Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Retrouvailles Ben/Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 05 Juil 2005 - 17:03   Sujet: 

okea a écrit:c'est comme mettre un type saint d'esprit dans un asile pendant 20 ans, on va voir s'il reste saint longtemps


juste un petit truc sain d'esprit c'est s-a-i-n sans t (sain=en bonne santé pas pareil que saint=sacré) :ange:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 05 Juil 2005 - 17:05   Sujet: 

Bah au fond il y a 20 ans d'écart en la sortie de ROTS et ROTJ, alors on peut bien pardonner à Mister Lucas une petite incoherence non?







Non? ha bon ok dsl...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Guigui » Mar 05 Juil 2005 - 22:36   Sujet: 

Quel incohérence ? :?

Obi-Wan et Yoda pense bien qu'il n'y a plus de bien en Vador, il n'y a que Luke pour le croire, sentiment transmit par sa mère. D'ailleurs pour eux la prophétie à été mal interprété à la fin de l'épisode III. Il ne voit plus en Anakin, voilà pourquoi il n'en parle plus ensuite.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Menelrandir » Mer 06 Juil 2005 - 8:35   Sujet: 

okea a écrit:Après tout, ils ont pas arrêter de rabacher à Anakin qu'il était l'élu et qu'il ramènerait l'équilibre dans la Force. Onvoit ce que ça a donné.

Je sais pas ou tu as vu ça, Obi-Wan lui révèle qu'il était l'élu à la fin de ROTS, je ne pense pas qu'il le lui ait dit avant, il n'y a que l'allusion de Qui-Gon dans TPM (encore lui, quel boulet :D).
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Juil 2005 - 11:06   Sujet: 

Anakin sait très bien qu'il est l'élu de la prophétie Jedi, je crois que la scène du conseil de TPM lui fait bien comprendre. :P
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar okea » Sam 09 Juil 2005 - 1:43   Sujet: 

Mon analyse n'était peut être pas bonne, mais moi ce que j'en ai compris c'est que anakin sait qu'il est l'Elu. Tout le monde n'arrète pas d'en parler et lui ne le saurait pas ??? ça me parait gros quand même (ou alors il à pas de cerveau. => c'est une blague)


chadax : désolé pour l'horto. Tu as raison, mes humbles excuses.
parce qu'à la fin les Ténèbre gagnent toujours
okea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2004
Localisation: la galaxie
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 09 Juil 2005 - 2:56   Sujet: 

Même si tout porte à croire qu'Anakin sait qu'il est l'Elu, à aucun moment dans la prélo, on ne voit parler d'Elu devant Anakin (mis à part dans TPM mais là il avait 9 ans). Si en plus on considère les mots d'Obi Wan à la fin de ROTS(Tu était l'Elu, c'était toi...), on peux en effet douter qu'Anakin soit au courant qu'il est l'Elu même si ça paraît étrange.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Menelrandir » Sam 09 Juil 2005 - 11:23   Sujet: 

Guigui a écrit:Anakin sait très bien qu'il est l'élu de la prophétie Jedi, je crois que la scène du conseil de TPM lui fait bien comprendre. :P

Il sait que Qui-Gon le pensait, mais il peut très bien penser que le conseil n'y croit pas. Et quand il dit à Palpatine "ils me cachent quelque chose à propos de la Force", je pense qu'il a raison mais que ce quelque chose, c'est justement la prophétie, ou au moins un partie de la prophétie, et le fait qu'il est l'élu.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Order66 » Sam 09 Juil 2005 - 11:27   Sujet: 

Quand il dit "ils me cachent quelquechose à propos de la Force, il parle du pouvoir accordé par le côté obscur".

Et il sait très bien qu'il est l'élu, il n'arrête pas de dire "je ne suis pas le jedi que je devrais etre, je ne suis pas assez puissant, etc"
Order66
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Juin 2005
 

Messagepar Menelrandir » Sam 09 Juil 2005 - 11:35   Sujet: 

Quand il dit "ils me cachent quelquechose à propos de la Force, il parle du pouvoir accordé par le côté obscur".

C'est ce que Sidious lui fait croire, mais les Jedi ne lui ont rien caché à ce sujet, or je ne pense pas que cette impression d'Anakin soit totalement infondée, donc ils lui ont caché autre chose, et même s'il se rappelle ce que pensait Qui-Gon, je ne pense pas qu'Obi-Wan ou Yoda lui ait répéter depuis qu'il était l'élu. Et la phrase d'Obi-Wan à la fin de ROTS a vraiment l'air d'une révélation, du moins du point de vue d'Obi-Wan.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Guigui » Sam 09 Juil 2005 - 15:42   Sujet: 

Ce n'est absolument pas une révélation, Anakin sait qu'il est l'élu, Obi-Wan ne constate à la fin, dans un excès de désespoir, que rien ne sait passer comme prévu.

Après chacun interprète comme il le veut, mais à 9 ans, on oublie pas son premier passage devant le conseil. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 09 Juil 2005 - 16:02   Sujet: 

C'est ce que je disait, ça paraît étrange. Mais c'est après la "révélation" d'Obi qu'Anakin lui lance un "JE TE HAIS !!!!" qui sonne un peu comme un : "Enfoiré, si tu me l'avait dit plus tôt, je ne serais peut-être pas dans cet état là !"
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Guigui » Sam 09 Juil 2005 - 17:05   Sujet: 

Je ne crois pas. :perplexe:

Le "Je te hais" pour moi est une manière de dire à Obi-Wan qu'il s'en fout bien de ce qu'il raconte, que les Jedi sont des menteurs (comment l'Elu pourrait-il perdre) et aussi par rapport à ce qu'Obi-Wan vient de lui faire.

Pour moi Anakin se voit le plus beau et le plus fort justement car on lui a rabaché qu'il devait ramener l'équilibre. C'est pour cela qu'il en veut toujours plus.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 09 Juil 2005 - 18:53   Sujet: 

Après avoir vu AOTC, j'était moi aussi persuader qu'Anakin savait qui il était. Mais depuis ROTS, je commence à en douter. En ce qui concerne l'arrogance d'Anakin:
- il sait que son taux de midichlorien est bien plus élevé que les autres Jedi (y comprit Yoda) et donc que la Force est puissante en lui;
- il a apprit bien plus rapidement que n'importe quel Padawan;
- il connait ses capacités et surtout son énorme potentiel;
- Obi Wan le dit lui-même : Ani est devenu meilleur Jedi qu'il ne le sera jamais.
Il y en a déjà bien assez pour attraper le melon sans avoir à rajouter cette histoire d'Elu et de prophétie.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Chadax » Sam 09 Juil 2005 - 20:08   Sujet: 

Guigui a écrit:Ce n'est absolument pas une révélation, Anakin sait qu'il est l'élu, Obi-Wan ne constate à la fin, dans un excès de désespoir, que rien ne sait passer comme prévu.

Après chacun interprète comme il le veut, mais à 9 ans, on oublie pas son premier passage devant le conseil. :wink:


je suis d'accord, moi je pense qu'ani sait qu'il est l'élu, qu'il a un enorme potentiel, etc...
il dit d'ailleurs plusieurs fois qu'il veut etre le plus grand jedi de tous les temps ou des trucs du meme genre, moi je pense que c'est justement parce qu'il le sait...


ps : les gars je vais pas monter un comité contre les fautes d'orthographe mais vous pourriez les eviter au moins dans vos signatures :( :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Guigui » Sam 09 Juil 2005 - 22:43   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:Après avoir vu AOTC, j'était moi aussi persuader qu'Anakin savait qui il était. Mais depuis ROTS, je commence à en douter.


Il n'y a aucun élément dans ROTS qui permette d'en douter. :perplexe:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 09 Juil 2005 - 22:55   Sujet: 

Bien sûre que si, d'ailleurs Menelrandir l'a très bien expliquer avant moi:

Menelrandir a écrit:Il sait que Qui-Gon le pensait, mais il peut très bien penser que le conseil n'y croit pas. Et quand il dit à Palpatine "ils me cachent quelque chose à propos de la Force", je pense qu'il a raison mais que ce quelque chose, c'est justement la prophétie, ou au moins un partie de la prophétie, et le fait qu'il est l'élu.

C'est ce que Sidious lui fait croire, mais les Jedi ne lui ont rien caché à ce sujet, or je ne pense pas que cette impression d'Anakin soit totalement infondée, donc ils lui ont caché autre chose, et même s'il se rappelle ce que pensait Qui-Gon, je ne pense pas qu'Obi-Wan ou Yoda lui ait répéter depuis qu'il était l'élu. Et la phrase d'Obi-Wan à la fin de ROTS a vraiment l'air d'une révélation, du moins du point de vue d'Obi-Wan
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Guigui » Sam 09 Juil 2005 - 22:57   Sujet: 

Ok, je veux bien qu'Anakin crois ne pas tout savoir sur la prophétie et le rôle de l'élu mais en fait les Jedi ne lui ont rien caché, donc on en revient au point de départ.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 09 Juil 2005 - 23:12   Sujet: 

Menelrandir a écrit:C'est ce que Sidious lui fait croire, mais les Jedi ne lui ont rien caché à ce sujet

Ménelrandir parlait du côté obscure dans cette phrase pas de la prophétie.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Guigui » Dim 10 Juil 2005 - 10:22   Sujet: 

Ok, de toute façon je ne crois pas qu'on tombera d'accord. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth Raziel » Dim 10 Juil 2005 - 12:28   Sujet: 

Oui, mais de toute façon, les deux points de vue se tiennent.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Juil 2005 - 13:14   Sujet: 

Les deux points de vue se tiennent en effet. Le principal est de réussir à accepter le point de vue de son voisin. L'accepter n'est pas forcément l'adopter ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yodla » Lun 11 Juil 2005 - 10:32   Sujet: 

Dans la novélisation de Stover, il est écrit noir sur blanc que Anakin sait qu'il est l'elu.
Yodla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Mai 2005
Localisation: Dago bah
 

Messagepar Nyctos » Lun 11 Juil 2005 - 11:40   Sujet: 

Mais que se passe-t-il?
Mais que se passe-t-il?
Mais qu'est ce qu'il se passe?
Je viens sur le topic pour voir se que l'on continue de dire sur les retouvailles du vieux ben et de notre super guerrier noir à la respiration sacadée. Et je vois que l'on parle encore de l'Elu et de la prophétie.

Bon les amis, si confronter vos idées sur ce sujet vous voulez, pas sur ce topic il ne vous faut aller. :) Au mieux communiquer en mp, car embarrassant cela devient de dévier des sujets. Ne trouvez vous pas huuuum? :wink:
J'ai la flemme de revoir ce qui a été dit avant mais là donc peut ëtre que la transition de parler de retouvaille vers la prophétie est utile mais c'est assez embétant de voir un sujet sur Ben et Vador et de voir encore des sujets qui parlent de la prophétie, et tout le tralala.
Lisez un peu plus ce que dit Lucas et vos réponses vous trouverez huum :wink:

Pour ce qui est des retrouvailles ben Vador, maintenant c'est vrai ça ne colle plus trop le fait que dans l'episode 3 Anakin/Vador dit vraiment avec une haine qu'il le déteste, on sent que si jamais il s'en sort, il va lui faire sa fête, que c'est vraiment son pire ennemi. :evil:C'est toujours le jeune qui fonce un peu facilement dans les pièges et qui finalement fini cramé. Et dans le 4 le noble Vador, reste un grand personnage digne et confiant lors de son combat contre le vieux capuché. ^^ Du genre je suis le maitre maintenant, j'ai beaucoup appri, je vais te tuer vieil homme, je vais te transpercer de ma lame ardente et tu succombera a mes attaques.
Et c'est ça qui est un peu dommage, on ne vois pas assez le passage du jeune fou désepéré qui fonce un peu la tête dans le tas, en un noble guerrier, digne et très très puissant, capable d'étrangler un gars à des année lumière de lui dans la galaxie, mais qui se bat comme un vieux robot rouillé au sabre.^^ :D D'un coté c'est dit au début, ya 20 qui séparent le tout.
Alors encore peut on espérer le voir dans la série future ou tout du moins entendre parler de ses explois du plus grand Seigneur Sith. 8)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Guigui » Lun 11 Juil 2005 - 12:07   Sujet: 

Pour son évolution, il faudra se tourner vers les romans je pense. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Nyctos » Lun 11 Juil 2005 - 12:27   Sujet: 

Oki, ben j'espère alors voir cela car n'étant pas trop à fond dans l'UE, je m'interesse beaucoup à cette époque de l'UE prélogie,et lien TO/ prélo. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 11 Juil 2005 - 14:01   Sujet: 

Comme l'a dit Gollum les déviations de sujet ça commence à devenir un peu lourd ... donc retour au sujet pour tous svp ;)

Alors encore peut on espérer le voir dans la série future ou tout du moins entendre parler de ses explois du plus grand Seigneur Sith.

Comme cela a été souligné maintes fois dans le forum TV il n'y aura aucun perso principal de présent dans la série. On aura ptet quelque chose dans la prochaine saison de CloneWars par contre ... mais ce type de discussion a lieu dans le forum TV donc une fois de plus : retour au sujet :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Qui-Gon Jinn2 » Jeu 14 Juil 2005 - 21:51   Sujet: 

Kano a écrit:
agen kolar a écrit:Dans tous les films ya un "non"
episode I:Obi quand Qui Gon meurt
episodeII:Quand any veut combattre seul Dooku"Non Anakin noon"
episodeIII:Vador a la fin
episodeIV:Luke quand Obi meurt
episodeV:Luke quans il apprend que Vador est son pere
episodeVI:..
C'est sûr que "non" est un mot rare, jamais crié dans les films tragiques. :roll:

Au passage, le NON vraiment important dans AOTC serait plutôt celui de Qui-Gon quand Anakin massacre les Tuskens...


heu je comprend pas la! :?
Qui-Gon Jinn2
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar darkcorran » Jeu 14 Juil 2005 - 21:55   Sujet: 

Je pense qu'il voulait dire que dans AOTC, le NON qu'on devait retenir n'était pas celui d'Obi-Wan lorsqu'Anakin fait son malin et qu'il se prend des éclairs en plein dans la figure mais au contraire celui de Qui-Gon lorsqu'Anakin se laisse envahir par la colère pendant le massacre des Tuskens
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Qui-Gon Jinn2 » Jeu 14 Juil 2005 - 21:59   Sujet: 

darkcorran a écrit:Je pense qu'il voulait dire que dans AOTC, le NON qu'on devait retenir n'était pas celui d'Obi-Wan lorsqu'Anakin fait son malin et qu'il se prend des éclairs en plein dans la figure mais au contraire celui de Qui-Gon lorsqu'Anakin se laisse envahir par la colère pendant le massacre des Tuskens


je n'ai pas entendu Qui-Gon dans l'episode 2

en livre?
Qui-Gon Jinn2
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar darkcorran » Jeu 14 Juil 2005 - 22:02   Sujet: 

:lol: Enleve tes boules quiesc alors (je sais pas comment ca s'écrit désolé)! Au moment du massacre des Tuskens, t'entends une voix en arrière-fond qui crie "Anakin! Anakin! Noonnn!"
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Qui-Gon Jinn2 » Jeu 14 Juil 2005 - 22:03   Sujet: 

:x j'avais pas remarqué
Qui-Gon Jinn2
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar Dark Méga » Dim 30 Oct 2005 - 19:54   Sujet: 

Je crois que Vador n'a ressenti aucune émotions à l'égard de Ben.
C'est bizzare quand même... :idea:
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar the kit fisto » Dim 30 Oct 2005 - 20:34   Sujet: 

Mais c'est pas la voix de gui gon? si ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Chadax » Lun 31 Oct 2005 - 13:36   Sujet: 

the kit fisto a écrit:Mais c'est pas la voix de gui gon? si ?

Si... :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar the kit fisto » Lun 31 Oct 2005 - 15:04   Sujet: 

Aaaaa, autant pour moi. Je serais moin con. Et c'est pour cela que anakin l'entend ? Car il a fusionné avec la force ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Chadax » Lun 31 Oct 2005 - 15:19   Sujet: 

the kit fisto a écrit:Aaaaa, autant pour moi. Je serais moin con. Et c'est pour cela que anakin l'entend ? Car il a fusionné avec la force ?

Je voudrais pas être méchant mais t'as lu les discussions un peu partout dans le forum ? :perplexe: :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 31 Oct 2005 - 16:02   Sujet: 

Moi aussi j'avais pas remarquer que qui gon disait "non" lors du massacre des Tuskens.Je dormais peut-être il était tellement ennuyant le milieu de AOTC...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 31 Oct 2005 - 20:25   Sujet: 

chadax a écrit:
the kit fisto a écrit:Aaaaa, autant pour moi. Je serais moin con. Et c'est pour cela que anakin l'entend ? Car il a fusionné avec la force ?

Je voudrais pas être méchant mais t'as lu les discussions un peu partout dans le forum ? :perplexe: :roll:

Je crois que non :D
Il est normal qu'on entende QuiGon vu que c'est lui qui révélera à Yoda comment passer de l'autre côté de la Force en devenant immortel ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Nyctos » Lun 31 Oct 2005 - 20:33   Sujet: 

Et dire que l'on réouvre ce topic pour une question sur le noooon de Qui Gon huhu Le faire, il faut. :D
On devrait presque renommer ce topic Nooooon! :D Plus jamais çaaaaa!!! :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Fred S. » Mer 02 Nov 2005 - 21:04   Sujet: 

[mode coup de gueule tant pis si Sarmor me gronde :wink: // on ]

Comme ça ça fera la 289ème fois qu'on parle de ça sur 596 topics différents (ouais ouais y en a qui y arrivent :perplexe: )...
En même temps on peut pas lire tous les topics existants et poster 6000 fois en 3 mois :roll: .... même si je comprends que c'est pas forcément fun de ne faire que relire des débats qui ont déjà eu lieu et qu'on ai envie de participer, si y a une course aux postes faut le dire. :evil:
Voilà désolé...

[mode coup de gueule tant pis si Sarmor me gronde// off ]

Fred S.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Vadair » Mer 02 Nov 2005 - 21:31   Sujet: 

Fred.S , nouveaux modo ? :D
Je me re-presente , vadair , je ne suis pas passé depuis 3mois ! ^^
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 03 Nov 2005 - 15:00   Sujet: 

Fred je comprend très bien ta remarque et moi aussi ça me saoule de devoir relire depuis 2003 tout le temps les mêmes débats avec les nouveaux. Mais bon si je dois fermer tout ce qui a été traité ... bin je n'ai plus qu'à fermer tous les sujets :o

En fait ce type de question c'est vrai qu'avec un minimum de recherche ça éviterait d'en parler, mais bon heureusement certains remontent des sujets avec quelques apports donc ça reste intéressant. Et c'est vrai que ce n'est pas le cas ici ;)

Donc non je t'engueule pas parce que je comprend très bien ta réaction :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Mandalori » Dim 08 Jan 2006 - 15:55   Sujet: 

Tu aurais peut-être préféré ça?
"Ben:Salut Vador. Quel plaisir de te revoir.
-Vador:Oui. Je vais enfin pouvoir me vengé de vous de m'avoir mit dans cet état. Vous auriez put quand même me le dire plus tôt.
-Ben:C'est quand tu veux. Te dire quoi plus tôt?
-Vador:Que c'est mon passage in the dark side qui allait la tuée.
-Ben:Pas mal le jeux de langues. On pourrait en finir maintenant. Tu dois me tué pour que je puisse m'élevé, d'après ce que m'a apprit QGJ et Yoda.
-Vador:Au faite. Il est toujours vivant le vieux?
-Ben:Oui, il est en vacance sur Dagobah.
-Vador:J'irais lui dire bonjour si je passe dans le coin."
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar windu50 » Lun 24 Avr 2006 - 16:07   Sujet: 

Non peu petre pas quand même lol mais je suis d'accord avec Gollum Yoda. Autant Obi est super sage et ne doit pas se laisser mener par ses émotions car c'est un Jedi et il reconnait qu'Anakin est mort qu'il n'en reste plus rien, il s'est fait cette idée. Donc Ok pour la réaction à Ben mais moi a la place de Vador j'aurais pas dit "la boucle est maintenant bouclée...aujourdui je suis le maître..." ; il aurait du lui sauter dessus direct pour se venger en+ il déteste les Jedi tout sa c'est leur faute donc la je comprend pas pourquoi il n'a pas eu une petite pulsion :)
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations