Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 22:09   Sujet: 

Vana a écrit:j'ai oublié de coloriser les anneaux du chibi Kid Fisto... je vais retoucher ça.

oui j'ai déjà envoyé le "grand" dessin rubrique Fanarts mais j'ai eu aucune réponse depuis deux jours :?

Arf t'inquiete pas c'est en pleine semaine et en plus avec le nouveau forum le staff a deja de quoi faire. Puis y a la rubrique fan-fic (hum croisons les doigts !!!) en coure, la Tribune galactique vient d'être lancer, ROTS se repproche à grands pas, etc etc ...
Donc ça va surement venir quant le staff aura le temps (et l'envie :ange: ) de se pencher sur ton cas . Patience jeune padawan ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 22:29   Sujet: 

oui j'avais fait aussi une fic, mais je n'avais écrit que la moitié. Mais qui sait je me remettrai peut-être à écrire l'autre moitié... ils acceptent les demi-fics? XD
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 22:43   Sujet: 

Vana a écrit:oui j'avais fait aussi une fic, mais je n'avais écrit que la moitié. Mais qui sait je me remettrai peut-être à écrire l'autre moitié... ils acceptent les demi-fics? XD

mdr poste dans la rubrique HDF alors qqun écrira la suite de ta fic.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 23:03   Sujet: 

y'a vraiment des gens qui écrivent les suites comme ça? XD je peux toujours tenter, mais c'est des suites parodiques ou sérieuses?
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 07 Avr 2005 - 23:06   Sujet: 

Vana a écrit:y'a vraiment des gens qui écrivent les suites comme ça? XD je peux toujours tenter, mais c'est des suites parodiques ou sérieuses?

Si ton histoire est serieuse la suite sera serieuse :) Et si ta fic (ton bout de fic ;) ) plait il y aura bien qqun pour écrire une suite.
http://www.starwars-universe.com/fans/histoires_fans/

PS: au fait là aussi le staff doit valider lol
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 07 Avr 2005 - 23:39   Sujet: 

Salut à tous et bienvenue à Robotus, chadax et Vana, désolé pour le retard

T'inquiete Vana ce topic a vue pir comme HS


C'est même peut être pour ça qu'il y a plus grand monde ici, non ?

Cela dit tes dessins sont excelents Vana, et ça fait pas de mal à ce topic !

...bègue par alliance

:D :lol: :D


Bon je vous laisse, j'ai un Wookie et un chasseur de primes à griller au compte à rebours ROTS :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Tritri » Ven 08 Avr 2005 - 6:57   Sujet: 

Impressionant, trés impressionant !!!! :shock: Moi qui suis incapable de dessiner quelque chose !!! Sa me complexe :D
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Jey » Ven 08 Avr 2005 - 7:49   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:
Vana a écrit:http://www.starwars-universe.com/fans/histoires_fans/

PS: au fait là aussi le staff doit valider lol


Envoyer vos réclamation au staff CdF :D (Cesba et Darth Vile)
Pour les fan arts ce sera sans doute validé ce week end ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Avr 2005 - 11:39   Sujet: 

Tritri a écrit:Impressionant, trés impressionant !!!! :shock: Moi qui suis incapable de dessiner quelque chose !!! Sa me complexe :D

t'inquiete t'es pas seul dans ce cas la :) moi qui sait faire que des bonhommes en fil de fer :wink:
je sais pas qui a formé vana mais c'est vrai que c'est beau
ps : merci de l'accueil :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vana » Ven 08 Avr 2005 - 16:31   Sujet: 

lol merci merci ^^ ça fait plaisir ;)

je reposterai mes Nawara quand j'aurai réuploadé les fichiers, pour vous les montrer ^^
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Earion » Ven 08 Avr 2005 - 18:57   Sujet: 

Bonjour à tous et toute, :wink:

Je me nomme Earion, j'ai 16 an et j'habite en Belgique. Je suis fan de Star Wars depuis maintenant 4 ans. Je collectionne à peu prêt tout ce que je peux trouver dans les brocantes,...

Mais j'ai remarqué que j'aimais assés bien l'univers étendu. Alors j'essaie de me focaliser plus dans cela : Romans, Bande déssinées,... Mais pas les comics Englais.

Voila, à bientôt sur le forum ( En esperant que je me plaise bien.) :)
Modifié en dernier par Earion le Ven 08 Avr 2005 - 19:10, modifié 1 fois.
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Nirgal » Ven 08 Avr 2005 - 19:00   Sujet: 

Ouais binevenue Earion, mais egalement a tous les autres a qui je n ai pas encore souhaiter la bienvenue
Je souhaite egalement la bienvenue aux futurs nouveaux qui ne devinent pas encore ce qui les attendent

:lol: :lol:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Tritri » Ven 08 Avr 2005 - 19:41   Sujet: 

Bienvenu à toi Earion, et que tu te plaise sur les forum de SWU !!! (Dis moi que tu ne dessine pas, sa va me complexer encore plus !!!)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Vana » Ven 08 Avr 2005 - 23:24   Sujet: 

Bienvenue sur ce forum Earion! ^^ que ton voyage hyperspatial au travers des topics se passe sans encombres et que tu ne tombe pas sur des pirates de l'espace :wink:
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 09 Avr 2005 - 8:40   Sujet: 

Bienvenue Earion !!!
Voila, à bientôt sur le forum ( En esperant que je me plaise bien.)

Impossible que tu ne te plaise pas (à part bien sur si ...)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Thr@wn » Sam 09 Avr 2005 - 8:48   Sujet: 

Bienvenue Earion
et bon posts sur notre cher forum :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Earion » Sam 09 Avr 2005 - 9:38   Sujet: 

Merci à tous...

:ange:
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Rimmer » Sam 09 Avr 2005 - 17:08   Sujet: 

Bonjour tout le monde, moi c'est Rimmer, j'ai 16 ans, j'habite dans un patelin près de Clermont Ferrand dans le 63, je suis en 1ère L et donc fan de Star Wars depuis que j'ai vu l'Épisode II au cinéma bien que j'adorais les quatre films précédents (notamment la première trilogie que je regardais quand j'étais tout petit).
Sinon, j'adore Dune de Franck Herbert et la saga Shannara de Terry Brooks qui a écrit la novélisation de l'épisode I. Mes passe-temps sont d'écrire et lire - notamment l'UE de Star Wars - et apprendre beaucoup sur la saga. :lol:
Rimmer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Menelrandir » Sam 09 Avr 2005 - 18:03   Sujet: 

Bienvenue à vous Rimmer et Earion

DarkSideWalckh a écrit:Impossible que tu ne te plaise pas

Pour une fois on est d'accord :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 09 Avr 2005 - 18:14   Sujet: 

salut tout le monde!j ai 16 ans,j suis fan de star wars de puis bientot 7 ans.j espere passer du bon temps avec vous :)
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Menelrandir » Sam 09 Avr 2005 - 18:19   Sujet: 

agen kolar a écrit:j espere passer du bon temps avec vous :)

J'espère aussi, soit le bienvenu
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar master spongebob » Sam 09 Avr 2005 - 18:31   Sujet: 

Bijour je suis nouveau sur ce site alors j'me présente: ..................... nan ma moman m'a dis de pas parler aux inconnus! lol :x
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Thr@wn » Sam 09 Avr 2005 - 18:34   Sujet: 

Slaut à vous agen kolar et Rimmer, et master_spongebob
bienvenue sur SWU et bons posts. :D

Vous vous plairez bien, je le veux :x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Robotus » Sam 09 Avr 2005 - 18:42   Sujet: 

Master Spongebob, il faut absolument que tu nous raconte ta vie. Le choix d'un tel pseudo éveille forcément la curiosité. Est-ce que tu es aussi bien habillé que le vrai Bob l'éponge ? Comment vont Carlo et Patrick ? Est ce que tu nettoies les casseroles ? Et David Hasselhof, en vrai, il est sympa ?

Dis-nous tout !
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar master spongebob » Sam 09 Avr 2005 - 18:48   Sujet: 

Ben si vous l'avez pas compris j'aime SW et bob l'eponge! J'ai 16.5 ans, j'aime SW depuis des temps immémoriaux (ma famille est fan ça doit etre les premiers films que j'ai vu). Sinon j'ai internet depuis 1 semaine voila la raison de mon entrée tardive dans la communauté. Sinon tout va bien à bikini bottom, meme si j'auré préféré Pamela Anderson dans le film (DA est trop poilu)
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar master spongebob » Sam 09 Avr 2005 - 18:54   Sujet: 

dites comment ce faisse-t-il qu'il n'y est pas ma photo à côté? comment on fait parce que j'en ai une sur mon compte??? :?
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Vana » Sam 09 Avr 2005 - 20:25   Sujet: 

bienvenue aux nouveaux!

>>master spongebob: la photo sur ton compte n'a pas rapport avec l'avatar dans le forum. Pour te mettre une image sur le forum, va dans "profil" de ton compte de forum et mets l'url ou charge un avatar.
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar master spongebob » Sam 09 Avr 2005 - 20:58   Sujet: 

danke very beaucoup amigos! éh oui je sius cunnilinguiste... :x désolé mais il fallait que je la sorte!
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 09 Avr 2005 - 21:10   Sujet: 

Rimmer, agen kolar et master spongebob : missa saluer voussa :D
Et comme disais mon pote yaourt : "De bons postes sur SWU je vous souhaite"

PS : @ Menel : Par le plus pur des hasard insinurais-tu par là que nous ne sommes pas souvent d'accord ? :sournois:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Dim 10 Avr 2005 - 12:02   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:Rimmer, agen kolar et master spongebob : missa saluer voussa :D
Et comme disais mon pote yaourt : "De bons postes sur SWU je vous souhaite"

:


@ DSW : Ah c'est un petit plaisir que de voir DarkSidy :) - vois-tu les wookies s'accordent rapidement avec les jeunes présidentes de partis :x - que tu colores tes posts de bons mots binkiens :) :wink: .

Et, naturellement, je profite de ce passage, pour souhaiter hello à tous les nouveaux : quelle happy déferlante sur les forums qui deviennent le rdv culte de nombre de représentants de la galaxie :D . Vive la Cum Cum Mania - inspirée de la JRJJ que DSW apprécie beaucoup :wink: - que ROTS va déclencher dans nos foyers respectifs et que nous tous entretenons déjà sur ces forums. Grand bonjour aux nouveaux donc : c'est intersidéral ici 8) 8) 8) . Yippeeeee !!!!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Menelrandir » Dim 10 Avr 2005 - 13:01   Sujet: 

Bienvenue à toi master spongebob

DarkSideWalckh a écrit:Rimmer, agen kolar et master spongebob : missa saluer voussa :D
Et comme disais mon pote yaourt : "De bons postes sur SWU je vous souhaite"

PS : @ Menel : Par le plus pur des hasard insinurais-tu par là que nous ne sommes pas souvent d'accord ? :sournois:


Je faisait allusion à certaine divergence de vue concernant un certain Gungan de mes amis mais je vois que tu commence à apprécier de cher Jar Jar à sa juste valeur et que tu vas même jusqu'à lui emprunter sa fantaisie verbale et tu en vois donc missa ravi :D :sournois:

Et que les nouveaux ne s'y trompent pas, je n'ai rien contre DSW et réciproquement j'espère, d'une manière générale c'est la bonne humeur qui règnent sur les forums SWU alors inscrivez-vous et présentez-vous et pour ceux qui manqueraient d'imagination, je rapelle qu'il y a un questionnaire qui traine sur ce topic :wink:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 10 Avr 2005 - 14:44   Sujet: 

Menelrandir a écrit: Je faisait allusion à certaine divergence de vue concernant un certain Gungan de mes amis mais je vois que tu commence à apprécier de cher Jar Jar à sa juste valeur et que tu vas même jusqu'à lui emprunter sa fantaisie verbale et tu en vois donc missa ravi :D :sournois:

Et que les nouveaux ne s'y trompent pas, je n'ai rien contre DSW et réciproquement j'espère,

Je tient à dire que je reste sur mes positions concernant "celui qu'il ne faut pas nommé sur ce topic" mais que je manquait d'inspiration alors ^^
@ Menel => rassure toi c'est réciproque :)
@ Lowie => c'est quoi la JRJJ que je suis sensé apprécier ?

PS : @ux nouveaux => contrairement à ce que vous pourriez penser en parcourant les précécentes pages de ce topic sachez que nous ne sommes pas en guerre (quoique la flotte et les assasins ewoks rodent) et que nous nous apprécions tous :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Menelrandir » Dim 10 Avr 2005 - 14:56   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:@ Menel => rassure toi c'est réciproque :)

Merci bien

Encore DarkSideWalckh a écrit:@ Lowie => c'est quoi la JRJJ que je suis sensé apprécier ?

Il en a déjà parler plusieurs fois sur les topics appropriés, c'est la Jeune Révolution Jar Jar :D

Toujours DarkSideWalckh a écrit:PS : @ux nouveaux => contrairement à ce que vous pourriez penser en parcourant les précécentes pages de ce topic sachez que nous ne sommes pas en guerre (quoique la flotte et les assasins ewoks rodent) et que nous nous apprécions tous :)

C'est ce que je voulais dire aussi mais tu es sans doute plus claire que moi (je sais pas si "claire" est un compliment quand on s'adresse à une Sith mais bon... :x)
Et je précise que, comme l'a déjà dit le Commandant Suprême de la Flotte Ewok Wicket W. Warrick, la Flotte et les Assassins Ewoks ne sont là qu'a titre défensif :ange: car nous appliquons la philosophie de Maître Yoda: "Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque"
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 10 Avr 2005 - 18:13   Sujet: 

bienvenue à tous les nouveaux, y en a plein là !

comme l'a déjà dit le Commandant Suprême de la Flotte Ewok Wicket W. Warrick


Voyons, mes amis m'appellent Wi-wi ! Non çà c'est Potiron ! :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Vana » Mar 12 Avr 2005 - 23:06   Sujet: 

pour fêter l'arrivée des nouveaux, voilà un nouveau dessin! XD

Image
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 13 Avr 2005 - 14:13   Sujet: 

Toujours aussi heureux ce cher Kit lol
Dark Kit Fisto by Evolvana :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Mer 13 Avr 2005 - 18:01   Sujet: 

oui faudra que je le fasse sourire un jour, pour qu'il fasse moins Dark XD et puis ce perso est surtout connu pour son sourire en plus :)
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Keyran » Jeu 14 Avr 2005 - 19:47   Sujet: 

ohla deja pas mal de temps que je farfouille le forum mais je n'avais point répondu à ce sujet. Honte sur moi! :o Après donc avoir collé ma ganache sur l'autre topic, je remplis le questionnaire !

1 Nom => ahah

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe)=> jérôme, jéjé pour les intimes ou pour les gentes damoiselles

3 Année de naissance => 1985

4 Date d'anniversaire => 28 juin

5 Proffession ou niveau scolaire => bac ES spé math, avec une premiere année de fac eco gestion arrêté à mis chemin et un BTS Assistant de gestion en alternance actuellement qui marche bien.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) => euh bah Star Wars V ... sinon Signes, La vie est Belle, 2001, Titanic et Brice de Nice :wink: !

7 Livres préférés => 2001 l'odyssée de l'espace et la Derniere Légion.

8 Partie de StarWars préférée => le V avec le début sur Hoth.

9 Livre(s) StarWars préférés => Guerre du Bacta, TUF, Point de Rupture.

10 Film(s) StarWars Préférés => bah euh le V tjrs =)

11 Nourriture préférée => Tout ce qui est à base de tomate. Les tomates farcies en tête.

12 Occupations => Les sorties entre amis, le cinéma, dormir et les femmes.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté => euh ... j'suis un roi du dance floor! :P

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con => euh :? ... ce smiley correspond bien ...

15 Phrase, citation préférée => Ma préference à moi!

16 Film de George Lucas préferé => bah euh ... come les autres plus haut.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?=> j'suis allé en cour

18 Que pensez vous de ce forum ? => je m'enuirai s'il était pas là

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? =>Exactement !

20 Pourquoi ce pseudo ? => Keiran était déjà pris :D

21 Pourquoi cette signature ? => hein ? quoi ? ma signature ? bouah, allez savoir :wink:

22 Pourquoi cet avatar ? => ahah j'tai eu ! j'en ai pas mis XD

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? =>Avec quel star morte ou vivante je voudrais diner et finir ma vie ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? =>Nicole kidman !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment => On the Road again les enfants !
Modifié en dernier par Keyran le Ven 15 Avr 2005 - 17:41, modifié 1 fois.
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Robotus » Ven 15 Avr 2005 - 2:22   Sujet: 

Hum... Tu es sûr que c'est l'épisode IV qui débute sur Hoth ? :roll:

Ah là là, encore un assistant de gestion qui sait pas compter jusqu'à 4. Et on s'étonne que le crédit Lyonnais ait eu des problèmes...

Bienvenue à toi Keyran. Ne fais pas attention à mes remarques perfides, c'est juste de la jalousie : j'étais nul en math et en gestion.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Vana » Ven 15 Avr 2005 - 14:10   Sujet: 

bienvenue à toi Keyran :)

May the Force be with you durant ton périple parsemé d'embûches, lol ^^
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 15 Avr 2005 - 18:47   Sujet: 

Bonjours et bienvenue sur SWU !
Aujourd'hui promotion exeptionelle sur tout le rayon traiteur avec notament -50% sur le steak de rancor mariné à la manière de Danthomir !!! :lol:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Ven 15 Avr 2005 - 23:08   Sujet: 

Robotus a écrit:Hum... Tu es sûr que c'est l'épisode IV qui débute sur Hoth ? :roll:

Ah là là, encore un assistant de gestion qui sait pas compter jusqu'à 4.


:lol: Robotus aurais-tu mal encodé les réponses de Keyran parce qu'il précise bien que c'est le V avec Hoth sa partie préférée de SW.

@ DSW : je t'avais bien dit que la conso de JJB te rendrait folle de joie :D .

Bienvenue ami Keyran !! Bon surf dans les forums vraie caverne d'Ali Baba !!!! Pas mal non la référence :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Robotus » Sam 16 Avr 2005 - 0:18   Sujet: 

Ce rascal a modifié son message. A l'origine, il avait marqué IV. J'ai une preuve. En bas, en tout petit, il est écrit message édite le 15 avril à 17 h 41.

Bref, c'est un complot ! Je ne suis pas fou !
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Keyran » Sam 16 Avr 2005 - 9:49   Sujet: 

sacre bleu je suis demasqué :oops:

oui je l'avoue je me suis trompé! Honte sur moi et sur mes descendants pour les 8 prochaines générations.
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Jey » Sam 16 Avr 2005 - 10:37   Sujet: 

Pour la peine tu liras l'intégralité du site SWU 10 fois de suite en récitant "Yub Yub Forever" !! :P :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Keyran » Sam 16 Avr 2005 - 11:49   Sujet: 

non pitié par le yub yub :cry: Promis je recommencerai plus.

Au moins, moi qui savait pas quoi lire en ce moment, j'ai du pain sur la planche :D
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Thr@wn » Sam 16 Avr 2005 - 13:12   Sujet: 

Les plumes et le goudron :D Ouais!!!

Bienvenue quand même Keyran, et bons posts :D

*yub yub forNever*
Un assassin ewok!
Goodbye Keyran!
:x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Stella Secura » Sam 16 Avr 2005 - 18:01   Sujet: 

Bonjour moi aussi je suis nouvelle même si je suis fan de star wars depusi que j'ai 11 ans et que mon frère m'a fait regardé le retour du Jedi (je n'ai donc jamais eut la surprise du "Je suis ton père" :(

maitenant, j'ai 19 ans et j'attend ac impatience le dernier film même si je suis un peu triste que ça va se finir :cry:
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Nirgal » Sam 16 Avr 2005 - 18:13   Sujet: 

Stella Secura a écrit:je n'ai donc jamais eut la surprise du "Je suis ton père" :(


Bienvenue Stella Secura
Je voudrais savoir, comment vis tu d etre passé à coté du "je suis ton père", as tu deja pensé à essayer d etre amnésique pour le vivre, ou alors en as tu deja ressenti un profond désespoir un soir en pensant que si jamais Vador n étais pas le père de Luke la vie serait beaucoup plus belle?....

Salut Keyran, on est d accord pour 2001, je trouve qu il est difficile d apprécier le film sans avoir découvert la richesse du livre
Et les suites sont assez extraordinaires aussi, je sais pas si tu les as lues ?
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar master spongebob » Sam 16 Avr 2005 - 18:26   Sujet: 

Bijour à toi Stella Secura et bienvenue dans le monde merveilleux de SWU, peuplé d'irréductibles fans et autres... trucs qui sont biens... :D
Et ben chui là depuis même pas 2 semaines et je me permet de parler comme un ancien, quelle prétension!
Sinon met ta face de tete sur le topic du même nom y'a pas encore de donzelles :cry: et ma photo travestie compte pas... :wink:
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations