Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Breje Olale » Ven 10 Juin 2005 - 23:08   Sujet: 

Salut GSW !

Vraiment pas mal ta collec de figs Episode 1, c'est ce qui s'appelle du complet. Par contre, c'est pas très fourni en POTF, peut être parce qu'on les trouve moins facilement de nos jours. Les Vaisseaux c'est impressionnant aussi, j'en ai pas autant que toi au niveau de l'Episode 1. Chapeau bas !

Moi aussi j'ai la bataille navale Electronique, c'est génial ! Comme le jeu de société avec la cassette !

Vraiment jolie la collection de coffret de l'OT !

:lol:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Vince VDB » Sam 11 Juin 2005 - 3:18   Sujet: 

désolé, je n'avais pas percuté sur le fait que Lord avait mis les tophs en ligne... faut dire que Vince est un peu dispersé et étourdi en ce moment :x

merci pour vos applauses... suis très touché :cry:

toujours est-il que, même si c'est chouette, je ne suis pas super satisfait car les bustes ne sont pas mis en valeur ... trop entassés ! ... et c'est vrai, Yoda n'est pas à sa place !

je réfléchis à d'autres formules, mais suis coincé par la place ... et en plus la fin 2005 va être riche en news GGS :ange:

de plus, on voit bien sur la photo, à l'étage des Storm, la façon dont l'étagère en verre fait la banane... 14 bustes, + de 7 kg... j'ai peur que ça pète !

Vince : :x :x :x bustes GGS
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Breje Olale » Sam 11 Juin 2005 - 9:28   Sujet: 

Héhé c'est drôle que tu parles de ça parce que justement hier soir vers 20h50, bah ma vitrine de gauche a subi une action plus que regrettable.
J'entends par là que j'ai voulu rajouter mon dernier Mini MR dans l'étage le plus haut a l'intérieur. Oui oui celui avec les coffrets DVD de Matrix, SW et LOTR. Et bien au moment ou j'ai posé mon tout dernier objet ... et bien la plaquette a cédé entrainant le second étage avec elle, et le troisième et finissant sa course en écrasant ce qui se trouvait en bas...
J'avous que j'ai tout laissé en plan par peur de découvrir quelque chose d'horrible ... J'ai juste enlevé mes coffrets des décombres pur vérifier leur états. Bon aucune plaquette n'est cassée mais c'est quand même très impressionant sur le coup.

Voilà ce que ça donne, ceux qui ont pu voir mon pseudo MSN auront maintenant compris le pourquoi du comment -_-
Fichiers joints

BENQ0046.gif [ 198.74 Kio | Vu 13375 fois ]

BENQ0044.gif [ 210.26 Kio | Vu 13375 fois ]

Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 11 Juin 2005 - 9:37   Sujet: 

je compatis avec toi et j'espère que tu n'as aucune fig de cassée. Sur l'une de mes étagères (celle avec les figs E1), la plaquette est également dangereusement courbée.... et juste en dessous il y a mon diorama de l'arène de géonosis .... je n'ose pas imaginer le nombre de sabres lamentablement cassés si la plaquette venait à céder :shock:

Comme dit, la chance que tu as dans ton malheur, c'est que ce ne soit que des figs Hasbro, et pas de la résine (GGS ou autres) ...
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Sam 11 Juin 2005 - 10:28   Sujet: 

Putain, t'as trop raison ! Imaginons que j'ai eu l'objet que j'arbore sur mon nouvel avatar et qu'il fut cassé ! Là je crois que ma vie aurait été finie et je m'en serais pas remis !

C'est pareil pour les bustes de Vince, fais y gaffe lol même si ca a pas l'air critique. Bon j'ai eu de la chance pour mes cofrets parce que c'est bien empaqueté et protégé, donc dessus ou dessous, ca aurait tenu, mais le pastique du coffret Matrix m'a pas l'air très solide.

Ce que je trouve amusant quand même c'est la façon dont certains persos ont été propulsés hors de la vitrine. Ca me fait sourrire avec le recul.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 10:47   Sujet: 

SALUT

ben en fait depuis j'ai rentré pas mal de POTF2 et de nouveauté vintage :D comme la bataille spatiale en meccao sans boite ou des nouveaux vaisseaux en boites !

sinon il existe un topic nos trouvailles en brocantes ?
Si non je peux en créer un ?

en effet il est possible que je ramene de petites affaires star wars des brocantes ! :roll:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 11 Juin 2005 - 12:53   Sujet: 

Salut le nordiste ! (voisin je pourrais même dire :))

Bienvenue ici ;) Pour le topic sur les brocantes il n'y en a pas en effet donc tu peux y aller et ouvrir le tien. Perso je suis pas brocante : à chaque fois que j'en fais une je trouve rien d'intéressant :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 13:05   Sujet: 

OK je lance le sujet !

c'est bete que ta pas fait la brocante de victor hugo t'aurais trouvé ton bonheur

--> tu fais que les grosse piece toi le vintage et le POTF2 tu fais pas

c'est bete :D
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 11 Juin 2005 - 13:57   Sujet: 

Tu sais quoi : j'habite Boulevard Victor Hugo :lol:
Donc j'y suis allé mais en fin de journée et j'ai qu'il y avait pas mal de vintage en vrac sur un stand. Je commencerais les figurines après les vacances mais seulement sous blister et seulement les Freeze Frame ;)

de plus, on voit bien sur la photo, à l'étage des Storm, la façon dont l'étagère en verre fait la banane... 14 bustes, + de 7 kg... j'ai peur que ça pète !

Vince fais gaffe j'ai eu des amis qui se sont retrouvés avec des pièces de trèèès grande valeur qui ont cassés à cause vitrine pas suffisamment solide. Donc attention tout de même : si ça péte ça fait vraiment mal au coeur :(
Si les bustes sont cassés tu me les envois je les recollerais :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 14:07   Sujet: 

T habite victor hugo ?
j'y suis encore passé ce matin !

Tu sais quoi : j'habite Boulevard Victor Hugo
Donc j'y suis allé mais en fin de journée et j'ai qu'il y avait pas mal de vintage en vrac sur un stand. Je commencerais les figurines après les vacances mais seulement sous blister et seulement les Freeze Frame


tu dis je commencerai les figs sous blister et freeze frame ca c'est pas vintage pas POTF2 :wink:

tien tien victor hugo je note :D
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 11 Juin 2005 - 14:12   Sujet: 

Oui j'habite Boulevard Victor Hugo ! Je suis juste en face du garage BMW ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Sam 11 Juin 2005 - 14:26   Sujet: 

ok retour au sujet :wink:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Breje Olale » Sam 11 Juin 2005 - 19:35   Sujet: 

Moi qui pensait que cet amour de Sarmor aurait un minimum de compassion pour moi ! :cry: T'es qu'un monstre ! :x :D

Juste pou revenir un temps soi peu au sujet, j'ai méchamment galéré pour extraire le tout des décombres, les plaques étaient bloqués par les vitres ... Mais je ne déplore que peu de casses, peut être juste un sabre laser à retrouver et rendre à chacun son arme. Ah les aléas de la collectionnite aigue ! Que de joie, que de colère mais quel bonheur quand même ! :lol:

Edit aprés ta remarque Darth Manu :

Breje Olale a écrit:
Moi je dis [...]
Chieur ?!? Moi ?!? A peine ...


Ben oui, la preuve:
[...]
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher



CA N'A RIEN A VOIR !!!!! Et tu le sais en plus... Petit vicieux pervers ! Rate jamais une occasion pour montrer ta couardise, mais j'en ai matté des plus coriaces...

Bon trèves de plaisanteries, j'aimerais éviter d'étaler ma malchance sur tous les topics du forum et je te répondrais donc que c'est pas tombé à cause de l'abscence de socles mais plutôt à cause du fait que la plaque du fond était sortie de son gond à droite entrainant un désiquilibre par rapport à la plaque chuteuse. Voilà le fond du problème ! Qu'on ne remettre pas en cause mes talents de metteur en scène des figurines car j'en ai vraiment bavé et suis presque imbattable. Une seule me résiste : Djas Purh ... Je l'aurais ! :lol:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Vince VDB » Sam 11 Juin 2005 - 23:49   Sujet: 

content que tu t'en sortes bien Breje :wink:

par contre, ton histoire + les propos de Sarmor m'ont filé une sacrée trouille :shock:

s'il m'arrive la même chose que Breje... tous les bustes cassent, c'est sûr. La résine est super fragile, j'ai déjà ebréché un biker... comme de rien.

j'ai osculté ma vitrine, il n'y a aucune chance que les étagères en verre puissent tomber comme pour Breje. les supports sont "béton" et les plaques sont bien calées.

Mais Sarmor en me parlant de casse de verre a fait gagné la panique :x

résultat, un tour immédiat chez Casto dont je suis revenu avec des conières en alu (10+15mm). Après les avoir coupées à la longueur exacte des étagères en verre, je les ai intercalées entre le verre et les supports, donc deux conières par étagère, côté de 15 mm à la verticale. Conclusion, les plaques de verre ne font quasiment plus "la banane", c'est renforcé, c'est pas moche, et Vince peut dormir l'esprit tranquille :ange:

c'est que y en a pour une fortune en bustes... plus ce qui se trouve dessous qui n'est pas donné non plus !

désolé Sarmor, mais tu n'auras pas besoin d'acheter de colle !!!!!!!

Vince : a frisé la crise cardiaque, oufffffffff :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Sam 11 Juin 2005 - 23:58   Sujet: 

galaxiestarwars a écrit:Salut a tous

j'ai enfin reussi à venir sur SWU !

voici mon premier post avec ma collection
depuis j'ai eu du neuf ce sera actualisé !

http://pageperso.aol.fr/wicketbis/macollection.html

donc vintage a aujourd'hui :shock: oui oui !!!


Bienvenue à toi ...galaxiestarwars :wink:

Super sympa ta collec... "de la mort qui tue" !

j'ai aussi préféré les vaisseaux, qui sont en quantité impressionnante.

J'ai beaucoup aimé la rubrique "autres". Je ne connaissais pas les bouteilles et autres cannettes.
J'ai aussi le jeu d'échecs qui est au premier plan de la photo, par contre quel est celui qui se trouve derrière ? kessekeces ?

Vince : nouveau métier : renforceur de vitrines SW :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 13:05   Sujet: 

http://pageperso.aol.fr/wicketbis/images/echecstelecartes.jpg

ben en premier plan jeu d'echec epi 1
en deuxieme plan jeu echec saga epi 2
puis mon faucon POTF2
puis mes cartes téléphonique dessus puis des mini sacs POTF2 aussi :)

edit : peut pas redimensionner voila le lien 8)

sorry
Modifié en dernier par galaxiestarwars le Dim 12 Juin 2005 - 13:11, modifié 1 fois.
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 13:07   Sujet: 

Tu pourrais redimensionner stp ... 500 de large maxi pour ne pas déformer la page du forum et rester à une résolution de 1024 de large :P
Merci d'avance ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 18:28   Sujet: 

Breje je crois que j'ai LA solution pour les figurines ! :idea:

Sarmor :lol:
Fichiers joints

P1010001.JPG [ 214.29 Kio | Vu 13285 fois ]

Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 18:31   Sujet: 

boulevard victor hugo tu m'as dis jirais faire un tour :D :D

ta eu ca ou ?

moi de toute facon il m'en faux 100 de rayons de ce genre :cry:

jolie plv leia :lol:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 19:19   Sujet: 

ta eu ca ou ?

Collect-Toys. Et je devrais avoir le même mais avec la déco ROTS ... il est actuellement en stock chez CT ;)

Ouais le PLV plait à beaucoup de monde ! :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 19:31   Sujet: 

16 figurines seulement sur le presentoire :shock:

trop peu

moi j'ai un beau plv vador francaise des jeux par contre :wink:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Breje Olale » Dim 12 Juin 2005 - 20:01   Sujet: 

Mais vous avez fini de me charrier ! Ca suffit à la fin ... :D

Je n'achéterai pas mes figs pour les laisser sous blister, pour moi c'est de la bétise pour rester poli et c'est sans doute mon esprit d'enfant qui parle. Chacun perçoit et conçoit sa collec comme il le souhaite. Moi j'ai envie d'une collection animée avec des mises en scènes, toi tu veux une collec pure ou tout est bien rangé et carré... Et ben chacun chez soi et les Jawas seront bien gardés :P

J'en profite pour ajouter un avis pisitif supplémentaire au sujet du Leia Slave ... :oops:
Je crois entrevoir sur cette photo un petit bout de C3PO GGS, mignon tout plein. Hum je vois aussi qu'on a acheté le Poster Book numéro 10 ... :roll:

:lol:

Edit : J'ai oublié de mentionner la reproduction de Minas Tirith qu'on voit au premier plan. Facile à cerner ce perosnnage ... 8)
Modifié en dernier par Breje Olale le Dim 12 Juin 2005 - 20:24, modifié 1 fois.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar galaxiestarwars » Dim 12 Juin 2005 - 20:10   Sujet: 

Breje Olale service secret ! rien ne lui echape !

oui en effet un GGS C3PO est visible !

mais il est sans boite !

scandale ! :shock:

moi ce que j'en pense des looseux :perplexe:
je dis vive les blistereux :D

dite si vous deblisterisez vous jouets, je recupere gratuitement les embalages !!!
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 12 Juin 2005 - 20:45   Sujet: 

Breje Olale service secret ! rien ne lui echape !

En effet, il y a l'oeil ! :D
mais il est sans boite !

Je vais tout de même pas laisser mes bustes sous boite ... ça serait du gâchis ! Par contre je garde toutes mes boites ... ça prend de la place d'ailleurs :)

Mais vous avez fini de me charrier ! Ca suffit à la fin ...

D'accord on arrête ! T'as fini de tout ranger au fait ? :D
Et ben chacun chez soi et les Jawas seront bien gardés

Je respecte ta vision des choses et je respecte et comprend les looseux ;)

Hum je vois aussi qu'on a acheté le Poster Book numéro 10 ...

Ouais j'aurais du en prendre deux parce que mon père m'a bousillé le ESB bleu clair (je ne me rappelle plus l'année).

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 - 19:31 Sujet du message:
16 figurines seulement sur le presentoire

Non tu peux en mettre 3 par piquot donc 24 par présentoir. Mais je pense qu'avec les figs ROTS on peut passer à 4 par piquot.
Pour l'instant je n'en ai pas beaucoup ... j'attend une très grosse rentrée d'argent pour GG puis après attaquer les figs par morceaux :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 13 Juin 2005 - 16:03   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Pour l'instant je n'en ai pas beaucoup ... j'attend une très grosse rentrée d'argent pour GG puis après attaquer les figs par morceaux :P

Sarmor


tu pourras passer chez Breje, il en a plein des morceaux maintenant :roll: :D :sournois:

pardon aux familles, tout ça ... :oops:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Lun 13 Juin 2005 - 16:35   Sujet: 

C'est pas toi qui faisait part de craintes à propos d'une plaquette de verre en banane qui pourait hypothétiquement tomber sur un diorama Géonosien ... :roll:

Les coups du sort sont parfois très opportuns et désagréables quand ils veulent :sournois:

Bon maintenant on arrête e me charrier avant els boeufs sinon je vais être obligé de m'énerver et ca va être moche après ... :evil:

Non Sarmor je n'ai pas rangé, j'attends d'avoir fini le bac pour ca parce que j'ai pas forcèment besoin d'une dose de colère supplémentaire maintenant ... Donc au lieu de ce que vous voyez sur les photos, vous avait maintenant 2 groupes de figurines selon les étages et un groupe de vaisseaux accolés au coffret. Les minis MR sont en sureté et ne risquent rien ... ouf 8)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Steff-Han GuurYiu » Lun 13 Juin 2005 - 23:35   Sujet: 

Salut,
Vous trouverez sur ce lien la plus grosse partie de ma collection :
http://www.starwars-universe.com/collec ... ?col_id=34

Elle a légèrement évoluée ces derniers temps avec l'arrivée de nouvelles poupées : SandTrooper, Jawa et Tusken Raider.

J'ai également réussi à avoir un sabre laser d'Obi Wan Ep IV avec lame amovible pour mettre sur mon Obi Wan avec manteau. J'ai au passage changé le corps pour avoir des bras qui se plient (ce perso a toujours tendance à se tenir avec les mains sur la ceinture [cf. Attakus]).

J'ai enfin un Sabre pour le Anakin Ep VI (Sebastian Shaw).

Et, la plus importante nouveauté, j'ai récupérer Plo Koon à qui j'ai mis un manteau de Jedi. Il rejoint très bien l'autre nouveauté (Yoda Ep II).
Mon étagère de Jedis version Ep II est donc pleine à craquer.
Vous me menacez, Maître Jedi ??? ...
Steff-Han GuurYiu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Vince VDB » Mar 14 Juin 2005 - 1:02   Sujet: 

Steff-Han GuurYiu, je trouve que tu as une collection de "sabres laser en action" assez délirante. ça doit être dangeureux d'approcher les étagères, surtout que Dooku et quelques autres vilains rôdent !

très émouvante : la scène où Leïa Boush est à côté de Han qui émerge de la carbonite :cry:

par contre, c'est quoi les boites "James Bond" derrière yoda, anakin, obiwan ? (suis aussi fan de 007)

sinon, ton "stand-up" est réellement sublime, pour moi c'est ça, une vraie pièce de vrai collectionneur... :shock: si un jour t'as une copine qui peut pas l'encadrer (le stand-up)... pense à moi :D

Vince : urgent, cherche magasin qui possède un Slave Code 3
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar rats wars » Mar 14 Juin 2005 - 9:50   Sujet: 

A mon tour maintenant de vous présenter ma modeste collection constituée de tout et de rien...

Je me félicite d'avoir trouvé tout les Unlaeshed qui me faisaient envie, merci Darth Manu :wink:

Partie du bas (noter le vador de 1994...)

http://img226.echo.cx/img226/6017/dsc015075zt.jpg

Ensemble

http://img226.echo.cx/img226/3722/dsc015084lh.jpg

Unlaeshed Part One

http://img291.echo.cx/img291/3540/dsc015105rd.jpg

Unlaeshed Part Two

http://img291.echo.cx/img291/1326/dsc015112jc.jpg

Réunion de famille

http://img96.echo.cx/img96/6765/dsc015148wo.jpg

Pub inside :wink: ROTS

http://img96.echo.cx/img96/7313/dsc015152ar.jpg

Don't make me destroy you !

http://img96.echo.cx/img96/1575/dsc015163uz.jpg

ZE Duel

http://img98.echo.cx/img98/5274/dsc015170nq.jpg

Les dossiers officiels (DSL qualité)

http://img98.echo.cx/img98/9806/dsc015183rn.jpg

Re-vue d'ensemble pour terminer

http://img232.echo.cx/img232/1129/dsc015265pb.jpg

Et voila ça ne paye pas de mine comparé au collection de Vince, de THX ou de Darth Manu mais bon ce topic sert aussi au petites collections, non ? :wink:
rats wars

 
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 14 Juin 2005 - 11:10   Sujet: 

argh !!!

un looseu !

:cry: une poupée luke tauntaun loose quel malheur !

des unleshead loose !!! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'avoue de la foncon que tu les expose cela rend bien :wink:
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 14 Juin 2005 - 11:34   Sujet: 

Joli collection, pas aussi fournie que certaines mais bien quand même. On voit que tu fais ce qui t eplait et c'est pas plus mal. Le Clone GGS est fort joli et bien mis en valeur. Les Unleashed sont super bien placés et très jolis. Chapeau ! :D

Bon GLXSW, tu vas t'arreter tout de suite avec ta politique pro blistéreux sinon ca va pas aller ... :wink: :P :D
Ca serait bête que ce forum si conviviale finisse par devenir un lieu de combat Blistéreux/Looseux. On est pas là pour ca, chacun mène sa collection de la mnanière dont il l'entend. Désolé si je te parais agressif mais tes commentaires m'ont un peu titiller et je préfére avertir avant que ca dégénère. C'est surement du second degré mais ca peut être pris au premier aussi... :)

Voilà, sans rancune aucune !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darth Manu » Mar 14 Juin 2005 - 13:52   Sujet: 

Très belle collection :) :) ! Superbe tous ces unleashed :wink:
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar galaxiestarwars » Mar 14 Juin 2005 - 13:57   Sujet: 

Breje Olale a écrit:Joli collection, pas aussi fournie que certaines mais bien quand même. On voit que tu fais ce qui t eplait et c'est pas plus mal. Le Clone GGS est fort joli et bien mis en valeur. Les Unleashed sont super bien placés et très jolis. Chapeau ! :D

Bon GLXSW, tu vas t'arreter tout de suite avec ta politique pro blistéreux sinon ca va pas aller ... :wink: :P :D
Ca serait bête que ce forum si conviviale finisse par devenir un lieu de combat Blistéreux/Looseux. On est pas là pour ca, chacun mène sa collection de la mnanière dont il l'entend. Désolé si je te parais agressif mais tes commentaires m'ont un peu titiller et je préfére avertir avant que ca dégénère. C'est surement du second degré mais ca peut être pris au premier aussi... :)

Voilà, sans rancune aucune !


oki pardon 8)
Le Ch'ty Jedi

[Edit staff : les url sont interdites dans les signatures, merci de respecter la charte du forum]
galaxiestarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Hames-Boucres (près de calais)
 

Messagepar rats wars » Mar 14 Juin 2005 - 14:04   Sujet: 

Sans rancunes, pareil...

Je remercie Breje d'avoir mis "les points sur les I et les barres sur les T" quand a ce débat qui n'a pas de raison d'être.

P.S: Darth Manu toujours modeste... :wink: Une grande partie de ces objets sont là grace à toi ... Merci encore
rats wars

 
 

Messagepar Vince VDB » Mar 14 Juin 2005 - 21:56   Sujet: 

très très sympa ta collec rats !

Les boites de Pringles... elles sont vides ou pleines :D

je ne les avais jamais vues... il me les faut, c'est trop cool !

sans vouloir raviver le combat blist/loose, ... mes bustes GGS sont tous en loose :D :D ... plus sérieusement, mes quelques fig Hasbro sont toutes en loose (j'ai même un R2 qui m'accompagne sur le tableau de bord de la voiture, il a son emplacement spécial, pousse ses petits cris quand j'appuie sur le bouton... et me tient compagnie dans les HEURES de bagnole que je me tape par semaine), mes quelques scènes POFT sont en boites..., bref, c'est comme on le sent !

et pour finir... tu as plus de bustes Kelloggs que moi :wink:

Vince : bustes GGS - Kelloggs ... même combat :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 14 Juin 2005 - 22:12   Sujet: 

Attention mesdames et messieurs ! Pour la première fois depuis longtemps : Vince a posté un message avant 23h30 ! :shock: :D

On peut continuer à parler de loose et de blisters : chacun donne son avis mais pas besoin de commencer à s'énerver sur le sujet. Nous sommes là pour nous amuser ... pas besoin de se prendre la tête pour si peu ;)

Vince t'as un MP pour le Code3 :P

Sarmor : GGS :x
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Mar 14 Juin 2005 - 22:32   Sujet: 

j'ai répondu à l'instant Lord :wink:

Ah bon... un post avant 23h30 :oops: ça m'arrive jamais ?

Vince : couche tard, lève tard, et en recherche d'un Slave Code3 :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 14 Juin 2005 - 22:43   Sujet: 

j'ai répondu à l'instant Lord

Moi aussi Vince ;)

Nan un post avant 23h30 ça arrive jamais :P
Tu l'auras ton Slave1 : dans les temps en plus 8)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Mer 15 Juin 2005 - 3:00   Sujet: 

bon, un ptit post vers 3h00 du mat' ... juste pour ne pas faire mentir ce cher Lord :wink:

c'est pour revenir sur la collec de rats wars.
J'ai remarqué tes "panneaux" faits avec les couv des dossiers officiels SW. Ben figure toi qu'on a eu la même idée... sauf que moi c'est pas encore fait.
Mon projet, tapisser deux bons murs avec les 152 couvertures et les ... presque 152 photos de personnages des dernières pages. ce qui couvre une surface d'à peu près 19 m2, sans espacer les feuilles ! y a de quoi faire...
grâce à rats j'ai pu voir ce que ça peut donner ... c'est effectivement E.X.T.R.A ! :shock:

Vince : toujours pas de slave c3 en vue :cry:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar rats wars » Mer 15 Juin 2005 - 13:53   Sujet: 

Vince VDB a écrit:très très sympa ta collec rats !

Les boites de Pringles... elles sont vides ou pleines :D

je ne les avais jamais vues... il me les faut, c'est trop cool !

sans vouloir raviver le combat blist/loose, ... mes bustes GGS sont tous en loose :D :D ... plus sérieusement, mes quelques fig Hasbro sont toutes en loose (j'ai même un R2 qui m'accompagne sur le tableau de bord de la voiture, il a son emplacement spécial, pousse ses petits cris quand j'appuie sur le bouton... et me tient compagnie dans les HEURES de bagnole que je me tape par semaine), mes quelques scènes POFT sont en boites..., bref, c'est comme on le sent !

et pour finir... tu as plus de bustes Kelloggs que moi :wink:

Vince : bustes GGS - Kelloggs ... même combat :x


Héhé ouais les bustes Kelloggs sont sympas, finalement t'a raison ils sont aussi rares que les GGS alors pourquoi se ruiner :wink:

Pour ton info les boites de Pringles sont vides et remplies de sables afine de rester stables et que les persos ne tombent pas. J'ai preférer en vider le contenu plutot que de savoir que celui-ci va progressivement se déteriorer au fil du temps et j'ai pas envie de sentir ça... en plus j'avais faime alors... :wink:

R2D2 sur le tableau de bord c'est pas bête mais j'ai pas envie de retrouver ma voiture a la gare avec le pare-brise brisé par un fan en manque :wink:
rats wars

 
 

Messagepar Gugus » Ven 17 Juin 2005 - 13:56   Sujet: 

"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Vince VDB » Ven 17 Juin 2005 - 14:07   Sujet: 

Ahhhh, ben voilà une collec qui change de ce qu'on a l'habitude de voir :ange:

je ne pensais pas que les vaisseaux Lego étaient si chouettes que ça...t'en as un paquet... au moins tu te concentre dans un type de proders, bravo Gugus !

en tout cas le AT AT lego, avec le polystyrène qui va bien... ça fait envie :wink:

Vince : Code3... j-X? :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Gugus » Ven 17 Juin 2005 - 14:13   Sujet: 

en fait la concentration va cesser.
mon nouvel objectif est d'avoir au moins une représentation des personnages que je veux voir et choisi les meilleures pièces.
( par exemple attakus pour leia et le hasbro unleashed pour mace windu.)
et puis les Mr c'est pour le plaisir. :D
vivement juillet-août !! :lol:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 17 Juin 2005 - 14:47   Sujet: 

Effectivement ça change de voir des Legos ! Perso je trouve ta collection vraiment chouette : comme a dit Vince t'en as quand même un paquet de Legos :)

Non pas Attakus ! Choisis GGS ... choisis GGS ... choisis GGS ... choisis GGS ... choisis GGS :lol:

Sarmor : GGS :x
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Ven 17 Juin 2005 - 14:56   Sujet: 

GGS... y a vraiment que ça de vrai !

Vince : G.G.SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Gugus » Ven 17 Juin 2005 - 15:05   Sujet: 

J'aurais (normalement) du GGS avec Han Solo, C-3PO, Obi-wan Clone Wars, et des busts ups (genre dooku et Boba.) (hého ! j'ai un budget limité, ne l'oubliez pas ! :roll: :( )
Leai sera mon seul Attakus -> je la veux en esclave et cette représentation est la meilleure… :oops: :P

(et puis tiens, re-un exemple :
pour avoir un clone, je préfère l'avoir entier. Donc Hasbro unleashed ou KOTO. pas attakus, trop cher…)
Mais GGS c'est super c'est sur !
(je pensai que vous auriez compris l'organisation de ma collec :perplexe: )
Modifié en dernier par Gugus le Ven 17 Juin 2005 - 15:08, modifié 1 fois.
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 17 Juin 2005 - 15:07   Sujet: 

Ouais c'est vrai y a que a de vrai ! :x :x

Sarmor : GGS Fan 8)
Fichiers joints

ggs_fans.gif [ 41.4 Kio | Vu 12906 fois ]

Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Breje Olale » Ven 17 Juin 2005 - 17:53   Sujet: 

Ouais pas mal, vraiment sympa, c'est coloré et joyeux. Très agréable à l'oeil ! Chusi pas fan des lego mais ton ATAT m'a scotché ! CA serait ma fierté à moi lol. C'est pas plus mal de te limité, moi j'entretiens un rêve qui implique que j'ai toutes les figs Hasbro et même en double lol, alors que toi tu fais ce qui te plait avec ton budget, c'est pas plus mal.

Bon la propagande Pro GGS, ca va aller là, il fait ce qu'il veut le jeune là ! Non mais c'est pas vrai ces fossiles, plus le sens de la retenue ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Laurent » Lun 20 Juin 2005 - 14:00   Sujet: 

Lol je vois que GLXSW est parmis vous.
Sinon vous avez de belles collections. :wink:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Juin 2005 - 3:01   Sujet: 

cool ton affiche Sarmor... très cool :ange:

et en plus ce n'est que le reflet de la vérité !

Et ton IG, t'en penses quoi ? l'est sympa, non ?

Vince : mais qu'est-ce quelle fo..ut Leïa GGS :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations