Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tournage en France

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Banthayoda » Jeu 03 Juil 2003 - 20:35   Sujet: Tournage en France

Quelqu'un connait-il les dates du tournage de Star Wars III en France?
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 21:34   Sujet: Re: Tournage en France

SW passera par la France. J'avait entendu ça aussi, mais c'était un 1er Avril, et deux jours plus tard l'information était démentie (je crois).
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar voodoo-child » Jeu 03 Juil 2003 - 21:38   Sujet: Re: Tournage en France

Pq irait-elle en france ? Et pq pas en Belgique, Ho mon beau pays qui est plats ?
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Alcatel » Ven 04 Juil 2003 - 1:17   Sujet: Re: Tournage en France

Vous, vous avez les frères Dardenne, c'est déjà bien !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar voodoo-child » Ven 04 Juil 2003 - 1:30   Sujet: Re: Tournage en France

on a aussi Poelvoord, Cecile de France ( et oui elle est belge contrairement a son nom), Emilie Dequenne,...
Mais j'aime vachement mieux GL a tous ceux la.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar MRHA » Ven 04 Juil 2003 - 1:47   Sujet: Re: Tournage en France

Désolé, le tournage ne pas passera pas par la case hexagonale.
D'ailleurs, il n'y aura pas de tournage en exterieur à part les incontournables reperes pour les CGI.

le topic n'est pas à sa place dans le forum "prelogie avec spoiler", il aurait du etre en "prelogie sans spoiler", je dis juste ça pour info, inutile de le deplacer vu que tu as déjà ta réponse :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Banthayoda » Ven 04 Juil 2003 - 17:18   Sujet: Re: Tournage en France

et l'histoire du mont st michel c'était quoi alors???
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:19   Sujet: Re: Tournage en France

merde j'aurrais bien aimer voir quelques paysages de notre si beau pays dans épisode 3. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Ven 04 Juil 2003 - 17:23   Sujet: Re: Tournage en France

comme tu dis...
La France est le plus beau pays du Monde. Star Wars est la plus belle saga au monde. Comment se fait-il qu'il ne se soient jamais rencontrés?
Je continue à demander des explications pour l'histoire du Mt St Michel.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:39   Sujet: Re: Tournage en France

jolie poisson d'avril je croit bien. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Ven 04 Juil 2003 - 17:50   Sujet: Re: Tournage en France

Si c un poisson d'avril, je ne trouve vraiment pas ça drôle du tout !!! :( :( :(
Mes illusions perdues, un sentiment de dégoût envahit mon âme envers ces sales petits farceurs :( :(
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 18:13   Sujet: Re: Tournage en France

au fait elle vient d'ou la suposition d'un passage en France?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 04 Juil 2003 - 18:46   Sujet: Re: Tournage en France

Débat lancé par Banthayoda:
[b] Si c un poisson d'avril, je ne trouve vraiment pas ça drôle du tout !!! :( :( :(
Mes illusions perdues, un sentiment de dégoût envahit mon âme envers ces sales petits farceurs :( :(
Oula il faut arreter l'abus de boisson ou de stupéfiant !!! :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 04 Juil 2003 - 18:58   Sujet: Re: Tournage en France

Moi, c'est grâce à SWU que 'jai su que c'était un poisson d'avril. Cela ne veut pas dire que c'est de SWU que venait la "farce".
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Lili Jones » Ven 04 Juil 2003 - 21:27   Sujet: Re: Tournage en France

*Lili se met un bandeau sur les yeux et prend une dernière cigarette en chocolat*

Allez-y, tirez, c'est moi la coupable! Et fière de l'être! :D

J'habite dans un trou paumé pas loin du Mont et je peux pas voyager, alors voir l'équipe de tournage débarquer là-bas, j'en rêve depuis l'Episode I. J'ai mis toute mon imagination délirante dans cet article, et je suis très fière de son succès. Il a même traversé l'Atlantique. Un internaute du Brésil m'a écrit à son sujet, et au lieu de jouer les coincés en apprenant que c'était un poisson, il m'a dit qu'il adorait l'idée du Temple Sith et m'a raconté d'autres fausses actus faites par des sites Star Wars brésiliens le 1er avril (comme quoi on était pas les seuls).
Désolée pour ceux qui avaient perdu leur calendrier ce jour-là, mais comptez pas sur moi pour avoir honte de mon imagination! :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Banthayoda » Sam 05 Juil 2003 - 0:47   Sujet: Re: Tournage en France

Tu es pardonnée mais c'est vraiment parce que c toi...
et puis d'abord moi j'adorerais habiter dans ce coin de la france (j'habite dans la meuse :( :( )
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Sam 05 Juil 2003 - 5:37   Sujet: Re: Tournage en France

Banthayoda : entre nous, je ne pense pas que la France soit le plus beau pays du monde, et si ça peut te rassurer, moi qui aussi n'habite pas très loin, enfin Rennes, du Mont St Michel, le Mont est la seule attraction, parce que le beau temps est trop peu souvent de la partie :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 17:51   Sujet: Re: Tournage en France

en tous cas c'est bien koué car moi j'y est crut à ton articule. juste qu'a ce que je lise ton message plus haut . bravo. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Sam 05 Juil 2003 - 18:33   Sujet: Re: Tournage en France

Aragorn 708 : Alors que penses-tu comme plus beau pays du monde? La France allie un art de vivre, la culture littéraire, culinaire, etc... Je suis vraimment amoureux de mon pays. Et pourtant j'habite en Meuse où il n'y a ni l'océan ni le mt st michel. ça aurait été bien que SW passe en france. On peut rapprocher la culture naboo et la culture française d'ailleurs...
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 23:53   Sujet: Re: Tournage en France

l'anciene culture romaine est plus proche de celle de naboo il me semble. la renaissance vient de la-bas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Dim 06 Juil 2003 - 0:24   Sujet: Re: Tournage en France

Le plus beau pays du monde? La Bretagne :D

nan plus sérieusement, je suis bien plus attiré par des pays désertiques ou couverts de forets que la par la France.

Ceci dit, la culture en elle-même est assez batarde, ça ne facilite pas forcément les choses (surtout par chez moi). Mais c'est aussi un attrait selon le point de vue.

Guigui>si tu parles de la Renaissance, n'évoque pas Rome, mais l'Italie, voir même si tu préfère Florence.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Banthayoda » Dim 06 Juil 2003 - 1:46   Sujet: Re: Tournage en France

Je parle (actuellement) d'un certain art de vivre qu'ont certains français et que l'on ne retrouve nulle part ailleurs au monde.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 19:18   Sujet: Re: Tournage en France

l'anciene culture romaine est plus proche de celle de naboo il me semble. la renaissance vient de la-bas.
JE ne sais peut etre pas que Sidious = Palpatine (d'ailleur j'ai pas trouvé quand GL le dit dans TPM!!) mais c'est moins grave que ce que tu viens de dire ... Vengence vengence on est quitte :D
Chtit precision Rome -> Moyen age -> renaissance.

je suis bien plus attiré par des pays désertiques ou couverts de forets
La Tunisie est un endroit pafait pour toi alors, le desert de l'endroit n'a d'égal que le desert du cerveau des gens. :D :D
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 06 Juil 2003 - 19:25   Sujet: Re: Tournage en France

A mes yeux, le plus beau pays du monde est le Maroc et la plus belle ville au monde est Nantes (mais bon, tout le monde doit s'en foutre)
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 06 Juil 2003 - 19:26   Sujet: Re: Tournage en France

Débat lancé par Jedi_501:
[b]

La Tunisie est un endroit pafait pour toi alors, le desert de l'endroit n'a d'égal que le desert du cerveau des gens. ;)
Le désert du cerveau des gens :eek: ? Tu veux dire koi par là ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 19:30   Sujet: Re: Tournage en France

Le désert du cerveau des gens ? Tu veux dire koi par là ?
Pas grand choee a vrai dire, il y a des jours ou on se reveille pas trop bien...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar collin » Dim 06 Juil 2003 - 20:28   Sujet: Re: Tournage en France

pays plus beau que la france:
-l'ecosse
-le canada
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Guigui » Dim 06 Juil 2003 - 20:43   Sujet: Re: Tournage en France

lol non la france c'est avant tous le reste.

sinon je voulait dire l'Italie bien sûr. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Neo » Dim 06 Juil 2003 - 21:26   Sujet: Re: Tournage en France

Débat lancé par Decma Bimai:
[b]
Débat lancé par Jedi_501:
[b]

La Tunisie est un endroit pafait pour toi alors, le desert de l'endroit n'a d'égal que le desert du cerveau des gens. ;)
Le désert du cerveau des gens :eek: ? Tu veux dire koi par là ?
ouais moi aussi j'ai pas compris la :eek:
Yoda : Palpy je suis ta mere .
Palpy : Nooooooooon !!!!!
Neo
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Juin 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 23:04   Sujet: Re: Tournage en France

RIEN absolument rien du tout,
prend ca pour une faute de frappe, tient clavier allemand comme dirai l'autre :D :D :D
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar voodoo-child » Dim 06 Juil 2003 - 23:56   Sujet: Re: Tournage en France

petit rapelle historique, le principe de la renaissance c'est de retourné a une cultur proche du monde antique poor oublier les atrocité qui se sont passer pendant le moyen age, c'est poor ca que guigui dit :
l'anciene culture romaine est plus proche de celle de naboo il me semble. la renaissance vient de la-bas.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Banthayoda » Lun 07 Juil 2003 - 17:04   Sujet: Re: Tournage en France

Par rapport à l'Écosse et au Canada, la France apporte une bien plus grande diversité de paysages et de cultures. C'est un carrefour qui en fait un pays historiquement et culturellement des plus passionants. Mais je ne dis pas que les autres pays ne sont pas géniaux (j'adore voyager) mais la France est comme même magnifique.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 1:30   Sujet: Re: Tournage en France

oui c'est vrai que la France pour la diversité de paysage est pas mal servie pour la superficie limité. ya qu'a regardé le tour de france pour s'en apercevoir.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Mar 15 Juil 2003 - 15:50   Sujet: Re: Tournage en France

Toi aussi tu regardes?
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 17:41   Sujet: Re: Tournage en France

bien sur j'adore le cyclisme et puis on découvre un peu plus notre pays grâce au tour.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 15 Juil 2003 - 19:15   Sujet: Re: Tournage en France

La seule chose que je peut reprocher à la France, c'est sa grammaire complètement tordue, et autre chose aussi (mains comme on n'est pas là pour parler politique :D )
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 17 Juil 2003 - 1:01   Sujet: Re: Tournage en France

C justement une partie de ce qui fait l'originalité de la france. Vive notre grammaire !
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 17 Juil 2003 - 4:54   Sujet: Re: Tournage en France

A BAS LA GRAMMAIRE FRANCAISE ! A FEUX ET A SANG LES BLEDS CONJUGAISON GRAMMAIRE :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations