Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

commande groupée d'attaches covertec

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth noth » Lun 23 Mai 2005 - 14:01   Sujet: commande groupée d'attaches covertec

Hello! Je suis nouveau sur ce forum donc avant tout bravo, c cool de voir un lieu de rencontre si actif.
J'ai trouvé un site où on peut commander les attaches covertec utilisées dans la prélo pour les sabres laser! Je voudrais savoir si ca interesse quelqu'un parce que on ne peut les commander que par 5 au minimum et y'a des frais de ports, donc si jamais...
YoUr anger Is A gIfT...
darth noth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Loon Balro » Lun 23 Mai 2005 - 14:02   Sujet: 

C'est quoi le site dont tu parles ??
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar darth noth » Lun 23 Mai 2005 - 14:07   Sujet: 

Le site c'est swbeltclips.com. Il semblerait que soit un site anglais avec une...large disponibilité de ce produit!
YoUr anger Is A gIfT...
darth noth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Juil 2005 - 19:13   Sujet: 

je cherche personnellement une attache pour le sabre que j'essaye de faire alors je remonte ce sujet
si quelqu'un est interessé, je m'inscris...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations