Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la fin de l'épisode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Augurey » Jeu 27 Juin 2002 - 17:41   Sujet: la fin de l'épisode 3

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, mais les fins de ANH-TPM, ESB-AOTC se ressemblent étrangment. En cela , je ne parle que du plan final : ANH-TPM s'achèvent sur une cérémonie avec la princesse en robe blanche, ESB-AOTC finissent tous les deux sur les 2 héros de dos se tenant par ma taille et observant l'horizon.
Alors que prédire pour l'épisode 3 ? Parce qu'à la fin de ROTJ, c'est la fiesta à travers la galaxie et tout le monde il est content, ce qui fatalement ne peut pas arriver dans l'épisode 3.
Petite théorie (probablement bidon) : comme on voit Yoda, ANakin et Ob-wan à la fin de ROTJ, pourquoi ne verrait-on pas Qui gon ?
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Maitre-yoda » Jeu 27 Juin 2002 - 18:57   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Pourquoi pas pour Qui Gon, mais ca nous renseigne pas plus sur la fin de l'episode 3.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 6:27   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Il me semblait que Qui Guon était le premier adepte de la "livbing force" a garder son identité dans la force... ( cfr : Anakin , anakin , noooo! dans AOTC)
Donc , pourquoi ne nous fairait il pas un petit coucou dans une aube bleu de chez Jean Paul Gaultier...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar lem ang su » Mer 21 Aoû 2002 - 8:52   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

oui mais qui gon ne disparait pas ds TPM donc peu etre qu'on peut juste entendre sa voix comme ds AOTC donc sa serai normale ki soit pas a la fin de ROTJ
May the force be with you
lem ang su
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Juil 2002
 

Messagepar Darkhan » Jeu 22 Aoû 2002 - 1:09   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Tout ce que je peux dire, c'est que la fin de l'épisode III sera sombre et triste; en comparaison avec la fin joyeuse de ROTJ... Mais bon, j'imagine que je ne vous apprends pas grand chose en disant cela [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar emine » Jeu 22 Aoû 2002 - 23:43   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

QGJ n'a pas été entendu pas Anakin mais par Yoda alors que Obi1 se fait entendre puis apparait a luke
QGJ est encore du niveau qu'a atteint Obi Yoda et Anakin dans ROTJ
en plus un cou cou pourquoi faire
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 22 Aoû 2002 - 23:56   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Moi je vois la fin avec Anakin au prés de l'empereur, en Darth Vader evidamment ! suivi
De la scene au obi-wan apporte luke a owen et beru et générique de fin...
Comme ça sa enchainera bien avec l'episode IV ou Luke est le nouvel espoir! [img]smilies/wink.gif[/img]

Qu'en pensez-vous ? [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 22-08-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar emine » Sam 24 Aoû 2002 - 5:02   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Sauf que jusque la Anakin n'a jamais ete un espoir
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Gwadj » Sam 24 Aoû 2002 - 12:38   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Pas de Anakin en combi. de Darth Vader.

Tout ce qu'on sait à la fin de l'episode III c'est que Anakin est tombé dans le volcan (si c'est vrai). Et c'est a partir de la trilogie suivante (4, 5, 6) qu'on apprend qu'Anakin est vivant et qu'il est devenu Darth Vader.

AMHA [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Chasky » Sam 24 Aoû 2002 - 17:14   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Rhaaaa non ! Je veux voir Vador dans l'épisode 3 ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Sam 24 Aoû 2002 - 18:55   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

bien sur kon verra vador dans les 5 dernières minutes !!!

je crois que hayden christensen a même dit que c lui qui porterait l'armure, mais je suis pas sûr que ce soit officiel

sinon GL a demandé je crois à James Earl Jones de participer aux 5 dernières minutes de E3...ça veut tout dire !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2037 » Sam 24 Aoû 2002 - 21:08   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

d'accord Mirage mais,pose-toi cette question:
qu'est-ce que Luke(car ils apparaissent pr Luke) en a fiche de QGJ?c comme si y'avait Windu,Plo Koon,Syfo Dyas et tout le conseil qui apparaissaient.Luke ne le connaitr pas,il s'en fout.
2037

 
 

Messagepar 2037 » Dim 25 Aoû 2002 - 4:27   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

je sais que tu le penses mais,donnes une bonne raison pour ça,après tout,qu'est-ce qu'il a fait le couillon à part imposé un padawan dangereux à son padawan?
2037

 
 

Messagepar Mathieu GENEYNE » Dim 25 Aoû 2002 - 21:34   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

Pour revenir à la fin de l' Episode III : voici MA théorie.
Il est vrai que les 2 trilos se ressemblent - comparaison :

1- les Pouvoirs d' un gosse de Tatooine ( anakin dans ep1 / Luke dans Ep4 ) sont découverts par un Jedi ( QGJ dans ep1 / Obi dans ep4 ). Le gosse ( anakin dans ep1 / Luke dans Ep4 ) fait une grosse action pour le compte des gentils ( anakin detruit le vaisseau amiral de la fédération dans ep1 / Luke detruit l Etoile nOire dans ep4 ).

2- Le gosse a évolué ( anakin dans ep2 / Luke dans Ep5 ) et combat le darkside pour la 1ere fois ( anakin vs dooku dans ep2 / luke vs vader dans ep5 ). Les deux en sortent avec une main coupée...

Bon, jusqu' ici les chemins de Anakin et Luke sont identiques - ici je pense intervient une différence :

3- Le gosse a encore évolué ( anakin dans ep3 / Luke dans Ep6 ) et ils vont tous deux affronter le darkside une 2eme fois ( luke vs vader et palpy dans ep6 / peut etre Anakin vs dooku et palpy dans ep3 )
Et voila la grande différence : à la fin, luke résiste au darkside (ep6) alors que Anakin y succombe (ep3).

Ca tient debout non ?
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Toujours deux ils sont :
l' info et l' intox...

Mathieu GENEYNE
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Bormes-les-Mimosas ( dans le Var, célèbre planète de Bordure Extérieure ! )
 

Messagepar 2037 » Dim 25 Aoû 2002 - 21:39   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

ben ouais,mais bon,comme fin,c pas évident [img]smilies/confused.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Exar-Kun » Lun 26 Aoû 2002 - 6:00   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

verrai bien fin avec luke et leia emmener par kenobi et organa,lucas ayant parle d une touche finale moins pessimiste pour Ep3
ne sous estimez pas le cote obscur...
Exar-Kun
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Aoû 2002
 

Messagepar Dounais » Mar 27 Aoû 2002 - 7:39   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

en passant.. pour une Xième fois...Anakin disparait dans ROTJ, ce n'est qu'une armure vide que Luke brûle à la fin!
ref: Lucas lui-même!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Aoû 2002 - 8:12   Sujet: Re: la fin de l'épisode 3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dounais:
<STRONG>en passant.. pour une Xième fois...Anakin disparait dans ROTJ, ce n'est qu'une armure vide que Luke brûle à la fin!
ref: Lucas lui-même!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Hmmmf. Je n'ai jamais entendu Lucas dire ça. Les seules sources que j'ai vu à ce sujet vienne du site officiel ou de l'UE...
Et le fait est que dans le FILM ben on ne voit pas disaparaitre Anakin. Il est possible que cela fasse partit des changements de l'EF remarque...

-Sergorn

[ 27-08-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations