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[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

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Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 21:31   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Il faut lire les posts des ptits camarades dis :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
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Messagepar Skygolas » Mar 08 Fév 2005 - 22:18   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

vas y , j'ai trop de mal aujourd'hui desolé lol !
Nan car j'ai lu les 2 premieres pages et apres j'ai zieuté la 3ème et j'ai pas vu qu'ils en parlaient ! Tutes mes excuses master ... :)
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Messagepar Jey » Sam 12 Fév 2005 - 15:47   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
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Messagepar darkcorran » Sam 12 Fév 2005 - 16:15   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Elles sont superbes :ebahi: Vivement qu'il sorte
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Messagepar Viadd Itov » Sam 12 Fév 2005 - 17:44   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

encore super ces screenshots
on voit que certaines modelisations sont terminées comme le Awing et le snowspeeder mais je continue de penser que la modelisation des destroyers de l'empire n'est pas terminée
on va pouvoir zoomer a fond pendant une bataille spatiale
que de bonnes choses !
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
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Messagepar Skygolas » Lun 14 Fév 2005 - 8:37   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

oui , je pense que les maps dans l'espace , ca va etre assez genial !
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Messagepar darkcorran » Lun 14 Fév 2005 - 16:25   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Débat lancé par Skygolas:
[b] oui , je pense que les maps dans l'espace , ca va etre assez genial !
Oui mais je pense qu'on aura pas une grande liberté de mouvement. On ne pourra pas passer sous les vaisseux, etc comme dans les jeux de simulation
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Messagepar Skygolas » Mar 01 Mar 2005 - 1:25   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Oue je pense aussi , ca va etre une belle modelisation de map continentale sauf qu'on aura le droit à de belles etoiles au sol :p ! Mais je parlais surtout du fait que ce sera tres beau et sympa de voir des combats spatiaux enormes ! Enfin , si la boite qui fait le jeu peut nous gratifier de cete liberté d'espace ,ca sera sans probleme :p
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Messagepar Stormie » Mer 02 Mar 2005 - 23:25   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

mouais mais si c'est quand dans star wars galactic battleground où dès que tu zoomé même si t'avais un bon pc ben ça ramait ben ça va être relou !! il nous faut du fluide ;
Moi j'adorerai un simulateur de stratégie de combat spatiale : jouer avec ses unités les envoyer sur tel vecteur et tout que ça marche avec des vrais senseurs des paramêtres réels du genre bonjour je ne vois pas ce qui se passe derrière se croiseur interstellaire y'a t 'il une flotte en attente ou rien ???
bref quelquechose de plausible niveau technologique ... je sais pas si quelqu'un me comprend là.
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Messagepar darkcorran » Jeu 03 Mar 2005 - 3:28   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

mouais mais si c'est quand dans star wars galactic battleground où dès que tu zoomé même si t'avais un bon pc ben ça ramait ben ça va être relou !! il nous faut du fluide ;
On peut zoomer sur SWGB? Je savais pas, on fait comment?
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Messagepar Jango_32 » Ven 04 Mar 2005 - 2:28   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

pour zoomer en fait faut changer la résolution d'écran dans les paramétres ;)
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Messagepar darkcorran » Ven 04 Mar 2005 - 3:13   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ah OK! Et ca change quelque chose?
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Messagepar Viadd Itov » Mer 20 Avr 2005 - 13:12   Sujet: 

enfin des nouvelles infos sur EaW
les graphismes ont été bien améliorés depuis les dernieres images : luminosité :shock: , détails :x , cartes :D
par contre les destroyers ne m'ont pas encore l'air bien fini :( ( la coque m'a encore l'air trop plate)
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 20 Avr 2005 - 13:23   Sujet: 

Certes tout n'est pas parfait, mais pour un jeu de stratégie où près de 500 (minimum) unités devront être affichées à l'écran, il faut trouver un juste milieu entre détails et fluidité... Je ne ^pense pas que ça vaille le coup (dans l'état actuel des PC) de modéliser toutes les tourelles d'un destroyer par exemple...
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Messagepar darkcorran » Mer 20 Avr 2005 - 14:10   Sujet: 

Au fait, quelqu'un a une idée de la config recommandée?
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 20 Avr 2005 - 17:12   Sujet: 

On ne connait la config que très peu de temps avant la sortie en général (KoTOR II c'était une semaine avant que le jeu sorte par exemple)... Mais à mon avis il faudra compter comme pour Batailles pour la Terre du Milieu...
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Messagepar chris305 » Mer 20 Avr 2005 - 17:52   Sujet: 

c'est un bon successeur a Galactic Batlleground
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
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Messagepar darkcorran » Mer 20 Avr 2005 - 18:04   Sujet: 

c'est un bon successeur a Galactic Batlleground


Euh pas trop quand meme. C'est peut etre un jeu de stratégie mais c'est quand meme pas le meme moteur de jeu.
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Messagepar Ol_Hammer » Mer 20 Avr 2005 - 18:19   Sujet: 

Enfin d'après ce qui est annoncé, ca ira bien plus loin que Battleground.... Une sorte de mixte entre force commandeur et rebellion, a la sauce SWGB.

Je fonde de gros espoir sur ce jeu, il a, à première vu, presque tout ce que j'ai toujours chercher dans un jeu de stratégie SW. J'espère juste que les devs ne vont pas bacler le coté gestion de la flotte et des système controlés.

Par contre, je sais pas pour vous, mais les TIe Crawler, j'arrive pas à avaler.... Je trouve que cette unité fais trop tache dans une armée impériale, ca fais trop genre on veu rajouter de la nouveauté mais que ca ne soit pas trop nouveau.... Comme si il mettais des aile a un AT ST et qu'ils nous foutez ca dans l'espace.... :perplexe:

En plus je déplore une nouvelle fois la taille trop petite des AT AT, mais les devs ont fais un effort.

Enfin, pour les mauvais coté, je trouve dommage que, comme dans trop de jeu SW, la seul facon (efficace) de détruire un ATAT et de lui envoyer des Speeder dans les pattes avec leur cable. En plus du fait que cette technique vu "inventer" lors de la bataille de Hoth, il ne faut pas oublier que si les Quadripode emmélé dans le cable ne marchent pas, il ne risque pas de tomber et d'etre détruit..... Tout ca pour dire que cette technique ne doit (normalement) pas etre efficace sur le long terme, et qu'il est dommage de tjrs vouloir resortir les trucs des films...

Mais je vais arreter de cracher sur ce jeu, qui s'annonce TRES prométteur et que j'attends avec impatience !
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Messagepar Viadd Itov » Mer 20 Avr 2005 - 18:30   Sujet: 

les ATAT pourront toujours etre bombardés par l'artillerie lourde
( j'espere qu'elle sera aussi belle que celle de ground control 2)

EDIT: je suis allé sur le site de EaW, il y a plein de nouvelles choses :http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar/
-de nouvelles screenshots qui ne m'ont pas l'air d'etre sur SWU
-de nouvelles preview ?
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Messagepar darkcorran » Jeu 21 Avr 2005 - 10:46   Sujet: 

Hmmm! Je crois que ce jeu va arriver directement chez moi. Ces images sont magnifiques! :shock:
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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 21 Avr 2005 - 12:40   Sujet: 

Effectivement, magnifiques est le mot qui convient le mieux... Une fois que je l'aurais ce jeu, je ne le lacherais plus...

Et il n'y a pas que les graphismes d'ailleurs : le gameplay, l'idée d'avoir deux fronts (terrestre et spatial), le contrôle des planètes... tout ça est très bien pensé.

Malgré tout j'aurais quelques craintes : la première c'est le nombre d'unités. deux factions c'est pas beaucoup, et il faudrait pas qu'il n'y ait qu'une petite dizaine d'unités. Par ailleurs, j'espère que les rebelles ne seront pas contraints à de petites attaques de guérilla, mais qu'on pourra aussi lever de grandes armées. Enfin, je m'interroge sur la façon dont les crédits vont rentrer dans la caisse : certes plus on contrôle de planète, plus ca rentrera rapidement, mais j'ai un peu de mal à voir ce que ça va donner en pratique ...
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Messagepar chris305 » Jeu 21 Avr 2005 - 16:33   Sujet: 

l'image de l'explosion du Star Destroyer est pas terrible comparé aux autres
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
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Messagepar Viadd Itov » Jeu 21 Avr 2005 - 16:55   Sujet: 

l'image de l'explosion du Star Destroyer est pas terrible comparé aux autres

c'est vrai il n'y a pas assez de débris je trouve , les débris sont trop géométriques
Enfin, je m'interroge sur la façon dont les crédits vont rentrer dans la caisse : certes plus on contrôle de planète, plus ca rentrera rapidement, mais j'ai un peu de mal à voir ce que ça va donner en pratique ...

faut voir ça comme ground control je pense, plus tu as de planètes, plus tu peux appeler d'unités en renforts, mais il faudra faire beaucoup de cartes pour avoir plein de crédits dans la popoche.
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Messagepar darkcorran » Jeu 21 Avr 2005 - 17:20   Sujet: 

Par ailleurs, j'espère que les rebelles ne seront pas contraints à de petites attaques de guérilla, mais qu'on pourra aussi lever de grandes armées


Ouais mais en meme temps, les rebelles n'ont pas vraiment d'armée. Ce n'est qu'une communauté divisée en plusieurs groupes pour pas se faire annihiler rapidement si l'Empire venait à les decouvrir. Donc voir une énorme armée rebelle serait...déplacé
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Messagepar Ol_Hammer » Jeu 21 Avr 2005 - 17:52   Sujet: 

Oh, on vois bien dans ROTJ que les rebelles sont capables de rassembler une force de frappe conséquente...

Pour le système de ressources je suis persuadé que ca peut très bien passer : Chaques système (ou planete) rapportera un certain nombre de crédit par jour ou mois (je pense qu'il y aura une sorte d'échelle temporelle) en plus d'apporter des ressources spécifiques pour des amelioration je pense. Ce que je viens de dire n'est qu'une supposition, mais c'est un système qui a deja fonctionner dans plusieurs autres jeux.
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Messagepar darkcorran » Jeu 21 Avr 2005 - 18:00   Sujet: 

Oh, on vois bien dans ROTJ que les rebelles sont capables de rassembler une force de frappe conséquente...


Sauf qua Endor, c'était THE bataille. Si les Rebelles réussissaient, ils tuaient l'Empereur et détruisaient la DS2. S'ils perdaient, ils mourraient tous.
Dans EaW, ce sera des batailles sans grandes...importances
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Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Avr 2005 - 18:38   Sujet: 

Bon ben EAW in the pocket à la sortie.
Et pourtant je suis pas RTS mais là je peux pas résister c'est TROP BEAU !
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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 21 Avr 2005 - 19:40   Sujet: 

Sur Hoth ils étaient pas mal nombreux quand même, et je te parle pas pendant l'invasion de Coruscant... Et puis on peut imaginer des batailles après la fin de l'Empereur...
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Messagepar Ol_Hammer » Jeu 21 Avr 2005 - 20:05   Sujet: 

Tout à fait, il est évident que le jeu ne se limitera pas au film, heureusement ! Et j'ai meme lut dans je ne sais plus quel article un des arguments de vente pour le jeu : "refaisez l'histoire !"... Ca veut tout dire.... :wink:
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Messagepar darkcorran » Ven 22 Avr 2005 - 9:12   Sujet: 

Ouais c'est vraiment...too beautiful.
Il y aura des batailles après la mort de l'Empereur! Intéréssant, très intéressant. Aura t'on l'occasion de rencontrer notre ami chiss?
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Avr 2005 - 10:25   Sujet: 

Concernant le scénario de la campagne solo, n'a rien encore filtré : conquête galactique, deux campagnes distinctes pour chaque camp ou plus, deux campagnes qui se suivent à la façon de Force Commander ??? On n'en sait rien pour le moment !
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Messagepar darkcorran » Ven 22 Avr 2005 - 10:43   Sujet: 

Au fait il sort quand? Moi je croyais qu'il sortait en mai mais dans l'article SWU, ca met qu'il sort à la fin de l'année :?
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Avr 2005 - 10:45   Sujet: 

Il est bien prévu pour la fin de l'année, je confirme... C'est vrai que ça fait encore long à attendre :cry:
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Messagepar darkcorran » Ven 22 Avr 2005 - 11:05   Sujet: 

A la fin de l'année? Mais c'est pas vrai! Il y a deja BF2 de prévu. Ils ont vraiment pas de cerveau chez LA. Ils prevoient deux jeux à la même période alors que s'ils les avaient espacés, on aurait eu le temps d'économiser.
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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Avr 2005 - 12:09   Sujet: 

C'est souvent comme ça : KoTOR II et RC en février...
Puis au mois de mai : ROTS, SWg Rage of the Wookiees et Lego Star Wars...

Mais rien t'empêche d'économiser dès maintenant :D

Plus sérieusement, Noël est un moment clef pour les ventes de jeu (en partie à cause du grand barbu habillé en rouge certainement) et tous essaient de les sortir à cette époque...
Modifié en dernier par Thomas-Yoda le Dim 24 Avr 2005 - 9:16, modifié 1 fois.
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Messagepar darkcorran » Ven 22 Avr 2005 - 13:11   Sujet: 

Mais rien t'empêche d'économiser dès maintenant


Ben je viens de claquer mes économies dans RC. En plus, mon père vient de me dire que j'aurais pu utiliser un bon de réduction pour acheter le jeu :cry:
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Messagepar chris305 » Dim 24 Avr 2005 - 14:32   Sujet: 

vous croyez qu'il y'aura des extensions comme pour Galactic Battleground
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
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Messagepar Thomas-Yoda » Dim 24 Avr 2005 - 14:44   Sujet: 

Attendons déjà que le jeu sorte :roll: ... Après on pourra parler de "Republic at War" :wink:
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Messagepar Viadd Itov » Dim 24 Avr 2005 - 15:38   Sujet: 

...avec les unités qu'il y a dans le film qui vient de sortir...
ça me rappelle quelque chose ça :x
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Messagepar Ol_Hammer » Dim 24 Avr 2005 - 17:33   Sujet: 

Extension et suites, tout dépendra du succes de EAW... Succès garanti si le jeu continue sur sa lancée !
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Messagepar chris305 » Dim 24 Avr 2005 - 17:54   Sujet: 

tu trouves que sa lancée est bonne?on a pas encore assez d'elements
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Messagepar Ol_Hammer » Dim 24 Avr 2005 - 21:29   Sujet: 

Pas d'éléments? Quand même, rien que les screens et le principe, la direction que prends le design est très prometteur....
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Messagepar chris305 » Dim 24 Avr 2005 - 21:44   Sujet: 

ouais j'espère qu'il sera meilleur que Galactic Battleground auquel je ne reproche rien
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Messagepar snake » Dim 24 Avr 2005 - 23:19   Sujet: 

c est vrai que battleground n etait pas super.


mais celui ce a l ai r bcp mieux.
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Messagepar darkcorran » Lun 25 Avr 2005 - 8:58   Sujet: 

Ca peut pas se comparer. C'est comme si vous compariez AoE avec Cossacks. N'étant pas du tout de la même époque et ne reprenant pas le meme moteur de jeu, ces deux jeux ne peuvent pas être comparés
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
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Messagepar Thomas-Yoda » Lun 25 Avr 2005 - 15:53   Sujet: 

Et puis c'était il y a trois ans, donc faut comparer aux jeux qui sont sortis en même temps...
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Messagepar chris305 » Lun 25 Avr 2005 - 17:13   Sujet: 

Galactic Battleground avait marqué,ce nouveau RTS doit en faire autant sinon plus
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Messagepar Ol_Hammer » Lun 25 Avr 2005 - 18:52   Sujet: 

Mouais marqué... je l'ai toujours trouvé bien, mais faut avouer que les graphismes étaient loin d'être aà la hauteur de ce qui se faisait a l'époque, et ca ressemblais trop a AOK, il avais plus la tête d'un mod qu'autre chose... Et en plus comme il n'y avait pas d'autre RTS SW à l'époque c'est sur qu'on avait pas trop le choix. Cela dit j'ai quand même adoré le jeu (et je m'amusais bien avec l'éditeur de carte et de petites retouche d'unité !)
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Messagepar Stormie » Sam 30 Avr 2005 - 21:49   Sujet: 

Je n'ai qu'une seule crainte c'est que le jeu rame à mort chez moi !!
Sur KoTOR 2 que je commence à peine je suis en config 1024 mais j'ai baissé les textures ... j'ai peur d'être un peu juste pour un RTS de cette importance .. si on dépasse les 10 unités et que je rame ça ne va pas le faire du tout !!
Enfin bref je l'attend avec impatience vu les screenshots que je suis entrain de voir sur gamespot.com :lol:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
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