Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le meilleur perso de l'EpII

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Ven 26 Jan 2001 - 2:37   Sujet: le meilleur perso de l'EpII

quel sera selon vous le meilleur personnage de l'episodeII? celui auquel vous identifierez le plus au film, ou celui qui risque d'avoir la meilleur prestance...etc...

JarJar ou Anakin?
Sidious ou Dooku?
bref: qui?



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 25-01-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 26 Jan 2001 - 3:04   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Personnellement, je pense que Palpatine va faire très très fort... On doit voir l'ascension de l'Empire, et il était déjà bien retors dans l'E1... A mon avis, c'est rien à côté de ce qu'il trame dans l'ombre Image
En plus, Mc Darmid peut être très bon, et dans l'E1, il était un peu sous exploité


I will not condone a course of action that will lead us to war
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Jan 2001 - 3:07   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Any et Palpy, vont faire fort, j'en suis sur...
Mais j'attend aussi pas mal de Chris Lee, les tof du Lucasmag qui lui est consacré montre qu'il à beaucoup de charisme...

cesba Dooku


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 26 Jan 2001 - 3:13   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Tout à fait d'accord sur Dooku/Lee,
En plus, c'est quand même génial de le voir à son tour entrer dans la saga Star Wars, 23 ans après son copain Peter Cushing avec qui il partageait la vedette des productions de la Hammer (Lee fut le meilleur Dracula, et Cushing le meilleur Van Helsing)
C'est assez émouvant, je trouve Image


I will not condone a course of action that will lead us to war
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar little big yoda » Ven 26 Jan 2001 - 5:23   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Moi j'attends beaucoup un grand Obi-Wan Image Ewan McGregor m'avait déjà beaucoup beaucoup plu dans l'Episode I Image il sera la guide d'Ani ça va être terrible Image vas-y Ewan Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 26 Jan 2001 - 5:24   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

LBY, I follow you in your pensées, vive les zentils avec de bons rôles.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 26 Jan 2001 - 19:37   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

yen a un qui va pas mal surprendre (même s'il meurt ou quequechose comme Maul) c'est Jango Fett!!!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Dark Paul » Sam 27 Jan 2001 - 3:08   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

jango! jangojangojango! jango! jango! janjanjanjangoooooo!!!!!
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar d.beboux » Sam 27 Jan 2001 - 6:24   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

On ma appele??ah non cela ne doit pas etre mwa!
Je pense aussi que Palpy aura Le role clef dans le prochain Episode, même plus qu'Anakin!Je sais que beaucoup vont contester cette idée mais je persiste a croire que Le petit palpatine est bien plus "historique" comme personnage que Darky!
Enfin, cela n'engage que mwa!
d.beboux
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Jan 2000
Localisation: France
 

Messagepar Jango Fett » Sam 27 Jan 2001 - 8:14   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Eh oui moi j'attend Jango avec impatience mais aussi Aura Sing ...

Mais le personnages que j'attend le plus et qui etait déja dans EPISODE ONE : Mace Windu Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 27 Jan 2001 - 20:50   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Shaft, Jackie Brown, incassable, Pulp Fiction!!
il choisit bien ses films, et c'est l'acteur le plus cool que j'ai jamais vu, ceux qui ont vus le docu de lucasfilm avant TPM savent de quoi je parle!!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jango Fett » Sam 27 Jan 2001 - 21:30   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

N'oublie pas Sphère,The Negotiator,Pulp Fiction,Jurassic Park,The Meteor Man etc... Image
Moi aussi j'adore Samuel L. Jackson
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar d.beboux » Dim 28 Jan 2001 - 2:19   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Eh oui c'est bien lui le plus grand acteurs noirs dans l'histoire du cinema(avec D.Washington)!
d.beboux
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Jan 2000
Localisation: France
 

Messagepar Jango Fett » Dim 28 Jan 2001 - 3:22   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

ET Wesley Snipes aussi Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 28 Jan 2001 - 4:34   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Et Will Smith, jamais le dernier à déconner.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jango Fett » Dim 28 Jan 2001 - 4:53   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jedi Knight Arkos:
Shaft, Jackie Brown, incassable, Pulp Fiction!!
il choisit bien ses films, et c'est l'acteur le plus cool que j'ai jamais vu, ceux qui ont vus le docu de lucasfilm avant TPM savent de quoi je parle!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou est ce que je pourai le trouver ce Documentaire?
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Princesse Léia » Dim 28 Jan 2001 - 16:15   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Moi ce que j'attends le plus c'est de voir comment va évoluer la relation Any/Amidala


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Jan 2001 - 21:17   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

Haaaa. Padmé...

Cesba, enchanté...


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jango Fett » Dim 28 Jan 2001 - 21:21   Sujet: Re: le meilleur perso de l'EpII

C'est vraie que ca aussi c'est intéressant !
Arf Arf Arf Image

En fait Ani,Padmé,Obi1,Jango Fett,Aura Sing,Mace Windu,Yoda,Palpy/Sidious seront les persos qui d'apres moi vont le plus evoluer ou etre plus intéressant a exploiter bien-sûr Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations