Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Studio-Polis : Convention dans l'est de la France !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 24 Juin 2005 - 11:07   Sujet: 

C'est toi ? ;)

Sinon, enjoy : http://www.starwars-universe.com/commun ... ee=2005#71
Vous pouvez remercier tous en coeur DarthSidious :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Juin 2005 - 11:21   Sujet: 

bin oui que c est moi !

pourquoi cette question? 8)

des bonnes photos souvenir cela !

allé tenez une plus grande de moi et je vous laisse deviner qui c est !

petit indice il a mal a la nuque depuis SW... :D

desolé c est un peu grand ? c es ca ou tout petit .. arf range le fouet jey j verrais ce que je peux faire plus tard ..
Fichiers joints

empire_vs_jedi_943.jpg [ 36.49 Kio | Vu 1393 fois ]

ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Juin 2005 - 11:29   Sujet: 

ah puis je me permet de mettre un peu de présence feminine parmi ces monsieurs :lol:

:P :oops:
Fichiers joints

shaak_ti2.jpgg_208.jpg [ 63.22 Kio | Vu 1389 fois ]

ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Juin 2005 - 11:30   Sujet: 

arf c est vraiment trop grand désolé a tous !

cela dit comment coupé cette charmante demoiselle !??? :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jey » Ven 24 Juin 2005 - 11:32   Sujet: 

Stp réduis tes images avant de les poster, là je l'ai fait pour toi mais prochaine fois je supprime direct ^^

Avec n'importe quel logiciel de retouche d'image c'est hyper simple. Paint shop pro fera largement l'affaire
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Juin 2005 - 14:05   Sujet: 

merci et pardon encore maitre Jey !

j suis pas encore tre doué avec les images ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 24 Juin 2005 - 14:25   Sujet: 

Merci pour le CR et les photos les gars ! C'est sympa et je regrette de ne pas y être allé en fait :(

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Ven 24 Juin 2005 - 14:29   Sujet: 

Vu le CR, j'ai un peu l'impression que c'était SW Reunion Bis, je me trompe ? :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 24 Juin 2005 - 14:52   Sujet: 

Avec BEAUCOUP moins de monde cela ce que j'ai entendu à droite à gauche. En fait y a pas eu beaucoup de pub de la part de l'organisation donc pas un taux de visite affolant. Mais les acteurs étaient sympas et surtout heureux (pour une fois) d'être sur une convention SW :P

Bon je laisse la parole à ceux qui y étaient ? Alors c'était comment en vrai ? :?

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Ven 24 Juin 2005 - 14:59   Sujet: 

En même temps avec le nombre de convention cette année c'est pas étonnant. SW Reunion a pris le gros de l'affiche, et les autres ont les miettes (Studiopolis, Star Day 3, etc...). Faut pas se voiler la face, à part les fan clubs (costumés ou non), peu se déplacent pour ce genre d'event...

Le point fort de studiopolis était de proposer un concert de musique ainsi que les fan films, mais comme je le disais plus haut on avait eu la même chose à SWR qq semaines avant
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarthSidious » Ven 24 Juin 2005 - 21:29   Sujet: 

Bon ben j'espere que vous avez aimer le CR, je sais pas si c'est top, c'est la premiere fois que je faisait ca, soyez indulgent ;)
Et on m'a fait remarquer que j'avais pas parler de Mint In Box qui avait un stand mais j'ai zappé ca parce que je savais pas trop ce qu'ils faisaient :oops: désolé pour ca...

Sinon je sais pas si les acteurs on pris du plaisir, si ils ont aimé, mais bon ils etaient la c'est le principal...
C'est vrai que la pub a manqué pour cet evenement, mais je pense que l'année prochaine ils feront mieux, faut bien qu'ils apprennent :)!

Parler de star wars reunion bis, oui et non, nous ont avait pas Mc Callum... Sinon niveau musique etant donné que c'etait des amateurs (c'etait pas le LSO, une harmonie municipal quoi), il fallait etre indulgent quand meme parce que il y avait quelque fausse note.

Comme je l'ai dis, c'etait malgres tout une bonne convention, on a passé du bon temps et c'est le principal....

Et Wes j'ai aussi une photo de toi avec Anthony Daniels, j'etais juste derriere toi le samedi pour la seance de dedicaces...
La rupture des communications ne peut signifier qu'une chose: l'invasion
DarthSidious
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Jan 2004
Localisation: Pas loin de Metz
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 24 Juin 2005 - 22:36   Sujet: 

Sidious t'inquiétes pas le compte rendu était de qualité : pour un débutant c'est plus que bien ;)

Pour le concert ils ont joué quoi au passage ? Il n'y avait pas que du StarWars ... si ? :?

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Sam 25 Juin 2005 - 9:32   Sujet: 

Il le dit dans le Compte rendu : du SW, Harry Potter, etc...surtout du John Williams j'ai l'impression
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 25 Juin 2005 - 10:17   Sujet: 

que du John Williams normalement !
sympathique le concert !

sinon oui les acteurs était excellent ! mention special pour Mister Daniels qui a beaucoup communiqué avec les public ! :lol:
de toute facon c est vrai que ca manquai un peu de pub et donc de monde mais au moin on a pas étouffé .. il fesait déjà tellement chaud .. :roll:


darth sidious fallait le dire lol !
la prochaine fois j met au feutre sur mon front WES :D

(en tout cas on aurai presque cru que nous les costumé on étaiant des acteurs a des moments ..!)
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 25 Juin 2005 - 12:38   Sujet: 

Il le dit dans le Compte rendu : du SW, Harry Potter, etc...surtout du John Williams j'ai l'impression

J'ai du sauter le passage alors :o

mention special pour Mister Daniels qui a beaucoup communiqué avec les public !

Il est toujours sympa sur les conventions. Il est vraiment agréable comparé à certains autres acteurs qui se prennent la tête (la grosse ...)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarthSidious » Lun 27 Juin 2005 - 9:53   Sujet: 

oui oui c'etait exclusivement du john williams, mais il manquait Indiana Jones :(, il y a donc eu Superman, Harry Potter encore un ou deux et 5 chansons star wars il me semble, me souvient plus bien :oops:
La rupture des communications ne peut signifier qu'une chose: l'invasion
DarthSidious
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Jan 2004
Localisation: Pas loin de Metz
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 27 Juin 2005 - 9:54   Sujet: 

ouai exceptionnel ce baton d or !
et en plus modeste ! :D
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar ygan noodle » Ven 22 Juil 2005 - 8:57   Sujet: 

j'y suis allé.

et bien pour une première fois c'était une belle organisation.
- la 501e et son stand,
- des gars costumés bien comme il faut,
- la participation du cinéma qui a bien joué le jeu,
- l'idée de l'orchestre du coin (un harmonique ne comprend pas d'instruments à cordes... et sans les violons, bin ça fait fanfare quand même),
- la conférence sur les statuettes,
- la volonté d'une bourse aux jouets qui s'est révélée light pour une première (normal).
- un Stand d'animation maquillages et coiffures, une idée à développer !!!! c'est pas cher c'est amateur et c'est pas pour les collectionneurs alors tout le monde s'amuse à se maquiller en MAUL ou en SHAAK TI par ex.

sur le contenu, il y a du travail pour la prochaine :
- la sélection de fans films était assez moisie comparée à ce qu'on trouve sur ce site... Peut-être qu'à force de privilégier les VF. Mais on a vu le fanfilm "George".
- beaucoup de stands de merchandising sans âme.
- des "périodes creuses" dans le timing où on rôde comme des fantômes. le WE aurait tenu en une journée.
- Payer pour un approcher un acteur starwars "de seconde zone", à mon humble opinion, c'est un peu juste... surtout quand le tarif change selon le gars.... mais c'est que mon avis et j'ai bien les yeux emus et lumineux et gens revenants d'anthony daniels avec une statuette 3PO signée... alors je n'ai rien à redire.

Tous ces gens passionnés ça fait plaisir à voir et c'est une belle journée à vivre. J'irai à starwars réunion si l'événement se reproduit.
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
ygan noodle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Nov 2004
Localisation: nancy
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations