Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

patch fr pour xwing alliance

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Jeu 02 Juin 2005 - 22:28   Sujet: patch fr pour xwing alliance

Salut,

J'ai réussi à me dénicher X Wing Alliance sur pc avec difficultés mais malheureusement il est en anglais.

Savez vous si il existe un patch français, si oui quelqu'un peut il me le procurer ou me donner un lien.

En vous remerciant d'avance.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 23:12   Sujet: 

Avec toutes les voix et toutes les vidéos du jeu, je pense qu'il n'existe pas de tel patch qui te permette de traduire le jeu en Français... Mais bon, ce n'est pas très génant non plus si tu ne comprends pas tout à mon avis, les objectifs de mission sont relativement explicites...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 22 Juin 2005 - 14:12   Sujet: 

Les patches pour traduire les jeux, ça n'existe pas. Au mieux, on peut prendre le fichier de dialogues de jeu comme KoTOR pour mettre le fichier Français au lieu de d'Anglais et avoir une VOST.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Stormie » Ven 24 Juin 2005 - 10:25   Sujet: 

Les patches pour traduire les jeux, ça n'existe pas
Bien sur que si mais c'est juste du sous titrage.. je pense a Doom3 et le patch fr.
Sinon pour revenir a xwa je te conseil de la passer en v2;2 que tu pourra facilement trouver sur le net (enfin je sais plus trop si c'est 2.2 ou autr chose mais bon y'a une up.)
Et si ça t'interesse de faire un multi tu peux me contacter sur mon msn.
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 24 Juin 2005 - 11:30   Sujet: 

Disons que ça n'existe pas officiellement. Il y a toujours la méthode de remplacer au moins les fichier contenant les textes et sous-titres des dialogues, mais il faut avoir de la chance et un KoTOR pour tout avoir dans un même et unique fichier.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Juin 2005 - 12:07   Sujet: 

Faudra qu'on s'en fasse un pti histoire que je vous montre ce qu'est un vrai pilote de Tie :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations