Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Screenshots "spéciaux"

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 2:16   Sujet: Screenshots "spéciaux"

Vous qui jouez à je ne sais combien de jeux concernant SW sur votre PC ne vous est-il jamais arrivé, ou plutot n'est-il jamais arrivé a votre personnage de se retrouver dans une situation qui mériterait une photo tellement elle est originale...

En effet j'ai remarqué que sur certains sites concernant les jeux vidéo ils ont leurs "screenshot of the week" c'est à dire une capture d'écran qui surprend soit par sa beauté, par son effet comique ou par autre chose encore.

Je lance donc un message aux utilisateurs de jeux PC pour que pendant leurs parties éffrenées s'il se trouvent dans une situation singulière ils aient la rapidité d'esprit d'effectuer une capture rapide et de l'envoyer sur ce topic afin de nous les faire partager...
Accompagnée d'un petit explicatif du jeu, du niveau, etc...

J'ouvre donc le bal avec cette capture que j'ai prise aujourd'hui après avoir fait ma ènième partie sur la démo de "Jedi Outcast"

Kyle Kartan: "Ils sont vachement gros les flocons sur cette planète..."

Cette image résulte en fait d'un tir magistralement cadré dans une fenetre perché a huit metre de hauteur et tout ça en mode rapidité.

A vous maintenant, soyez originaux ... ;)

[ 15. janvier 2005, 10:45: Message édité par : Jey ]
rats wars

 
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 15 Jan 2005 - 2:43   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

l'image s'affiche pas .... :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 2:52   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

T'es sur ? Je sais qu'il y a des ralentissements mais moi je vois l'image apres quelques secondes ... d'autre pourrait confirmer qu'on ne voit pas l'image ... ou c'est spécifique de chez Darkmatt Sith Lord ...

BOUHOUHOU mon topic d'entrée qui bat déja de l'aile...apres une demi heure snifsnif :pleurs:
rats wars

 
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 15 Jan 2005 - 4:12   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Désolé, mais l'image ne s'affiche pas non plus chez moi...
Sinon, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée ! Par contre ça va être difficile d'en trouver pour toutes les semaines même en s'y mettant à 20 :D :perplexe:
Je ne sais pas non plus ce qu'en pense le haut-staff mais ça pourrait peut-être convenir même sur le site SWU si ceux qui envoient les images sont d'accord (dans le genre Caption Contest ou le Jedi Rieur...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 6:05   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Bon je reesaie avec une photo plus petite on va bien voir sinon essayez vous aussi car mon but c'est d'inspirer les joueurs moi c'est une idée qui m'est passée comme ça et je trouve que se serait sympas

Bon allez (je croise les doigts)

[ 15. janvier 2005, 10:45: Message édité par : Jey ]
rats wars

 
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 6:20   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

euh ben ca ne marche toujours pas chez moi
et comment on fait pour faire des captures d'ecrans? :debile:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 15 Jan 2005 - 6:53   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Ni chez moi... Dès que j'ai l'occasion de faire une belle capture d'écran, je la mets...

Pour les captures d'écran ça dépend des jeux : normalement dans les options / configurations de touches, tu peux choisir laquelle tu préfères... Sinon il reste toujours l'imprime écran :genial:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 15 Jan 2005 - 9:10   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Marche pas chez moi non plus.
Sinon, pour les screenshots, je faisais souvent ça quand je jouais à des jeux proposant l'option, genre Jedi Knight, mais c'est de moins en moins répandu... et imprim. ecran est quand même assez pénible à utiliser vu que pour faire plusieurs screens, il faut à chaque fois sortir du jeu avec alt-tab (au risque de le planter s'il est pas trop prévu pour) puis aller coller l'image dans un logiciel photo/dessin pour la sauver.
Le plus simple c'est encore d'utiliser un petit logiciel prévu pour ça, mais c'est pas gratuit (enfin si on reste dans la légalité).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 15 Jan 2005 - 9:18   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

C'est de moins en moins répandu par défaut. Mais en allant faire un tour dans le fichier de conf, il y a trèès souvent de quoi activer cette fonction par défaut.
Pour le screenshot, tu as pensé à envoyer ta photo quelque part sur le net? A mon avis, elle n'a pas du quitter ta machine.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 17:53   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

J'ai mis cette photos (issue d'une capture d'écran rapide "Print Screen") dans un compte personnel msn c'est surement ça le probleme.

Bon ben c'est dommage :pleurs: ... c'était une photo assez marrante.

Mais l'idée de Thomas Yoda de mettre une rubrique "Captures spéciales" sur SWU plutot que sur le forum est pas mal. A coté du "caption contest" pourquoi pas ?

Chacun pourrait envoyer ses propres images au staff et ça pourrait faire une chouette galerie...
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Sam 15 Jan 2005 - 18:18   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Je ne vois pas non plus l'image, il me demande un compte/mot de passe MSN Users :D Stp édite tes messages en enlevant les images car c'est chiant :D Il faut que tu les mettes autre part ;)

Sinon, dans l'idée pkoi pas, mais seulement si ça marche vraiment très bien. A mon avis le forum suffit amplement pour l'instant, et même pour la suite
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 18:28   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Ok moi de tout façon l'informatique ... no comment ...

Bon ben alors à vous de jouer, toute image originale, surprenante, comique, impressionnante (et encore d'autre synonymes) est la bienvenue sur ce topic.

Impressionnez-moi, impressionnez-nous...
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Sam 15 Jan 2005 - 18:30   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Envoie moi l'image, je la mettrai ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 18:42   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

C'est fait ;)
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Sam 15 Jan 2005 - 18:44   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

http://www.starwars-universe.com/images/forum_staff/jey/Stormtroopers.jpg

Kyle Kartan: "Ils sont vachement gros les flocons sur cette planète..."
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 15 Jan 2005 - 19:45   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

:D Joli!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 20:18   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

lol c'est quelle map?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Jan 2005 - 20:49   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

C'est le premier niveau voyons :o :D
Trop bon ce strom qui nous la joue a la matrix :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 21:24   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Voilà merci beaucoup Jey ;)
rats wars

 
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 21:25   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Ouais mais moi sur le premier niveau, j'avais pas les étoiles, c'était tout orange le ciel. C'est pour ca que j'ai pas reconnu.
Autrement si on arrive a faire des captures d'écrans, comment on fait pour les mettre sur le forum?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar HAwAT » Sam 15 Jan 2005 - 22:01   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Voici une "roue" arriere avec mon swoop sur tatooine (swg) pendant 5 mns au moins.
Un bug, assurément (comment dirait l'autre).
http://hawat.free.fr/imagesswug/balaise.JPG

et là, ce n'est pas une image insolite mais c juste la premiere corvette vue dans l'espace de swg (pour moi en tout cas)

http://hawat.free.fr/divers/corvette.JPG
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar rats wars » Sam 15 Jan 2005 - 22:02   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Non non t'y est pas du tout :D il s'agit de la démo de "Jedi Knight II : Jedi Outcast" et ce ne sont pas des étoiles que tu vois se sont des flocons de niège d'où le titre de la photo...
rats wars

 
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 22:32   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Ben je sais pas Dark Neo m'a dit que c'etait la première mission mais je n'ai jamais vu de flocons de neige moi

He Hawat, sans vouloir etre indiscret tu payes combien pour jouer à SWG parce que je voudrais bien m'inscrire mais je ne sais pas combien faut payer alors je ne veux pas me risquer
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Breje Olale » Dim 16 Jan 2005 - 0:52   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

On t'a déjà répondu sur un autre sujet je crois.
:langue:

CITATION DE Zethoun :
l'abonnement varie entre 12$ et 15$ suivant l'offre que vous choisissez (1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an).
Sinon pour revenir au sujet. J'en ai quelques unes de SWG prises exprès pour faire rire en général, donc suffit que je trouve un FTP ou les foutre et je les mets ici.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 16 Jan 2005 - 1:53   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Ouai sinon pour les gros nuls (comme moi :D ) ou les flemards ,il y a ce genre de site très simple à utiliser :

host d'image

Seul désaventage : host temporaire :D )
:D

Sinon ton pseudo RATS c'est du verlan ? :D
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar rats wars » Dim 16 Jan 2005 - 2:10   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

Bien vu... :D

- "De commencer vient tout juste la guerre des rats..." ;)
rats wars

 
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 18 Jan 2005 - 3:39   Sujet: Re: Screenshots "spéciaux"

La vache, non seulement il se servent de leurs clients comme de pompes à fric, mais en plus ils emploient des stagiaires pour faire leurs jeux chez SOE!
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Breje Olale » Sam 06 Aoû 2005 - 22:29   Sujet: 

Dites donc là, je me disait que comme maintenant on un joli forum tut beau qui permet l'upload de fichiers, ca nous faciliterait surement la tache pour présenter nos screens les plus fous ! :lol:

A vous, moi faut d'avord que je fasse une sélection ... :sournois:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 06 Aoû 2005 - 22:32   Sujet: 

Pour la fonction disons que si vous commencez à faire des screens en 1600*1280 on est plutôt mal barrés. Faudra que vous retailliez tous vos screen pour que ça reste correct :P ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Breje Olale » Sam 06 Aoû 2005 - 22:35   Sujet: 

Quand j'ia vu que t'avais posté, je me doutais que ca serait pour ca ... :)
Ca tombe sous le sens après tous les avertissements qu'il y a eu, non mais une taille raissonable, ca devrait aller :p
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 06 Aoû 2005 - 22:44   Sujet: 

Le truc c'est effectivement de rester raisonnable :P
Disons une largeur de 600 maxi c'est suffisant je pense ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Aoû 2005 - 23:31   Sujet: 

Le fourrage Bantha de Endor dans toute sa splendeur :
http://perso.wanadoo.fr/darkneo/ewok.jpg


CHEEEEEEEEEEESE !
http://perso.wanadoo.fr/darkneo/ewok2.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 06 Aoû 2005 - 23:47   Sujet: 

Vous utilisez quoi pour prendre vos photos? car moi j'avais un super truc et je me suis excité sur "impr écran" et sa marchait pas :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Aoû 2005 - 23:49   Sujet: 

Dans Battlefront, y a une option screenshot dans les commandes.
Dans JA aussi je crois.
Il suffit de configurer la touche.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gwadj » Dim 07 Aoû 2005 - 8:17   Sujet: 

c'est la touche P par defaut (il me semble)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Aoû 2005 - 14:53   Sujet: 

Je confirme :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Dim 21 Aoû 2005 - 10:06   Sujet: 

Voila un screen trouvé sur le net et particulièrement bien pris et modifié, je trouve. Jia bloqué dessus 5 mns a me demander si c'était une peinture ou un vrai screen. Faut dire qu'aussi, j'ai un vue défaillante ... :lol:

Du grand art selon moi !
Fichiers joints

Pouah1.jpg [ 207.5 Kio | Vu 5764 fois ]

Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 26 Aoû 2005 - 17:21   Sujet: 

Effectivement, les gars de la faction rebelle avait tout intérêt à fuir en vitesse :D !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 27 Aoû 2005 - 0:40   Sujet: 

Oui l'effet appliqué a ce screen est de plus en plus commun pour les screenshot de jeu, notamment, cela fait de TRES belles images avec WoW.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar alex_executor » Dim 16 Oct 2005 - 16:42   Sujet: 

regardez j'ai des joli image de KoTOR!
Fichiers joints

KotOR0007c_Lg.jpg [ 363.27 Kio | Vu 5501 fois ]

le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 16 Oct 2005 - 17:20   Sujet: 

Ouh pas mal, le Sith contre le Rancor, qui va gagner ? :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 16 Oct 2005 - 18:07   Sujet: 

Tu l'as faite toi même ? Je ne me souvenais pas qu'il y avait des rancors sur Tatooine...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar alex_executor » Dim 16 Oct 2005 - 18:15   Sujet: 

non trouvé sur le net...
moi je sui encore apprenti en informatique, mai tenez pour vou faire plaisir une autre...
Fichiers joints

KotOR0003b_Lg.jpg [ 232.9 Kio | Vu 5353 fois ]

le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Dim 16 Oct 2005 - 18:22   Sujet: 

KotorIII: le bronzage de bastila.
Fichiers joints

SleepinBastila2-1_Lg.jpg [ 329.17 Kio | Vu 5324 fois ]

le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar rats wars » Dim 16 Oct 2005 - 19:11   Sujet: 

Bien de réactiver ce ptit topic mais si l'image est trop grande mieux vaut y assigner un lien sinon on n'y voit plus rien...

:D
rats wars

 
 

Messagepar Neow » Dim 16 Oct 2005 - 19:12   Sujet: 

J'aime KoTOR... :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fingolfin » Dim 16 Oct 2005 - 19:17   Sujet: 

Oula un peu trop grandes les captures...en tout cas pour moi trop longues à charger....bon en attendant j'en poste une ou deux de ma création. En vla une : c'est première ou j'ai eu un aussi bel effet de lumière dans JK2. mais j'ai du la compresser, elle est normalement beaucoup plus belle...

Bon , faut que je retrouve celle ou j'ai les Storm sans tête...
Fichiers joints

Kyle vs Desann.jpg [ 38.63 Kio | Vu 5294 fois ]

Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Fingolfin » Dim 16 Oct 2005 - 21:47   Sujet: 

J'ai trouvé une qui trainait dans les tréfonds de mon disque dur !! :D
Fichiers joints

l'art moderne selon kyle Katarn.jpg [ 79.49 Kio | Vu 5259 fois ]

Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 17 Oct 2005 - 9:17   Sujet: 

Vraiment cool, c'est toi qui l'a faite ou bien tu l'a trouvé sur le net :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Fingolfin » Lun 17 Oct 2005 - 15:49   Sujet: 

Oui , elle est de moi : l'astuce consiste a bidouiller dans la console.....
Tape le code D_npcfreeze 1 et les npc seront figés, comme les cadavres. ils suffit de les découper, et omme les cadavres ont la consistance d'un corps entier, de les empiler avec poigne..... :D
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron