Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Republic (Série régulière)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Sam 11 Juin 2005 - 17:50   Sujet: 

Le TPB 7 est prévu pour le mois d'Aout, mais qu'en est-il de la suite, à priori ce n'est pas prêt de s'arréter on peu imaginer que cela continuera au moins jusqu'au TPB 9 pour une traduction de cette série de 3 comics :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Gorkh » Sam 11 Juin 2005 - 22:06   Sujet: 

sortie tous les 2 mois en librairie d'un nouveau TPB CW et on aura la fin de la série avant 2006.
vilà.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Elessar » Sam 11 Juin 2005 - 22:10   Sujet: 

et est-ce que delcourt prévoit de sortir les numéros manquant de republic, genre ceux qu'il y a aux alentour de la trilogie quinlan vos :?

pasque je viens de me l'acheter et c'est plutôt cool, faut que je me prenne les CW maintenant. :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 11 Juin 2005 - 22:16   Sujet: 

pour l'instant ce n'est pas du tout prévu
et ces numéros (par ailleurs très bon) n'étant plus d'actualité, je crains qu'on ne les voit pas de si tôt en francais
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Sam 11 Juin 2005 - 22:30   Sujet: 

Gorkh a écrit:sortie tous les 2 mois en librairie d'un nouveau TPB CW et on aura la fin de la série avant 2006.
vilà.


Merci bien, c'est cool si ca reste régulier, j'espère bien qu'il n'y aura pas de pause de 3 ou 4 mois comme ça a été le cas :P !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Earion » Dim 12 Juin 2005 - 18:11   Sujet: 

Le républic 81 est il prévu dans les futurs clone wars de delcourt? :?
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 12 Juin 2005 - 21:57   Sujet: 

bonne question
pour l'instant, 9 tomes sont prévus, le tout dans 2 coffrets, donc un 10 eme tome qui viendrait hors coffret, ça la fout mal^^, donc j'en sais rien
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Dim 12 Juin 2005 - 22:35   Sujet: 

Bah j'ai trouvait la soluce :D faut en sortir 3 de plus pour former un 3éme coffret loool !!!
Bah c'est vrai que ca serait hors coffret, mais je pense que si cette série marche bien aux USA sous DH, Delcourt va traduire :wink: ... j'espère bien !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 13 Juin 2005 - 10:40   Sujet: 

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que Delcourt (d'après ce que j'ai compris) va scinder un tpb US en deux (aux lieux d'une fois 13 euro et qq ca nous fera deux fois 11,89 euro (prix Fnac)). It suck !
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lowie » Lun 13 Juin 2005 - 12:25   Sujet: 

Oui des TPB US seront découpés mais des Tales en bonus complèteront les tomes Delcourt CW 7-8-9 :) . Papa Booster :D nous prépare un calendar complet des réjouissances en comic books 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 13 Juin 2005 - 14:21   Sujet: 

ou tu as vu que des tales compléteront les tomes 8 et 9 ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Lun 13 Juin 2005 - 14:24   Sujet: 

C'est ce que je suppose vu qu'il y en aura dans le volume 7 et qu'il reste peu de Republics portant sur les CW pour faire après des volumes épais non ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Kano » Lun 13 Juin 2005 - 14:25   Sujet: 

Il y a eu beaucoup de Tales concernant la période Clone Wars ?
S'il n'y en a pas beaucoup, ils auront pas de quoi en mettre dans tous les TPB à venir.
Et puis j'ose espérer que les TPB après le 7 (donc 6 US) ne seront pas scindés en deux à leur tour. :perplexe:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 13 Juin 2005 - 14:48   Sujet: 

bande de ptits rigolos, je viens de me souvenir qu'en plus, la réponse à vos questions est dans el premier message de ce topic depuis un moment

non, il n'y a pas bcp de tales se déroulant dans la période CW, sauf à réagir super vite et publier des histoires des derniers tales nouvelle version

et non, les autres tomes ne seront pas scindés en 2, c'est impossible par rapport au planning annoncé par delcourt
mais bien sur, cela peut changer, 6 mois c'est long, ça laisse le temps à des grands chamboulements
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 14 Juin 2005 - 15:27   Sujet: 

Je me balladais sur le site de Delcourt, j'ai noté ca :

D'après nos informations, Clone Wars à proprement parler s'arrête après "Le Siège de Saleucami".
La série en VO "Star Wars Republic" se poursuit effectivement avec quelques épisodes se situant notamment pendant ou juste après l'Épisode III.
Nous attendons d'autres infos en provenance de Dark Horse, avant de finaliser un programme cohérent dans lequel - soyez-en assuré - ces épisodes trouveront leur place.
L'album Clone Wars 8 : Obsession ne comportera pas d'histoires issues de Star Wars Tales… mais un épisode situé exactement dans la continuité de la mini-série Obsession, et publié aux USA dans le cadre du Free Comic Book Day, une opération visant à promouvoir le comics.
Cet épisode est entièrement inédit.


C'était quoi le FCBD cette année ?

Té, moi qui me plaint du nombre de fois ou je dois répondre à la meme question, chez Delcourt c'est pire :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 14 Juin 2005 - 16:25   Sujet: 

Une petite aventure d'Anakin et Obi quelques mois avant ROTS; enfin quelques mois d'apres sa datation officielle mais c'est assez curieux vu que ça semble se passer juste avant Cato Neimodia. Ceci dit, le siege de Cato Neimodia a peut etre été long, laissant à nos jedi le temps d'aller jouer les héros sur d'autres planètes (je pense surtout au DA). Sympa mais rien d'inoubliable.
Je l'ai toujours pas choppé sur papier, donc s'ils le compilent dans un CW, ça m'arrange bien :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 14 Juin 2005 - 18:01   Sujet: 

et merde !
je savais que j'avais oublié de critiquer un truc ce WE !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Mer 15 Juin 2005 - 21:18   Sujet: 

J'ai acheté le TPB Clone Wars #6 et niveau qualité c'est à la fois le meilleur et le pire. Le meilleur parce que c'est très soigné, on a une couverture en plus, la référence aux autres Républic, la chrono à la fin, bref le must. Mais c'est également le pire pour mon cas personnel car j'ai du tombé sur un mauvais tome, ça bave pratiquement une page sur deux, ça se voit pas beaucoup mais une fois repéré on voit que ça !
Bref pas de quoi en faire un plat mais c'est dommage ça aurait pu être parfait !
Niveau comics à proprement parlé j'avais déjà en VO Show of the Force mais je l'ai encore plus apprécié en VF, on comprend mieux des ptits détails ! Les dessins sont superbes, surtout les scène d'actions (les première et dernière sont pas mal non plus) ! Le scénario est simple mais très efficace !
J'ai découvert le Républic #67, il est vraiment très bien ! Un style qui change beaucoup de d'habitude mais qui est raffraichissement. Le scénar est sympa mais à la fin, on se demande "à quoi ça sert ?" ! Bref sympa mais ça casse pas trois pates à un gungan :lol: !
On retrouve avec plaisir Quinlan/Tholme/Ayala dans le Républic #68 ! Comme d'hab c'est comme un bon roti : beau et bien ficelé :D ! Désolé je suis pas dans le bon topic pour les blagues ...

Un beau TPB, j'attend le prochain même si j'ai déjà Rindili en VO ... au moins je comprendrais mieux avec la Vf et puis ces histoires de Tales ça me met l'eau à la che-bou :P !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Mer 15 Juin 2005 - 22:11   Sujet: 

Quelques ptites remarques qui m'ont fait bizarre dans Rep#67 euh c'est sympa de vouloir faire des clins d'oeil mais que font les plans de l'étoile noir dans l'usine Géonosienne ??? Ils sont censés être avec Palpy à ce moment là et même si c'est une copie, je vois pas ce que ca vient faire là.
Et puis les cadavres Mandaloriens ??? Ca fait longtemps qu'ils ont disparus, et sur cette planète comme ça dans un ptit tunnel des belles armures prête à être réutilisés :roll: !!! M'enfin bref :oops: c'est du bon ce TPB, ce ne sont que des détails :D !!!

PS : :cry: Côté Obscur Grievous repoussé à Septembre :cry: !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 17 Juin 2005 - 20:46   Sujet: 

Dans le "Clone Wars 6",on sent déjà la pate de ROTS. C'est bon? Rien n'a été oublié? On a toute la Clone Wars en BD en France?
Enfin,quand je dis "déjà",ça fait déjà un petit moment que le prelier tome est sorti... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sora Kenobi » Ven 17 Juin 2005 - 21:45   Sujet: 

le trooper avcec le plus de style est Alpha je l'adore ce gas de tyope Arc trooper le dernier j'adore ce gas
Sora Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Juin 2005
 

Messagepar Guigui » Ven 17 Juin 2005 - 22:56   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Dans le "Clone Wars 6",on sent déjà la pate de ROTS. C'est bon? Rien n'a été oublié? On a toute la Clone Wars en BD en France?
Enfin,quand je dis "déjà",ça fait déjà un petit moment que le prelier tome est sorti... :roll:


Il y a encore plusieurs tomes de prévu je crois ...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jango_32 » Sam 18 Juin 2005 - 14:51   Sujet: 

Bon et pour les plans de la Death Star et les cadavres Mandaloriens ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 18 Juin 2005 - 16:54   Sujet: 

pas de réponse pour les plans de l'Etoile Noire
par contre il y a bien des mandaloriens présents dans la guerre des clones
j'avais raconté la petite histoire au moment de la sortie du numéro en VO, fais une recherche dans ce topic, tu trouveras
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 18 Juin 2005 - 18:15   Sujet: 

Guigui a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Dans le "Clone Wars 6",on sent déjà la pate de ROTS. C'est bon? Rien n'a été oublié? On a toute la Clone Wars en BD en France?
Enfin,quand je dis "déjà",ça fait déjà un petit moment que le prelier tome est sorti... :roll:


Il y a encore plusieurs tomes de prévu je crois ...

Oui normalement neuf de déjà prévu mais il est probable que l'on en ait quelques uns de plus comme cela a été souligné sur des posts précédemment ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 18 Juin 2005 - 19:07   Sujet: 

probable

mmmm je m'avancerais pas la dessus, on est en train de parler dee l'adaptation VF d'un TPB regroupant des épisodes même pas paru aux USA
savourez déjà ce que vous lisez en ce moment, apparement y a pas eu bcp de réactions sur le 6
moi de mon côté j'ai lu le 76 et il est énormeuuuu, blindé de révélations :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 18 Juin 2005 - 20:25   Sujet: 

Et je sais pas si vous avez lu ça mais bon je le met quand même (je ne l'ai pas vu dans une seule news ou même ici :o)

Maureen: What is next on the drawing table? Another Star Wars project, or another assignment (do you work at more than one project at a time?)

Doug: More Star Wars, a 2 issue mini series that takes place approx 36 hrs after EPIII, we are "dealing" with the Jedi :) Star Wars Republic #78,#79. Also I am doing some toy designs and sculpture design.

Maureen: Doug was kind enough to get us a sneak peek at what he is doing on Star Wars Republic # 78:

Image

le reste ici : http://www.rebelscum.com/wheatley.asp

Sarmor : ça s'annonce bien :lol:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 18 Juin 2005 - 22:21   Sujet: 

si si, moi je l'avais pas loupé mai j'ai pas pensé à le répercuter dans la news que j'ai faite récemment
d'accord avec toi, ça fait saliver putain, je suis persuadé que c'est le coloriste qui lui a niqué ses planches sur l'EP III, ce mec a trop de talent
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 18 Juin 2005 - 22:47   Sujet: 

C'est clair qu'il a un talent plus qu'impressionant ! Perso : je veux un Comic non colorisé avec Doug comme illlustrateur !
C'est magnifique ce qu'il fait ! Et je suis plus que content de voir qu'on le verra dans les prochains TPB 8)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 19 Juin 2005 - 0:21   Sujet: 

encore une fois, si c'est sur qu'un TPB US reprendra ses numéros ainsi que les 4 qui suivent, en francais rien de fait encore, faut aller demander à delcourt
techniquement, les intrigues des numéros 78-79, 80, 81-82-83 débutent au milieu du film, mais après la fin officielle de la guerre ou quasi au même moment, c'est toute la subtilité
dark horse peut choisir de les inclure comme un épilogue à clone wars ou non, que fera delcourt ensuite...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Dim 19 Juin 2005 - 16:34   Sujet: 

Moi aussi j'adore ce style mais j'aimerais juste pour voir ce que ça donne, une planche colorisée :wink: m'enfin pour un peu d'originalité ça me plairais bien, n'empéche que le prix sera certainement le même :sournois: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Sora Kenobi » Lun 20 Juin 2005 - 11:32   Sujet: 

il faut que je m'achète le numéro 2 et le 6 de clone wars par ce que là je suis un peu largué :?
Sora Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 20 Juin 2005 - 12:49   Sujet: 

dark horse peut choisir de les inclure comme un épilogue à clone wars ou non, que fera delcourt ensuite...

Je pense bien qu'ils suivront. Ils doivent avoir compris la mine d'or et la rentabilité de StarWars ... donc rien que pour les €€€ ils suivront !
techniquement, les intrigues des numéros 78-79, 80, 81-82-83 débutent au milieu du film, mais après la fin officielle de la guerre ou quasi au même moment, c'est toute la subtilité

A mon avis on aura droit à la fin de la guerre officielle mais aussi à quelques trucs qui se passent après. Je pense que le massacre des Jedi suite à l'Ordre 66 ne s'est pas fait en une seule journée .. il y a, AMHA, de grande chose à prévoir après la fin officielle de la guerre :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar T3-M4 » Lun 20 Juin 2005 - 13:09   Sujet: 

Sait-on si la série Republic chez dark Horse va se poursuivre? Vu la qualité j'espère beaucoup qu'ils vont continuer.
Par contre, ne serait-il pas plus logique qu'ils changent de nom après le numéro 83 ? La galaxie n'étant plus une république mais un empire.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Guigui » Lun 20 Juin 2005 - 13:36   Sujet: 

Il y a déjà une série Empire, mais le nom va bien changé en "The Dark Times je crois". Ce sera une nouvelle série. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Juin 2005 - 13:59   Sujet: 

non non
on ne sait rien, guigui a raté quelque spetits trucs pendant les mois où il a été absent^^
je vous conseille de regarder les archives des actualités comics, je crois que j'ai clarifié la situation début mai juste après C3, depuis pas trop de nouvelles informations
à part que brian ching deviendra dessinateur régulier d'une des nouvelles séries
et, là c'est une hypothèse toute personnelle, badeaux a une grosse cote, donc je pense qu'il devrait avoir un rôle de tout premier plan
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Juin 2005 - 16:26   Sujet: 

Brian Ching le dessinateur régulier :? , jpréférais Jan m'enfin bon :oops: espérons qu'elle va continuer a en faire ou peut être qu'elle prépare en secret une nouvelle série avec Oustrander :sournois: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 20 Juin 2005 - 17:23   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:et, là c'est une hypothèse toute personnelle, badeaux a une grosse cote, donc je pense qu'il devrait avoir un rôle de tout premier plan


Que la Force t'entende mon ami, que la Force t'entende !!! Love, love...

Accessoirement, puisqu'on parle de Badeau(x ?), je suis un peu triste à l'odée qu'Empire se termine bientôt sans nous donner l'occasion de revoir le contrebandier dont, merdum, j'ai momentanément oublié le nom... Vous savez, celui qui apparaît 2s dans l'Ep IV...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Guigui » Lun 20 Juin 2005 - 17:48   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:non non
on ne sait rien, guigui a raté quelque spetits trucs pendant les mois où il a été absent^^


Ok excusez-moi alors, je retourne à mes lectures. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Juin 2005 - 18:08   Sujet: 

le contrebandier c'est bo shek, on a déjà le retour de janek sunber, c'est trop cool, donc on va s'en satisfaire
sachant que bo shek est un peu le bébé de barlow, tu peux te dire qu'on en entendra parler à nouveau

j'ai dit que ching était regular
1 - ça n'empêche pas duursema d'être regular sur une AUTRE série
2 - regular ne veut pas dire l'intégralité des épisodes, ching est très très lent, sur certaines séries, on voit parfois deux regular, ou un regular et un fill in particulièrement productif si vous voyez ce qu eje veux dire^^
regular est juste le "titre"
duursema est officieusement regular de Republic depuis des années, pourtant elle est loin de faire tous les épisodes
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 20 Juin 2005 - 18:10   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:le contrebandier c'est bo shek, on a déjà le retour de janek sunber, c'est trop cool, donc on va s'en satisfaire
sachant que bo shek est un peu le bébé de barlow, tu peux te dire qu'on en entendra parler à nouveau


Vous savez que je vous aime, vous ? :D :wink:
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Juin 2005 - 18:11   Sujet: 

*lèvres en feu*
on peut se tutoyer mon chéri :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Mer 22 Juin 2005 - 22:56   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:j'ai dit que ching était regular
1 - ça n'empêche pas duursema d'être regular sur une AUTRE série
2 - regular ne veut pas dire l'intégralité des épisodes, ching est très très lent, sur certaines séries, on voit parfois deux regular, ou un regular et un fill in particulièrement productif si vous voyez ce qu eje veux dire^^
regular est juste le "titre"
duursema est officieusement regular de Republic depuis des années, pourtant elle est loin de faire tous les épisodes


Yes :wink: bien sûr et perso j'espère car je préfére Duursema :wink: !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 22 Juin 2005 - 23:39   Sujet: 

moi aussi
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 26 Juin 2005 - 14:32   Sujet: 

Ce sixième tome m'a tuer !

Non pas qu'il soit intréséquemment mauvais, que le scénarios soient inintéressants ou que les dessins soit baclés mais...je sais pas je trouve ca creux maintenant. Je le lis sans plaisir quoi...

Et je trouve que delourt abuse grave au niveau des prix par rapport à d'autres éditeurs alors :idea:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar T3-M4 » Dim 26 Juin 2005 - 14:46   Sujet: 

J'ai bien aimé ce 6e volume, comme les autres. Je craignais que seulement 4 comic dans un volume ça fasse trop court mais ça peut aller. Par contre au niveau du prix,je suis d'accord, 12,5€ pour 4 comic, ça fait un peu cher. Mais la licence StarWars n'est pas donnée.
J'attend surtout le volume 9 qui promet d'être anthologique (6 histoires d'Ostrander-Duursema) et qui vaudra vraiment le coût.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 26 Juin 2005 - 15:30   Sujet: 

Vous avez fumez quoi les gars ?
La MAJORITE des albums que Delcourt a sorti pour SW était des 96 pages à 12€. Faut que je fasse une liste pour qu'on m'écoute là ?
Je vous ai pas entendu vous plaindre pour les films, je vous ai pas entendu pour Dark Maul, pour Jango Fett, pour Twilight Darkness ou Rites of Passage, pour l'album CW 1 etc.
Là vous avez eu 2 ou 3 tomes Clone Wars avec unn peu plus de pages pour sensiblement le même prix, et d'un seul coup le 96 pages est devenu hors de prix ! Vous êtes vraiment des mytho, entre les forums de Sithclan et SWU je lis plus de commentaire sur le prix que sur les histoires.
Je suis pas un supporter de Delcourt, mais moi lorsque je les critique je le fais pour les BONNES raisons.

Non pas qu'il soit intréséquemment mauvais, que le scénarios soient inintéressants ou que les dessins soit baclés mais...je sais pas je trouve ca creux maintenant. Je le lis sans plaisir quoi...

Si tu pouvais développer pour ceux qui ne lisent pas dans tes pensées !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Dim 26 Juin 2005 - 15:42   Sujet: 

Tout à fait d'accord Booster, on a des comics de meilleurs qualité qu'aux States et en plus pour moins cher ! Généralement, on a plus de 100 pages par TPB (c'est monté à 120 je crois parfois) pour même pas 12€ (11.88€=> suivez mon regarde :D ), alors pour une fois qu'on a un TPB normal à un bon prix au lieu d'un TPB blindé à un très bon prix, on va pas se plaindre !
Faut arrêtez les gars, Booster en a déjà parlé dans ce topics des différences US/France, Dark Horse/Delcourt, et y a pas photo quoi :lol: :wink: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Juin 2005 - 15:57   Sujet: 

Je trouve le prix tout à fait raisonnable et pour être franc je trouve que c'est même pas cher pour la qualité du papier que l'on a ainsi que pour le contenu de qualité. Ce qui est évident c'est qu'il faut arrêter de toujours se plaindre et d'être mécontent : le jour où il n'y aura plus d'UE, là vous pourrez vous plaindre et pleurer :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 26 Juin 2005 - 20:06   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Je trouve le prix tout à fait raisonnable et pour être franc je trouve que c'est même pas cher pour la qualité du papier que l'on a ainsi que pour le contenu de qualité. Ce qui est évident c'est qu'il faut arrêter de toujours se plaindre et d'être mécontent : le jour où il n'y aura plus d'UE, là vous pourrez vous plaindre et pleurer :roll:

Sarmor


Tout à fait d'accord... personne ne croule sous l'or, mais Delcourt reste dans les prix... si on compare avec Dark Horse France, on payait (à l'époque en francs) 65 euros une BD comme Dark Empire, qui ne contient que 3 épisodes... en grand format, certes, mais avec une cover non-rigide... un comics comme Golden Age of the Sith coûtait 92 euros, pour un format comics ^^

Honnpetement, on constate qu'il n'y a pas eu de hausse entre les deux époques, séparées pourtant par une dizaine d'années, alors que tout le reste a augmenté... :wink:

Matth, Katarn's Brother, défenseur des séries SW traduites en France :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations