Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bon site 3D?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lloyd » Lun 03 Mar 2003 - 23:09   Sujet: Bon site 3D?

Bon j'espere ne pas aller à l'encontre des regle du forum, si c'est le cas j'en suis dsl (pas taper :( )
Je passe beaucoup de mon temps libre sur 3D Studio Max ou Photoshop, et evidemment Star Wars est l'une de mes sources d'inspiration favorite... Pendant longtemps SWMA (Star Wars Modeling Alliance) fut une sorte de saint graal pour moi, la caverne d'Ali Baba...
Mais SWMA est mort et enterré depuis longtemps aujourd'hui, d'où ma question: y en a-t-il parmi vous qui connaissent un site plus ou moins equivalent qui aurait repris le flambeau depuis? Y a bien la section de TFN sur le sujet (sci-fi 3d) mais il n'y a pas grand choses dessus...

Voilou, si l'un de vous à l'adresse de mes reves dans ses favoris je suis preneur...

[ 03. mars 2003, 15:09: Message édité par : Lloyd ]
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations