Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique de ROTS

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 06 Avr 2005 - 11:13   Sujet: La musique de ROTS

Et si on ouvrait un topic pour parler de la musique de l'Episode III?
Ecoutons d'abord http://www.sonymusic.com/clips/selection/30/SWIII/SWIII_01_13_60.swf

C'est du John Williams,c'et sûr! Du Star wars? Pas spécialement,mais c'est génial quand même! :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar gidro » Mer 06 Avr 2005 - 11:30   Sujet: 

j'aime bien mais sans plus :x
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar katzotch » Ven 08 Avr 2005 - 15:29   Sujet: 

pas trop mal

mais bon mis a part un ou deux scores je suis pas convaincu par la zikmu des nouveaux épisodes ( en meme temps je suis pas convaincu non plus par les films )
:ange:
-L' éternité c' est long .... surtout vers la fin !
katzotch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2004
Localisation: cherbourg
 

Messagepar Tycho » Ven 08 Avr 2005 - 15:49   Sujet: 

Ah si pour moi ça sonne clairement comme du Star Wars. Ca sonne surtout comme le theme des droides ce qui me fait penser qu'on doit surement avoir là le theme du Général Grievous (logique vu la titre de la plage, mais on sait jamais :) ). La partie chorale à la fin et le relatif calme des dernières notes me fait penser qu'on aura surement droit au theme de Sidious derrière. En tout cas ce morceau dissipe mes inquiétudes au sujet du theme de mon général préféré, c'est de la bombe :lol: (Dingue ça, me voilà à poster dans le forum avec spoilers :shock: ). En espérant que Battle of the Heroes, l'autre gros nouveau theme, soit très bon, et on tient peut-être là une bande originale anthologique (plus qu'à espérer que le montage ne la laisse pas en partie sur le carreau).
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Acea » Ven 08 Avr 2005 - 22:51   Sujet: 

Ca rend bien les choeurs ! Le rythme qui monte de plus en plus. :lol:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Ven 08 Avr 2005 - 23:22   Sujet: 

Ca m'a laissé de marbre :(
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamui » Sam 09 Avr 2005 - 8:35   Sujet: 

Bon après ecoute de trois piste je peux deja dire ... CETTE BO TUEEEEEEEEEE !!!!

BOTH est magnifique :shock: :shock:
Le end credit fait parfaitement la transition itout, nan mais rien à redire j'adore bravo WILLY ON TAIIIIIIIIIIIME
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Général Grévious » Sam 09 Avr 2005 - 12:33   Sujet: 

Kamui a écrit:Bon après ecoute de trois piste je peux deja dire ... CETTE BO TUEEEEEEEEEE !!!!

BOTH est magnifique :shock: :shock:
Le end credit fait parfaitement la transition itout, nan mais rien à redire j'adore bravo WILLY ON TAIIIIIIIIIIIME


Salut, pourrais tu nous dire où as tu trouver les morceaux que tu as écouter.

Merci d'avance.
Général Grévious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2005
 

Messagepar Kamui » Sam 09 Avr 2005 - 13:24   Sujet: 

Si un modo est pas d'ac que mon post disparaisse ^^ J'ai trouvé tout ça sur MF

On a rien vu :)
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Général Grévious » Sam 09 Avr 2005 - 13:53   Sujet: 

Merci beaucoup.

C'est GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du grand John Williams.

J'imagine ca au cine avec les images defilant devant nos yeux.
Vivement le 18
Général Grévious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2005
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Sam 09 Avr 2005 - 13:59   Sujet: 

] il y a des liens durable, si ils disparaisent je peux les héberger !

PS : Trop cool Obi-Wan Vs Anakin !!!!

EDIT : sorry , c est illégal :)
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

Messagepar miss » Sam 09 Avr 2005 - 14:00   Sujet: 

oui les musiques sont excelentes! le end credit est magnifique! souvenir souvenir des précédents star wars! et BOTH est encore plus MONSTRUEUSE! lol vous avez vu kon atten un bou de la musique du teaser kan vador se lève? :lol:
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Avr 2005 - 14:35   Sujet: 

ohlala! je dois le dire! que c'est merveilleusement beau!
j'ai pas résisté, ça m'as tiré une larme "a new hope" juste avant les crédits de fin! :(
et cette musique d'intro thème! pas une coupure ni un ralenti entre le principal et l'action, on sera plongé imédiatement dans la bataille de coruscant, et ça va faire mal! ça tient en croissant pendant toute la bataille! oh quelle joie!
anakin vs obi-wan est des plus belles composition que j'ai jamais entendu, ces choeurs ont une dynamiques et un rythme attendu depuis longtemps! les violons concurences trompette et xylophones en déchainant l'air et le thème de vador fait trembler de joie!

j'ai eu peur d'après la description de BOTH qu'on me pique mon idée, mais les tambours de la fin, c'est pas ce que je croyais, je suis ravivé. BOTH est forte, poignante, on sent les heroes. les choeurs et le thème est bien de la pure merveille, enfin, ça va tout peter!

vraiment, ce film, j'vais me retenir de chialer dans tout les sens au ciné!
:lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar TAWAK » Sam 09 Avr 2005 - 14:41   Sujet: 

Olalalalala que c'est beau :cry: !
Merci KAMUI :lol: !
@+
TAWAK

EDIT : j'avais confondu les pseudos de Kano et Kamui :x
Modifié en dernier par TAWAK le Sam 09 Avr 2005 - 18:06, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNo » Sam 09 Avr 2005 - 15:09   Sujet: 

Ca doit être magnifique, mais...

Une fois qu'on a téléchargé, comment on lit le fichier? Je l'ouvre sous WMP on me met que c'est pas lisible, sur Winmap pareil... *grosse daube en informatique* :oops:

J'ai fait le lien de Vegnagun mais ils y a pas toutes les pistes dessus j'ai l'impression... :(


Enfin, j'écoute le premier lien et c'est pas mal du tout :lol:

Allez Willy, tu es le meilleur !!! :lol:

Bon, merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer... :wink:
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Avr 2005 - 15:22   Sujet: 

il n'y a que ces quatre là pour l'instant.
le lien de sur yousendit par Kamui sont en fichier archive rar a décompresser avec winrar! :) les autres par vegnagun ont l'air de marcher aussi.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar DarkNo » Sam 09 Avr 2005 - 15:28   Sujet: 

Ah OK merci... :D

Je savais même pas que ça existait winrar... :oops:

Et oui les liens de Vegnagun marchent, ce qui m'a permit un grand moment de frissons... :lol: Je vais mourir si le film est aussi bien que ces quelques pistes... :lol:

Battle of Heroes...Ahhhhhhh :x :shock: :lol: :cry: *dans tous ses états...* :D
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 09 Avr 2005 - 15:35   Sujet: 

Magnifique :shock: , effectivement, c'est le mot.
Pour la première c'est vrai qu'il semble bien qu'on passe directement du générique au combat spatial (ce n'est qu'une confirmation me direz vous). L'air est vraiment super, avec les percus en fond. Je trouve que c'est un mélange de la musique dans l'arène de Géonosis, avec celle du combat contre Jango et surtout d'Indy 3 (Belly of the Steal beast pour ceux qui connaissent :D ).

BOTH : pas de mot pour décrire, c'est LE grand thème du film, pas de doute...

La dernière présente une superbe transition avec les thèmes de l'Ep IV.

Bref que du bon, elles tournent en boucle chez moi.

Merci à ceux qui ont posté les liens 8)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 09 Avr 2005 - 16:03   Sujet: 

La question c'est comment si c'est vrament illégal ont elles réussies à sortir sur Internet; d'autant plus que c'est vraiment les plus grandes de la BO a priori, celles que tout le monde attendait...

Pour en revenir à la musique sinon : vous ne trouvez pas étrange qu'on retrouve exactement le Throne Thème de l'Episode IV dans la deuxième moitié de la dernière piste. C'est exactement le même morceau réorchestré de la compile de la trilogie, qui se termine par le thème de SW (piste 1) de cette même compile !!! :shock: :shock: :perplexe:

Bref, si on regroupe les deux premiers points, ça fait : est-on vraiment sur que c'est l'original et pas l'oeuvre d'un fan un peu doué en mixage ? Bon j'avoue c'est tiré par les cheveux surtout avec le thème BOTH :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Kamui » Sam 09 Avr 2005 - 17:32   Sujet: 

La tu pousse le bouchon un peu loin Maurice (private joke :p pr mwa), a voir des fake partout t'en devient fou hein ...:D :D

MF n'a jamais deçu par sa crédibilité, de plus de nombreuse "personne / radio / autre" on mis la main sur la BO, donc elle est officiellement leake et ça que tu y crois ou non. De plus doué pour le mixage ok ... mais la tu insulte un peu le genie de Williams hein ... :perplexe:
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar DarkNo » Sam 09 Avr 2005 - 17:56   Sujet: 

Perso moi aussi j'ai trouvé le dernier étrange, mais si on me dit que c'est vrai je vous crois, c'est juste que je pensais que le final serait plus sombre...(je parle du générique) D'ailleurs ma mère est d'accord avec moi sur ce point... :wink:

Enfin ça reste un excellent morceau de musique, juste qu'il est plus "triomphant" que ce que j'aurait imaginé (bah oui les mechants ont gagné quand même :D )


Moi chez moi ça passe en boucle en tout cas... :D

Et c'est dingue, au début (enfin, il y a un bon moment quoi) en entendant BoH je me suis dit "C'est ça le thème du III? Bof", en écoutant plus tard je me suis dit "Ah mais c'est que c'est pas mal du tout !", et encore après "Cool ce thème j'adore!", et maintenant il est en train de pulser dans ma chambre avec les haut-parleurs bien forts ... PLus je l'écoute plus je l'aime... :lol:

Enfin, j'attend avec impatience le 5 mai pour avoir le CD complet, que je puisse le mettre sur la chaine du salon... :D
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Général Grévious » Sam 09 Avr 2005 - 18:31   Sujet: 

En tout cas maintenant on sais comment va se terminer ROTS, il suffit d'ecouter le dernier morceau.

Dommage j'aurais aimer un plan final avec Vador.
Général Grévious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2005
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Avr 2005 - 18:58   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Pour en revenir à la musique sinon : vous ne trouvez pas étrange qu'on retrouve exactement le Throne Thème de l'Episode IV dans la deuxième moitié de la dernière piste. C'est exactement le même morceau réorchestré de la compile de la trilogie, qui se termine par le thème de SW (piste 1) de cette même compile !!! :shock: :shock: :perplexe:


Il a été confirmé il y a un long moment lors des rapport sur la musique que le générique de fin se présentait ainsi..... et ce n'est pas *exactement* le même morceau, il est réorchestré avec un rythme légérement plus lent que l'original.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar voodoo-child » Sam 09 Avr 2005 - 19:22   Sujet: 

Modifié en dernier par voodoo-child le Sam 09 Avr 2005 - 19:35, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Thr@wn » Sam 09 Avr 2005 - 19:27   Sujet: 

Toutes les tracks (15) sont dispos :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar voodoo-child » Sam 09 Avr 2005 - 19:42   Sujet: 

effectivment le temps que je poste mon message elle sont arrivé

je vous donne direct le lien :
http://www.millenniumfalcon.com/phpbb/viewtopic.php?t=3870&start=300
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Général Grévious » Sam 09 Avr 2005 - 19:52   Sujet: 

Mais comment cela se fait t'il que tout soit sur le net un mois avant la sortie du cd???
Général Grévious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2005
 

Messagepar buzuj » Sam 09 Avr 2005 - 21:34   Sujet: 

c'est sans scrupules que j'annonce que cette bo est la plus belle que j'ai entendu de bout en bout! j'attends le film, qui sera vraiment prodigieux.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Général Grévious » Sam 09 Avr 2005 - 21:38   Sujet: 

Je trouve la bo tres bonne ( du grand Williams comme d'hab) mais ce n'est pas ma bo prefere (d'ailleur je n'en ai aucune de prefere lol).

Je pense que je l'apprecierais plus en ayant vu le film.

Sinon je repose ma question

Comment cela se fasse que la bo soit dispo 1 mois avant sa sortie??
Général Grévious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2005
 

Messagepar DarkNo » Sam 09 Avr 2005 - 22:02   Sujet: 

MAGIIIIIIIIQUE !!! :lol:

C'est vraiment magnifique, comme on pouvait s'attendre de la part de John Williams... :lol:

Moi non plus je n'ai pas de BO préférée, pour moi elle se valent toutes, dans le sens "elles sont toutes extraordépoustouflantastimidable !!!" :lol: (comment ça c'est pas dans le dico??? :x )

J'attend avec impatience de voir ça en images... :lol:

Si le film est au même niveau que la BO, ROTS risque de devenir mon film préféré...^^ (et pourtant je pensais l'Empire contre-attaque indétrônable... :P )

John Williams...
JE VOUS AIME !!! :lol:

Mais je ne peux m'empecher d'etre triste en pensant qu'il n'y aura plus jamais de nouveaux thèmes de SW... :( (bien qe contre l'idée d'une nouvelle trilogie...*contradictoire moi? jamaaaaaais ! :D *)

Allez je vous laisse je dois réécouter ces merveilles, histoire de frissonner un peu... :lol:

PS: moi non plus je sais pas pourquoi on peut avoir la BO 1 mois avant, mais franchement j'irais pas m'en plaindre... :D
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 09 Avr 2005 - 22:29   Sujet: 

Kamui a écrit:La tu pousse le bouchon un peu loin Maurice


Je sais je sais :D Mais vraiment j'ai été surpris... Et en général je ne suis pas du genre à tout soupçonner (c'est même plutôt le contraire). Mais, là, la BO complète un mois avant il y a vraiment de quoi devenir fou :x
Et bien sûr seul un dieu comme Williams pouvait réaliser une BO comme celle-là :)

Par contre, j'espère que ça ne vous empêchera pas de l'acheter quand elle sortira ! Moi je suis sûr d'en faire l'acquisition !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNo » Sam 09 Avr 2005 - 22:45   Sujet: 

Si ça peut te rassurer j'avais tout de même l'intention de l'acheter, pour la simple et bonne raison que j'ai pas mon PC 24h/24 sur moi :D Alors quand je sors de ma chambre a plus SW... :D

En fait je vais acrocher le CD autour de mon cou avec une chaine en argent et je vais l'appeler "Précccccccccieux !!!" :D :x

Bon OK j'arrete mes délires...

Et bien sûr seul un dieu comme Williams pouvait réaliser une BO comme celle-là


Evidemment que John Williams est un Dieu...Vous dites jamais "Oh mon Willy" vous? :D

OK, j'ai compris, je sors...Je retourne à la BO tiens... :D *BO qui passe et repasse en boucle*
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar NDV » Sam 09 Avr 2005 - 23:27   Sujet: 

Comment cela se fasse que la bo soit dispo 1 mois avant sa sortie??


Ça s'appelle une fuite, et cela s'était déjà produit en 2002 (à peu près à la même époque) pour la BO d'AOTC :)

Sinon, c'est effectivement du bon Williams ; on retrouve ses grands moments épiques, et ses thèmes tout en finesse... La reprise de passages de ANH et ESB surprend un peu à la première écoute, mais ça s'intègre assez bien dans l'ensemble.
Je regrette juste qu'il n'ait pas repris le Duel of the Fates de TPM, mais Battle of the Heroes est à la hauteur.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Avr 2005 - 5:47   Sujet: 

Ça s'appelle une fuite, et cela s'était déjà produit en 2002 (à peu près à la même époque) pour la BO d'AOTC


Pour AOTC c'était même encore plus tôt :D

Je regrette juste qu'il n'ait pas repris le Duel of the Fates de TPM, mais Battle of the Heroes est à la hauteur.


L'absence de Duel of the Fates ne signifie pas pour autant qu'il ne sera pas présent dans le film - n'oublions pas que la BO est au final reste incompléte (pour celle d'AOTC par exemple il n'y avait le thème de l'Empereur - pourtant bien présent au final - sur aucune des pistes).

A ce qui est dit dans les rapport d'enregistrement, Duel of the Fates devrait malgré tout être présent dans le film (Lucas s'étonne d'ailleurs à un moment de son absence et Williams lui dit que ce sera pour plus tard dans le duel) - certains théorisent qu'il serait utilisé pour le duel entre Yoda et Dark Sidious, une possibilité - ceci dit vu comment Battle of the Heroes parait "completer" Duel of the Fates, il semble presque destiné à être utilisé conjointement, alors je n'exclus pas son utilisation à un moment durant le duel. En tout cas il me paraitrait étrange qu'il soit totalement absent du film étant donné qu'il était également là dans AOTC.

Sinon a part ca cette BO est tout simplement magnifique :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 10 Avr 2005 - 10:13   Sujet: 

Est ce qu'on connait déjà le nom de toutes les pistes au fait ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Dim 10 Avr 2005 - 11:30   Sujet: 

y'aura t'il la piste que l'on entend au début de la BA, et si non quel est le titre de cette piste et sur quel CD peut on la trouver ? :?
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar NDV » Dim 10 Avr 2005 - 11:42   Sujet: 

n'oublions pas que la BO est au final reste incompléte (pour celle d'AOTC par exemple il n'y avait le thème de l'Empereur - pourtant bien présent au final - sur aucune des pistes).


Et c'est un peu le même cas ici, où l'on entend à peine ce thème ; mais comme tu le dis, ce n'est jamais qu'une sélection de morceaux (juste 72' de musique), qui pour la plupart, seront très probablement édités différemment dans le film.

(Duel of the Fates) En tout cas il me paraitrait étrange qu'il soit totalement absent du film étant donné qu'il était également là dans AOTC.


Ça me paraitrait bizarre aussi, mais je m'attendais au moins à le trouver dans le End Titles ; et apparemment je n'étais pas le seul...

Est ce qu'on connait déjà le nom de toutes les pistes au fait ?

oui : http://www.jwfan.com/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=97 :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 10 Avr 2005 - 11:54   Sujet: 

Merci pour l'adresse !

De toute façon la BO sur le CD sera orchestrée/agencée différemment par rapport à ce qu'il y aura dans le film.
Ce qu'il faudrait c'est comme pour les Episodes IV, V, I et même I, une BO double CD avec la musique complète du film, telle quelle. Ca c'est vraiment super car rien qu'avec la musique on peut se refaire le film dans sa tête :D Comme ça si on n'a pas de lecteur DVD sous la main :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar NDV » Dim 10 Avr 2005 - 12:08   Sujet: 

y'aura t'il la piste que l'on entend au début de la BA, et si non quel est le titre de cette piste et sur quel CD peut on la trouver ? :?


Le morceau sera peut-être dans le film, mais en tout cas, il provient de l'épisode 5, CD1 piste 3 - The Wampa's lair.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar -THX- » Dim 10 Avr 2005 - 12:13   Sujet: 

Je vais faire court : La bande sonore, telle qu'elle nous est offerte dans le CD tout du moins , me parait être la meilleure des 6 films. Elle sort du lot par son innovation. Le moins que l'on puisse en dire, c est qu'elle n'anonce pas un Walt Disney. Williams a fait du bon travail, je trouve qu'il est sorti un peu des sentiers battus des anciens épisodes ( meme si la reprise de certains theme est fréquente, cela n'empeche pas ) pour tirer le meilleur de ce film
bravo !
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 10 Avr 2005 - 14:24   Sujet: 

J'ai pas encore tout DL (aller petit 128k, aller...) mais ce que j'ai entendu pour le moment est....comment dire? magnifique? :D

Willy au pouvoir ! :)

Sérieu, BOTH arrache sa mere. Zyva chanmé grave à donf. Laisse béton. Etc...

Aller, now le reste ! :lol:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 10 Avr 2005 - 14:33   Sujet: 

C'est en court de gravure. Je reviens demain.
J'ai juste constaté que dans "Anakin vs Obi-Wan",on entend à mon goût trop la Marche Impériale. Enfin,mes impressions demain. Une Bo ne s'apprécie à la première écoute,chez moi. J'aimais pas Across the stars au début!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 10 Avr 2005 - 18:42   Sujet: 

Toute une journée d'écoute, on peut vraiment dire qu'elle est géniale :lol: je sais je me répète...

Par contre ça a un effet nocif : me voilà encore plus impatient de voir le film :) (je pensais pas que c'était possible). Rien qu'à la BO on peut dire que ça va être géniallissime ! Le meilleur de tous :) :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNo » Dim 10 Avr 2005 - 19:04   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Toute une journée d'écoute, on peut vraiment dire qu'elle est géniale :lol:


Lol, moi aussi chez moi elle passe en boucle depuis le début d'après midi... :lol:

Ahhhhh j'en peu plus, vivement le 18 mai que je puisse mourir en paix... :x :D

Franchement, je trouve Anakin's Betrayal sublime !!! :lol: J'imagine même pas avec le film...^^

Sans parler de BotH et autres Immolation Scene... :lol:

Vive John Williams maitre incontesté de la BO... :lol:
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Dim 10 Avr 2005 - 19:39   Sujet: 

elles sont chouettes les musiques en effet! ^^

*se les écoute en boucle*
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Avr 2005 - 20:08   Sujet: Ca c'est de la BA qui sait faire plaisir aux fans ^^

Je n'ai pas encore tout téléchargé mais c'est déjà énorme ! Le Thème de début commence incroyablement vite sur les chapeaux de roues et c'est vraiment impressionant à la première écoute ... j'imagine très bien les Starfighters et les Trifighter traverser l'écran et tirer de toute part !

- Anakin vs Obi-Wan est vraiment magique avec la marche impériale (celle que l'on entend dans la première BA). C'est très puissant et les coupures me font penser à des moments de dialogues entre nos protagonistes
- Anakin's dark deeds est aussi surprenante et on ressent tout de suite un certain conflit dans le personnage ... un thème que l'on entendra certainement sur Mustafar
- Immolation Scene : magnifique ! J'en pleure tellement c'est beau ! Comme j'en parlais avec THX on ne veut même pas savoir de quelle scéne il s'agit mais en tout cas ça sera un très grand moment d'émotion ça ne fait aucun doute.
- Battle Of Heroes : euh est ce que j'ai besoin de dire qu'elle est géniale ? :?
- A New Hope and End Credits : tout simplement magnifique ! Le thème de Luke étant mon préféré dans toute la saga je sui sur le cul et lors de la première écoute je n'ai pas pu retenir quelques larmes ... Ensuite la fin me parait plus tonitruante que toutes les autres (les crédits se terminent toujours sur la même note et en les réécoutant tout à l'heure je me suis rendu compte que celui de ROTS était beaucoup plus puissant).

J'attends le reste avec la plus grande impatience mais en tout cas je suis d'accord sur un point : StarWars ne serait rien sans la musique et si la BA de ROTS est aussi magnifique, il y a fort à penser que ROTS sera l'un des plus grands StarWars !

Sinon concernant le Duel Of Fates j'espére aussi l'entendre dans ROTS parce que mine de rien c'est le thème de la prélo. Thème principale de TPM et entendu à mintes reprises dans AOTC ... il y a donc fort à parier qu'il sera dans ROTS d'autant plus que dans plusieurs interviews on nous laisse clairement entendre que ça sera le cas.

Sarmor : H-pas grand chose mais beaucoup à la fois :lol:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 10 Avr 2005 - 20:51   Sujet: 

Etant donné qu'il n'y a pas de thème spécial Yoda, alors que le combat entre lui et Sidious a toute les chance d'être une scène qui va (encore une) donner dans le gigantesque, il y a toutes les raisons de croire qu'on y retrouvera DOTF.

Par contre, il n'y a pas de thème ni pour les Wookiees ni pour Mace, étrange :? Qu'est ce qu'ils vont bien pourvoir reprendre pour notre ami Chewbacca, car il n'a pas de thème à lui dans la trilogie ???

***Répète : Avec cette BO je suis aux :ange: ***
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 10 Avr 2005 - 21:51   Sujet: 

On peut m'expliquer ce que toute la BO de fin de ANH fout sur ce CD,à la fin? Ca finit bien maintenant ROTS? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Avr 2005 - 21:59   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:On peut m'expliquer ce que toute la BO de fin de ANH fout sur ce CD,à la fin? Ca finit bien maintenant ROTS? :?


C'est le générique de fin... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Avr 2005 - 22:38   Sujet: 

Bin ouais c'est le même thème sur toutes les BO :D
Trop de SW nuit gravement à la mémoire de ce cher Dooku :P

Sarmor :wink:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations