Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question importante sur la fin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Sidious » Mer 18 Mai 2005 - 2:59   Sujet: Question importante sur la fin

voilà, je viens de revenir du cinéma, et a la fin, quand obiwan donne luke a lars, le film a subitement coupé GRRRRRRR et le projectionniste n'a remis le film que pendant le générique, alors, svp, est ce que il se passe encore quelque chose après cela??? éclairés ma lanterne svp, sinon je ne vais pas dormir
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar Dark Sidious » Mer 18 Mai 2005 - 3:12   Sujet: 

svp, répondez, je vois des gens qui regarde le sujet mais ne réponde pas, svp, c'est pas long de me dire si il se passe encore quelque chose, comme par exemple voir yoda sur daghoba
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar captainfalcon » Mer 18 Mai 2005 - 3:23   Sujet: 

Je suis pas sûr mais la fin de la fin, on voit l'oncle et la tante de Luke le porter et ils regardent le coucher de soleils avec la belle musique.On ne voit pas Yoda aller ou même parler de Dagobah
captainfalcon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mai 2005
 

Messagepar Obimax » Mer 18 Mai 2005 - 8:10   Sujet: 

Ouep on ne voit pas Yoda sur Dagobah .....

Et sinon oui pour la scène ou Luke arrive dans sa nouvelle famille .....

En fait c'est un clin d'oeil à la scène d'Un Nouvel Espoir, ou Luke sort prendre l'air au couché du soleil ... c'est le même plan avec la même musique ....


Superbe ....

:wink:
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar darkcorran » Mer 18 Mai 2005 - 14:20   Sujet: 

voilà, je viens de revenir du cinéma, et a la fin, quand obiwan donne luke a lars, le film a subitement coupé GRRRRRRR et le projectionniste n'a remis le film que pendant le générique, alors, svp, est ce que il se passe encore quelque chose après cela??? éclairés ma lanterne svp, sinon je ne vais pas dormir


:lol: T'as vraiment pas de chance mon gars. :lol: Le projectionniste avait peut etre un peu trop fumé :?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dark Sidious » Mer 18 Mai 2005 - 15:53   Sujet: 

ouais, vraiment pas de chance, en fait j'ai vu jusqu'au moment ou la tante prend luke dans les bras et j'ai juste entendu le début de la musique et plus rien, mais le projectionniste a du attendre une bonne heure avant de sortir, car y'avait des fan déguisés en obi-wan et en dark vador qui l'atendait
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar jediguy83 » Mer 18 Mai 2005 - 17:18   Sujet: 

T'inqiuétes pas ptit gars, t'as loupé que quelques secondes (mais c'est grave quand même). Je comprend ta colère :evil: !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Darth-Gladius » Jeu 19 Mai 2005 - 9:03   Sujet: 

Moi aussi y a eu une coquille, mais au debut: les lumieres n'etaient pas toutes eteinte et le son etait au tiers de son volume...du coup ca gueulait pas mal, mais tout est rentré dans l'ordre pendant le texte defilant.
Darth-Gladius
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Déc 2004
Localisation: Nantes
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 19 Mai 2005 - 9:28   Sujet: 

Mais c'est quoi les cinés où vous allez ???? :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar tourgui » Jeu 19 Mai 2005 - 12:09   Sujet: 

J'ai moi aussi eu un problème bien pénible une fois dans mon ciné. C'était pour Pirates des Caraibes, au début le son était décalé de 2-3 secondes par rapport à l'image ! Le projectionniste à couper pour remettre dans l'ordre mais n'est meme pas revenu au début !
tourgui
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: 17
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Mai 2005 - 12:38   Sujet: 

C'est dans ce genre de cas que tu trouve une utilité à avoir apporter son sabre au cinéma :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 19 Mai 2005 - 13:31   Sujet: 

Moi aussi y a eu une coquille, mais au debut: les lumieres n'etaient pas toutes eteinte et le son etait au tiers de son volume...du coup ca gueulait pas mal, mais tout est rentré dans l'ordre pendant le texte defilant

Euh perso je n'ai pas trop aimé non plus la projection ! Les lumières étaient encore allumées lors du début de la symphonie de la Fox et je n'ai aimé le son seulement enclenché sur les enceintes derrière l'écran : pas de sensations lorsque le vaisseau passe au dessus, sur le côté .. etc.

Et puis aussi une qualité de projection pas top ... un peu déçu et j'irais le revoir là bas uniquement parce que la place est à 4.50€ (Gaumont dans la plus grande salle).

Sarmor : vivement la VO :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Naboo77 » Jeu 19 Mai 2005 - 18:25   Sujet: projectionnistes a la con

Moi c'est juste apres le message qui defile que ca a couper, alors que j'avais attendue le film depuis trop longtemps, heureusement qu'il a resolu le probleme vite :)
"Que la force soit avec vous maitre"
"Que la force soit avec toi jeune padawan"
Naboo77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Mai 2005
 

Messagepar Robiwan59 » Mar 31 Mai 2005 - 0:32   Sujet: 

Quand je lis vos messages, je suis content d'être allé le voir au Kiné de Lomme dans la salle HDDC. :lol:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 31 Mai 2005 - 8:53   Sujet: 

Le Publicis sur les Champs !!!
DImanche matin, 5€, sieges en cuir, son DTS 7.1, version numerique, espace de ouf pour les jambes, cine nickel chrome, son et image de ouf ! Et bien en VO !!! LA VF peut aller pourrir en enfer !

Dorenavant voilà mon nouveau lieu de villegiature !

C'est bon caaaaaaaaaaa !! The Force is strrrong with him !!!
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Yodla » Mar 31 Mai 2005 - 14:33   Sujet: 

Pfff....
Je vais presque vous plaindre.

J'étais à une avant première (celle du mardi a 00H01) au Vox et au bout d'une heure de film, les acteurs se mettent à parler ... en allemand.
On étais vraiment à deux doigts de l'émeute.
Yodla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Mai 2005
Localisation: Dago bah
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 31 Mai 2005 - 16:40   Sujet: 

:D :D :D
Mon pauvre! :shock:

Dans mon chère ciné à Parthenay,ce genre d'erreur est malheureusement fréquente.

Pour AOTC,durant le combat Jango/Obi-Wan,la bande qui saute pendant 1min.
Pour Le Retour du Roi,la bande qui...brûle.
Mais le mieux c'était Pour "Matrix revolution",ou les 20 dernières minutes,le haut de l'image était en bas,et le bas de l'image en haut.

Pour ROTS,on n'a rien eu.Ouf! :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Sidious » Jeu 02 Juin 2005 - 2:06   Sujet: 

et bein!!! c'est quoi vos cinéma!!! j'ai eu de la chance que se soit juste 5s a la fin qu'y ont été coupé, vu ce que je lis, et de toute facon, je suis aller le revoir 2 fois depuis et j'ai pu voir les 5 s manquante
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 02 Juin 2005 - 9:15   Sujet: 

moi cest le volume quibaissait de temps en temps.Ca ne l a fait que deux fois mais ca a bien duré dix minutes donc c a faisait un peu c****!:!
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Jeu 02 Juin 2005 - 16:54   Sujet: 

Moi je crois que le pire qui m'était arrivé c'etait pour Ali. Je vais au ciné et on me dit là bas qu'il n'y a pas de projection parce qu'il n'y a pas assez de monde :lol:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 02 Juin 2005 - 16:56   Sujet: 

Ca c'est vraiment déconné !!!!

Pour mon deuxcième visionnage de ROTS, on devais être dans une grande salle avec son digital et tout le tintouin et au final on se retrouve dans une petite salle merdique à cause d'un problème technique, et pour combler le tout, l'image devenait super trouble par moment, c'était super désagréable !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar obiwany » Jeu 02 Juin 2005 - 17:01   Sujet: 

trop fort lol
moi c etait pendant harry potter 2, l image est devenue de plus en plus sombre jusqu a etre noire !!
en plus c etait une scene ou les gamins enlevaient des bestiole de pots a fleurs et elles se mettaient a crier , sans l image ca fesait trop bizarre :D
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Queen of Naboo » Jeu 02 Juin 2005 - 22:02   Sujet: 

Moi aussi j'ai eu des pitis problèmes lors des deux projections de l'épisode III

1ère fois : ce *** de projectionniste galère pour mettre en route le film (même moi j'aurais fait plus vite ah ah :D ), résultat quelques minutes d'attente en plus (j'ai failli péter une durite...), c'est fou comme ça compte 5 minutes d'attente au bout de trois ans..là dessus, on a pas eu le droit au logo de la fox et le "tin tin tin..." ni au logo "lucasfilm ltd", mais direct à "il y a bien longtemps"...dur, dur...et là plusieurs coupes de mots, problèmes de sons pendant 3 minutes...l'enfer...

La deuxième fois, pareil coupe de son pendant moins de temps mais tout de même....rrrrrrr....
Il y a la croissance et puis il y a la décrépitude ; entre les deux il n'y a rien. L'apogée, ça n'existe pas. Amélie Nothomb
Queen of Naboo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Mai 2005
 

Messagepar jediguy83 » Ven 03 Juin 2005 - 8:44   Sujet: 

Faudrait que tu penses à changer de ciné !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Stormie » Ven 03 Juin 2005 - 9:52   Sujet: 

Moi c'est marrant j'ai jamais eu de bourde technique mais y'a un truc que je supporte pas au ciné c'est :
- les deux pétasses qui gloussent derrière toi pendant tout le film
- les gosses qui en mangeant leur popcaorn et autre saloperie sont aussi discret qu'un Bantha dans un magasin de porcelaine
- je crois que pour ma 2ème visu j'ai eu le comble : la salle (c'était le mercredi une semaine après) la salle était 1/4 voir moins pleine (mercredi aprem oblige) et là y'a un gros connard de 45 balais qui viens se coller a coté de toi (alors qu'il y a plein de place) tout ça pour se coller à toi et prendre ton accoudoir et se pencher à moitier sur ton siège ;

grrrrrrrrahhhhhhhhhhhh j'vous jure heuresement à Limoges les sabres laser sont interdit en salle ^^
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar l'homme des sables » Ven 03 Juin 2005 - 10:08   Sujet: 

Stormie a écrit:grrrrrrrrahhhhhhhhhhhh j'vous jure heuresement à Limoges les sabres laser sont interdit en salle ^^


Certes les sabres sont interdits mais pas les blasters !!
Et au pire tu peux toujours l'étrangler.... en acceptant ses excuses ... même si c'est pas ce pauvre capitaine Needa ! ;)
Rooaaaaaa ah ah ah ah
l'homme des sables
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Mar 2005
Localisation: Limoges
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations