin le plus fort ! :wink:


Oué, tu le dis toi même >>> ce topic n'a aucun intéret ! :P
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 09 Aoû 2005 - 15:07   Sujet: 

Selon moi, Darth Maul n'est pas apprécié à sa juste valeur. Certes, Darth Tyranus est très puissant, d'ailleurs Maître Yoda le reconnaît lui-même. Tyranus a un grand degré de maîtrise de la Force et sa technique de combat à l'antique est tout simplement sublime et efficace. Néanmoins, Maul bat facilement Qui-Gon Jinn qui est l'élève de Dooku, et il bat aussi facilement Obi-Wan, ou du moins il prend l'avantage, avant de se faire surprendre assez bêtement il faut l'avouer. Sa technique de combat est tout aussi efficace et nécessite en outre une grande agilité et une maîtrise de cette forme de combat particulière. Ce genre de classement demeure toujours très subjectif, mais je persiste à croire que Maul possédait un énorme potentiel, d'autant plus qu'il était fort jeune et ne pouvait que s'améliorer avec l'âge ; et c'est pourquoi mon vote se porte sur lui.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 09 Aoû 2005 - 16:53   Sujet: 

Moi aussi j'ai voté pour lui mais c'est juste parce que j'adore le double sabre-laser ! :D Sinon Anakin étant l'élu, il ne peut être que plus fort que Dark Maul je pense. :) Parce qu'Obi-Wan dit justement qu'il a "d'étonnantes dispositions".
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 09 Aoû 2005 - 17:23   Sujet: 

Bien sûr qu'Anakin est probablement le plus puissant. D'ailleurs dans le bouquin, Palpatine avoue à Dooku qu'Anakin est potentiellement plus fort que lui. Mais, le plus fort ne signifie pas toujours le meilleur. Regarde Darth Maul qui se fait battre par Obi-Wan, et Anakin aussi. Alors qu'Anakin a battu Dooku et que Dooku a battu Obi-Wan.......
Un combat n'est pas un autre et l'expérience joue énormément.
De toute façon, la question ne se pose pas ici, puisque on parle de Dooku et Maul.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Mohsan Sukar » Mar 09 Aoû 2005 - 17:36   Sujet: 

Tyranus est plus fort à mon Avis il s'est batu contre Obi-Wan et Anakin et l'ont batu, il a su se batre contre Yoda mais n'est pas parvenu à le batre qaund même et dans ROTS il a qaund même su rebatre Obi-Wan à nouveau mais Anakin lui réservait qaund même une surprise, Tandis que Dark Maul s'est fait batre par Obi-Wan et a moins d'experience
Mohsan Sukar
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar pimano » Mar 09 Aoû 2005 - 19:00   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:Selon moi, Darth Maul n'est pas apprécié à sa juste valeur. Certes, Darth Tyranus est très puissant, d'ailleurs Maître Yoda le reconnaît lui-même. Tyranus a un grand degré de maîtrise de la Force et sa technique de combat à l'antique est tout simplement sublime et efficace. Néanmoins, Maul bat facilement Qui-Gon Jinn qui est l'élève de Dooku, et il bat aussi facilement Obi-Wan, ou du moins il prend l'avantage, avant de se faire surprendre assez bêtement il faut l'avouer. Sa technique de combat est tout aussi efficace et nécessite en outre une grande agilité et une maîtrise de cette forme de combat particulière. Ce genre de classement demeure toujours très subjectif, mais je persiste à croire que Maul possédait un énorme potentiel, d'autant plus qu'il était fort jeune et ne pouvait que s'améliorer avec l'âge ; et c'est pourquoi mon vote se porte sur lui.


Tout à fait d'accords, Maul est mort, certes, mais le combat à été par lui. Il s'est prit un coup par surprise, dans son esprit, le combat était fini.

Par exemple, le combat, Obi-Wan/Anakin, qui à gagné? Obi-wan? Biensur, mais son adversaire n'est pas mort, et lui auteras la vie plus tard d'ailleurs.

Qui a gagné le combat Maul/Kennobi? Kenobi? Pourquoi, il c'est fait précipité dans un ravin, Maul attendait gentiment qu'il lache, il avait déjà baisser sa garde, et là, comme par hasard, cette imbécile qui n'avait pas décidé de mourir saute, et le tue.

C'est exactement pareil que pour Obi/Ani.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darkein » Mar 09 Aoû 2005 - 19:38   Sujet: 

Heu excuse moi mais darth vader ne tue jamais Obiwan .
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
Darkein
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar lionel001 » Mar 09 Aoû 2005 - 19:57   Sujet: 

Darkein a écrit:Heu excuse moi mais darth vader ne tue jamais Obiwan .


Euh... N'as-tu jamais vu l'épisode IV ?
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darkein » Mar 09 Aoû 2005 - 20:46   Sujet: 

Ba si et je te confirme que darth vader ne tue pas Obi . Obi disparait avant meme que la lame ne le touche .Obi ayant atteint un telle niveau de maitrise de la force qu'il se dématerialise pour rejoindre la force dans le but d'aider Luke .
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
Darkein
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 09 Aoû 2005 - 21:03   Sujet: 

Darkein > Si on part dans ce type de réflexion il faut revoir tout le film avec un oeil différent. Dans toutes les sources on dit bien que Vader tue Obi ... ou plutôt qu'il le détruit. Donc y a pas à chercher aussi loin :P ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Acea » Mar 09 Aoû 2005 - 21:28   Sujet: 

Darkein a écrit:Ba si et je te confirme que darth vader ne tue pas Obi . Obi disparait avant meme que la lame ne le touche .


:roll: :roll: :roll:
Mais ça craint de plus en plus ce topic ! :D

Faut remettre l'épisode IV dans son contexte >>> il date de 1977 !!!! Ca c'est dû aux effets spéciaux de l'époque ! Il allait pas tabasser Mc Guinnes (oula j'ai un doute sur comment ça s'écris lol) pour faire plus réaliste. Alors comme ils avaient pas plein de beaux ordinateurs avec de puissants effets numériques ultra hight-tech comme pour la prélogie... bah ils font fait ça à l'ancienne >>> on filme, on éteint la caméra, l'acteur s'en va, on ralume la caméra et pfouf ! plus rien ( je simplifie beaucoup là mais c'est le principe) C'est pour ça il disparait avant même le coup.


Enfin bref... ça fait plusieurs fois que je rigole beaucoup sur ce topic ! :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar pimano » Mar 09 Aoû 2005 - 22:25   Sujet: 

Acea a écrit:Faut remettre l'épisode IV dans son contexte >>> il date de 1977 !!!! Ca c'est dû aux effets spéciaux de l'époque ! Il allait pas tabasser Mc Guinnes (oula j'ai un doute sur comment ça s'écris lol) pour faire plus réaliste. Alors comme ils avaient pas plein de beaux ordinateurs avec de puissants effets numériques ultra hight-tech comme pour la prélogie... bah ils font fait ça à l'ancienne >>> on filme, on éteint la caméra, l'acteur s'en va, on ralume la caméra et pfouf ! plus rien ( je simplifie beaucoup là mais c'est le principe) C'est pour ça il disparait avant même le coup.


Il n'y a pas besoin d'effet spéciaux super avancé pour faire un type qui meurt.
Surtout comparé au effet spéciaux du film (sublime, même comparé à certaine production plus récente que se film).
Ils on bien réussi à trancher une main, c'est le meme principe.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darkein » Mar 09 Aoû 2005 - 22:30   Sujet: 

Ba oui tout a fait , faire mourrir un type c'est pas vraiment compliqué meme a l'epoque . A mon avis qi on prend un film de l'epoque ba on risque de tomber sur un film dans lequel quelqu'un meurt .
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
Darkein
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Fred S. » Mar 09 Aoû 2005 - 23:09   Sujet: 

Pour ANH, le problème était plus la lame du sabre-laser que faire de mourir quelqu'un...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Olorin » Mar 09 Aoû 2005 - 23:28   Sujet: 

Bon on s'éloigne du sujet.
Mais ça fait du bien de rire parfois.

Vous croyez que la maitrise du côté obscur a permis à Dark Maul de séparer son buste de ses jambes avant le coup d'Obi ? Mais que dans sa fougue il avait oublié l'effet d'aspiration du conduit qui se trouvait derrière lui ? :D

Non, je déconne, c'est pas méchant, mais il faut pas se prendre trop la tête. Comme ça a déjà été dit, Vador tue Obi-Wan et puis c'est tout. Après, c'est plus ou moins bien fait, c'est sur...
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Darkein » Mer 10 Aoû 2005 - 1:21   Sujet: 

Perso je me prends pas la tete . Perso je ne vois pas des complots dans tous les sens , je ne prete pas attention a l'UE et a toute les histoires de clones de truc machin et bidule bref je me prend pas la tete a trouver des explication inscencé mais en ce qui concerne la mort d'obiwan je suis dsl mais si il disparait c'est qu'il le veut bien point final . Il disparait grace a sa maitrise de la force .
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
Darkein
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations