Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

chose etrange pour l'épisode III

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkCommodor » Ven 06 Mai 2005 - 21:03   Sujet: chose etrange pour l'épisode III

je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans les librairies, bouquinistes,...etc... sont sorties le roman et la BD de la revanche des siths. Je trouve ça un peu stupide de révélé le film avant la sortie ?
pas vous ? parce que la je ne comprends pas la chose.
DarkCommodor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: France
 

Messagepar master spongebob » Ven 06 Mai 2005 - 21:24   Sujet: 

simple torture... les gars de lucasfilm sont passés du CO de la force et utilisent des méthodes terribles pour nous donner envie de voir le film :x
et puis buisness is buisness
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Lowie » Ven 06 Mai 2005 - 21:40   Sujet: 

:) :perplexe: c'était pareil pour AOTC et TPM. Il n'y a rien d'étrange à vouloir rassasier les petits impatients comme moi :ange: . Et pourquoi le making of du film, les jouets, les affiches, le Guide Officiel du film sont eux aussi sortis ?? C'est une armada sith qui vient de débarquer :D dans nos magasins. Quelle tentation que le CO de tout avoir de suite sans faire preuve de patience :shock: je vire au CO.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 06 Mai 2005 - 22:40   Sujet: 

oui c'est une bonne vieille méthode de marketing, aussi ancienne que les produits dérivés
la vrai question, c'est de se demander si la crédulité des consommateurs ne confère pas à la connerie ?
d'un côté, pendant des mois ils adhèrent à un discours de la production qui est de préserver le mystère sur le film, la politique très vertueuse du non spoiler (avec bien sur les fuites organisées, les docus payant sur hyperespace), et ces mêmes personnes a J - X jours retournent leur veste et débale leur film sur internet via une mutltitude de produits dérivés
bon, c'est el grand paradoxe de notre belle société basé sur l'information, finalement les gens réflchissent même plus sur le fondement de cette comm., elle est là, ils la prennent et basta, et n'importe quel boutonneux peut faire du marketing :(
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jango_32 » Dim 08 Mai 2005 - 0:48   Sujet: 

Et bien se la reléve du spoiler énorme mais bon, il circule des récpitulatif de ROTS trés complet, ce qui revient au même !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Mai 2005 - 1:18   Sujet: 

Ben on l'achète pas puis c'est tout. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darthpalpatine » Dim 08 Mai 2005 - 12:16   Sujet: reponse

je suis surpris deja en 1999 et 2002 les livres etait deja sortie en avancent sur les film ce n et pas nouveau non :sournois:
darthpalpatine
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Mai 2005 - 12:30   Sujet: 

A chacun son choix mais c'est vrai que la tentation est parfaitement orchestrée par tes amis siths Darth Palpatine :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar darthpalpatine » Dim 08 Mai 2005 - 12:37   Sujet: reponse

merci lowie
et oui l empire l u c a s et trés forte en pub et marchendasing mais vous savez les sith ne sont pas aussie mauvais nous comprenons mieux la vie que les jedi voila nous somme supérieur c et tout simple :D
darthpalpatine
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Mai 2005
 


Retourner vers Legends


  •    Informations