Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent pas

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArkyvD » Dim 01 Sep 2002 - 23:57   Sujet: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent pas

Pourquoi Obi Wan Kenobi devient Ben Kenobi ?
Pour cacher son identité certainement. Le changement de nom vient sûrement après que Anakin devienne Dark Vador, mais aussi "bien avant" la naissance des jumeaux !!!

Souvenez vous !!! Dans l'Episode IV, Ben Kenobi disait au jeune Luke ceci :

"Obi Wan, ce nom semble ressurgir (...) je crois que l'on ne m'a pas appelé comme ça depuis bien avant ta naissance."

DONC UNE CHOSE EST SÛRE !!!
On ne verra donc pas la naissance !!! Ou alors le film trace une histoire s'étalant sur plusieurs années !!! Et Padmé ne peut pas mourir, à moins qu'un cadavre puisse accoucher dans Star Wars. EN TOUT CAS C'EST PAS LA MORT DE PADME QUI VA POUSSER ANAKIN A PASSER DU COTE OBSCUR !!!

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Qui sait ne dit pas. Qui dit ne sait pas.
ArkyvD
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Palaiseau
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 1:49   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par YiF:
<STRONG>Pourquoi Obi Wan Kenobi devient Ben Kenobi ?
Pour cacher son identité certainement. Le changement de nom vient sûrement après que Anakin devienne Dark Vador, mais aussi "bien avant" la naissance des jumeaux !!!

Souvenez vous !!! Dans l'Episode IV, Ben Kenobi disait au jeune Luke ceci :

"Obi Wan, ce nom semble ressurgir (...) je crois que l'on ne m'a pas appelé comme ça depuis bien avant ta naissance."

DONC UNE CHOSE EST SÛRE !!!
On ne verra donc pas la naissance !!! Ou alors le film trace une histoire s'étalant sur plusieurs années !!! Et Padmé ne peut pas mourir, à moins qu'un cadavre puisse accoucher dans Star Wars. EN TOUT CAS C'EST PAS LA MORT DE PADME QUI VA POUSSER ANAKIN A PASSER DU COTE OBSCUR !!!

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


ppffffffffff

1erement comme le dit alphagrab c de la traduction francaise
2emement obi ne se rappel po forcément de l'age de luke
3emement c une expressions poussive
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 3:30   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Ca c'est une mauvaise traduction!
en anglais ca donne pas "bien avant que tu soi ne" mais autre chose.
Apre je ne me souvient plus ce que c
(j'ai pa l'ot en vo)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

en anglais c bien avant que ton père meurt. [img]smilies/wink.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Sep 2002 - 6:05   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

En VO il dit

"I haven't gone by the name of Obi-Wan since oh... before you were born".

On pourrait estimer simplement que Padmé sera cachée avant la naissance des jumeaux et qu'Obi-Wan changera d'intentité a ce moment également...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 17:17   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>En VO il dit

"I haven't gone by the name of Obi-Wan since oh... before you were born".

On pourrait estimer simplement que Padmé sera cachée avant la naissance des jumeaux et qu'Obi-Wan changera d'intentité a ce moment également...

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

hmmm
deja c pas tres anglais cette phrase...
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Sep 2002 - 21:44   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ben c'est exactement ce qu'il dit [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 21:52   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

tu ne peux pas en etre sur, si??? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Sep 2002 - 23:15   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ben si... je connais le film quasiment par coeur en VO et en plus je suis allé vérifié sur le script.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 0:01   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Ben si... je connais le film quasiment par coeur en VO et en plus je suis allé vérifié sur le script.

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ok je te crois mais je me tiens sur mes positions
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Jeu 05 Sep 2002 - 3:30   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par cleomom:
<STRONG>c comme kan il ne reconner pas r2d2
c byzarre</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben tu sais il a pas vraiment été attaché a r2d2 et pis 30 ans se sont écoulés et des droides a la r2 y'en a un paquet
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar chewbada » Jeu 05 Sep 2002 - 8:21   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Odan urr esce que tu te rends compte qu'on a ecrit la meme reponse au meme moment lol (je veut dire avec EXACTEMENT les meme arguments!)
Je croi qu'on est fait pour s'entendre [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ça y est, les gars! un nouveau couple s'est formé au sein de SWU! c'est le début d'une idylle! MDR [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

Sans rire, c'est clair qu'il s'en fiche, Obiwan, des droïdes... Il n'a jamais utilisé que R4... [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Odan urr » Ven 06 Sep 2002 - 0:53   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Odan urr esce que tu te rends compte qu'on a ecrit la meme reponse au meme moment lol (je veut dire avec EXACTEMENT les meme arguments!)
Je croi qu'on est fait pour s'entendre [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


LLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
j 'étais pret a t'envoyer un message pour te dir eke tu avais un epu repis mes argument mais nan... lol ouais on est fait pour s'entendre looool
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar ArkyvD » Dim 08 Sep 2002 - 22:21   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Pourquoi Obi change de nom alors ?

Que ça soit "bien avant" la naissance de Luke ou "bien avant" la 'mort' d'Anakin, il doit s'être passé quelque chose pour qu'il change de nom !!!

Et combien de jedis Anakin va tuer ??? Il va se faire des 50 vs 1 ??? Ou l'empereur décidera de faire exploser la planète des jedis avec l'étoile noire version béta ? LoL
Qui sait ne dit pas. Qui dit ne sait pas.
ArkyvD
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Palaiseau
 

Messagepar Dounais » Lun 09 Sep 2002 - 0:39   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

entre vous et moi...
Obe Wan Kenobi
Ben Kenobi

si il aurait voulu changer de nom pour se cacher... y aurait laissé tomber le Kenobi...

d'après moi c'est plus pour oublier son passé qu'il a laissé tomber le Obe Wan pour le "Ben".
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 20 Sep 2002 - 22:06   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

tout à fait d'accord
il ne doit plus s'éstimer digne d'étre un chevalier Jedi
d'ou le ben kenobi
d'ailleurs quand il sauve luke dans ANH il n'a pas de sabre laser
il s'est assagi et il n'utilise plus la baston à tout bout de champ (genre je saute du 24000eme étage en détruisant la fenêtre pour attraper un droid de surveillance lol)
mais plutot la force
pareil pour son combat avec vador que certains trouve si peu énergique (pas vrai Yif)
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Chasky » Sam 26 Oct 2002 - 1:35   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Bon, eh ben c raté !

Les jumeaux naissent puisqu'on va les voir ! Je pense pour ma part que c'est une excellente, puisque c'est le lien le plus ultime et le plus fort que l'on puisse faire entre les deux trilogies !

Reste la question de la mort de Padmé...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Weet@biX » Sam 26 Oct 2002 - 1:58   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Pour Palmé, je dirai qu'elle pourrait se trouver entre la vie et la mort à la fin de l'ép III(cf GL a parlé d'inclure Padmé dans certaines scènes de la trilo)... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Chasky » Sam 26 Oct 2002 - 3:02   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

McCallum a complètement démenti cette rumeur sur le site officiel...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Agnès2 » Jeu 31 Oct 2002 - 0:33   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Moi, je pense que Padmé sera tuée dans l'EpIII. D'ailleurs je verrais bien Palpatine tuer Padmé style:
" Tu as été idiote de me croire gentil, parce que je suis un sith"
Et là, il la tue [img]smilies/frown.gif[/img] . Non, franchement, loin de là que je veuille qu'elle meure, mais je pense que son appararition dans l'ancienne trilogie serait tout à fait inutile. Il me reste tout de même une question à poser: Dans ROTJ, quand Luke demande à Leia si elle a connu sa mère, celle ci répond que oui, jusqu'à l'âge de 5 ans. Donc, serait-ce sa mère adoptive femme de Bail Organa ou bien Padmé qui ce serait mariée à Bail après la mort d'Anakin ? [img]smilies/fou.gif[/img]Et puis, si Padmé n'a pas ses enfants dans l'EpIII, alors il n'a plus aucun interêt puisque finalement, c'est la naissance de Luke et Leia qui va décider de la fin de l'histoire.
Pourquoi Padmé se marie-t-elle avec Anakin alors qu'elle a Obi-Wan à côté d'elle ?
Agnès2
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: Naboo, planète verte... Tu m'étonnes, avec tout ce qu'il flotte !! ;-)
 

Messagepar Boucl » Lun 04 Nov 2002 - 4:55   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Comment tu peux dire que les jumeaux ne naissent pas et que Padmé ne meurt pas?!?!??

L'ep.III est qd mm censé relier le II et le IV (quelle intelligence! [img]smilies/tongue.gif[/img] ) donc, c sur, tout le monde va mourir sauf Yoda, Vado, Kenobi et Palpatine et les jumeaux vont naitre!..enfin, c qd mm plus qu'évident, non?
En +, je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions par ce que dit Obi-wan dans UNH....ça n'engage srictment à rien! [img]smilies/eek.gif[/img]
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 11 Mar 2003 - 22:59   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Pour ma part, je pense que Padmé ne mourra pas au cours de l'épisode: Quand luke demande à Leia si elle se souvient de sa mère, il précise sa vraie mère (en VF...)
Quand aux jumeaux, les faire naitres dans la première triologie serait gacher la surprise du retour du jedi (le fait que luke et leia soient des jumeaux...). Rappellez vous que les films sont censés être faitrs pour être regardés à la suite, de l'épisode 1 au 6
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Alcatel » Mer 12 Mar 2003 - 7:13   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ca m'a bien fait rigoler ça, que Luke et Leïa aient frôlé l'inceste !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 13 Mar 2003 - 9:41   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Alcatel:
[b] Ca m'a bien fait rigoler ça, que Luke et Leïa aient frôlé l'inceste !
Et encore, qui sait ce que l'on pourra trouver dans les "scènes coupées qu'on a mis 20 ans à retrouver dans le ranch de GL" ! :D

Perso, je pense que Padmée meurt dans l'épisode III. Ce sera bien fait pour sa (ravissante, au demeurant) gueule. Mais j'imagine assez une séquence où l'on voit Vador et Padmée face à face - elle sait qui il est - dans un destroyer ou ailleurs. Il a reçu l'ordre de la supprimer, elle est enceinte, elle réplique qu'elle sait qu'il ne la tuera pas, il lui ordonne de se rendre, elle n'en fait rien et s'enfuit, et lui ne fait pas un geste pour la retenir.

Mais hélas, le vaisseau qu'elle prend pour se tailler explose en plein vol - adieu, femme, gamin(s), bonheur... Du moins c'est ce qu'il croit car en fait... Mouais, bon, halte au délire.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 3:08   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Que les episodes aient été fait pour qu' il se regardent à la suite cela ne change rien à l' affaire ... On sait tous que l' épisode 3 aura 1 empleure dramatique sans précédent dans l' épopée SW , palpatine va montré son vrais visage et gouverné la galaxie , Ani va sombré vers le coté obscur etc...le seul point positif serra la naissance des jumaux .

Quand a ben il dit bien il me "semble" que l' on....
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar padmesky » Jeu 24 Avr 2003 - 17:12   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

DONC UNE CHOSE EST SÛRE !!!
On ne verra donc pas la naissance !!! Ou alors le film trace une histoire s'étalant sur plusieurs années !!! Et Padmé ne peut pas mourir, à moins qu'un cadavre puisse accoucher dans Star Wars. EN TOUT CAS C'EST PAS LA MORT DE PADME QUI VA POUSSER ANAKIN A PASSER DU COTE OBSCUR !!!

Je suis tout à fait d'accord avec ta théorie,pour moi on ne verra pas Padmé mourir dans l'épisode 3 :eek:
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:24   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

chut les enfants :) liser le livre et vous serez :p
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: corelia
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 5:42   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

et tu veux qu'on lise quoi comme livre.

à mon avis il va y avoir une incohérence sur le sujet entre prélo et trilo mais bon on verra bien.

sinon j'ai vu dans ce topic que quelqu'un disait que leä à connue ça vrai mère jusqu'à 5 ans. c'est completement faux. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Dim 01 Juin 2003 - 6:00   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

pourquoi faux? elle s'en souvient de maniere evasive, il faut donc avoir un certain age pour avoir des souvenirs...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar D. Karrde » Dim 01 Juin 2003 - 8:40   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Mouai pour un humain "normal" c'est environ 4 ans les premiers souvenirs, pour un Skywalker, j'en ai aucune idée :D
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 18:20   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

moi je me souvient de truc que j'ai fait à 3 ans donc c'est possible.

mais p-e qu'avec la force léia à des souvenoir même quand elle était de le ventre de padmé :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Agnes » Lun 02 Juin 2003 - 3:05   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

sinon j'ai vu dans ce topic que quelqu'un disait que leä à connue ça vrai mère jusqu'à 5 ans. c'est completement faux.
Euh... C'est pas elle-même qui le dit dans ROTJ ou bien j'ai totalement rêvé ? :mad:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar D. Karrde » Lun 02 Juin 2003 - 7:15   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Oui je pense pas non plus qu'elle va se faire assassiner ou un truc comme ca, mais elle meurt jeune surement que sa dépression va rendre ses défenses immunitaires faibles et qu'une maladie grave elle attrapera.
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar chewbada » Lun 02 Juin 2003 - 8:43   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Non mais franchement, vous voyez Padmé faire une dépression nerveuse? :D
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar D. Karrde » Lun 02 Juin 2003 - 9:31   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Je viens de m'apercevoir que j'ai donné comme théorie exactement le contraire que ce que j'avais donné avant-hier ^^ La fatigue aura eu raison de moi.

Nan mais le problème c'est comment expliqué ca mort si jeune alors ?
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Juin 2003 - 13:44   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ben on sait qu'elle sera triste. déjà c'est un bon indice.
Alors maintenant à partir de cette tristesse (car elle a quand même une sacrée responsabilité dans cette histoire de darth vader, son attitude dans AOTC c'est pas rien tout de même! elle aurait giflé le pauvre anakin il serait peut etre resté anakin justemment)à savoir si elle va mourir de tristesse ou se tuer à cause de la tristesse, la decence ne nous permet pas d'aller trop dans les détails ^^
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kovy » Lun 02 Juin 2003 - 15:03   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Ben ya mille façon de mourrir. ça blessure sur Geonosis va peut être y etre pour quelque chose...les griffe des nexu sont peut etre venimeuses :D
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Alcatel » Lun 02 Juin 2003 - 18:40   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Padmé c'est peut-être une battante, mais quand tout s'écroule autour de vous, ça m'étonnerait que vous n'y passiez pas vous aussi ! La thèse de la dépression se tient ! Un suicide ? Bien peu probable, il lui reste une planète d'accueil (belle et pacifique, ben quoi, Alderaan c'est un joli nom) et une fille à élever.

Mais la métaphore d'Iseult, c'est joliment trouvé ! Lucas qui aime tant les légendes et la mythologie pourrait bien y avoir pensé !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar D. Karrde » Mar 03 Juin 2003 - 0:51   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Kovy:
[b] Ben ya mille façon de mourrir. ça blessure sur Geonosis va peut être y etre pour quelque chose...les griffe des nexu sont peut etre venimeuses :D
L'effet du poison qui arriverait deux ans après, ouaw c'est très efficace comme poison ca ;)
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Guigui » Mar 03 Juin 2003 - 1:02   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

pour en revenir à l'histoire des 5 ans désolé j'ai revu ROTJ et elle dit simplement qu'elle à quelques siuvenirs et qu'elles est morte quans elle était jeune. c'est tout.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 03 Juin 2003 - 2:45   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Et mourir de la main de Vador "himself" n'a traversé l'esprit de personne? :D :p
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Juin 2003 - 3:00   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Et mourir de la main de Vador "himself" n'a traversé l'esprit de personne? :roll:
Si celui de ceux qui n'ont pas suivit ROTJ et qui n'ont TOUJOURS pas compris que Padmé ne meurts pas :roll:

Et Anakin serait incapable de tuer Padmé... tout comme il sera incapable de tuer son propre fils.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 03 Juin 2003 - 3:11   Sujet: Re: Episode III, Padmé ne meurt pas, les jumeaux ne naissent

Je suis d'avis que Anakin
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations