Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Etes-vous un perso de star wars?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kenobir2 » Mer 02 Fév 2005 - 3:56   Sujet: Etes-vous un perso de star wars?

Bonjour a tous les fans et jedi de l'académie jedi et sith j'ai posté ce nouveau sujet pour vous demandez a tous :
;) Quels est le personnage qui vous ressemble le plus dans la saga Star Wars ? ;)
Merci d'avance :genial:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar DenTe » Mer 02 Fév 2005 - 4:09   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Wouaouw ça s'etait une scene du film dont je ne savais encore rien !!!! :langue:
*ici bientot une signature top delire mega groove*
DenTe
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Laval
 

Messagepar Thr@wn » Mer 02 Fév 2005 - 21:22   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi ça serai sûrement un amiral de l'Empire: comme Veers. Vu que je suis un grand oportuniste avide pouvoir. :D

Quoique en réalité, c'est bien Thrawn qui me ressemble le plus vu qu'il est ingénieur en aéronautique. ;)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Klavo » Mer 02 Fév 2005 - 21:36   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

tarkin un grand moff quoi, je suis impitoyable envers les gens qu'j'aiment pas
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar darkcorran » Mer 02 Fév 2005 - 22:00   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi je pense que ce serait Jacen.
Je me pose beaucoup de questions, et j'aime bien m'isoler quelque fois ;)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 02 Fév 2005 - 22:04   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Pour moi ,je dirais que je ressemblerai plus a Obi-wan :car je me maitrise qd je suis en colère et je suis tjrs mon instin...
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar DenTe » Mer 02 Fév 2005 - 22:56   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi je serais Mith'raw'nuruodo bien sur.
(Sinon je me pose des questions sur la pertinence de ce topic dans le forum "EPISODE 3")
*ici bientot une signature top delire mega groove*
DenTe
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Laval
 

Messagepar Fred S. » Mer 02 Fév 2005 - 23:49   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

A mon avis... => directions le forum SWU !!!
Sinon, je serais un mélange Obi-wan (pour le contrôle de soi) et de Ani (pour l'envie de contrôler tout).
Vaste programme s'il en est....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar darkcorran » Jeu 03 Fév 2005 - 0:15   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Débat lancé par Mith'raw'nuruodo:
[b] (Sinon je me pose des questions sur la pertinence de ce topic dans le forum "EPISODE 3")
Ben si quelqu'un dit qu'il ressemble à Ani dans ROTS et que après pour prouver qu'il est comme lui, il décrit certaines scenes qui va se passer dans ROTS. Qu'est ce que font les non-spoileux en voyant ca?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DenTe » Jeu 03 Fév 2005 - 0:26   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

C'est une vérité Darkcorran, enfin d'un certain point de vue :langue:
*ici bientot une signature top delire mega groove*
DenTe
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Laval
 

Messagepar Chu'unthor » Jeu 03 Fév 2005 - 1:11   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi ce serait plutôt Chewbacca ! :D
"Do What Must Be Done"
Chu'unthor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Nov 2004
Localisation: fontenay sous bois
 

Messagepar Klavo » Jeu 03 Fév 2005 - 1:52   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

poilu ? lol
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 6:22   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi ça serait plutôt un mélange entre Anakin et Han Solo!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Jango_32 » Lun 07 Fév 2005 - 22:35   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi Anakin pour son côté "y'a pleins de truc qui me soule vive le DS" et j'dirais un Ewok parce que je suis un mini truc qui fait rire (enfin plus ou moins quoi) !!!
Je vais m'employer à un montage photo entre un Ewok et Ani lol :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nyctos » Mar 08 Fév 2005 - 1:36   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi ce serai Obi wan, pour sa patience et sa sagesse. Avec une bonne maitrise de soit pour être de capable de défier son propre élève aveuglé par la haine, qu'il soit dans la première ou deuxième trilo.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Mar 08 Fév 2005 - 19:00   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Je revendique mon côté Obi-wan Kenobi ainsi que le fait que je possède la même couleur de cheveux que lui (suivant l'éclairage...) :roll:
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar Jango_32 » Mer 09 Fév 2005 - 3:20   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Même couleur que lui suivant l'éclairage et suivant la période aussi mdr si dans ANH... :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 09 Fév 2005 - 3:41   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi ce serait sans doute un melange entre les deux fils solo
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Stormie » Sam 12 Fév 2005 - 3:54   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi j'me vois bien en Amiral Pellaeon (ou grand amiral pour ceux qui ont lu le spectre du passé) c'est a dire stable mais pas trop sur de soi ou alors le coté stormtrooper du genre : j'me fait toujours rammassé la gueule et j'disd es conneries (pire j'en fait)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Stehn » Lun 14 Fév 2005 - 22:20   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

bah moi c Dash deux-en-1 Rendar. roux, mauvais, demande à être payé ^_^, insolent et ayant tendance à disparaitre...
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar chris305 » Jeu 17 Fév 2005 - 18:09   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

moi je serais plutot Dark Maul.tapi dans l'ombre qui attend le bon moment pour frapper
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar sidious02 » Lun 21 Fév 2005 - 3:50   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

moi ce serait sûrement chewbacca!
grand poilu un peu gros et super fort lol!
je dec :D
tous pour le syndicat de lutte contre le côté clair de la force
sidious02
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2005
Localisation: tatooïne
 

Messagepar amink nohansen » Dim 13 Mar 2005 - 20:47   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

je dirais R2D2 :D , bip bip bop buuup !!
amink nohansen
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Mar 2005
Localisation: auxerre
 

Messagepar Lowie » Dim 13 Mar 2005 - 20:53   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi je colle bien au portrait de Lowie dans la JCJ : rieur, ayant une belle mèche de couleur, il est après Chewie son tonton le plus gentil des wookie mais aussi le plus déterminé que je connaisse.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar A'Sharad Hett » Lun 14 Mar 2005 - 3:08   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Je ressemble à Obi-Wan, version Jedi Apprentice. :genial:
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
A'Sharad Hett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: loin,loin
 

Messagepar jediguy83 » Lun 14 Mar 2005 - 18:14   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

Moi je dirais un mélange entre Anakin, pour le côté "je fais ce que je veux sans écouter personne", et Obi-Wan, pour son côté à écouter son instinct.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar miss » Lun 21 Mar 2005 - 21:27   Sujet: Re: Etes-vous un perso de star wars?

moi pas de doute je ressemble beaucoup à Anakin dans AOTC et ROST :D dans le sens ou j'aurai fait EXACTEMENT les même trucs que lui et j'aurai réagi pareil dans ce genre de situation. ça donne envie de mieux me connaitre !!!! ;) mdr
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Avr 2005 - 17:37   Sujet: 

moi je me verrais plutot ressembler à lando, ce sacré "respectable" lando :) "vous avez un probleme avec votre droide ? ... non ? ah bon..."
mais surtout dans les bouquins post endor...
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar gidro » Mer 06 Avr 2005 - 17:49   Sujet: 

moi je dirais streen, ça me dérangerait pas d'avoir aucune vie sociale et d'être seul en hermite, pis même que ça me plairait :P

ouais streen c'est bien, pis loin de la guerre si possible donc avant l'an 11 :D
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar katzotch » Ven 08 Avr 2005 - 15:34   Sujet: 

moi aussi les gars j' aimerais ressemblé a obi wan .... :lol:

malheureusement je serais plutot du genre 6-PO ( le darry cowl de star wars) : je dit et je fais que des conneries :cry: , et les gens ont du mal a me supporter parce que j' aime bien la " CASSE" ( c' est mon petit coté solo) :sournois:
-L' éternité c' est long .... surtout vers la fin !
katzotch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: cherbourg
 

Messagepar kingsize » Jeu 14 Avr 2005 - 2:48   Sujet: 

Je vois que, presque tous le monde est fan de Ben ici :lol: (ce qui est un peu normale ,faut dire!!), moi , je dirais que vu que je fouille un peu partout ,et que j'essaye de mettre toujours tous le monde daccord , ce serait plus un personnage comme Qui-Gon mais en plus jeune , un peu comme Ben, !!
Nan, en faite , je suis George!!! :P :lol: :P
Fichiers joints

mthewasanakin3ig.jpg [ 67.32 Kio | Vu 3127 fois ]

kingsize
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2005
 

Messagepar Vana » Jeu 14 Avr 2005 - 10:05   Sujet: 

Je pense que j'ai un côté Anakin dans le sens "buté et têtu", mais aussi Qui-Gon pour le côté sage mais qui ne fait pas comme tout le monde. Et puis un côté Obi-wan pour sa patience et son sérieux (qui a tendance à un peu réprimander ce qu'il juge comme un mauvais comportement).
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Sparda Vort » Jeu 14 Avr 2005 - 12:07   Sujet: 

Moi y'as pas de toute se serait Obiwan!!!....Surtout pour sa sagesse et sa maitrise de soie....Il porte de lourd fardeaux.Et pis un peu Anakin...Pasque quand je suis colereux.... :oops: Je casse comme sa ==> :evil:
Sparda Vort
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Avr 2005
 

Messagepar Lord Vader » Ven 15 Avr 2005 - 1:13   Sujet: 

Moi je serais plutot un mix de plusieurs perso, bon en meme temps c'est normal c'est un peu le principe de SW.
Donc:
- Solo pour le sens de la repartie et le coté "j'm'en fous de tout"
- Anakin parce que j'ecoute pas souvent et je fais c'que je veux (surtout en cours tiens!)
- Qui-Gon parce que j'ne suis jamais les reglements et tout et tout
- Vador parce que j'peux réagir assez violement si on me contredit (à tort) ou dumoins si on m'énerve
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth-Gladius » Sam 16 Avr 2005 - 13:46   Sujet: 

Sans hesiter Anakin (bah oui, autant prendre la star!!!).
Sans deconner, pour paraphraser un brillant ecrivain aux idées neammoins nauseabondes, je me sents "tres ami de vader".
"un jour je deviendrais assez puissant pour empecher les gens de mourir".....j'avais dit cette meme phrase quelques temps avant la sortie de l'episode II, pour des raisons du meme ordre.
Darth-Gladius
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Déc 2004
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lord Vader » Sam 16 Avr 2005 - 19:03   Sujet: 

Tiens c'est ki l'ecrivain en question ?
Quant à la phrase, j'y pense depuis ke je suis gamin :x
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth-Gladius » Lun 18 Avr 2005 - 3:01   Sujet: 

Un type qui se faisait appeler par un prenom de fille. :D
Darth-Gladius
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Déc 2004
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations