Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

URGENT CHERCHE SLAVE CODE 3 DISPO EN MAGASIN...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Vince VDB » Lun 13 Juin 2005 - 22:06   Sujet: URGENT CHERCHE SLAVE CODE 3 DISPO EN MAGASIN...

salut,
tout est dans le titre ! c'est pour un cadeau d'anniversaire, ultimatum : fin de la semaine...
Il faut que le Slave soit en stock dans un magasin, peut importe la région, mais en Région Parisienne ce serait mieux !

merci d'avance pour votre aide.

Vince : :x de GGS... et peut-être bientôt de Code 3
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Lun 13 Juin 2005 - 22:24   Sujet: 

j'oubliais, si c'est un "signature", c'est encore mieux, et s'il y a le couvercle en plexi, alors là c'est le bonheur total :ange:

Vince : pendu à vos réponses :x
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 13 Juin 2005 - 22:28   Sujet: 

[Mode Parrain de la Mafia Italienne ON]

Vince, Vince, Vince .... maaaa qu'est-ce que tou fais ?

Oune ancien du forum colllectionnn comme toi devrait connaître les règles .... Ma pourquoi toi, tou étais pourtant un bon élément, tou faisais partie de la familla .... et je vais être obligé de sévir ...

[Mode Parrain de la Mafia Italienne OFF]

bon, qu'est-ce qu'on a déjà dit des dizaines de fois ? Y'a un sujet pour les recherches, et même si je comprends que tu sois dans l'urgence (je suis quand même pas un monstre :D ), je suis obligé de fermer ce sujet.

Merci de reposter ton annonce dans le topic approprié ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 


Retourner vers Collection


  •    Informations