Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solution de KoTOR II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The_BaTMaN » Jeu 05 Mai 2005 - 15:48   Sujet: 

A bprd du ravageur j'ai tué le méchant sith sur le pont et la je sais plus quoi faire il me dit que j'ai posé 3 des 4 bombes et qu'une a explosé trop tot et moi je sais pas ce que je doit faire.
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 05 Mai 2005 - 16:16   Sujet: 

Relis le journal, écoute bien ce que disent les persos et explore un peu mieux le vaisseau. La solution est assez évidente quand tu l'auras trouvée.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 05 Mai 2005 - 16:34   Sujet: 

Je vais te le dire The Batman, car j'ai mis pas mal de temps à le trouver et ça m'a bien ennuyé... En fait, il faut utiliser la console dans la salle ou tu trouve le missile (1ère partie du vaisseau) pour le faire descendre et pouvoir armer sa mise à feu...

DarkCorran : point #12 du module de divertissement 081 :
"Criminels en fuite : Grenn vous parle de deux criminels qui se sont échappés et qui seraient liés à la Czerka. Allez dans leurs bureaux et vous les trouverez en discussion avec Jana Lorso en #4, en train de discuter d'un arrangement pour aller à la surface de la planète. Quoi que vous fassiez ils prendront la fuite. Vous pouvez toujours dire à Grenn que vous les avez tués pour une petite récompense, mais cela ne rapportera pas de PCO... Par contre, on les rencontre plus tard dans la zone de restauration... Et là ce ne sera plus un mensonge de dire qu'ils sont morts..."
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar P.atreid » Jeu 05 Mai 2005 - 16:38   Sujet: 

d'abord bonjour a tous, je suis un nouveau jeune padawan voila.

Robiwan59 a écrit:Qu'obtient-on si on bat en duel toutes les soeurs echanis sur telos ?


750 px
aprés les 3 combat avec celle qui propose donc de se battre, + 1 combat avec 2 echanie puis avec 3 et enfin 5.
quand elle sont 5 c'est assez facile de les sortir du tapis.
une fois tous les combats fini tu obtient 750 px donc et non pas rien du tout comme j'ai vu marquer page 1.

il y a t -il un moyen de récupérer son sabre auprés d'atris lors de la premiere rencontre ?
jeune padawan
P.atreid
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2005
Localisation: sud
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 05 Mai 2005 - 18:50   Sujet: 

Il ne me semble pas, mais comme je n'ai fait le jeu qu'une seule fois, je me trompe peut-être.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 05 Mai 2005 - 18:51   Sujet: 

Non, le premier sabre tu l'obtiens à la fin de la première planète terminée après Telos...
Par contre, 750 pt d'exp pour 5 combats ça fait peu, c'est ce que voulais dire Robiwan... C'est vrai qu'on aurait pu imaginer gagner une nouvelle arme, ou mieux, un nouveau style de combat à main nue...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The_BaTMaN » Jeu 05 Mai 2005 - 19:31   Sujet: 

merci par contre sa fait une bonne heure que je tourne en rond dans la grotte après le ravageur, il y a eu une scène avec Teiya qui parle au méchant, puis le gorille et la fille et la je sais pas du tout quoi faire lol.
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 06 Mai 2005 - 0:53   Sujet: 

...
T'en es où exactement ? N'hésite pas à entourer ça d'une balise spoiler. Mais sinon, heu, ben, explore un peu plus et tu devrais débloquer la situation, non ? Ou alors c'est peut-être un bug, mais en l'absence de précisions...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar The_BaTMaN » Ven 06 Mai 2005 - 0:58   Sujet: 

Ben juste apres la scène ou on voit chubaca, je sais pas ou allez y'a que des cul de sac.
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar darkcorran » Ven 06 Mai 2005 - 8:26   Sujet: 

DarkCorran : point #12 du module de divertissement 081



Ah ben oui mais moi je chercahsi dans les bureaux de la Czerka :x

Ben juste apres la scène ou on voit chubaca, je sais pas ou allez y'a que des cul de sac.



:perplexe: Chubaca? C'est quoi ca?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 06 Mai 2005 - 9:43   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ah ben oui mais moi je chercahsi dans les bureaux de la Czerka :x


Oui mais comme on ne peut les voir qu'une fois la quête débloquée auprès du lieutenant Grenn ;)

darkcorran a écrit:Chubaca? C'est quoi ca?


Ca doit être Hannar :D Et bien tu passes pas la grande porte et suis le même chemin que ton héros !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The_BaTMaN » Ven 06 Mai 2005 - 19:58   Sujet: 

:D J'ai fini Kotors en plus de 29 heures et ben je suis déçu de la fin c'est bizarre ... :?
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 06 Mai 2005 - 20:31   Sujet: 

Rassure toi les 3/4 des gens qui ont le jeu ont été deçu.ca vaut pas le I
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 8:40   Sujet: 

En 29h! Chapeau bas. Moi je l'ai fini en 49h en explorant tout bien toutes les maps et en essayabt de faire un max de quetes
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 07 Mai 2005 - 10:34   Sujet: 

ca depend aussi du niveau auquel on joue
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 12:00   Sujet: 

Ouais mais il n'y a pas une grande différnece entre facile et difficile
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 07 Mai 2005 - 12:05   Sujet: 

Encore un qui regrette à juste titre que LucasArts n'ait donné qu'un an aux développeurs pour faire le jeu. Sur ce coup là, ils avaient vraiment pété un câble chez LA...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar The_BaTMaN » Sam 07 Mai 2005 - 19:35   Sujet: 

J'ai fait le jeux en mode normal moi, c'est vrai que la fin c'est carément baclé moi je m'imaginais devenir jedy polygame avec Visas et la guerrière echani .... même pas ... :(
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 19:42   Sujet: 

Enfin un Jedi polygame, ca tournerait plutot vers...autre chose que SW si vous me comprenez
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 07 Mai 2005 - 19:58   Sujet: 

C'est pas Obsidian que ça aurait dérangé.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Ven 24 Juin 2005 - 6:37   Sujet: 

hello a tous
alors voila, j ai voulu me remettre a KoTOR 2 parce que j avais laisser de coté pendant la fin de l année et les exam.
mais la, je suis mega bloqué.... et ça me gonfle
je suis dans bar a padzak de nar shadaa et c est le passage ou on a 1 seul perso. la je suis avec atton et je dois affronter deux .... de twilek (dsl mais elle me gave grave. d hab j adore les twilek, surtout les fille mais la, je craque)
bref, j arrive pas a les battre
est ce que qu un a une idée de comment les battre, un moyen de les désouder
merci d avance pour vos réponse
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 24 Juin 2005 - 7:42   Sujet: 

On en avait déjà parlé plus haut je crois...
Alors ce qu'il faut, c'est avant d'envoyer ton perso principal voir Mira ou aller au Jek Jek Tarr (selon ton alignement clair ou obscur) c'est donner à Atton tout ton meilleur équipement, de ne pas hésiter à aller voir les marchands de la planète etc... Si possible, tu peux essayer de faire d'Atton un Jedi ce qui forcément augmentera considérablement ses chances.
Ensuite, pendant le combat, il faut abuser et réabuser des medipack et stimulants. Il faut également les séparer, en allant dans les coins, derrières les tables, dans le couloir d'accès etc...

Normalement tu devrais y arriver !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 24 Juin 2005 - 7:47   Sujet: 

Nouvelles sur la solution de KoTOR II...

J'en profite pour donner quelques nouvelles de la solution de KoTOR II. Je sais j'ai pris beaucoup de retard, mais elle me prend plus de temps que prévu. En plus, avec les semaines d'exams que j'ai eu, les trois semaines de stages, je n'ai meme pas pu me détendre en y jouant, c'est vous dire...

En plus, les prochaines semaines je vais bosser sur le Dossier Force, et je vais partir en vacances où je ne pourrais peut être pas jouer. Du coup, malheureusement, la prochaine maj ne sera pas faite avant septembre ! Je sais c'est vraiment long, mais je vais essayer de vous sortir à cette occasion la soluce de la fin de Telos, de Korriban et de Dantooine...

Encore désolé des retards...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Ven 24 Juin 2005 - 9:17   Sujet: 

maitre_jedi_bastien a écrit:hello a tous
alors voila, j ai voulu me remettre a KoTOR 2 parce que j avais laisser de coté pendant la fin de l année et les exam.
mais la, je suis mega bloqué.... et ça me gonfle
je suis dans bar a padzak de nar shadaa et c est le passage ou on a 1 seul perso. la je suis avec atton et je dois affronter deux .... de twilek (dsl mais elle me gave grave. d hab j adore les twilek, surtout les fille mais la, je craque)
bref, j arrive pas a les battre
est ce que qu un a une idée de comment les battre, un moyen de les désouder
merci d avance pour vos réponse


Ou ce que tu peux faire, c'est lorsque tu es pret à mourrir tu vas dans le menu du jeu et tu fais monter Atton de niveau, ca te remettra automatiquement ta barre de vie à fond.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Ven 24 Juin 2005 - 9:18   Sujet: 

bah écoute merci pour ton aide
j avais pas vu que c étais marqué plus haut
j ai parcouru en diagonale ce matin avant de partie
dsl
ban bah je vais essayé
mais dis juste une info
comment on fais de atton un jedi???
je savais pas qu un personne quelconque pouvais devenir Jedi.
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 24 Juin 2005 - 9:51   Sujet: 

Il faut gagner de l'influence sur eux, puis leur parler encore et encore. Par contre si à un seul moment tu leur dis un truc qui ne leur plait pas, ça peut tout faire rater...
Son suceptibles de devenir des Jedi : Bao Dur, Atton, Mira, Servante/Disciple (suivant que tu joues un gars ou une fille).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Ven 24 Juin 2005 - 10:58   Sujet: 

ha donc si je résulme bien, il me suffit de lui parlé beaucoup et ça marche ....
parce que je ne me sens pas tout recommencer depuis le début .
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 24 Juin 2005 - 11:06   Sujet: 

Il faut lui parler et lui dire ce qu'il veut entendre... Si tu as défendu Kréia au début du jeu ca risque d'être difficile...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar PoMverte » Sam 25 Juin 2005 - 14:24   Sujet: 

comment est ce que baodur et mira peuvent devenir des jedis?

baodur, je l'aime pas trop comme perso, c'est pour ca que j'ai pas trop cherche
mais mira? j'ai decouvert tout son passe :
[attention a ceux qui le connaissent pas]qu'elle est une mandalore, ses parents sont mort durant la guerre, son histoire avec le wookie, ...
juste une chose qui me bloque c'est quand je lui parle de la force, que peut etre qu'un jour je pourrai lui montrer, ca me sort : [influence insuffisante]...

il faut que je rencontre qqn? comme pour atton, on peut le faire devenir jedi avant de rencontrer les 2 twileks sur narshadaa qui disent connaitre atton
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 25 Juin 2005 - 16:15   Sujet: 

Pour Atton, effectivement il faut rencontrer les deux gars dans les sous sols de Nar Shadaa, et c'est mieux d'être avec lui à ce moment là...

Par contre pour Mira je n'en ai aucune idée, n'ayant personnellement pas encore réussie à la faire devenir un Jedi. Toujours est il que pour Bao Dur ça n'avait pas été nécessaire et que le simple fait de lui parler avait été suffisant...
Peut-être te faut il simplement l'emmener en mission encore quelque fois et faire une action qui lui plaira devant ses yeux (par exemple la Servante avait été impressionnée quand j'avais donné gratuitement des visas de sorties à des pauvres sur Onderon...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 25 Juin 2005 - 19:43   Sujet: 

Il me semble qu'on peut gagner de l'influence sur les persos en leur parlant, mais que les emmener en sortie avec soi et faire des trucs qui leur plaisent est bien plus efficace.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar PoMverte » Sam 25 Juin 2005 - 19:53   Sujet: 

dans ce cas qu'est ce qui peut plaire a Mira?
sur dxun, j'ai rencontre des chasseurs de primes, je leur ai dit que mira leur etait bien superieur (+1 influence)

mais je vois pas quoi faire d'autre...parler de fringues? :p
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 26 Juin 2005 - 10:13   Sujet: 

Ou alors attendre un peu qu'elle monte de niveau... Si tu n'as pas réussi à aller plus loin dans la discussion c'est peut etre simplement que ce n'est pas le moment. Continue à l'emmener avec toi et peut etre qu'après le stade ultime de votre discussion sera débloqué. Normalement après tu pourras la former...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 26 Juin 2005 - 11:48   Sujet: 

PoMverte m'a fait avoir une bonne idée sur le forum de KoTOR... Enfin en tout cas qui pourrait être intéressante... On pourrait rajouter à la soluce les combianisons de cristaux et de de pièces de sabres que vous avez choisi pour construire un sabre à votre image... Car après tout le sabre reflète la personnalité du Jedi et on doit tous avoir des combinaisons différentes, ne serait ce que selon les points forts visés : cc, energie, ions, et le côté de la Force choisis...

Et selon les combinaisons, on n'arrive pas au même résultat de puissance non plus.
Si ca vous dit, envoyer moi la combinaison avec toutes les caractéristiques de votre (vos ?) sabres lasers...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Juil 2005 - 0:42   Sujet: 

Petit compte rendu de l'état d'avancement de la solution...
+++ Telos - Zone de restauration et Korriban sont terminés, mais pas encore en ligne car je n'ai pas les images sous la main. Il faudra peut-être attendre septembre pour celà...
+++ Je suis en train de réaliser des fichers personnages avec leurs stats, et surtout leur biographie pour ceux qui se seraient fachés avec l'un de leur compagnon de telle sorte qu'il ne puisse plus lui parler ;)

D'ici que je commence une prochaine planète, est ce que vous avez une préférence pour l'une d'entre elle ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 01 Aoû 2005 - 16:35   Sujet: 

Ouais j'aime bien Ondéron et sa lune mais depuis le temps que t'as posté le message t'as du choisir une planète toi meme
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 01 Aoû 2005 - 17:31   Sujet: 

Non non, je suis en vacances aussi ;) Et surtout le jeu ne marche pas sur l'ordi où je suis !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Lun 01 Aoû 2005 - 19:55   Sujet: 

Désolé, je débarque comme ça sur ce topic :roll: :D ...

+++ Je suis en train de réaliser des fichers personnages avec leurs stats, et surtout leur biographie pour ceux qui se seraient fachés avec l'un de leur compagnon de telle sorte qu'il ne puisse plus lui parler

Je suis un peu faché avec Atton (enfin, il ne veut pas trop me parler de son passé) et Visas n'est pas très bavarde :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 01 Aoû 2005 - 20:18   Sujet: 

Et bien comme ça, grâce à cette nouvelle section, tu ne seras pas obligé de recommencer le jeu ou d'être spécialement sympa avec eux ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mar 02 Aoû 2005 - 9:47   Sujet: 

Merci Thomas-Yoda :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar bboy Windu » Jeu 11 Aoû 2005 - 16:36   Sujet: help vaisseau de Vogga sur Nar Shaada

bonjour a tous !!!

je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer le cheminement du vaisseau de Vogga sur Nar Shaada , en faite je suis bloquer au moment ou je dois aller sur le pont (apres avoir desamorcer plusieurs bombes) pr deverouiller des portes grâce a 2 terminals. Mon probleme c que jarrive pas a deverouiller cette portes quand jutilise les terminals du pont.

voila merci !!!!!peace
Que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bboy Windu
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Skrii » Jeu 11 Aoû 2005 - 17:01   Sujet: 

Pour faire de mira une jedi :
une fois que tu lui a dit un truc du genre : "put etre un joour je vous montrerai" il faut l'emmener sur nar shadaa et lui faire faire le tour du gros trou central... au bout d'un moment (dans un coin du trou mais je sais plus lequel) poum! cinematique et Mira Jedi...
Pour BaoDur comme je le prend jamais (il meurs trop vite!) j'en ai jamais fait un Jedi mais sinon pour tous les autres ca s'est fait...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar bboy Windu » Jeu 11 Aoû 2005 - 23:09   Sujet: help vaisseau de Vogga sur Nar Shaada

bonjour a tous !!!


je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer le cheminement du vaisseau de Vogga sur Nar Shaada , en faite je suis bloquer au moment ou je dois aller sur le pont (apres avoir desamorcer plusieurs bombes) pr deverouiller des portes grâce a 2 terminals. Mon probleme c que jarrive pas a deverouiller cette portes quand jutilise les terminals du pont.


voila merci !!!!!peace :) :ange: :ange:
Que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bboy Windu
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Light Jedi » Lun 22 Aoû 2005 - 16:37   Sujet: 

juste une remarque:la ou tu dit qu'on peut vendre ou decomposer le scaphandre(au debut dans les dortoires):et bien non!!il ne faut SURTOUT pas faire ca! parce que sur Narr Shadda, il y a une fille (a un moment du jeu) qui te met dans le coma (grace a un poison) et qui prend ton scaphandre qui lui servira pour entrer dans une cantina très special ou il ya un poison qui peut te tuer instentanément et qui attaque la peau! alors sans scaphandre...parce que plus tarde,elle se joint a toi! alors rectifie s'il te plait! :)

et autre chose,aussi sur Narr Shadda, dans l'entrepot privé de Jabbat, tous a la fin, pour entrer dans la dernière salle, je suis bloqué la ou il faut inverser des blocs des chiffres sur un terminal pour ouvrir la porte.
merci! :D
je ne faiblirais pas devant le côté Sérieux de la Force, je resterais sur la voix du côté Humour de la Force!
Light Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2005
Localisation: Partout dans l'espace en vaisseau spatial
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 22 Aoû 2005 - 18:42   Sujet: 

Avec T3M4 c'est ça ? Ne t'inquiètes pas pour le code, ça ne sert à rien ! :wink: Tire sur la console ou tu doit normalement rentrer le code... :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar darkcorran » Lun 22 Aoû 2005 - 19:07   Sujet: 

une cantina très special ou il ya un poison qui peut te tuer instentanément et qui attaque la peau! alors sans scaphandre...parce que plus tarde,elle se joint a toi! alors rectifie s'il te plait! Sourire


Non c'est juste un poison comme un autre qui te fait régulièrement perdre un peu de HP
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 22 Aoû 2005 - 19:53   Sujet: 

Notes que dans la cantina, avec le soin de force, tu arrives sans problème à survivre, enfin si tu arrives là avec ton perso blindé d'xp...
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 25 Aoû 2005 - 16:42   Sujet: 

Moi dans le Jek Jek Tar sur Nar Shaada j'y étais allé avant la mission avec Mira, avec mon perso et je suis rentré avec un respirateur seulement ! Et je n'ai pas perdu de vie. :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar darkcorran » Jeu 25 Aoû 2005 - 19:07   Sujet: 

Oui mais si je me souviens bien, à ce moment là, le poison n'est pas encore mis en action
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Light Jedi » Jeu 25 Aoû 2005 - 22:25   Sujet: 

darkcorran a écrit:
une cantina très special ou il ya un poison qui peut te tuer instentanément et qui attaque la peau! alors sans scaphandre...parce que plus tarde,elle se joint a toi! alors rectifie s'il te plait! Sourire


Non c'est juste un poison comme un autre qui te fait régulièrement perdre un peu de HP


je sais mais ils me disent ça dans le jeu :D :D :D


et pour mon problème, je sais, ils disent qu'ont peut tirer sur la console mais j'vois pas d'options sur la console qui permète ça!! :cry: :?
je ne faiblirais pas devant le côté Sérieux de la Force, je resterais sur la voix du côté Humour de la Force!
Light Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2005
Localisation: Partout dans l'espace en vaisseau spatial
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations