Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le script total d'AOTC... hein ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 03 Fév 2002 - 3:09   Sujet: Le script total d'AOTC... hein ?

Là, le script qu'on peut trouver soi-disant n'importe où, dites moi une chose, il est total ou non ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Hoodlum » Dim 03 Fév 2002 - 19:20   Sujet: Re: Le script total d'AOTC... hein ?

Tu le trouvera sur *** un des meilleur site de fan de starwars en francais

[ 05-02-2002: Message édité par : MRHA ]
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 03 Fév 2002 - 23:44   Sujet: Re: Le script total d'AOTC... hein ?

Toi, tu vas avoir droit à un message de la part du staff.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar little big yoda » Lun 04 Fév 2002 - 4:41   Sujet: Re: Le script total d'AOTC... hein ?

Bien vu Koor

Tout d'abord, tous les scripts sur le net sont des scripts entièrement basés sur les rumeurs et autres spoliers.
Que George tolère des fuites soit. Mais quand on voit la colère qu'il prend quand on ne publie que quelque storyboards sur le Net.... Qu'on trouve dans des poubelles les feuilles de tournage avec le pgm de la journée soit. Le script en entier je trouve ça un peu ridicule [img]smilies/smile.gif[/img] Un gros pavé comme ça hop dans une poubelle. Même les acteurs non pas le script entier. Donc bon je crois que c'est une utopie de croire que sur le net on a le scipt en entier.

Ensuite hoodlum pas de pub s'il te plait

Je m'explique pourquoi SWU ne l'a pas mis en ligne avec sa propre version.
Cela a fait le fruit d'une reflexion assez longue entre les prélogistes. Nous en sommes abouti à la conclusion que mettre le script en entier ruinait tout l'interet des rapports d'espions réugilers. Que les spoliers c'étaient comme le chocolat; trop et c'est là crise de foie.
Les spoliers un par un permettent de construire le film dans sa tête. Lire le script en entier est à mon sens ruiner une partie du travail d'imagination que permettent les spoliers. Avec les spoliers on a les fondement de la batisse de l'Ep2. Le reste chacun le construit. Avec le scipt en entier on a un truc pré fabriqué qui contient en plus des éléments faux.

Le flou des spoliers un à un est donc plus interressant et beaucoup plus pédagogique à mon sens.

Voilà, il ne sera pas sur SWU.

Encore une fois évitez les pubs s'il vous plait. On ne va pas prêcher pour Allah dans une église en disant que Mahomet est l'un des meilleur prophète non [img]smilies/smile.gif[/img]
Allez ça passera pour cette fois
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Hoodlum » Lun 04 Fév 2002 - 23:34   Sujet: Re: Le script total d'AOTC... hein ?

Désolé!
je comprend très bien que vous ne souhaitiez pas le mettre. A vrai dire je me demandait pourquoi vous ne souhaituez pas nous en faire part mais maintenant je le sait. Simplement j'ador ce site comme le votre. Donc j'ai pensé que pour ceux qui ne savaient pas où on pouvait trouver ce script, ca serait interessant de leur donné l'adresse.
Par contre, c'est vrai que j'en ai un peut trop fait. Promis, je le referait plus. [img]smilies/jap.gif[/img]
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations