Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Antillies - Organa

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar naphaniel » Dim 23 Juin 2002 - 23:26   Sujet: Antillies - Organa

Qqch qui me poursuit depuis un moment,ds ANH 3PO déclare appartenir ainsi que R2 a un certain capitaine antillies,et dans TPM un des autres challengers pour le titre de chancellier suprème est Bail Antillies,sachant que le pere adoptif de Leia est Bail Organa et qu'on voit souvent celui-ci dans la clique des politiciens, je me demandais si Antillies et Organa etaient la même personne et si Organa sera le nom de roi de Bail antillies (comme Padmé Amidala)quand il reviendra sur sa planète (alderande c'est ça?),par contre je n'arrive pas a faire de liens avec un capitaine de vaisseau. qu'en pensez vous ?

En tout cas si ma théorie est juste le futur pere adoptif de Leia a failli être chancellier suprème a la place de palpatine,c'est un détail certes mais j'y tiens [img]smilies/wink.gif[/img]

heu je colle ça dans spoilers dans le doute,car ça pourrait être une scène d'ep3:Antillies retourne sur sa planète avec bébé Leia et est proclamé roi...
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 25 Juin 2002 - 0:45   Sujet: Re: Antillies - Organa

Je ne pense pas non.... Antilles est un nom commun
Le capitaine antilles est different du bail antilles qui pouvait etre chancelier
(au fait je ne sais plus si il y avit une erreur de traduc ou pas sur ce nom...)

Et je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les organa et antilles.... mais peut etre que Bail est un titre qui veut dire "roi" ....
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Darkee » Mar 25 Juin 2002 - 1:35   Sujet: Re: Antillies - Organa

Vs aurez vos réponses ici => http://www.holonetnews.com/48/news/13321_3.html

Il y a donc bien 2 Bail : Organa ET Antilles. L'un est actuel sénateur d'Alderande, l'autre était son prédecesseur.

J'ai cherché 20 min pr vs trouver ça [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar naphaniel » Mar 25 Juin 2002 - 2:52   Sujet: Re: Antillies - Organa

merci Darkee,et les autres bien sur,je ne pensais pas obtenir une preuve mais plutôt des avis,mais tant mieux [img]smilies/smile.gif[/img]

Bail Organa n'était donc pas l'être le plus overbooké de la galaxie [img]smilies/wink.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations