Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petit pb de sabres

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 21 Aoû 2001 - 9:59   Sujet: Petit pb de sabres

Heu... tite question.

Est-ce normal Mace Windu avec un sabre violet et le reste avec le traditionnel.
Bon, clairement, soit le truc du sabre violet c'est du flan, soit on va avoir de sacrées surprises.

Pourquoi je dis ça ?

Tout d'abord parce que GL avait lourdement insisté sur le fait que seules les trois couleurs vues précédemment demeureraient.

De plus, si GL a accepté de donner à SLJ son sabre violet parce que ce dernier l'a demandé, là je comprends plus. Cela n'a aucun sens !

Pour reprendre grosso modo les mots d'un membre du forum de TFN, c'est comme si Hayden demandait à avoir un autre costume.
Bref c'est comme si tout le monde n'en faisait qu'à sa tête !

De plus, les Jedi, c'est un groupe. Je comprends pas ce que viendrait faire là un sabre violet dans une cohue de sabres bleux et verts !

Y'a vraiment un malaise. Je me demande s'il s'agit vraiment d'un caprice de star là ou en fait d'une intention cachée de GL, qui aurait volontairement demandé à SLJ de divulguer un certain type d'infos ( très probable après tout ).
Attendez, c'est pas parce que SLJ aime le violet que tout de suite GL va accepter d'enfreindre une règle qu'il a défendu bec et ongles, en la rabâchant le plus souvent possible.

[ 21-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Tenelka » Mar 21 Aoû 2001 - 19:27   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Ouais ben en tout cas j'aime bien le Violet !
Y'en a martre du vert rouge bleu !!

GRRRRRRRR :mad: :mad: :mad: :mad:
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 21 Aoû 2001 - 21:25   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Le sabre violet est peut-être un signe distinctif réservé au chef suprême de l'Ordre Jedi.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 21 Aoû 2001 - 22:51   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Yoda est LE Maître.
Je mise sur une bonne surprise de ce côté là.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Mar 21 Aoû 2001 - 23:15   Sujet: Re: Petit pb de sabres

J'espère Ko'or , car je dois avouer que voir Yoda se battre dans AOTC est une pespective qui ne m'enchante guère a priori.

J'imagine d'ici le petit gremlin , fendant l'air de son sabre miniature de couleur inédite , bougeant à la vitesse hallucinante de la mascote de Sega.

Heureusement , Lucas lui a une bien meilleure imagination visuelle que moi , et nous pondra une scène d'anthologie pour son affrontement avec Saruman ... Euh non , enfin je me comprends ... :D

Croisons les doigts. :)
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Maitre Skywalker » Mer 22 Aoû 2001 - 1:48   Sujet: Re: Petit pb de sabres

c'est qui les 3 membre du conseil permanant
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 3:10   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Mm oui, ce cher Ki-Adi-Mundi ( moi m'sieur ! - double blague en une - ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Mer 22 Aoû 2001 - 6:18   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Hayden prétend être un fervent amateur de l'OT , mais il n'est pas un hardcore fan.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 8:31   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Hardcore fan peut être pas, mais fan oui. :)
Heu, sinon ça apporte quoi en fait ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Mer 22 Aoû 2001 - 9:06   Sujet: Re: Petit pb de sabres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Heu, sinon ça apporte quoi en fait ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Hé bien en fait je tiens tout d'abords à préciser dans un court préambule destiné à clarifier le débat en définissant des axes de réflexions , qui je l'espère , sauront structurer nos discutions de manière la plus constructive possible que ... tu as raison Ko'or ça n'apporte absolument rien. :p

Et sinon t'as du bô temps chez toi ?
Paske ici ... Y fait nuit... ;)
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 21:34   Sujet: Re: Petit pb de sabres

GL fait son histoire, et du jour au lendemain il s'abandonne à un caprice de star alors qu'il avait sa propre idée à propos des couleurs de sabres !
C'est vraiment louche. Je ne le pensais pas prêt à accepter ce genre de... dérives. Imaginez si tout le monde commence à dire moi je veux-ci ou ça. Mais c'est absolument n'importe quoi ! non pas que j'ai quelque chose contre SLJ ou contre les sabres violets, mais plutôt sur cette idée de "MOI je veux, MOI j'ai".

Je veux dire, c'est tellement gros, ça ne peut pas être vrai, c'est du bobard de jawa ça !


PS Sharakhan : :D

[ 22-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Ven 24 Aoû 2001 - 2:16   Sujet: Re: Petit pb de sabres

jpense aussi que c'est juste une fantasie si on veut. accordé çà un acteur super fan de SW. et permettant ds le scenar en outre de bien distingué un des leaders du conseil.

à ce sujet, le Ewan il m'a tjrs pas mal énérvé: il dit ne faire que les films qu'il aime, et il casse du SW (j'ai une dent contre lui depuis qu'il a dit que TPM etait mauvais avant sa sortie)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar teegee » Ven 24 Aoû 2001 - 23:31   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Quoi ! obiwan a dit que le film etait nul avant sa sortie ???
Si c vrai je lui parle plus na !
C fort ca GL paye un acteur qui dit que le film est nul...
Sinon pour le sabre il se sont tromper avec le diamant, c'est de l'amethyste...(simple suposition ;-)
teegee
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Aoû 2001
Localisation: une galaxie lointaine...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 24 Aoû 2001 - 23:40   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Je ne sais pas comment prendre la chose. C'est grave d'en arriver à ce point là. C'est comme l'autre qui ne pouviat plus prendre de douche après son psycho.

En plus je ne vois vraiment pas ce que cela apporte. Je veux dire que SLJ peut aimer SW, mais cela n'excuse pas le "pseudo-caprice".

Obi-wan, sacré chambardeur, n'a aps vraiment peur de donner son avis sur un film dans lequel il a joué ( et ça on peut vraiment dire que pour certaines scènes il a vraiment joué ! ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 25 Aoû 2001 - 0:30   Sujet: Re: Petit pb de sabres

:roll: :eek:
Vous chipotez...
De toute facon je trouve qu'1 couleur de sabre en +, ça ne serais pas du luxe...
Alors moi je préfèrerais dire merci à SLJ !
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Sharakhan » Sam 25 Aoû 2001 - 1:02   Sujet: Re: Petit pb de sabres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par TeeGee:
<STRONG>1)Quoi ! obiwan a dit que le film etait nul avant sa sortie ???
Si c vrai je lui parle plus na !
C fort ca GL paye un acteur qui dit que le film est nul...
2)Sinon pour le sabre il se sont tromper avec le diamant, c'est de l'amethyste...(simple suposition ;-)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Disons que Ewan a critiqué le script en le jugeant faible .
Il n'a pas dit que le film était mauvais , je trouve que la nuance est importante .
Il a aussi dit que le script de AOTC était "much , much better" que celui de TPM en précisant que cela n'était pas difficile !

Ewan a toujours critiqué le script , jamais la mise en scène ou le montage . Il a exprimé également son ennui pendant le tournage devant tous ces écrans bleus (Ewan got the Blues :D )

Si je faisais du mauvais esprit je dirais qu'Ewan estime peut être la qualité d'un script aux nombres de répliques qui lui sont imparties ;)
(Il s'est plaint de son rôle réduit , et de la direction d'acteur simpliste de Lucas pour son personnage dans Ep I , or Obiwan est le personnage principal de AOTC , ce qui rend le scénar "meilleur")
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 3:18   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Dans le mille Bill !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar TOTO » Lun 10 Sep 2001 - 1:19   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Pour la couleur des sabres, elle vient des cristaux utilisés pour la conception des sabres.
Etant donné que chacun vient d'une planète différente, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que trois couleurs de cristaux pour une si grande galaxie!
Et puis Ki Adi Mundi est équipé d'un sabre violet, pourquoi pas Mace Windu? Personne n'a dit que Mace Windu devait avoir un sabre bleu ou autre...Quelle importance? C'est la force qui est importante le reste ce ne sont que des outils de défense pour les Jedis et d'attaque pour les Siths.
Allons ne nous embrouillons pas plus l'esprit avec des couleurs de sabre qui ne sont pas primordiales pour la suite de Star Wars.
En plus le père Samuel il joue avec un sabre en plastique, ce n'est qu'après que l'image est travaillée et les effets ajoutés...
Alors sabre bleu ou jaune, çà n'a pas bcp d'importance!!!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 10 Sep 2001 - 3:03   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Deux points :

Primo pour pas mal de fans dans le monde la couleur de la lame d'un sabre est très importante. Le sabrolaser est une arme qui fascine les fans et cvhauqe détail de cette arme devient automatiquement important pour bcp de gens.

Deuxio : tu te réfères beaucoup à l'UE parce que les seuls sabres canoniques n'ont jamais montré autre chose que bleu vert rouge jusqu'à présent.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dark Cloud » Lun 10 Sep 2001 - 4:43   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Bon... Moi personelement je suis très heureux que Sam L. Jackson joue dans la nouvelle trilogie, tout dabord parce que c'est un grand fan de Star Wars (rappelez vous le making off de ILM ou il prend place dans un X-wing et qu'il dit qu'il à tjr révé de faire ça) et puis c'est un grand acteur, et c'est très bien que Georges donne plus d'importance à Mace Windu et aux autres Jedis du conseil dans AOTC.

Pour ce qui est dans la couleur du sabre je ne pense pas qu'il y est une signification car Anakin semble avoir un sabre mauve dans AOTC, tout comme Mace (alors que dans le jeux il possède un Bleu), Plo Kon a un jaune et moi qui pensais que les rouges était réservé au Sith et bien non... c'est juste que le rouge se marie bien avec le noir...
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 10 Sep 2001 - 11:04   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Attention, là encore existe un piège. Tout ce qui officiel n'est aps forcemment canonique, mais ce qui est canonique est officiel et même au delà.
Ce que tu trouveras sur le site officiel provient de l'UE et de conjonctures et études de ce qui a été vu dans les films sans pour autant avoir été défini par le film et ses ressouces.

Quand on parle de film, la seule chose qui puisse entrer en ligne de compte est ce qui se trouve êtr canonique.

Or à propos des lames, pour le canon à l'heure actuelle seules les couleurs vert bleu et rouge ( avec des nuances à chaque fois ) ont été vues.

Au delà ce n'est plus issu directement des données utiles au film amsi de la création et de l'imaginaire d'autres personnes que le staff acrédité pour chaque film et à l'élaboration des ressources usées pour ces mêmes films.

Bref Plo Koon, Adi Gallai et compagnie on ne sait pas la couleur de leurs sabres.

Preuve en est des BDs avaient donné à Mace un sabre bleu et maintenant il apparait qu'il sera violet ( encore qu'il puisse s'agir d'un mytho de GL [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).

Enfin donc après c'es à l'UE de broder une histoire pour rendre ceci compréhensible ou sinon les fans doivent se décarcasser.

Ce qui est Canon : tout ce qui est montré et entendu dans els films, puis ensuite tout ce qui est écrit dans els nouvelles, puis tout ce qui est dit et entendu dans les radio dramas. Ensuite le reste n'est plus canonique.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar TOTO » Mar 11 Sep 2001 - 3:11   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Non moi je ne réfère pas trop à l'UE pour la simple et bonne raison que je ne suis que très très peu l'UE...
La sabre de Ki Adi Mundi, c'est lucasarts qui le dis violet, quant à Plo Kon son sabre jaune orangé viens d'une illustration officielle venant du site officiel!!!
Voili voili!!!

Au fait le sabre qu'Obi Wan donne à Luke dans ANH, il est de quelle couleur?!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Dark Cloud » Mar 11 Sep 2001 - 17:40   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Moi la seule chose que j'ai pris en référence c'est le jeu "Jedi Power batlles" et les coueurs corespondent sauf pour Mace Windu il est censé avoir un bleu, mais Adi Gallia a même un rouge dans le jeu, mais je ne mit fie pas... Wait and see. On peu commencer à prendre les paris [img]smilies/tongue.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 12 Sep 2001 - 17:39   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Peut être pas non plus. Enfin bon si tu veux parier qu'Adi Gallia, si on la voit avec un sabre dans le film ( elle n'a pas de rôle majeur non ? je ne sais même pas si on devrait vraiment la voir au combat, même sur Geonosis ), aura un sabre à lame rouge... question reconnaissance parmis le public lambda, cela risque d'êter déroutant.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dark Cloud » Mer 12 Sep 2001 - 21:28   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Non je ne pense pas que l'on verra Adi Gallia se battre et en effet le sabre rouge est pour tout le monde associé au coté obscur, mais je suis pret à parier que nous verrons d'autre couleur même si les trois actuelle sont mes préférées. Mais jusqu'a présent cela n'a pas été nécessaire car le maximum de "sabres simultanés" (pardonné cette expression)à l'écran était de trois.
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Cloud » Mer 12 Sep 2001 - 23:09   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Voilà qui clot le débat sur la couleur de son sabre [img]smilies/smile.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar teegee » Jeu 13 Sep 2001 - 1:23   Sujet: Re: Petit pb de sabres

a noter que r v b sont les couleurs elementaires en physique...
teegee
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Aoû 2001
Localisation: une galaxie lointaine...
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 13 Sep 2001 - 18:07   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Les couleurs primaires, si je ne m'abuse, sont plutot le bleu, le rouge et le jaune, le vert n'étant que la superposition du jaune et du bleu.
On ne peut donc dire que GL se rapporte aux couleurs primaires.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Dark Cloud » Jeu 13 Sep 2001 - 20:29   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Je ne pense pas que la couleur des sabres ayent réelement un sens, ou alors il est bien caché... We will see.
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar TOTO » Sam 15 Sep 2001 - 2:49   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Alors là je crois que çà rabat le caquet à pas mal de monde...Moi y compris...
Bon demain il faut que je trouve ce mag.!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 15 Sep 2001 - 4:20   Sujet: Re: Petit pb de sabres

naaaannnnnnnn!! [img]smilies/eek.gif[/img] et m**de!!!! les zolies sabres de couleurs.... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
mais ki sait ca ne contrdedit pa la théorie des couleurs ca ne fait ke montrer UN jedi avec un sabre bleu et pas tous [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar TOTO » Sam 15 Sep 2001 - 4:35   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Quand je vois le sabre bleu de Ki Adi Mundi, je me dis que ce que Lucasarts met dans ses encyclopédies et compagnie ce n'est fait que pour vendre...Un sabre de Yoda par là, un sabre violet pour Ki Adi Mundi, un rouge pour Adi Galia, un orange pour Plo Kun...Je sais c'est un peu l'UE qui fait tout çà mais le fric c'est lucas qui l'encaisse, alors moi je dis que par exemple mettre un sabre violet dans une encyclopédie et puis ensuite le faire bleu, je vois pas l'intéret...Et le sabre de Yoda, si çà se trouve çà va etre la meme limonade...
[img]smilies/mad.gif[/img]
Allez ils vont bien nous pondre un faux sabre pour Palpatine? [img]smilies/eek.gif[/img]
Il y a des fois ou je me dis que la force faiblit chez Lucas... [img]smilies/wink.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 15 Sep 2001 - 5:03   Sujet: Re: Petit pb de sabres

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 15 Sep 2001 - 6:24   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Bah alors ?
Déçus ?

Niark ! Niark ! Niark !

Et après seul Mace Windu a un sabre violet ? Qui faut-il croire ?

A mon avis il vaut miex se calmer un peu parce que vive les doutes là.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 16 Sep 2001 - 7:25   Sujet: Re: Petit pb de sabres

OUAIS!! Déçu!!!!!! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Sep 2001 - 22:36   Sujet: Re: Petit pb de sabres

Bon en fait Ki et Mace on échangé leur sabre...

Bon j'ai rien dit
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 17 Sep 2001 - 2:42   Sujet: Re: Petit pb de sabres

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
si si t'as dis qq chose je crois!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations