Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SPOILEURS MAJEURS !!!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwany » Mer 13 Aoû 2003 - 2:26   Sujet: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

aller faire un tour sur ce lien

ca pourra surement vous interesser
et apres j attends vos reponses

[ 14. août 2003, 23:25: Message édité par : Lili Jones ]
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar M-3PO » Mer 13 Aoû 2003 - 2:44   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Les infos de Robert ont l'air crédibles ...
Très crédibles même ...
J' espère que c'est pas encore un délire de fan ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jey » Mer 13 Aoû 2003 - 2:56   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

ça ressemble tout de même à du délire de fan tout ça

entre thrawn et le fait que boba vieilisse très vite, hummm :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar M-3PO » Mer 13 Aoû 2003 - 3:10   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

A mon avis, même sur le plateau, il y a beaucoup de rumeurs foireuses qui circulent parmi les figurants et l'équipe technique . Donc, je suis d'accord avec Jey, ces histoires de viellissement plus rapide pour Boba tiennent pas vraiment la route ...
Par contre pour la Scène du début sur Kashyyyk, c'est déjà beaucoup plus crédible .
Pour l'apparition de Thrawn, pour Qui-Gon qui parle à Obi ou pour la théorie Sidous = Palpatine par moment, moi je dis : Pourquoi pas ?

Sinon, j'ai une Question : comment se fait-il que ces révélations de Figurant n'apparaissent que sur Kamui-Web et pas sur TFN ou d'autres ?
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar M-3PO » Mer 13 Aoû 2003 - 3:11   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Attention : Voici une spéculation folle issue de mes circuits en surchauffe suite à une avalanche de révélations sur Episode III plus bouleversantes les unes que les autres :

Le Figurant "Robert" affirme avoir vu l’armure de Boba Fett mais dans une version différente de celle que l’on connaît : il dit qu'elle est toute neuve .
Certes, Boba n'a pas l'âge de revetir une armure dans Ep.III. Mais il peut surement en découvrir une toute neuve en tant qu'héritage de son père. Je m'explique : Robert dit qu'il ne s'agit ni de l'armure de Jango, ni de celle de Boba dans la Trilo ...
J'ai même peut-être un indice, que j'ai trouvé dans les Dossiers Officiels des Editions Atlas.
Regardez à la Rubrique "Personnages", dans la fiche FET26, qui parle de Boba Fett à l'époque d' AOTC. Dans le dernier paragraphe, on peut lire :
" Jango fett avait légué à Boba un autre cadeau. A bord de Slave I se trouvait une armure mandalorienne grise et verte, ornée d'un crâne souligné de jaune sur l'une des épaules. Ce serait à présent le seul visage de Boba Fett."

Comme je ne suis pas très bon en UE, pouvez-vous me dire si cette découverte de l'armure grise et verte se fait dans la série de bouquins sur Boba Fett après AOTC ? Car si cet événement n'apparait pas dans les livres, il pourrait très bien apparaitre dans Ep.III !

Une dernière chose : la découverte de cette armure pourrait avoir une relation avec la présence de Temuera Morrison (Jango Fett) dans Ep.III. en effet, dans le Topic "Il est de retour ...", j'avais proposé l'idée d'un holomessage de Jango pour Boba. Et bien Jango pourrait apprendre à Boba par ce message l'existence de l'armure neuve et lui annoncer que c'est son héritage !

Il est également possible que je me trompe. Après tout, je ne suis qu'un Droïde ! M-3PO, matricule 2509, à votre service !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Gorkh » Mer 13 Aoû 2003 - 3:39   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

bon j'ai pas lu les spoilers
donc,vous attendez pas à ce que je rapporte plus d'infos mais je connais l'espion qui a discuté avec robert donc,effectivement,c crédible :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar M-3PO » Mer 13 Aoû 2003 - 3:43   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Donc c'est le Staff de Kamui-Web qui a pris directement contact avec l'espion. C'est alors pour ca que l'info n'apparait nul part ailleurs ! Ni sur TFN, ni sur aucun autre ... Donc l'info est une exclu mondiale Kamui-Web ?

Au fait, que pensez-vous de ma Théorie sur l' armure et le message de Jango ?
J'accepte les commentaires négatifs, si ils ne sont pas vulgaires bien sûr !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar obiwany » Mer 13 Aoû 2003 - 5:35   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

je serai assez d accord avec toi pour jango et a mon avis le passage avec chewbacca est tout a fait credible
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar obiwany » Mer 13 Aoû 2003 - 5:38   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

mais je suis perplexe concernant la mort de dooku au bout de 10 minutes pas vous?
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Comette » Mer 13 Aoû 2003 - 6:10   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Oui.. a supposé que la bataille dur beaucoup de temps, et que dooku devrai faire un combat au sabre laser, en 10 ca ne colle pas..
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Gorkh » Mer 13 Aoû 2003 - 6:16   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

bon bon
j'ai pas résisté et j'ai lu ces spoilers
et en ce qui concerne la mort de dooku, c encore confirmé par tfn...
par contre, faites la part des choses,y'a 2,3 trucs dans la news qui font appel à l'interprétation...
comme le vieillissement de boba ou si on verra thrwan (koike ça,ça peut que etre ça lol)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Bono » Mer 13 Aoû 2003 - 7:00   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Débat lancé par M-3PO:
[b]Au fait, que pensez-vous de ma Théorie sur l' armure et le message de Jango ?
Perso, je trouve que cette théorie tiens bien la route !


Pour les 10 minutes de Dooku, tous est relatif. Je pense que "l'introduction" du film n'est pas compté dans ce temps !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Darth Thunder » Mer 13 Aoû 2003 - 7:47   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

C'est fort possible que Dooku meurt au début du film. Après avoir montré ses talents de tactictien en détruisant quelques vaisseaux, Anakin s'introduit avec son chasseur dans le vaisseau principal des séparatistes, trouve Dookuu et après un combat avec ce dernier, il réussi à le terrasser. Puis Anakin parvient de justesse à sortir du vaisseaux avant que celui soit abattu par un croiseur de la république. Pendant ce temps, le chasseur d'Obi s'écrase sur Kashyyk et ce dernier rencontre Chebawcca.

La Théorie sur Palpatine/Sidious est forte intérressante et très probable.
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2003
Localisation: Alsace
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 13 Aoû 2003 - 16:23   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Je dis ça comme ça, mais... Vous en connaissez beaucoup des figurants qui ont accès à autant d'infos sur le film auquel ils participent ???

Personnellement, je trouve ça des plus bizarres.
Si le fameux "Robert" a été (est) effectivement un figurant de l'Ep III, comment et surtout pourquoi aurait-il eu accès aux infos relatives à Palpy-Sidious et à la mort de Dooku ?
Il me paraît en effet peu probable que la révélation de la "possession" de Palpy par Sidious se fasse dans une scène avec des figurants. De même pour la mort de Dooku.

Et pour en remettre une couche avec Dooku, le détail des 10 minutes devrait vous faire sourire, vu que le montage final d'AOTC a été très tardif. Alors comment annoncer de telles infos pour l'Ep III alors que le tournage principal n'est même pas fini ?

Pour ce qui est de la théorie du Boba Fett vieilli artificiellement, je remercie par avance ses partisans de m'éclaircir sur les points suivants:
- Si Temuera joue le rôle de Boba, c'est donc que Boba aura grosso-modo 40 piges; en clair, dans ANH Boba Fett aura dans les 60 piges et 65 dans ROTJ. Et après on s'étonne qu'il soit tombé "aussi facilement" dans le sarlacc ! :D ;)
- Si Temuera joue le rôle de Boba, expliquez-moi comment on se retrouve dans l'OT avec un Boba aussi fin. S'il est encore concevable que Boba, non vieilli artificiellement, ait une corpulence différente de son "père", du fait d'une vie différente, comment expliquer qu'avec la corpulence de Temuera à 40 ans, il se retrouve avec la silhouette de Jeremy Bulloch (ou de Don Blies) 20 ans (chronologiquement) plus tard ? Des hommes avec la carrure de Temuera Morrison ne maigrissent pas en vieillissant, au mieux ils ne bougent pas trop, au pire ils s'empâtent.

Vous allez me dire que ce sont des détails mais si Temuera joue effectivement le rôle de Boba, les spectateurs n'auront pas l'impression de voir le même personnage dans la prélo et dans l'OT.

Pour l'apparition de Thrawn, pas d'opinion. Si c'est vrai, ça peut être sympa comme ça peut être potentiellement dangereux pour la cohérence de l'UE, dans le sens où Thrawn est supposé avoir rejoint l'Empire après sa création. Pour ce que j'en sais, il est retourné chez les Chiss après avoir fait "mumuse" avec le Projet de Vol Extérieur.
Certains me diront peut-être "mais on s'en fout de l'UE, c'est Lucas qui a raison", mais alors je leur répondrais "oui mais à quoi ça sert de de faire un clin d'oeil à l'UE si c'est pour ne pas le respecter ?"

Bref, pour faire court, je suis perplexe.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jey » Mer 13 Aoû 2003 - 16:40   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

D'ailleurs les figurants (et tous les acteurs) n'ont accès qu'à leurs scripts, donc ça m'étonnerait qu'il en sache autant :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Minus » Mer 13 Aoû 2003 - 17:00   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Globalement tout cela sonne relativement juste... mais comme d'hab, seul le film confirmera! :)
Pour le grand amiral Thrawn je connais pas plus que ça mais 'adore l'idée que Lucas relie l'UE et les films!
Pour Palpy=Sidious, je suis perplexe, la je pense que seul le film, ou un bon gros spoiler (genre un spoiler venant de Lucas!! :( :(
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Mer 13 Aoû 2003 - 17:07   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Je pense qu'il y a une part de vrai dans tous cela. Mais ça ressemble quand même à des remureurs foireuse de plateaux en délire. Il voit une nouvelle armure et temuera et bof on se retrouve avec des explication plus que foireuse.Et puis si c'est le cas,GL casse encore l'UE car il ont prévu de faire venir Boba dans la fin de ROJT. et même si Boba acccélère sa croissance temporairemnt, je croit pas qu'il souhaiterait avoir 40 ans mais plutôt dans les 20. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Mer 13 Aoû 2003 - 17:45   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Hmm minute,

"De même, il a vu un acteur essayé un costume blanc d’amiral, avec un maquillage bleu et des yeux rouge très luminescent, connaissant l’UE on peut parier que le grand Amiral Thrawn sera de la partie."

Thrawn devient Grand Amiral pendant le rêgne de l'empire, largement après la destruction de la 1ere Etoile de la Mort, pas avant...
(oui, d'après l'UE, mais Thrawn vient de l'UE, donc... :D )

Intox ... ?
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar El_LeM » Mer 13 Aoû 2003 - 17:54   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Débat lancé par guigui:
[b]
Mais je ne voitv pas pourquoi les séparatiste attaquerait Khashyyyk et pourquoi la république les défenderait.
Moi si : la traite des esclaves wookies....

Les séparatistes ont peut-être besoin de main d'oeuvre/guerriers/etc, veulent asservir les wookies ?
La République (dont Kashyyk fait partie) vole au secours des wookies... pour finalement au réveil de l'Empire, les réduire en esclavage :(


[quote]Débat lancé par guigui:
[b]
Par contre sa casse l'histoire de clone de l'empereur car je voit mal commme on clone un esprit qui à prit possésion d'un corps. Donc j'y croit pas pour cela voilà. :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 13 Aoû 2003 - 17:54   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Marrantes ces "news"! :roll:
Bon certaines ont l'air super crédibles.

Ca paraît logique que la bataille spatiale se déroule au dessus de Kashyyyk.En effet,en 1983,Lucas avait voulu montrer la planète des Wookies.Mais,comme faire de nombreux costumes de Wookies coutait très chers,il a "coupé" les wookies en 2 pour en faire des ewoks("wookie" en verlant).Les costumes se retrouvèrent donc plus petits,donc moins chers( source:le CD ROM,"Le Mythe et sa Magie".A moins que ce ne soit un Lucasmag!En tout cas,c'est officiel. )

Maintenant,il a assez peu de problèmes de fric,et peut se permettre de montrer cette planète avec des arbres gigantesques(et tout ces wookies).

Enfin,dans le cadre du parallélisme=ROTJ:la bataille spatiale se passe au dessus d'une planète forestière(Endor)
Ep III:la bataille spatiale se déroule au dessus d'une planète forestière(Kashyyyk)


Bon,pour la news sur Sidious c'est très probablement faux.Ce n'est pas dans l'esprit de la série.
En ce qui concerne les Fett,je ne me prononce pas.
Quant à Thrawn,j'en rêve,mais ca ressemble beaucoup à un délire de fan!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 13 Aoû 2003 - 18:00   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Personnellement, ce qui m'embête avec la théorie "Sidious possède Palpy à temps partiel", c'est que, quelque part, cela implique que Palpatine a parfois été sincère, ce qui enlèverait alors tout charme et au personnage, et à la chute de la République.

De plus, ce yoyo me paraît un peu ridicule dans le sens où c'est Sidious qui séduit Anakin, progressivement, petit à petit. Ce dernier devrait donc réaliser que son mentor n'a pas tout le temps le même comportement (entre les apparitions (semi)publiques et celles privées) et, à l'extrême, subodorer la présence du CO (puisque d'après cette théorie, le yoyo sert justement à éviter que le CO soit repéré).

Re-bref, je ne suis pas convaincu.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar DarthBebert » Mer 13 Aoû 2003 - 18:56   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Personnellement, ce qui m'embête avec la théorie "Sidious possède Palpy à temps partiel", c'est que, quelque part, cela implique que Palpatine a parfois été sincère, ce qui enlèverait alors tout charme et au personnage, et à la chute de la République.

De plus, ce yoyo me paraît un peu ridicule dans le sens où c'est Sidious qui séduit Anakin, progressivement, petit à petit. Ce dernier devrait donc réaliser que son mentor n'a pas tout le temps le même comportement (entre les apparitions (semi)publiques et celles privées) et, à l'extrême, subodorer la présence du CO (puisque d'après cette théorie, le yoyo sert justement à éviter que le CO soit repéré).

Re-bref, je ne suis pas convaincu.
Le truc de sidious palpy c'est du grand n'importe quoi!

Par contre Dooku qui se fait éclater au bout de 10 minutes c'est tout à fait possible!

Comme la bataille spatiale est censée être la dernière de la guerre des clones et que Dooku est le chef des séparatistes il semble tout à fait logique que la guerre finisse après sa mort!
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar M-3PO » Mer 13 Aoû 2003 - 20:34   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Oh non ! Ma super théorie de fou tombe à l'eau !
SW.com vient de révéler que Temuera Morrison jouera le visage de certains clones, alors que Bodie Taylor s'occupera des clones plus jeunes, comme vus ans AOTC.
Ce qui donne : pas d'holomessage de Jango pour Boba, pas de découverte d' armure ... Rien !

Adieu, Théorie ... Pourtant, mon cervo-processeur avait calculé qu'il n'y avait que 2 chances sur 5428 que je me trompe à propos de cette Théorie ... Peut-être serait t-il temps pour moi d'aller à l'atelier de réparation ...

Sinon, après mure reflexion avec moi-même, je pense que la Théorie "Sidious = Palpatine par moments" est vraiment foireuse ( ca fait pas du tout SW ).
De plus, la Théorie avancée par l'espion comme quoi Boba vieillirait grace aux cloneurs pour avoir la même tronche que Jango s'avère totalement fausse, puisqu'on vient d'apprendre que Morrison ne jouerait que des clones ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Gorkh » Mer 13 Aoû 2003 - 21:46   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

bon bon...
j'ai dit que je me renseignerait,je me suis renseigné
palpy/sidi,c une rumeur de tournage.
pr thrawn,robert l'a vraiment vu et il connaissait pas l'UE donc notre espion a déduit tout seul...bref,y'a de très fortes chances que ça soit exact (et finalement,c pas si étonnant,c un de perso UEèsque des plus connus et des plus anciens)
qd à dooku,c pas de robert,kamui l'a rajouté dans sa news parce qu'il l'avait vu sur tfn ^^

en clair,pour le moment,la news est totalement crédible...après,on peut ne pas aimer certaines théories comme moi le vieillissement de boba ou le truc sur palpy :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar El_LeM » Mer 13 Aoû 2003 - 22:09   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Vous lisez les posts des autres ou c'est de l'entêtment qualifié ?

Thrawn de PEUT PAS ENCORE ETRE GRAND AMIRAL a l'époque de l'episode3...
(Cf mon post précédent)

De plus Mara Jade assiste au cotés de l'empereur à la cérémonie de promotion de Thrawn au rang de grand amiral.
Or Mara n'est meme pas née à l'epoque de l'épisode 3..

Je rappelle aux étourdis que l'uniforme BLANC est reservé aux grands amiraux.

Intox donc, 2e edition.
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Mer 13 Aoû 2003 - 22:21   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Il faut rapeler aussi que Thrawn a été capitaine et à cotoyer palpy bien avant de devenir Grand Amiral. On le voit dans le jeu Tie-Fighter je croit. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Mer 13 Aoû 2003 - 22:26   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Exact, mais la news parle d'un costume BLANC.
Les amiraux sont en GRIS, les GRANDS amiraux en BLANC.

cqfd , intox 3e edition... :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Dark Bono » Mer 13 Aoû 2003 - 22:45   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

T'enerve pas LEM , ils vont finir pas comprendre. J'avoue que Trawn ( en capitaine ) dans l'ep III me ferais bien plaisir. Mais, avec tout ce que Lucas a déja a nous reveler dans cette episode, je doute qu'il est le temps de le placer !
Aprés, il est possible que ce costume ai été préparé pour tourner un scéne pour un jeu video.... on a bien vu pour le jeu Enter the Matrix des annimations tournées avec les vrais acteurs.... et sachant le retour prochain de Tim....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Gorkh » Jeu 14 Aoû 2003 - 0:24   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

franchement LeM...tu crois que ça gènerait vraiment GL d'utiliser Thrawn en grand amiral malgré le fait que ds l'UE se soit dit qu'il soit amiral?
mouarf
rien à battre il a :D
déjà il sait qu'il existe,et qu'il est grand amiral,c énorme...connaitre toute son histoire après,c'est une autre paire de manche ;)
bref,c pas avec ça qu'on peu dire que c intox...
et puis,perso,je sais que l'espion est digne de confiance bon après,robert je le connais pas mais puisque l'espion le croit...moi je veux bien y croire :p
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Skygolas » Jeu 14 Aoû 2003 - 8:51   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Ouep , c'etait obligé que palpy controlé par sidious ,ce n'etait qu'une rumeur :)
comme dit plus haut :
Si le fameux "Robert" a été (est) effectivement un figurant de l'Ep III, comment et surtout pourquoi aurait-il eu accès aux infos relatives à Palpy-Sidious et à la mort de Dooku ?

Bah sinon comme one st dans spoilers, j'ai une source 100% sure que dans episode 3 , il y aura une arme terrible anti-sabre laser, que les sabres lasers ne pourront pas vaincre !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar El_LeM » Jeu 14 Aoû 2003 - 17:15   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Débat lancé par Gorkh:
[b] franchement LeM...tu crois que ça gènerait vraiment GL d'utiliser Thrawn en grand amiral malgré le fait que ds l'UE se soit dit qu'il soit amiral?
mouarf
rien à battre il a :D
Ouais bien sur, GL inclut un personnage reconnu de l'UE, dont le background est super étoffé, pour faire plaisir aux fans...
Et il foutrait en l'air tout ce background que justement les fans connaissent ?

Y'a pas une incohérence quelque part là ?
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Aoû 2003 - 17:30   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

C'est clair que ce serait se foutre de la gu**le des fans de l'UE lol !!!

Mais on peut très bien pkoi pas voir thrawn en capitaine entouré de grands amiraux, à la cérémonie ou Palpatine se déclare Empereur par exemple

de toute façon si Thrawn apparaissait ce serait plus un clin d'oeil sur un plan qu'autre chose je pense :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar M-3PO » Jeu 14 Aoû 2003 - 19:52   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Et d'ou tiens-tu cette info pour l'Arme Anti-Sabre Skygolas ?
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Aoû 2003 - 19:55   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

jamais entendu parler pour l'E3, c'est zarb ...en tout cas ça existe déja dans l'UE : le cortosis
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar M-3PO » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:10   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Est-ce que cette Arme Anti-Sabre est :
- un moyen de Défense (Exemple : Armures de Cortose )
- un moyen d' Attaque (Genre un rayon qui détraque les Sabres ou autre chose ... )

La question se pose, et je suis sûr que Skygolas a des détails ...
D'ailleurs, d'où tient-il ces infos, parce que comme Jey, je n'ai jamais lu quelque chose a ce propos sur Internet ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 0:24   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Débat lancé par M-3PO:
[b] Est-ce que cette Arme Anti-Sabre est :
- un moyen de Défense (Exemple : Armures de Cortose )
- un moyen d' Attaque (Genre un rayon qui détraque les Sabres ou autre chose ... )

La question se pose, et je suis sûr que Skygolas a des détails ...
D'ailleurs, d'où tient-il ces infos, parce que comme Jey, je n'ai jamais lu quelque chose a ce propos sur Internet ...
Bon voila j'aurais pas trop voulu en parler mais la c'est a 100% sur ! J'ai meme vu des photos du plateau d'episode III avc des armes qui apparaitront et des costumes montre sur msn 6.0 a la place de sa photo quelque seconde!
Je préferais en parler en PV , car la source provient d'une eprsonne qui a signé une charte en rentrant sur le plateau , elle ne m'a rien reveler excepté ce demi Spoiler tres tres flou !
Une arme contre les sabre laser !
J'en sais pas plus malheuresement car il a signé une charte sinon les consequences seront terrible !

sinon envoyez moi un MP et ej vous filerai mon adresse MSN pour mieux vous raconter la situation .
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 0:27   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

elle ne m'a rien reveler excepté ce demi Spoiler tres tres flou !
euh tu es en train de dire que tu as discuté sur MSn avec une espionne ? tu serais pas un peu mytho des fois ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar El_LeM » Ven 15 Aoû 2003 - 0:29   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

"Tu pipoterais pas un peu toi ?" ©Le grand detournement :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 0:30   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

viens sel chat SWU tout de suite , je te raconte tout !
Et je ne mittone en rien !
Ca en me servirais a rien .
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 0:32   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Tu peux parler ici, les agents la matrice Lucasienne vont pas te tomber dessus lol ;) (sauf si tu postes des photos d'hyperespace bien sûr...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar El_LeM » Ven 15 Aoû 2003 - 0:36   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Ya un chat swu ? :eek:
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 0:37   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Déjà c'est pas une femme,c'est un homme . Je disais " elle " pour la personne !
C'est pas un espion , c'est l'enfant d'une personne de l'equipe !
J'en ai deja dis trop vuq eu d habitude LucasFilm n'accpete pas les enfant de l'equipe de tournage mais étant bientot majeur , il a pu rentrer en signant une charte !

Et je ne mittone en RIEN !!! Ca me servirai a rien serieux ! OUAAAHOU tout le monde m'ecoute parce que je donne un faux spoiler , ouais j'ai 12 ans je suis un gosse ! pfff nan mais serieux j'aime pas qu'on doute de moi , jsusi plus un gosse!
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Ven 15 Aoû 2003 - 0:42   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

pour le chat : http://www.starwars-universe.com/conseiljedi/chat.asp

disponible dans menu "conseil jedi" du site ;)

spygolas > c pas kon te croit pas, mais bon c zarb tout de même....vas y balance les infos ici, tu risques pas grand chose je pense ;) (c un peu le but du topic qq part :roll: ;D)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 1:00   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Oh nan J'ai tout raconté sur le chat a M3 ^^
C'est pas moi qui risque quelque chose mais plutto la personne que je connais :)
En gros je vous assure a 100% que c'est vrai mais j'en sais rien de plus de toute facon et ce que j'ai raconte a m3 c jsute le nom du gars et le travail de son pere !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar M-3PO » Ven 15 Aoû 2003 - 1:20   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Oui mais rassurez-vous, Maître Skygolas, car mon cervoprocesseur possède le dernier programme de confidentialité en vente chez Cybot Galactica, le C45-AZ !
Ainsi, vos informations secrètes seront bien conservées, en toute sécurité !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 1:46   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Ah , je m'en vois rassuré monsieur le droide protocolaire ! ;)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar M-3PO » Ven 15 Aoû 2003 - 2:06   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

Non, mais sérieusement, Skygolas, t'a pas à t'inquiéter !
Je me rappelle même plus du nom que tu m'a donné.
En plus on était pas tous seuls sur le Chat quand tu m'a dit ca, donc d'autres le savent !

[ 15. août 2003, 11:10: Message édité par : M-3PO ]
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Turin » Ven 15 Aoû 2003 - 2:07   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

wow c top merci m'sieur :)
Tougueveur, we shaule roule ze galaxie
Turin
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Aoû 2003
Localisation: Quelque part dan sune galaxie lointaine, tres lointaine ...
 

Messagepar Skygolas » Sam 16 Aoû 2003 - 4:06   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

:) Euh quelqu'un peut me filer le lien du site de Robert je le trouve plus la ou je dois etre aveugle!
merci d'avance
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar chewyy » Sam 16 Aoû 2003 - 6:16   Sujet: Re: SPOILEURS MAJEURS !!!!!

sur la question de l'arme anti sabre laser , c'est pas possible que ce soit un EMP comme dans matrix ?
le sabre est un appariel de haute technologie et une impulsion electromagnetique doit perturber son fonctionnement non?
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations