Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sith Order Trailer

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 29 Mai 2002 - 20:11   Sujet: Sith Order Trailer

Voilà, y'a ce trailer que je n'arrive pas à downloader.
http://www.theforce.net/theater/filmsnews.html#704

Quelqu'un l'a t-il vu ?
Quelqu'un sait-il où se le procurer ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Mer 29 Mai 2002 - 22:12   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Et hop !

http://www.cgi.third-era.com/~DJones/soteaserhighrez.zip

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le créateur de ce fan film n'est autre que LudSidious, de Ere2.

En tout ca, je lève mon chapeau bien haut !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 29 Mai 2002 - 22:18   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Attention, ca fait quand même 25 Mo !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Jeu 30 Mai 2002 - 5:14   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Je fais parti de l'asso et j'écris l'UE des persos et je ne savais même pas que le teaser était sorti ! Il l'avait prévu, mais pas de dates !
Arf et en plus le lien marche plus !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 30 Mai 2002 - 5:21   Sujet: Re: Sith Order Trailer

[img]smilies/coucou.gif[/img] Tiens Ludo, c'est gentil de passer nous voir ! [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 30 Mai 2002 - 5:26   Sujet: Re: Sith Order Trailer

:ebahi: Je viens de voir ça et c'est vraiment du beau boulot, vivement la version finale ! Ce sera sûrement le meilleur Fanfilm du moment ! Je suis vraiment fier d'en faire parti ! :ebahi:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 30 Mai 2002 - 5:55   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Welcome Ludo [img]smilies/coucou.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 02 Juin 2002 - 3:15   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Chic, l'homme en personne ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Au fait, qu'apporte le codec On2 ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Lun 10 Juin 2002 - 14:54   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Yop Ludo [img]smilies/coucou.gif[/img]
eh ben, c'est de la haute voltige ton FanFilm, suspendu par des ressorts au plafond [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon, j'ai eut l'occasion de voir des plans du "SandRoler", ouaip c'est tres sympa. D'ailleurs comme j'ai déjà eut l'occasion de te le dire, un gros atout de ce film sera sans doute l'originalité des concepts abordés au niveau du design notemment.

[ 10-06-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 10 Juin 2002 - 15:28   Sujet: Re: Sith Order Trailer

salut lud [img]smilies/wink.gif[/img]

j'attends l'affiche pour mettre l'ordre sith dans la section fan films de swu [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 15 Juin 2002 - 18:56   Sujet: Re: Sith Order Trailer

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 16 Juin 2002 - 17:50   Sujet: Re: Sith Order Trailer

chouette alors ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 17 Juin 2002 - 2:19   Sujet: Re: Sith Order Trailer

re-chouette alors ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Bane » Mar 18 Juin 2002 - 17:34   Sujet: Re: Sith Order Trailer

La video que tu as mis Jey ne marche pas, elle fait 9mo (je crois que t'as oublier 3mo au passage [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) ...
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Jey » Mer 19 Juin 2002 - 3:01   Sujet: Re: Sith Order Trailer

c corrigé normalement [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Juil 2002 - 2:21   Sujet: Re: Sith Order Trailer

des infos exclusives de L'Ordre Sith sur SWU :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2349
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 08 Nov 2002 - 4:02   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Premier extrait de l'Ordre Sith !!!


Alors, qu'en pensez vous ?

Voici mon avis :

C'est tout bonnement impressionnant, mais j'ai quand même quelques réserves (et c'est normal, la scène n'étant pas finalisée ...)

- Niveau 3D je m'attendais à mieux au vu du teaser
- Dans le texte défilant, on trouve dans la même phrase "Nouvelle République" et "Nouvelle menace"

Mais je tiens quand même à tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar alphagrab. » Ven 08 Nov 2002 - 5:06   Sujet: Re: Sith Order Trailer

OUi il e vrai que j'ai travaille avec acharnement sur cette scene! Non jdeconne moi g encore rien foutu: rien a rotoscoper lol.
Franchement c'est tres impressionnant Lud!
ravi de faire partie de la team encore une fois, et je m'achernerai avec Vaness pour rendre ce fanfilm le meilleur possible! (PS, je vais au studio de vaness dans la semaine surement, au cas ou t'etait pas informe)
A+ et encore bravo!
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
alphagrab.
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Neuilly sur seine
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Nov 2002 - 21:32   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Niveau 3D c'est, euh... sympa mais ça fait trop jeu vidéo et pas assez réel. Je sais pas pkoi mais ça me donne cette impression quand je regarde. [img]smilies/oops.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Sam 09 Nov 2002 - 2:51   Sujet: Re: Sith Order Trailer

hum on voit pas grand chose, le texte defilant est bien mais bon c'est qu'un texte défilant.
l'intro en 3D est pas terrible du tout je trouve personellement.

mais si j'ai compris c'est une ébauche donc spa grave, et meme de toute façn ce qui compte c'est l'histoire.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2044 » Sam 09 Nov 2002 - 3:28   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Hé dites, moi je ne l'ai pas encore vu, mais si ça ressemble vraiment à une cinématique de jeu vidéo je prends tout hein. (enfin je prends comme référence Bounty Hunter, final fantasy world of warcraft...)
2044

 
 

Messagepar Jey » Sam 09 Nov 2002 - 5:33   Sujet: Re: Sith Order Trailer

ah mince [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pourtant vu le teaser (surtout la scène avec le cockpit de E-Wing), ça en jetait bcp plus ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Sam 09 Nov 2002 - 7:45   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Mééééé non ça fait pas jeu vidéo lol!
C'est sûr l'éclairage c'est sans doute mieux de le refaire. En fait je crois que ce qui est gênant c'est que l'angle de vue soit quasiment aligné avec la caméra. (ça fait un effet : film amateur tourné de nuit)
Sinon pour les lumières euh... acessoires dirons nous, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaires qu'elles projettent des ombres, sauf peut-être sur les plans où ça manque beaucoup (plans rapprochés sur des vaisseaux).

D'ailleurs au sujet de ces ombres, elles ne sont pas projetées au bon endroit. Pour enlever ce problème, il suffit d'aller dans les paramètres de réglage de la source lumineuse et de cocher "absolute map bias", où alors, de mettre la valeur "bias" à 0 au lieu de 1 (valeur par défaut). Sinon utilisez le raytrace, si vous avez le temps [img]smilies/wink.gif[/img] (mentalray calcule vite en raytrace, faut pas croire. par contre je me demande s'il sait rendériser les textures?! ou peut-être qu'il faut les adapter [img]smilies/oops.gif[/img] )
Une autre solution est d'utiliser lightwave comme moteur de rendu. Il semble très apprécié pour cette fonction, par contre faut réussir à exporter les fichiers max en format compatible...
Peut-être un ch'tit plan large ça serait bien pour évaluer la situation? (je sais, y'a pas de plans très large au début des starwars, mais y'a une tension. ex : vaisseau et vaisseau ennemi, ou vaisseau et planète.)
2044

 
 

Messagepar Darth Kith » Sam 09 Nov 2002 - 17:18   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Franchement, je vous trouve assez exigeant, ce qui est là est franchement pas mal. Il y a des imperfections, c sûr, mais je trouve ca vraiment bien...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Coruscant productions » Dim 10 Nov 2002 - 7:00   Sujet: Re: Sith Order Trailer

C'est Dr. Jones qui a fait l'animation? Je ne pense pas car d'après le travail qu'il nous montre sur TheForce.net je m'attendais à mieux.
C'est lui qui a fait la scène du cockpit de la bande-annonce je pense? Enfin je ne dis pas ça pour vous décourager, mais cette scène, je pense, comme toutes les scènes d'intro dans Star Wars, doit nous faire "vibrer". Il faudrait un éclairage plus réaliste, et peut-être envisager un rendu multi-pass (qui, contrairement à ce que l'on croit, n'augmente pas vraiment le temps de rendu car vu qu'on l'on combine plusieurs rendus "simples", au lieu d'un seul gros rendu "complexe", on gagne du temps et de la liberté vu qu'il suffit de modifier les couches séparement).
Ah oui, j'ai pas vraiment aimé la transition entre le fond étoilé du texte défilant, et le fond étoilé de la scène avec les vaisseaux, ça se voit trop [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais bon ça reste du bon travail, la recherche des plans et des angles de vue est bien foutue je trouve, pas trop de différence avec les films. Le plan où le e-wing "survolant" un plus gros vaisseau est vraiment bien trouvé... Il nous donne une bonne impression de "grandeur".
Et puis le texte défilant est bien fait et bien "coordonné"... on voit souvent moins bien dans d'autres fan films.
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Nov 2002 - 7:44   Sujet: Re: Sith Order Trailer

On dirait que personne n'a compris là [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Rien n'est définitif ! C'est juste pour vous montrer une sorte d'avant-première du début ! Tout sera repris plus tard. Ludo vous le dira.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 2044 » Dim 10 Nov 2002 - 8:24   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Il l'a déjà dit. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Jey » Dim 10 Nov 2002 - 17:42   Sujet: Re: Sith Order Trailer

ouep [img]smilies/wink.gif[/img] mais comme on est exigeant (normal on attend bcp de ce projet et on ne veut pas être déçu, on dit ce qui va pas pour que ce soit corrigé dans la version finale [img]smilies/smile.gif[/img]

je pense que ça peut apporter bcp au film car toutes ces remarques me semblent constructives

de toute façon en France personne n'a jamais fait aussi bien [img]smilies/smile.gif[/img] BRAVO !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coruscant productions » Dim 10 Nov 2002 - 19:23   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Je n'ai jamais voulu dire que le travail final était mauvais. La bande-annonce était excellente!
Je voulais juste vous dire comme moi je ferais pour améliorer cette scène d'introduction, c'est tout! Maintenant que vous suiviez mes conseils ou non ce n'est plus mon problème [img]smilies/smile.gif[/img]
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 

Messagepar Jey » Dim 10 Nov 2002 - 19:34   Sujet: Re: Sith Order Trailer

je crois que c environ 45 minutes, mais LudSidious pourrait confirmer (ou infirmer [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coruscant productions » Dim 10 Nov 2002 - 23:54   Sujet: Re: Sith Order Trailer

C'est un beau défi, car généralement les films bien faits sont courts, et les films plutôt mal faits sont longs. Sith Order sera bien fait et long: bonne chance!
Rien qu'oser se lancer là-dedans c'est déjà un mérite!
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 

Messagepar Jey » Lun 11 Nov 2002 - 4:08   Sujet: Re: Sith Order Trailer

j'attends ça avec impatience en tout cas, car c'est à ce jour, il faut bien le reconnaître, le projet français le plus ambitieux et abouti ! [img]smilies/smile.gif[/img]

pour Dr Jones je parie qu'il va encore faire des miracles !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coruscant productions » Mar 12 Nov 2002 - 0:54   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Magnifique [img]smilies/smile.gif[/img]
Je me réjouis vraiment de voir des plans avec des acteurs pour voir comment c'est filmé!
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 

Messagepar Jey » Mar 12 Nov 2002 - 6:22   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Un mod JK2 lol pkoi pas ? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

enfin d'abord le film non ? [img]smilies/langue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Mar 18 Mar 2003 - 8:32   Sujet: Re: Sith Order Trailer

Tu rêves Herbert! :D
Bon ok elle était moyenne...

J'ai remonté le topic parce que je n'en ai pas trouvé d'autre (j'aurais juré qu'il y avait un topic au sujet : "l'ordre sith" mais non!).


Alors je viens de voir les photos dernièrement, et elle sont très belles! Le compte rendu de tournage sur l'autre planète, là, euh... le Bretagne, c'est cool aussi. Et d'ailleurs en ce moment c'est particulièrement vrai que les nuits sont claires. Comme c'est la pleine Lune (à quelquechose près) on voit vraiment très bien dehors, il n'y a pas un seul nuage, et donc la nuit il fait tellement clair qu'on voit en couleurs. Oui oui! Parce que quand on voit rien on ne distingue pas les couleurs eh bien là on les voit... Bon, euh, je m'éloigne du sujet.


En fait je suis venu vous dire que les photos sont un peu lourdes. Je sais que vous voulez sans doute pas les dégrader en les compressant parce que ceux qui voudront vraiment les voir apprécieront mieux, mais franchement mon 56k il n'est pas compatible, là... Il me faut entre 1 et 5 minutes par image. A cette vitesse, je passe nettement plus de temps à les télécharger qu'à les regarder, et finalement je zappe, parce que elles sont bien, mais les images ça encombre complètement la bande passante quand ça se charge...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Suivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations