Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fanfilms sur LILLE?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar William Tucker » Sam 21 Aoû 2004 - 5:35   Sujet: fanfilms sur LILLE?

Bonjour tt le monde!

JE ne c pas si g droit de poser la question dans un topic mais allez ! hop je me lance.

Je souhaite intégrer, voir créer un Fanfilm. Je voulais savoir si , des personnes séjournant dans le nord (près de LILLE) étaiant intéressées?
soit pour créer qqchose soit et bien avoir quelqun de + dans le staff?
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 

Messagepar William Tucker » Dim 22 Aoû 2004 - 5:48   Sujet: Re: fanfilms sur LILLE?

HYe!
ben je me repond a moi-même donc.
Si jamis ca tente des gens de réaliser un moyen mètrage Fanfilm dans la region Nord-Pas de Calis , et bien contacté moi!!

G deja 2 films amateurs a mon actif
2 courts metrages de 12 min.
1) VERSUS : dans le style alien
2) URIEL: dans le style terminator mais avec 1 ange et un démon

Ami cinéphile je vous attends!!!

Je souhaite ainsi faire vivre un projet d'une assé grande ampleur. G deja avec moi un groupde 5 personnes dans le staff.
C'est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose, si petite..
William Tucker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 20 Aoû 2004
Localisation: LESQUIN
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations