Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La mort de Mace Windu

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedilaurent » Jeu 27 Juin 2002 - 2:05   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

- Quelqu'un plus haut à dit que Boba vieillit 2x plus vite. C'est vrai pour tous les clones sauf Boba qui est un clone NON modifié de Jango.

- Je pense qu'au niveau combat on aura:
- un combat Dooku / Windu où Windu se fait explosé.
- ensuite Anakin qui a déjà flirté avec le côté obscur (et qui se montrera dans l'E3
de + en + impatient, avide de puissance) irra
venger Windu. On aura donc un combat Anakin/Dooku dans le style de la confrontation final Luke/Vador de ROJ avec Sidious comme arbitre.
Anakin tue Dooku sous l'emprise de la haine... et sombre dans le côté obscur grâce au conseils avisés de Sidious/Palpi.

- Anakin devenu "méchant" exécute les ordres de son nouveau maître: buter le conseil jedi.

- Anakin veut en finir avec Yoda (vu que dans AOTC Obi lui dit que Yoda est le + fort au sabre il veut voir si c'est vrai) mais Obi s'interpose ---> Méga combat Anakin/Obi .
Anakin perd et mortellement blessé ne peut survivre que dans une armure spéciale --> Vador est né.

Qu'en pensez-vous ?
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar Maitre-yoda » Jeu 27 Juin 2002 - 2:26   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Ton tuc parait assez logique, mais j'hésite sur le duel Anakin/Dooku.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 6:20   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

J'aime bien -la Théorie de landspeeder comme quoi , Mace ne meurt pas dans un duel mais bien dans une catastrophe en se sacrifiant pour sauver les autres.
-Celle de Redmilk-Scrumb , ou il y aurait conflits a l'intérieur du conseil Jedi.
-mais c'est vrai que je trouve qu'affronter Palpy est fort plausible puisqu'on doit a la fois voir que Palpy=Sidious=empereur et en même temps une tite introduction de ses pouvoirs.(Alfred Pink et d'autres)
-Jedi Laurent est tres fort au niveau de sa théorie ..pas mal pas mal ... et l'idée de Sérénité ou Boba qui regarde avec un sourire coincé dans les fentes de son casque niark niark ...

Mais quelle sera la bonne théorie... elles sont toutes tres bien...
[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 19:19   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Je sais pas si on va reprendre le schema : dooku vs anakin ... dooku dead ---> empereur reprend Anakin qui avec sa colere la plus ou moins rejoint... Ca va peut etre trop ressembler a ROTJ...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 29 Juin 2002 - 19:52   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Mais alors , Palpy ne veut pas avoir le plus de pouvoirs possibles et le garder...
Ce qu'il veut c'est perpetuer la tradition sith et former un des plus grands guerriers noirs.... --> luke....
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Powerbattle » Jeu 11 Juil 2002 - 18:30   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Je pense que mace ne se fera pas tuer par boba, à mon avis, ani sera en facheuse position devant sidius, windu arriverra, et sidius lui flambera les neurones. <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>
Un jedi meurt,
arrive un autre,
plus de puissance il aura
Powerbattle
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Juil 2002
Localisation: Roanne
 

Messagepar emine » Ven 12 Juil 2002 - 2:23   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Alors Any ne peut basculer du cote obscur de la force que si dooku est mort « toujours par 2 ils vont le maître et l’apprenti » ( Yoda dans TPM) donc je vois bien un combat Any / Dooku et une victoire de Any. Any doit finir sur un coup d’éclat, quant même c’est lui l’élu.

Puis je vois bien une bataille Any/ Sidious ou Any se bat courageusement mais meurt ( enfin se trouve dans un piteux état) et la débarque Yoda qui se bat avec Sidious et le tue ( pour moi Sidious et Palpatine ne sont pas une même personne)

Entre temps Palpatine sauve Any avec l’aide de Boba feet ( si vous tenez tellement à Boba) et lui dit qu’il a tue Sidious pour le venger et que les jedis l’ont trahi ( l’ont laisse se battre sans intervenir contre sidious &#8230 [img]smilies/wink.gif[/img] de toute façon Any n’a plus la possibilité de réfléchir et devient Darth Vador qui tue les jedis « Anakin est mort quand dark vador est née, d’un certain point de vue je n’est pas menti » ( Obi1 dans ROTJ ). Ce qui rendrait une bataille Any/Obi1 impossible.

Il ne reste plus que Yoda Obi1 et Mace qui va combattre Vador en permettant à Yoda et Obi1 de s’enfuir avec les bébés et meurt d’une mort honorable.

Que de combat !!!!
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Juil 2002 - 15:26   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Wheeeeeeee encore une crise de Waxite aigüe. Allez viens Emine, les hommes en blanc sont tes amis...

N'ait pas peur...

Allez proche...

Viens c'est bien...

Bien...

ALLEZ CHOPPEZ LE LES GARS !!!!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar emine » Ven 12 Juil 2002 - 23:15   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

j comprend pas c'est quoi waxite [img]smilies/fou.gif[/img]
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Juil 2002 - 23:33   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Pour moi c'est sur que c'est Boba qui tueras Mace Windu et je voudrais vous rapeller deux choses:
-Boba as vu son père mourrir sous ses yeux et il as bien vu qui l'as tué.
-a 13 ans Jacen et Jaina étaient cabable de tuer quelqu'un alors le futur chasseur de prime le plus craint de la Galaxie ne pourrait pas en faire autant?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar emine » Ven 12 Juil 2002 - 23:41   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

sauf que ce n'est pas quelqu'un c'est mace windu
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Juil 2002 - 23:55   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

De même qu'obi il as un sabre laser et s'en sert dans la série Jedi apprentice.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar emine » Sam 13 Juil 2002 - 2:14   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Mace ne peut etre tuer que par darth vador ou par Sidious

aucune autre mort ne peut etre considere comme "cool" vu que S.L Jackson ne considere sans doute pas Boba feet comme un pilier de la TO je pense
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Sam 13 Juil 2002 - 2:28   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

ca y est j'ai compris pour waxienne "encule"
[img]smilies/mad.gif[/img]

je ne sais pas qui va tuer mace mais qui va tuer sergorm je le sais c'est moi [img]smilies/gun2.gif[/img]

pourquoi c'est merdique a ce point mon mini mini scenario :rougir:
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 16 Juil 2002 - 23:45   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

C'est en lisant ce topic que Mace Windu mourra!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Gorc » Mer 17 Juil 2002 - 19:14   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Landspeeder:
<STRONG>Ca serait pas trop mal, une fin ou l'on voit Dark Vador commander une garnison et eliminer toute trace de resistance (jedis s'interposant compris) puis un changement de personnage...on voit une Padme triste et melancolique qui porte dans ses bras ses 2 enfants qu'elle vient d'accoucher avec Obi et Yoda a ses cotes.

[ 12-07-2002: Message édité par : Landspeeder ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c pas possible que Ben soit avec Padmé car ds ESB, il ne sait pas que Luke a une soeur ( "Il est notre dernier espoir" - "Non . il y en a un autre" )
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Gorc » Mer 17 Juil 2002 - 19:15   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Landspeeder:
<STRONG>Ca serait pas trop mal, une fin ou l'on voit Dark Vador commander une garnison et eliminer toute trace de resistance (jedis s'interposant compris) puis un changement de personnage...on voit une Padme triste et melancolique qui porte dans ses bras ses 2 enfants qu'elle vient d'accoucher avec Obi et Yoda a ses cotes.

[ 12-07-2002: Message édité par : Landspeeder ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c pas possible que Ben soit avec Padmé car ds ESB, il ne sait pas que Luke a une soeur ( "Il est notre dernier espoir" - "Non . il y en a un autre" )
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emine » Jeu 18 Juil 2002 - 1:33   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

ou bien qu'obi1 est macho et ne croit pas que leia puisse maitriser la force
(non je plaisante , c'est de trés mauvais gout je sais je m'excuseeeeeeeeeee)
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Jeu 18 Juil 2002 - 1:41   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

ce qui est sure ce qu'elle n'aura ni Obi1 ( a tatouine) ni Yoda ( a Dagobah) a ses cotes, alors qu'elle serait à Alderande
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Dounais » Mer 24 Juil 2002 - 9:05   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

Qu'est-ce que tu racontes là...Obe Wan qui ne sais pas que Luke a une soeur... et comment ce fait-il que dans ROTJ il explique clairement à Luke pourquoi il a caché Leia sur Alderaan et qu'il a amené Luke avec lui si il ne savait pas que Luke avait une soeur... allons.. un peu de logique dans vos théories je vous pris...

Si Ben croit que Luke est le dernier espoir..c'est qu'il sait surement que celui-ci a un potentiel bcp plus élevé que Leia ou peut-être qu'il ne croit pas que Leia, vu le cheminement qu'elle a suivi (qui l'a mené à la diplomatie) saura être à la hauteur pour faire la job que Luke devrait faire... tandis que Yoda, lui, croit quand même en elle.. ou du moins.. espère qu'elle saura faire la job si Luke ne la fait pas.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dounais » Mer 24 Juil 2002 - 14:37   Sujet: Re: La mort de Mace Windu

et c'était une belle réponse [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations