Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Si,si c'est une mauviette.Dooku n'aurait pas tenu une seconde face à mace,et anakin pas une seconde face à jango.Débat lancé par Donass:
[b] Anakin une moviette?quand meme pas,il est moins puissant que Mace , ca ok , mais de là dire que c'est une moviette c'est un peu exagéré je pense
Et tu te dit fan de la trlogie.Débat lancé par neoskywalker:
[b]Si,si c'est une mauviette.Dooku n'aurait pas tenu une seconde face à mace,et anakin pas une seconde face à jango.Débat lancé par Donass:
[b] Anakin une moviette?quand meme pas,il est moins puissant que Mace , ca ok , mais de là dire que c'est une moviette c'est un peu exagéré je pense
Et tu te dit fan de la trlogie.Débat lancé par guigui:
[b]Débat lancé par neoskywalker:
[b]Si,si c'est une mauviette.Dooku n'aurait pas tenu une seconde face à mace,et anakin pas une seconde face à jango.Débat lancé par Donass:
Et tu te prend pour qui pour dire cela . Donc, je ne l'est trouve pas inutile. A bon entendeur ,salut bien !Si tu connaisais un minimum de choses sur starwars,tu serais que la trilogie se passe 20 ans aprés le 3
Le Petit Larousse Illustré :Débat lancé par guigui:
[b] Un dictionnaire ça existe, avant d'employer un mot relit les définition, car si tu veux casser la prélo, autant parler en bon français et employé les bon termes, comme tu le disait ya pas longtemps MRHA.
c'est vrai on oublie souvent de le direAnakin a bien des défaut, mais AOTC montre bien qu'il n'a pas cela.
Oue, totowan a raison pas de quoi faire une polémique sur un motEnfin c'est juste une erreur de mot, pas de quoi s'enflammer comme çà.
Quand on fait une erreur c'est bien de la reconnaitre et rester indulgent envers ceux qui font des erreurs c'est cool aussi.
C'est relatif, je suis d'accord de dire sa pour AOTC ou il manque réellement d'experience mais dans Ep III, les 3 années de guerre qu'il aura vécu entre les 2 episodes lui aura surement ete benefique d'un point de vue puissance, de plus le coté obscur qui commence peu a peu a l'envahir lui donne de plus en plus de forceanakin n'est pas assez puissant
Personnellement a part Dooku je vois pas puisque c'est obi wan qui est censee tuer grevious, que Palpatine ne meurt pas ainsi qu'Ani/vador. Puis il va pa tuer Nute gunray ou un autre separatiste de meme rang :debile: .Un autre point, Jackon a dit que la mort de son personnage est honorable et qu'il emportait quelqu'un avec lui, ou plutot qu'il ne serait pas le seul à mourrir dans cette scène. On pourrait p-e commencer une reflexion dans ce sens.
Très bonne idée, parce que ça me fait penser que palpatine est toujours accompagné de ses serviteurs rouges et il se pourrait bien qu'ils aient un rôle important dans le 3. Aux moins on comprendrait pourquoi Mace meurt si il est attaqué en même par Palpatine, de quelque gardes rouges et pour finir d'Anakin. Les questions déjà posées sur qui est plus fort que qui seraient comme ça réglées. Donc je voit bien d'ici un combat de Mace submergé par des éclairesUn autre point, Jackon a dit que la mort de son personnage est honorable et qu'il emportait quelqu'un avec lui, ou plutot qu'il ne serait pas le seul à mourrir dans cette scène. On pourrait p-e commencer une reflexion dans ce sens.
Oui c'est une possibilite, mais alors il ne tuerait pas de personnage importantAux moins on comprendrait pourquoi Mace meurt si il est attaqué en même par Palpatine, de quelque gardes rouges et pour finir d'Anakin.
Toutafé d'accord...et passer pour un type juste pendant un bon moment (notamment en mettant un terme à la Guerre des Clones).
J'espère aussiEt, avec de la chance, Lucas se sentira concerné pour guider quelque peu les auteurs pour raconter le trou de 20 ans dans sa saga.
Dooku meurt 10 minutes aprés le début du film,au moment de la bataille spatiale.C'est officiel.Débat lancé par Kencid-72:
[b] Mace pourrait tuer Dooku non ? ca cole !
sidious, dooku et anakin se ligue contre mace, mais ce dernier tu l'apprenti de sidious, donc anakin devient officiellement celui de palpatine
Officiel ? quelle est ta source ?Débat lancé par neoskywalker:
[b]Dooku meurt 10 minutes aprés le début du film,au moment de la bataille spatiale.C'est officiel.
Tous les sites starwars y compris celui ci l'ont dit,ca a été la première info officielle en meme temps que la bataille spatiale.Je me souviens qu'ils avaient été surpris qu'on ait cette news si tot.Débat lancé par Jey:
[b]Officiel ? quelle est ta source ?Débat lancé par neoskywalker:
[b]Dooku meurt 10 minutes aprés le début du film,au moment de la bataille spatiale.C'est officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité