Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Souligner les liens hypertextes

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mark_Havel » Sam 09 Juil 2005 - 21:41   Sujet: Souligner les liens hypertextes

Je sais bien qu'on n'aime pas ça sur ce site, mais ce serait tout de même bien pratique de faire en sorte que les liens hypertextes ajoutés dans les messages soient soulignés ou mis en valeur d'une manière plus évidente que l'apparation d'un soulignage lorsque l'on passe la souris dessus. Je viens de me rendre compte que c'était bien peu pratique pour citer des références comme par exemple ce message-là.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Dim 10 Juil 2005 - 10:35   Sujet: 

Euh qui a dit qu'on n'aimait pas ça ici ? :D
Effectivement ce serait plus pratique ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations