Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 14:42   Sujet: 

Tu vas dans la bibliothèque et dans un panier, tu trouves une charge de trontium ou quelque chose dans le genre. Ce sont des explosifs. Tu vas devant la porte et tu les places et ca pete
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Robiwan59 » Sam 07 Mai 2005 - 14:46   Sujet: 

Il faut récupérer l'explosif dans une autre salle de l'académie.
La bibliotheque je crois.
De toute façon, ce n'est pas grand donc tu devrais trouver rapidement.
C'est dans un container à côté du corps d'un twilek.

Zut, pendant que je répondais, darkcorran m'a doublé :wink:
Le côté obscur est vraiment le plus rapide
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 14:54   Sujet: 

he he he
beaucoup encore il te reste à apprendre, mon très jeune padawan :)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 09 Mai 2005 - 12:59   Sujet: 

jeviens de finir le jeu et toujours pas de disciple .Apres avoir battue Atris la servante m a dit son prenom et qu elle etait heureuse de devenir ma disciple.mais impossible de lui metre un sabre.est ce qu il faut la faire monter d un niveau pour lui mettre l arme et la burre?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 13:02   Sujet: 

Ca fait longtemps que j'y ai joué mais je crois qu'en effet il faut lui faire monter un niveau. De toute facon tu ne perds rien a faire ca
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Loon Balro » Lun 09 Mai 2005 - 13:06   Sujet: 

Hello,

J'ai acheté le jeu sur ebay et je me suis fait avoir en achetant une version en anglais, vous savez pas si il existe un patch fr pour l'ensemble du jeu svp ???
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 13:10   Sujet: 

Comme Kano l'a dit sur l'autre topic, je ne pense pas. Mais si tu te débrouilles bien en anglais tu devrais le garder. Autrement et bien, tu le vends et 'en achètes un en francais ou alors tu demandes à un pote à toi de te le prêter.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 09 Mai 2005 - 16:00   Sujet: 

Rien de plus facile, tu te trouves un pote qui l'a en Français et tu lui demandes le fichier dialog.tlk et c'est dans la poche. Enfin, tu auras l'intégralité des textes en Français, mais c'est l'essentiel non ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 19:56   Sujet: 

Ouais mais la dernière fois que j'ai manipulé des fichiers comme ca, j'avais du formater mon disque :( . Alros a faire avec extreme prudence.
En meme temps c'est peut etre moi qui ait un peu de mal
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Loon Balro » Mar 10 Mai 2005 - 10:02   Sujet: 

Bon ben je viens de racheter un jeu en VF, tampis double achat... :cry:

Je vous laisse je saute sur mon clavier

A plus tard peut etre pour une éventuelle aide :?
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 10 Mai 2005 - 19:57   Sujet: 

Moi quand je l'ai eu je l'ai plus laché, alors si c'est pareil pour toi, on va plus te voir dans les 35 prochaines heures :D :D
Pour un coup de main, pas de problème... J'ai rémarqué que quand une question est posée il faut en général moins d'une heure pour qu'un membre du forum y réponde. Rendez vous sur le topic dédie pour celà :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 11 Mai 2005 - 14:01   Sujet: 

J'ai rémarqué que quand une question est posée il faut en général moins d'une heure pour qu'un membre du forum y réponde


Ah bon, pourtant je suis pas souvent sur le forum :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 12 Mai 2005 - 0:13   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ouais mais la dernière fois que j'ai manipulé des fichiers comme ca, j'avais du formater mon disque :( . Alros a faire avec extreme prudence.
En meme temps c'est peut etre moi qui ait un peu de mal


Tu dois vraiment être maladroit, parce que pour foirer un remplacement de fichier qu'on a normalement pris la peine de sauvergarder avant, il faut le faire. Et pour avoir à formater son disque dur à cause de ça, il faut qu'il y ait autre chose que de la simple maladadresse.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Keldar » Jeu 12 Mai 2005 - 16:57   Sujet: 

Yes, je suis content :D : j'ai enfin réussi à convertir les 4 membres de l'équipe qui étaient susceptible d'être converti (dans mon cas Bao-Dur, Anton, Servante et Mira). (et ce après n'avoir visité que Nar Shadda et Dxun/Onderon)
Il était temps car je dois avouer que ne pas les faire monter de niveaux pendant un certain temps les rendaient un peu faible dans les combats mais bon maintenant j'ai 4 jedi relativement puissant.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a plus de bug avec le nouveau patch : chez moi le jeu est plus instable, parfois les montées de niveau de mon perso buggent, je n'ai pas réussi à terminer la quête de criminels recherchés par la FST et qui s'étaient réfugiés sur Telos (alors qu'avec mon premier perso et sans aucun patch, tout avait bien marché)
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 12 Mai 2005 - 22:14   Sujet: 

Perso pour les criminels en fuite que recherchent les FST j'ai réussi (à l'instant :wink: (je prépare la suite de la soluce...))à la terminer, et ce, avec le nouveau patch... Qu'est ce qui n'a pas marché dans ta partie ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Keldar » Ven 13 Mai 2005 - 0:26   Sujet: 

J'en sais trop rien : je les ai vu dans le bureau de la Czerka et comme d'hab, ils se sont enfuis vers la planète. Je m'attendais à les y retrouver mais au lieu de cela, j'ai eu 3 gardes à la place. Bizarre.
Bah, c'est pas grâve, ce sera une des quêtes non résolues de ma partie.

Par contre, je viens de tomber sur une petite amélioration de HK-47 qui est assez comique : un protocole pacifique. C'est assez bizarre de l'entendre dire qu'il aime les "tas de viandes" et qu'il est hors de question de tuer quelqu'un :D mais bon comme on a certains bonus en lui retirant ce protocole, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai :D
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar P.atreid » Ven 13 Mai 2005 - 3:06   Sujet: 

avec ou sans le patch j'ai encore jamais vu les criminel des FST.

aimant bien éradiquer les quetes de mon journal j'en suis venu a mettre le patch du Restoration Project

et la sans probleme ils étaient sur telos :lol:
jeune padawan
P.atreid
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2005
Localisation: sud
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 13 Mai 2005 - 6:56   Sujet: 

Tu as trouvé le protocole pacifique où ? C'est vrai que ça a l'air très drôle...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Keldar » Ven 13 Mai 2005 - 12:37   Sujet: 

Etant lié à une quête, je vais mettre la balise spoiler :


Pour obtenir ce protocole (ainsi qu'accessoirement le brassard de Nomi (protection contre le côté obscur +1) - encore une référence à l'UE), il faut réaliser la quête de Geeda, la marchande de Nar Shaada et lui permettre d'ouvrir des voies commerciales avec Dxun/Onderon et Dantooine (ce qui ne peut être fait qu'après avoir pacifié ces endroits).
Un fois la quête accomplie, l'inventaire des objets mis en vente par Geeda est modifié et comprend plusieurs nouveaux objets dont ce protocole, quelques cristaux, ...
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkcorran » Ven 13 Mai 2005 - 17:37   Sujet: 

Tu dois vraiment être maladroit, parce que pour foirer un remplacement de fichier qu'on a normalement pris la peine de sauvergarder avant, il faut le faire. Et pour avoir à formater son disque dur à cause de ça, il faut qu'il y ait autre chose que de la simple maladadresse.


Merci Mark Havel :D
Ben je sais pas si c'était a cause de ca, mais il y avait tellement de bordels sur mon PC qu'il était temps de formater de toute facon
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar D A R T H » Mer 01 Juin 2005 - 13:22   Sujet: 

Salutation

je cherche une liste détaillée des cristaux utilisées pour les sabres laser
(couleur, provenance effets, associations,...) merci d'avance

note pour les modos : je poste cette annonce sur les forum KoTOR et KoTOR 2
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 01 Juin 2005 - 18:47   Sujet: 

Je crois que Thomas-Yoda l'a fait dans son dossier sur le jeu, mais j'ai peut-être confondu avec autre chose.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar D A R T H » Mer 01 Juin 2005 - 19:20   Sujet: 

Oui J'y ai trouvé des infos mais j'en cherche d'autre sur les planètes d'origine des pierres etc...

ce n'est pas pour un usage directement lié au jeu mais plutôt pour un site sur les jedi
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 01 Juin 2005 - 23:09   Sujet: 

Peut-être dans le dossier Force de SWU. Mais j'ai pas non plus l'impression que les personnes ayant crée ces pierres pour les jeux vidéos se soient spécialement fatigués à leur faire un background en béton armé... Je crois pas que ça apporterait grand chose de surcroit.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar The_BaTMaN » Sam 11 Juin 2005 - 13:56   Sujet: 

J'ai fini le jeux coté clair, est ce que sa vaut le coup de le refaire coté obscur ?
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar chris305 » Sam 11 Juin 2005 - 17:55   Sujet: 

j'ai préféré en coté obscur
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 15:36   Sujet: 

Est ce que vous saviez qu'il existait un guide officiel de KoTOR 2?
Il a fallu que j'aille en Allemagne pour découvrir ca :x
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 17 Juin 2005 - 15:01   Sujet: 

J'ai toujours eu beaucoup de mal à voir l'utilité de payer aussi cher pour avoir un guide officiel d'un jeu. Certes, pour celui sur Half Life que j'ai eu en l'achetant d'occaze, on ne peut pas dire que le travail soit mal fait, c'était même plutôt exhaustif et précis et tout. Mais ça rajoute 15-20 € à la facture de 55 € pour le jeu. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup quand on peut aller voir sur gamefaqs ou tout simplement demander sur un forum.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Sam 18 Juin 2005 - 8:38   Sujet: 

En effet! Je suis d'accord avec toi, même si j'ai failli l'acheter mais quand je l'ai feuilleté tout était en allemand (normal pour un mag allemand) alors non. Mais il avait l'air assez bien fait
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 22:50   Sujet: 

Pour le guide des cristaux, il se trouve que la plupart sont donnés aléatoirement, exceptés par exemple ceux que l'on trouve dans le palais royal d'Onderon... Mais j'essairais dans ma soluce de donner leur localisation dès que je les trouverai...
Pour ce qui est du guide, je doute que ca existe vu que ca n'existait pas pour le premier opus... Mais si tu trouves quelque chose, préviens moi :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 20 Juin 2005 - 9:21   Sujet: 

Pour ce qui est du guide, je doute que ca existe vu que ca n'existait pas pour le premier opus... Mais si tu trouves quelque chose, préviens moi Clin d'oeil


Ah moi je te dis qu'il existe...en Allemagne. Peut être pas en France mais en Allemagne si. Il y avait même un guide pour WoW, RC, HL2, Brothers in Arms et plein d'autres
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Juin 2005 - 10:23   Sujet: 

Je veux bien te croire... C'est étrange qu'il ne soit pas traduit du coup... Peut-être qu'il y a moins de demande en France !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 20 Juin 2005 - 13:52   Sujet: 

Ouais, je sais pas non plus. Peut etre qu'il n'y a que les Allemands qu'ont fait ca
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar PoMverte » Lun 20 Juin 2005 - 20:47   Sujet: 

bonsoir a tous
je suis en train de jouer a KoTOR II, et je n'arrive pas a resoudreune quete bonus :

sur dantoine, il y a un garde (Berun) qui pense que son superieur (zerhon) met en danger la diplomatie entre les otoctones et les mercenaires

bref je dois enqueter dessu, mais ca ne donne pas grand chose, j'ai parle a tout le monde qui etait a l'interieur ou dans les environ immediat du batiment principale ainsi qu'aus mercenaires et aux pilleurs de l'academie jedi

ah oui a ceux sur la platteforme d'atterissage : au technicien, le droide de protocole et l'ithorien

tout ca n a rien donne

je n'ai rien dit a zerhon que j'enquetais sur lui, par contre j'en ai parle a l'administrateur (la femme, je sais plus son nom) : elle ma dit qu'il y avait certain points de la diplomatie qu'elle n'etait pas apte a discuter avec moi
(mais ca na pas fait non plus la quete)

il y avait aussi l'option de dire : "j'ai des preuves prouvant qe zerhon est un danger" mais comme j'en ai trouve aucune ca ne sert a rien


voila si vous avez tout lu et pouvez m'aidez : GRAND MERCI

pour pas changer : que la force soit avec vous
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar darkcorran » Lun 20 Juin 2005 - 20:51   Sujet: 

Je crois que la quete est infinissable. Comme toi je ne savais pas quoi faire. Mais une fois que les mercenaires ont attaqué, Berun replace sa confiance en son chef
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar PoMverte » Lun 20 Juin 2005 - 20:55   Sujet: 

mmh je craignais cette reponse car ca m'est deja arrive :/

merci quand meme

si quelqu'un a LA soluce qui se fasse entendre
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Juin 2005 - 21:09   Sujet: 

La preuve qu'il te manque ce sont les modules de surveillance, cachés dans les senseurs atmosphériques, dont tu pourras trouver un modèle dans la grotte des cristaux ! Une fois que tu auras remarqué qu'ils ont été modifiés pour espionner les mercenaires, tu pourras le dénoncer.

Mais ca ne vaut pas vraiment le coup non plus puisqu'au fond c'est un brave gars, pour peu que tu sois du côté lumineux. Si tu ne veux pas le balancer, tu peux les redonner à Saedhe, dans les plaines, qui les recherche (et gagner ainsi un peu d'argent...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar PoMverte » Lun 20 Juin 2005 - 23:04   Sujet: 

aah merci
avant, je les redonnais toujours au gars dans la plaine et me faisait beaucoup d'argent

meme si je suis du cote lumineux, je vais quand meme essayer de montrer cette preuve, pour voir ce que ca donne
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar darkcorran » Mar 21 Juin 2005 - 8:18   Sujet: 

Comment t'as su Thomas-Yoda qu'il fallait faire ca. Quand on obtient les cellules, on ne nous dit pas qu'il y a une preuve contre le chef de la sécu
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Juin 2005 - 8:56   Sujet: 

J'étais avec Bao Dur (c'était ma première planète avec Telos et je n'avais pas un grand choix de personnage en fait) et c'est lui qui me l'a fait remarquer je crois... Mais je pense que si tu as assez de point de réparation ou intelligence tu dois t'en rendre compte tout seul...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 04 Juil 2005 - 15:29   Sujet: 

Je remonte le fil. Je m'y suis remis malgrès le foutatge de gueule patenté de LucasArts concernant la finition et le patch de musiques et cinématiques qu'on attend "pour dans quelques jours" depuis deux mois et demi...
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'extraire les fichiers du patch Français afin que je puisse récupérer le fichier de dialogues (dialog.tlk) de la version Française histoire d'avoir des sous titres sur ma version américaine.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 09 Juil 2005 - 18:55   Sujet: 

Si tu veux, je peut t'envoyer le fichier tlk une fois le patch installé... Enfin pas tout de suite car j'ai pas mes jeux sous la main... Mais si t'es pas pressé, il n'y a pas de problème !

Sinon, le site de Griskey (http://www.griskey.com/), le compositeur de la musique de KoTOR II, a subit une complète mise à jour visuelle. Plus beau et sympathique, il n'y a malheureusement pas de nouvelles musique. Enfin pas encore... On peut peut-être espérer de nouveaux téléchargements pour dans pas longtemps ;)

En plus, c'est lui qui s'occupera également de la musique de Battlefront II semble-t-il (mais rien n'a été vraiment confirmé...) ! Bonne nouvelle vu la qualité des musiques de KoTOR 2 (enfin, avant encodage me diront certains... suivez mon regard :D)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 09 Juil 2005 - 21:34   Sujet: 

A ce sujet des rumeurs ressurgissent et le patch avec des musiques et des films de meilleure qualité serait parait-il prévu pour la semaine prochaine, si l'on en croit GameBanshee. Néanmoins quelques personnes doutent de la fiabilité dudit site...

Edition : il faudrait peut-être faire en sorte de souligner les liens sur ce forum, non ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Light Jedi » Mer 24 Aoû 2005 - 22:52   Sujet: 

pour ceux qui voudraient faire deux cotés,(Lumineux et Obscur)et bien faites deux parties! :wink:
je ne faiblirais pas devant le côté Sérieux de la Force, je resterais sur la voix du côté Humour de la Force!
Light Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2005
Localisation: Partout dans l'espace en vaisseau spatial
 

Messagepar Fingolfin » Jeu 25 Aoû 2005 - 15:50   Sujet: 

Faîtes en même 4 : Homme Obscur, clair, Femme Obscure, claire.... :)
Perso J'ai du finir 6 fois le jeu pour faire tout, tout, tout...et j'en ai peut-être oublié!
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 25 Aoû 2005 - 16:46   Sujet: 

C'est sur c'est le mieux ! Bon ben il me reste 2 parties à faire alors... :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 26 Aoû 2005 - 17:14   Sujet: 

Il y a même plus de possibilités que ça avec pour chaque sexe deux possibilités de flirt, et les différents niveaux de Sith ou Jedi :)
Mais bon, les différences sont mineures...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar T3-M4 » Dim 28 Aoû 2005 - 9:32   Sujet: 

Joueurs de Kotor2, un petit paragraphe sur la databank du site officiel devrait vous intéresser. je ne sais pas si quelqu'un a déjà sorti l'info, tant pis, je la met:
The Republic used a captive Revan to piece together clues as to the Star Forge's location, and eventually discovered the Unknown World. Republic forces attacked en masse, and despite devastating losses, were able to defeat Malak and the Star Forge.

En clair, la fin officiel du premier KoTOR est celle quand on tue Malak et qu'on détruit la forge stellaire, c'est à dire la fin du côté lumineux.
Or, le second KoTOR considère que la "vraie" fin du premier jeu, est celle du côté obscur, avec une forge stellaire non détruite, un Revan et une Bastila toujours vivants, tout deux seigneurs Sith.
Si l'on prend donc pour "officielles" les informations du site officiel, le second KoTOR n'appartient pas à la chronologie StarWars, c'est donc du "infinities", c'est comme si ça n'avait jamais existé, et moi j'en suis plus que ravi :) , c'est ce que j'espérais, car j'avais été très déçu de ce second KoTOR, bien inférieur au premier selon moi.
Ce qui laisse donc augurer qu'il n'y aura jamais de KoTOR 3 :) , ce que j'espère, car faut arrêter le massacre (désolé pour les fans qui attendent son hypothétique sortie :wink: ), sauf si c'est Bioware qui se chargerait du developpement...
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 28 Aoû 2005 - 10:03   Sujet: 

KoTOR II ne présage rien du tout sur la fin du premier, et c'est au joueur de la définir... Ainsi, dans ma première partie, Revan est revenu du côté lumineux avec Bastila, puis il est parti pour les régions inconnues. Du coup, Bastila et Carth le recherchent et ont les voit plusieurs fois à la poursuite de l'Exilé pour lui demander des les aider. Donc ce n'est pas un infinities !

Par ailleurs, la fin "canon" des deux KoTOR est (comme pour tous les jeux SW) celle du côté lumineux avec un joueur humain masculin !

[EDIT] Du coup je peux continuer de rêver et d'espérer qu'un KoTOR III suivra :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 28 Aoû 2005 - 10:21   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Du coup, Bastila et Carth le recherchent et ont les voit plusieurs fois à la poursuite de l'Exilé pour lui demander des les aider. Donc ce n'est pas un infinities !


Plusieurs fois???Je ne les ai vu qu'une fois.C'est où les autres fois?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations