Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Liste Kenner_hasbro....

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark xogu » Sam 02 Juil 2005 - 16:37   Sujet: Liste Kenner_hasbro....

Je viens d'apprendre qu'une rubrique sur l'histoire de kenner\hasbro etait en cours ,serait-il possible de faire une liste de leur figurine et vaisseau?Je sais que ca prendrai beaucoup de temp et demanderai beaucoup de boulot mais ce serait sympa si vous le faisiez!!Et avec photo ce serai encore mieu!!!!!!!!!Mais peut etre ce que je demande est irrealisable je sais pas .....en tout cas merci d'avance!! :D
Dark xogu
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Juil 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 02 Juil 2005 - 16:47   Sujet: 

Re Xogu !

Cela est en cours et effectivement ça prend beaucoup de temps. Il faut se montrer patient dans la vie ;)
Pour les photos ça sera aussi ajouté mais cela prendre encore plus de temps. En attendant tu peux déjà trouver un listing des produits ROTS sur le site en section collection :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... ?do_id=102

Je ferme ce topic.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations