Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar M-3PO » Mer 03 Mar 2004 - 18:53   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Encore une annonce officielle de SW.com !

http://www.starwars.com/eu/news/2004/03/news20040302.html

Cette fois c'est donc la Couverture de "A New Threat" qui est officiellement confirmée.
On nous offre même comme un court extrait du bouquin,
ou alors est-ce ce qu'il y aura d'écrit derrière le bouquin ...
En tout cas dans l'extrait y'a une légère description de Grievous :
des yeux dorés de reptiles, des griffes robotiques ...
Ca donne en envie ...

Ce n'est que le début de l'assaut marketing final d'Episode III !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Fett » Mer 03 Mar 2004 - 20:34   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

D'après ce que j'ai lu Boba affrontera Grievous ? :D
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Mar 2004 - 15:56   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

De l'image en veux tu en voila !

Que dîtes vous de ça ? :) http://theforce.net/museum/images/Prequels/Episode_3/jd-g-g-paint-study-05.jpg
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 11 Mar 2004 - 18:49   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ma foi, il manque pas d'allure ce Grievous. Pas exactement le genre de gars qu'on a envie de connaitre de trop pres ceci dit...
Il me fait penser à un croisement réussi entre un terminator (pour l'allure générale) et une bio-machine des jeux Panzer Dragoon (pour le style du design).
Il me tarde de le voir bouger!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar llanis » Jeu 11 Mar 2004 - 19:04   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

La classe ce Grevious, vivement Ep. III ! :D :D :D
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar buzuj » Jeu 11 Mar 2004 - 19:43   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

aarrgghhhh!! ou est-ce qu'on peut l'acheter, le star wars insider!!!!!!!!

dites, svp, celui là m'as l'air plutot interressant! (et pour lucasfilm magasine, ils font quoi au fait?)
(mais.... ça fait combien de temps que je suis pas sortit, moi??)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar TEEDA » Jeu 11 Mar 2004 - 22:28   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J aimerai bien voir ses originaire , puisque c est un etre mi Alien mi robot .

il y aura surement des comics sur lui .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar dexter jettster » Ven 12 Mar 2004 - 4:10   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

c'est vraiment la grande classe ce grievous.
le design est vraiment trés recherché.
on avait dit que grievous etait mi-droide mi-extraterrestre, mais en voyant cette image on dirait que c'est juste un droide( a part les yeux).
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar nissart » Ven 12 Mar 2004 - 4:18   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Franchement au départ j'avais une petite apréhension au fait qu'il soit mi droide mi alien mais faut dire qu'il a vraiment de la classe.

et je pense qu'il pourra très bien s'intégrer au monde de Star Wars!! ;)
je t'ai bien formé mon apprenti
nissart
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar lebastien » Ven 12 Mar 2004 - 23:00   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

je le vois surtout mi-marchandising mi-CGI moi ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar M-3PO » Sam 13 Mar 2004 - 0:27   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Voilà une Nouvelle Image de Grievous,
mais Version Clone Wars :pleurs:

Image

Trouvée dans une News datant d'hier sur SW.com :
http://www.starwars.com/collecting/news/2004/03/news20040311.html

Apparemment il s'agit d'une Trading Card qui s'inscrit dans une Nouvelle Série
de Cartes Topps, qui ont pour thème le Dessin Animé Clone Wars ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 13 Mar 2004 - 5:57   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Pour les cartes il s'agit bien de ça.
Une série de cartes CW avec quelques exclus qui devraient sortir bientôt ! Et ça c'est en news sur SWU : news collec' bien entendu ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar C-3PO » Sam 13 Mar 2004 - 7:17   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je trouve que grévious a fier allure donc

Fett VS Grévious houlalalalalal!! :D
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar rogue_team » Sam 13 Mar 2004 - 19:51   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] je trouves que c'est du 100% merchandising : comme tous les persos non humains ou humanoïdes.
Et je suis sur que c'est un personnage qui va très bien se vendre ne figurine ... :)
<<mode coup de geule ouvert !>>
attendez les gars , j'arrive vraiment pas a vous comprendre ! primo star wars , depuis le debut , c'est ca , c'est du merchandising , c'est comme ca que lucas a reussit a promouvoir ses films ...Ok , c'est super capitaliste et profiteur comme truc , mais bon, de la a dire que grievous et un PUR produit de ce marché , je dit stop quoi ! si sous pretexte de ne pas vouloir vendre on ne crée plus de personnage , je crois que boba fett n'aurais pas existé ( ben oui , vador aurait bien reussit a coincer solo tous seul non ?)comme tous les chasseurs de prime .
je pense qu'il faut voir ca comme ca , : "tien ce perso a du style , on va en faire des figurines, et pas , alors il nous faut X figurines pour l'ep III , donc créons un perso pour cela ."
de plus , OUI grievous a un interet scenaristique, n'oubliez qu'il reprensente la version test de vador, de plus c'est l'aboutissement de la recherche droid des séparatiste ! il a autant d'interet que jango fett ( a mes yeux bien sur ) .
<<mode coup de geulle fermé>>

en ce qui concerne la couv du star wars insider, remarquez la petite ombre sur les mains du général et aussi le fait que tout le bras possede un axe de symétrie...je crois que c'est clair , grievous possede 4 bras escamotables...donc ben la théorie des 4 sabres lasers semble etre justifiée , espérons que ca soit "realiste" comme situation ...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 13 Mar 2004 - 23:29   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Vous avez vu?Quand on regarde son bras droit,on voit qu'il a deux coudes! :eek: De plus,on voit également,et le dessin de "Clone Wars" le confirme,qu'il y a une démarquation qui "coupe" ses avant bras en deux.Donc,ouaip,il va bien utilser 4 sabres lasers.(chose également confirmée par le dessin de "Clone Wars")
.

Par contre,je reste toujours dubitatif qu'un non jedi utilise des sabres lasers.Surtout une espèce de droide.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar dexter jettster » Dim 14 Mar 2004 - 3:41   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

dans le nouveau lucasfilm paru aujourd'hui, je m'attendais comme le star wars insider a avoir en couverture la supebe image de grievous, mais non c'est juste le nouveau concept de clonetrooper (toujours un train de retard les francais :( )
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar MRHA » Dim 14 Mar 2004 - 4:32   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

- ouais tout à fait, je trouve d'ailleurs que le Lucasmag perd tout son interet dès lors qu'on possède le net ET l'Hyperspace. J'y apprends plus rien personellement. La chose que je regrette le plus c'est de ne plus faire des interviews en forme (question/réponses) mais de tout melanger dans une sorte de prose qui coupe presque tous les elements qui pouvaient se reveler interessant dans les anciens numéros. Autant je conseille volontier le mag aux personnes n'ayant pas le net, autant j'ai longtemps dis que c'etait un mag relativement correct , à présent non je trouve que c'est du survol. Les seuls articles un peu interessants que j'ai pu lire ces derniers temps concernaient Indiana-Jones. Le Lucasmag devient un fanzine bas de gamme.

- En précision, je note que la couverture de l'Insider n'est pas le modele CGI mais est une illustration.

- Quelqu'un a parler d'une eventuelle confrontation entre Grievous et Boba, je signale que premierement l'Episode III se passe max 3 ans apres l'Episode II. Et secondement que les denrieres infos en provenance de l'Hyperspace semblent indiquer que Boba a de fortes chances d'être coupé au montage final du film.

- Si il apparait que le General Kenobi dirige un front du conflit, il est interessant qu'il dispose d'un alter-ego du côte de ses ennemis, ce que represente ainsi le general Grievous. D'un côté symbolique, ça nous fait penser aux grandes manoeuvres tactiques comme par exemple Bonaparte face à l'autrichien Alvinczy pednant la campagne d'Italie. En gros plutot que de montrer deux camps qui se rentrent dedans, plutot que de montrer un camp commandé qui rentre dans un camp non commandé disctintement, on met deux generaux qui regardent se battre leurs soldats respectifs en décidant des grandes manoeuvres. C'est ça qu'il en ressort, maintenant à savoir si ça sera plus ou moins mit en avant dans le film, c'est une autre histoire... :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dion777 » Dim 14 Mar 2004 - 19:53   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

J'ai pour ma part immediatement penser aux celebres 'duels' de la WW2 (et a mon petit cheri Rommel)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Dim 14 Mar 2004 - 20:29   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par MRHA:
[b]- Quelqu'un a parler d'une eventuelle confrontation entre Grievous et Boba, je signale que premierement l'Episode III se passe max 3 ans apres l'Episode II. Et secondement que les denrieres infos en provenance de l'Hyperspace semblent indiquer que Boba a de fortes chances d'être coupé au montage final du film.
Cette confrontation a lieu dans un roman junior de l'UE et non dans l'épisode 3.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fett » Lun 15 Mar 2004 - 3:57   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

- Quelqu'un a parler d'une eventuelle confrontation entre Grievous et Boba, je signale que premierement l'Episode III se passe max 3 ans apres l'Episode II. Et secondement que les denrieres infos en provenance de l'Hyperspace semblent indiquer que Boba a de fortes chances d'être coupé au montage final du film.
oui j'ai vu ca dans la description du bouquin...tel que c'était présenté on aurait dit un combat...mais bon vous voyez vous un Boba Fett de 13 ans qui a pas mué affronter Jedi-Killer ? :debile:
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 16 Mar 2004 - 2:55   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Grevious, on le voit bien dans clone wars, mais il se bat pas ac des sabres mais ac des sortes de tentacules ou je sais pas trop quoi dans le hangar contre obi?

sinon hors sujet, ça vaut le coup de l'acheter le lucasmag? meme juste pour les images, mais bon ça taxe quand meme et j'ai besoin de mes sous...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Dion777 » Mar 16 Mar 2004 - 5:49   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

non, l'insider peut etre, mais le lm non
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Mar 16 Mar 2004 - 6:49   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Grevious, on le voit bien dans clone wars, mais il se bat pas ac des sabres mais ac des sortes de tentacules ou je sais pas trop quoi dans le hangar contre obi?
ça c'est Durge, pas Grevious ;)
Il apparait notamment dans les comics Clone Wars, c'ets en gros le remplaçant de Jango Fett, aux cotés de Dooku
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 16 Mar 2004 - 7:30   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Quelques images de Grievous en plus sur Starwars.com, ici .
Dommage qu'il n'y ait pas plus de resolution.

Image
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar dexter jettster » Mar 16 Mar 2004 - 15:42   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

pas mal les drapeaux en haut qui simbolisent la chute de la republique et l' avenement de l'empire (meme si le drapeau ne correspond pas encore exactement a l'empire.)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar -THX- » Mar 16 Mar 2004 - 19:06   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Le Lucasmag devient un fanzine bas de gamme.
Oui la je suis d'accord..en fait la "sur"-dépendance du Lucasmag vis à vis des ordres de la production devient fra,chement barbante( vous me direz, un mag officiel ben.....ca reste qu officiel, ça obéit )
Il est vrai qu'aujourd 'hui et bien on y apprends des trucs qu on a vu sur le net 4 mois auparavant..
il s est enormément aseptisé, et c 'est vrai que c'est dommage...
C'est pour ça que je pense que le Net est le véritable espace intéressant pour le fan de Starwars, ici, on peut aller plus vite que l'info officielle, on est moins dépendant des savants calculs qui prévoient de lacher telle info à telle moment, de façon graduelle jusqu'à la sortie......

Arghhh et une fois de plus , je vais l'acheter dès sa sortie le Lucasmag.....^$^à)p!!!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Wedge Antilles » Mer 17 Mar 2004 - 2:37   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Injustice :
Comment se fait-il qu'en suisse ils l'ai déja recu depuis au moins une semaine alors qu'en France on attend toujours, grr ! :(

Et puis il faut penser aux pauvres fans qui n'ont pas internet, il faut qu'ils s'informent eux aussi, les pauvres !
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar -THX- » Mer 17 Mar 2004 - 7:20   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Pauvres...Si je prend le mot au sens propre, ben vive le foutage de gueule..non mais c est vrai quand je dis le prix du Lucasmag à quelqu'un, en general c est " Gasp!"
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Wedge Antilles » Mer 17 Mar 2004 - 22:17   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Oui, en effet quand je dis "pauvre", je pense plus "malheureux" que "fauché". Parce que c'est pas vraiment donné ! Mais bon quand on aime on compte pas, c'est bien connu. :rougir:

Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet de départ, non ?

*celui qui essaye de se rattraper*
Donc, heu... oui ! Grevious ! Il a un look d'enfer ce méchant ! Un vrai tueur de clones ! :genial:
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Kovy » Sam 20 Mar 2004 - 15:15   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Tiens, mon spoiler du jour :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce pourrait il que Grevious soit Darth Maul ?
Une sorte de banc test pour Anakin/darth vader en queque sorte :o
Je trouve l'idée assez sympa :sournois:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 20 Mar 2004 - 23:13   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

C'est pas bête en effet.

Grievous=Dark Maul reconstitué

Ca paraît idiot?Réfléchissez un peu.
A ce que l'on sait,Grievous est un perso mi extra terrestre mi droide,qui utilise des sabres lasers et qui massacre des Jedi.

Or,seul les Jedi et les Sith utilisent des sabres lasers ,non?(voir Episodes I,II,IV,V et VI de la saga "Star Wars").Donc Grievous doit donc faire partir d'une de ces deux catégories,je suppose.De plus,Maul et Grievous ont des yeux très semblables.La haine des Jedi est un sentiment que les deux perso ont en commun.

L'idée c'est que après la bataille de Naboo,Sidious récupère ce qui reste de Maul et essaye de le reconstituer.Il lui donne un nouveau corps cybernétique.Maul se retrouve ainsi être le premier Sith-cyborg avant Vador.Sidious utilisera les mêmes techniques utilisées pour Maul sur Vador.Dark Maul changera de nom pour oublier l'échec de Naboo.

Voilou! :ange:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 21 Mar 2004 - 2:46   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ben tout ça ferait un tres bon film, mais je pense pas qu'on ait besoin de ça, c'est quandmeme bien tordu....
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Dim 21 Mar 2004 - 3:19   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]Grievous=Dark Maul reconstitué
WAX !!!! WAAXXXXXXXX !!!
Sors du corps de Saroumane Dooku, je t'en supplie !!! :D

Nan sérieux, fo arréter la fumette hein :p

Au moins on rigole bien ici :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Dim 21 Mar 2004 - 3:53   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

devrais-je rester insensible devant une théorie fumeuse bidon alors que je suis attérré d'une monstruosité parreille? lol
non!
et puis le peux utiliser ma nouvelle signature.
alors c bien clair, la race de grievous, on connait pas encore, mais on voit ses yeux, ils sont reptiliens.. ON CHANGE PAS SES YEUX COMME CA! lol! et puis le corps de dark maul est aux mains du temple jedi, pas du gouvernement, donc pas aux mains de palpatine.
et puis pour ceux qui ont lu autant le livre sur dark maul que d'autres sur vador (sans oublier une BD que je connais qu'une image), il y a des droides de combat avec des sabres lasers, ou approchant. alors en plus un être non programmé comme grievous, moi, j'adhère...
plus que de la supere-glue...

le prochain qui me sort un maul-grievous-durge, je lui coupe la tête! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar TEEDA » Dim 21 Mar 2004 - 8:21   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

et comment fait Sidious pour récuperer Maul ? il saute dans reacteur ? :D :D :D :D

Image
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Kovy » Dim 21 Mar 2004 - 14:17   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

le prochain qui me sort un maul-grievous-durge, je lui coupe la tête!
range ton canif ;)
Si tu regardes bien mon spoiler, j'ai pris soin de le formuler sous forme de question :p

C'est juste que je trouve ce Grevious bien mystérieux...trop mystérieux peut être... :sournois:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Kovy » Dim 21 Mar 2004 - 17:50   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

et puis le corps de dark maul est aux mains du temple jedi, pas du gouvernement, donc pas aux mains de palpatine.
Bof pas terrible comme contre argument...surtout que Palpi à quand même pas mal de petits bidouillage à son actif :

- manipuler les archives des jedi
- commander une armée de clone pour la république au nez et a la barbe des jedi
- leur chourer l'élu au passage
- Faire exterminer quasi tous les jedi en toute impunité...

Avec un tel CV, récuperer un demi darth maul, c'est piece of cake pour un Palpi au meilleur de sa forme :confused:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar dexter jettster » Dim 21 Mar 2004 - 19:51   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

la nouvelle image de grievous est affligeante. :pleurs:
combattre avec ses pieds, on aura tout vu, :debile:
j'espere qu'il ne fera pas ca dans le film sinon je pense que plus d'un spectateur rigolera dans la salle.
si c'est je pense que l'episode 3 va perdre tout son coté dramatique.
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar buzuj » Dim 21 Mar 2004 - 19:57   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

bien sur ce n'est que ce que tu penses.. des idées et des reflexions qui peuvent sortir de tout à cause du compte goutte de Mr. Lucas... c à ça que ça sert, aussi, Star Wars et ttr l'attente! :D ;)
c vrai que c compliqué "et" tordu, cette idée.. mais l'imagination humaine n'as pas de limite..
mais je serais assez déçu si c t la vérité, ça..

mais c toujours marrant de voir des gens penser! ça fait tellement de temps que j'en avais pas vu! :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kovy » Dim 21 Mar 2004 - 20:38   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

bien sur ce n'est que ce que tu penses.. des idées et des reflexions qui peuvent sortir de tout à cause du compte goutte de Mr. Lucas... c à ça que ça sert, aussi, Star Wars et ttr l'attente!
Tout à fait :D )
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 02 Avr 2004 - 1:37   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Voila une image que je trouve qui a pplus de gueule

Image
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 02 Avr 2004 - 3:21   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

bon nouvelle image de grevious qui peut tenir un sabre avec son pieds il se battra comme un singe , un sabre dans la bouche un dans le nez , deux dans les oreilles bref
Bref du n'importe quoi. Bon il faut quand meme un pue relativiser les choses, cette serie par en c... depuis le debut de la 2ième saison (L'espece de marteau des separatistes, Mace :confused: ), ca fait tellement ... enfin bon
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar lebastien » Ven 02 Avr 2004 - 20:17   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jedi_501:
[b]
ca fait tellement ... enfin bon
tellement quoi ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 03 Avr 2004 - 3:15   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Elle vient d'où cette image ?

Ce serait pas une couv' de futur Republic ? :eek:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Totowan » Sam 03 Avr 2004 - 4:47   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Moi je dis que Grevious c'est JarJar qui s'est fait droidisé. C'est pas con, ya qu'un Gungan pour tenir un sabre laser avec son pied...
:D
Bref, l'image de Grevious qui fait le singe c'est consternant. :pleurs:
Autant l'idée que ses bras se séparent pour se servir de 4 sabres laser cé imaginable, mais alors avec les pieds... Non vraiment çà m'étonne pas qu'Obi Wan le déscende avec un simple blaster. :genial:
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Totowan » Mar 06 Avr 2004 - 4:13   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Voilà une image de Grevious avec deux sabres et ses bras ouverts... C'est mieux que le sabre au pied!!!
Mais je trouve que ses bras une fois séparés font un peu faiblards...
Image
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar buzuj » Mar 06 Avr 2004 - 6:12   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

joli montage....
insider, vaisseaux de la fédé du commerce et des sabres laser.. c toi qui l'as fait où tu l'as trouvé de qq'un d'autre?
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Totowan » Mar 06 Avr 2004 - 6:35   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Non ce n'est pas de moi... Je n'ai pas ce talent. :(
Mais la séparation des bras semble très cohérente par rapport à ce qui a été dit à ce sujet... Meme si j'insiste, je trouve les bras bien minces pour maitriser l'effet "gyroscopique" d'un sabre laser.
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 08 Avr 2004 - 4:12   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

voila la derniere en date :
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 08 Avr 2004 - 17:27   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par Jey:
Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] [b]Grievous=Dark Maul reconstitué
WAX !!!! WAAXXXXXXXX !!!
Sors du corps de Saroumane Dooku, je t'en supplie !!! :D

Nan sérieux, fo arréter la fumette hein :D
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations