Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vador vs Sidious

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Order66 » Ven 03 Juin 2005 - 20:31   Sujet: Vador vs Sidious

Juste pour savoir si je suis le seul qui aurait voulu voir un combat entre les deux quand Vador se releve de la table d'opération. Il aurait peut etre pu se rendre compte qu'il a été trompé, ou alors qu'il a fait une enorme erreur (apres tout, ce n'est qu'un adolescent qui s'est trompé de chemin alors qu'il était un peu perdu, il peu tenter de se reprendre...). Un truc genre duel avec son noveau sabre rouge, apres quoi Palpy lui fait comprendre que c'est lui le boss, et qu'il est du bon coté (qu'il pourrait faire revenir padmé grace au CO par ex). Mais bon, cela dit il y a deja pas mal de combats dans ROTS, ca aurait peut etre été un peu relou mais ca aurait pu etre sympa.
Order66
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Juin 2005
 

Messagepar kamocato007 » Ven 03 Juin 2005 - 20:48   Sujet: 

Salut à toi !

Un combat Vador/Sidious ?
alors un p'tit jeunot brulé au 15ème degré, qui se réveille dans un costume noir (pitete qu'il l'aurait préféré jaune fluo... :x :oops: ), pense tout de suite à la bagarre ? du genre
SIDIOUS :Padmé est morte
VADOR :C'est faux ! Tu veux te battre ? (bruit de sabre laser)
Bziooou.... pfou!!! Bzioiiiiiiiiiiiii...
SIDIOUS : C'est moi le chef !

Vador ne va pas combattre Sidious, c'est son maître, il lui a sauvé la vie, il a une grande conscience en lui. Et surtout, ça tuerait le final de ROTJ, car on se dirait qua vador pourrait tuer Sidious.

Quoique, il le dit à Padmé à la fin du 3
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar DarkNo » Ven 03 Juin 2005 - 21:12   Sujet: 

Rien à ajouter: kamocato a parfaitement résumé ma pensée ^^

(par contre je pense qu'il l'aurait préféré vert pomme son armure :x :D )

Ca me fait penser à la novelisation de ROTS: il est bien dit que Vador essaye de faire bobo à Palpy mais que finalement il n'y arrive pas, et puis qu'en fait il en a pas envie :P (je vous invite à lire la novellisation pour avoir le texte exact :wink: )

PS: pas mal ta sign kamocato :lol: mdr
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar TyphonKepar » Ven 03 Juin 2005 - 22:28   Sujet: 

Je pense que le seul moment où on aurait pu voir "Vader" VS Sidious, c'est le moment où Anakin se rend compte que Palpatine est le seigneur Sith . Il dégaîne son sabre et tourne autour de Palpatine etc ...

Mais je pense qu'il y aurait eu que quelques coups de sabres et rien de plus ...
TyphonKepar
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Mar 2005
Localisation: Coruscant, cherchez où
 

Messagepar Darth Kegan » Sam 04 Juin 2005 - 11:18   Sujet: 

Si ca aurait été comme tu dit dans les buraux de Palpy , oui il y aurais eu quelque coup de sabre et Palpy lui aurait fait voir toute la puissance du coté obscur sur ses pouvoir Jedi ... mais alors la suite ne tiendrais plus debout sauf si anakin s'échappait de ses buraux pour aller prevenir Windu puis en y refléchissant il y serait retourné pour dégomé les jedi et promettre alégance a Sidious en ayant vu toute le pouvoir du CO ...
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar lerti » Sam 04 Juin 2005 - 11:28   Sujet: Re: Vador vs Sidious

Order66 a écrit: Un truc genre duel avec son noveau sabre rouge.


Je sais pas si ça a été dit mais le sabre de Vador, y sort d'où?
_c'est palpy qui lui a fait un cadeau ou c'était livré avec l'armure??
:?
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar DarthBebert » Sam 04 Juin 2005 - 12:15   Sujet: 

Darth Kegan a écrit:Si ca aurait été comme tu dit dans les buraux de Palpy , oui il y aurais eu quelque coup de sabre et Palpy lui aurait fait voir toute la puissance du coté obscur sur ses pouvoir Jedi ... mais alors la suite ne tiendrais plus debout sauf si anakin s'échappait de ses buraux pour aller prevenir Windu puis en y refléchissant il y serait retourné pour dégomé les jedi et promettre alégance a Sidious en ayant vu toute le pouvoir du CO ...


Ben je pense au contraire que si l'affrontement avait eu lieu à ce moment là, la prophétie aurait été accomplie bien plus tôt et la saga serait finie dans le 3.. Bref je trouve que Sidious est sacrément sûr de lui de se dévoiler à Anakin à ce moment là, ça aurait pu lui être fatal.


Sinon à la fin on voit bien que Vader ne maitrise pas du tout son nouveau corps c'est pour celà qu'il y a l'effet "Frankenstein".
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar etioun » Sam 04 Juin 2005 - 12:16   Sujet: 

Je sais pas si ça a été dit mais le sabre de Vador, y sort d'où?
_c'est palpy qui lui a fait un cadeau ou c'était livré avec l'armure??
:?


J'crois qu'il se le fabrique apres...
Et là tout est dit !
"This game has not yet been rated"
etioun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Roanne
 

Messagepar Darth Kegan » Dim 05 Juin 2005 - 12:56   Sujet: 

Oui le sabre de Vader dans l'OT est presque exactemet le meme que dans la prélo , a un point près qu'il est noir au lieux de bleu (le manche pas la lame)
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar DarkNo » Dim 05 Juin 2005 - 15:47   Sujet: 

Le manche bleu??? :?

Où ça? :?

On voit son sabre version OT dans la prélo à Vador? :?
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar lerti » Dim 05 Juin 2005 - 19:36   Sujet: 

voici un comparatif des deux sabres:

http://img150.echo.cx/img150/598/tmp421 ... ywalke.gif

http://img150.echo.cx/my.php?image=tmp4 ... rep4m1.gif

Conclusion:A part le pommeau, il n'y a pas beaucoup de similitudes.
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar lerti » Dim 05 Juin 2005 - 19:38   Sujet: 

D'ailleurs la base du sabre de vador ne semble pas être un flash Graflex. :wink:
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 05 Juin 2005 - 19:40   Sujet: 

La similitude est entre celui d'AOTC et celui de Vador ! Là, c'est quasiment le même !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Mer 15 Juin 2005 - 12:07   Sujet: 

Sidious a sauvé la vie a vador donc il ne l'aurai pas attaqué !
Le seul moment où ils auraient put s'affronter c'est quand anakin decouvre que palpatine et un site !
:D
Anakin : Vous etes un Sith !
Palpatine : Je connais le cote obscure !
Anakin active son sabre Zuuuuuu !
Palpatine : Je peux t'aider a sauver Padmé !
Anakin : Vous mentez !
Zuuuuu et Palpatine se retrouve sans tete !
:lol:
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 12:15   Sujet: 

Le seul moment où ils auraient put s'affronter c'est quand anakin decouvre que palpatine et un site !


Et aussi à la fin de l'affrontement de Sidious/Palpy
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Menelrandir » Mer 15 Juin 2005 - 12:17   Sujet: 

darkcorran a écrit:Et aussi à la fin de l'affrontement de Sidious/Palpy

Tu voulais pas plutôt dire Sidious/Windu ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 12:20   Sujet: 

Exact! Je reviens d'Allemagne faut me pardonner. C'est traumatisant comme voyage.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kano » Mer 15 Juin 2005 - 13:42   Sujet: 

J'y suis depuis deux mois et demi, ca doit être ca qui m'a transformé en troll. :D
Pour peu qu'on supporte la bouffe, qu'on aime la bière et qu'on tienne le coup en entendant "Yedee" au lieu de "Djedai", on peut y survivre. :wink:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 15:28   Sujet: 

Les bieres c'est pas top, la bouffe non plus, ils ne savent pas manger. Par contre ils ne prononcent pas Obi-Wan mais Obi-Vanne (sacrés farceurs)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kano » Mer 15 Juin 2005 - 15:31   Sujet: 

Ouais encore Obi-Wan ca passe, moi c'est vraiment le "Yedee" qui me rend dingue. :x
En plus ils ne sont pas cohérents, Mace Windu reste bien Windu et pas Vindu... :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 15:44   Sujet: 

Et aussi Yoda parle comme un papy, c'est affolant. Il y a aussi le titre de ROTS qui me fait bien marrer: Die Rache der Sith. :D Il n'y a pas a dire, l'allemand c'est vraiment de... j'irais pas plus loin :P
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Klavo » Ven 17 Juin 2005 - 13:36   Sujet: 

moi j'aime bien l'allemand, mais pas dans star wars (fautle dire sa rend pas du tout)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations