Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Harry dans tous ces états

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba7 » Mar 19 Mar 2002 - 6:18   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

Moi aussi... enfin j'ai pas compris le coup de Jar-Jar qui devrait faire qqchose de "grand"... [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Sinon, il arrête pas de descendre Anakin, et les détails dont il parle à propos de lui, on les voyait déjà bien dasn les BA (prétentieux, capricieux, etc.). Donc effectivement il nous apprend rien de neuf...
j'ai pas bien compris aussi pkoi il parlait de Dooku, Tyranus, Sidious et Palpatine aussi bizarrement, avec 4 persos... [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Enfin perso, j'y crois pas trop.
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Bioxyde » Mar 19 Mar 2002 - 8:46   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

en tout cas il parle d'un combat entre dooku et yoda. Il dit qu'il n 'imaginait pas yoda combattre avec un sabre laser, et que jusqu'à la projection il aurait trouvé cette idée ridicule. Mais là tout ce qu'il a vu mettra un coup de pied au cul de tout le monde...imaginez un combat de l'empereur avec son maitre...il compare les combats de luke/ vador ep5 , vador/palpatine ep6, et dit que la force de yoda pourrait s'apparenter à la force du maitre de Palpatine au sommet de son art...

Bon c ce que jai compris, j ai fait une lecture rapide.

Donc en conclu, je trouve ca tres étonnant qu'il ai pu voir une preéversion de AOTC, mais en même temps, il ne se serait pas amusé (vu son influence montante et pour ne pas de discréditer à postériori) à balancer l'annonce du comabt yoda/dooku, dont on ne savait pas l'existence, du moins il était précisé nulle part de facon certaine que Yoda allez se battre (dans l'arene ou ailleurs).

[ 19-03-2002: Message édité par : Bioxyde ]
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar Sharakhan » Mar 19 Mar 2002 - 20:36   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> du moins il était précisé nulle part de facon certaine que Yoda allez se battre <HR></BLOCKQUOTE>

Euh...Cela avait été annoncé depuis longtemps , notamment par McCallum...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Bioxyde » Mar 19 Mar 2002 - 21:42   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

je me suis mal exprimé. On était pas sûr qu'il allait se battre contre dooku. C t que des spoilers et y avait pas d'images dessus. La il le dit ouvertement, donc il met en jeu sa crédibilité. Donc je pense qu'il a réellement vu cette preview.
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 19 Mar 2002 - 21:48   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

A propos des quatre persos, l'ami Harry voulait dire que GL se débrouille vraiment bien pour faire de deux personnages des gens à deux visages : 2x2 = 4

Je tiens à prendre son truc plus au sérieux.

J'y crois.

Certes, il se peut qu'il brode un peu sur la façon dont il s'est procuré la vidéo pirate, qui sait, mais en gros j'y crois.

La façon dont il dit qu'un lien avec l'Etoile Norie va se faire sentir... parle t-il seulement du rayon vert visible dans Clone War ou carrément des premiers plans d'un prototype conçu dans cette période de tumultes et d'escalade militaire ?

Note que si c'est la deuxième version, l'UE va vraiment en prendre un sacré coup. Quasiment irrécupérable. Enfin pas totalement en y pensant un peu plus, y'a toujours moyen de patcher le truc.

Bon Yoda qui contre l'éclair de Dooku, je le sentais depuis le début. Reste que ça n'a l'air d'être qu'un fragment du combat Dooku/Yoda. Je me demande ce qui reste ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'espère ne pas être trop naïf là mais je le sens bien.

Reste que le point plutôt louche de tout ça c'est que comme d'hab, tous ceux qui ont vu une partie ou le film en entier ne donnent que très peu de spoilers neufs.

Enfin là il y a tout de même un truc sur la Death Star... voyons...

[ 19-03-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 19 Mar 2002 - 21:50   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

Reste que quelqu'un a pu lui filer un bout de spoiler neuf et qu'il a tout brodé à côté.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mar 19 Mar 2002 - 21:51   Sujet: Re: Harry dans tous ces états

Quitte a paraitre tombé de la lune qui c est Harry ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations