Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 25 Juil 2003 - 3:09   Sujet: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

Tout est expliqué dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3524

Une bonne occasion de revoir un classique ! :)

En attendant, à vous la parole ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Ven 25 Juil 2003 - 19:10   Sujet: Re: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

Jey je crois que ton lien est mort... :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 25 Juil 2003 - 20:05   Sujet: Re: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

non, c'est SWU qui est down. tout les sites du noyau en fait. on a un problème serveur. promis promis promis, on fait ce qu'on peut pour réparer ça :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar TSL » Ven 25 Juil 2003 - 20:16   Sujet: Re: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

:(

Je le savait en fait mais ça a pas fait tilt quand j'ai essayé le lien... ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 25 Juil 2003 - 20:43   Sujet: Re: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

marchi :)
bon c'est encore une forêt mais ils essayent de varier :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 26 Juil 2003 - 0:05   Sujet: Re: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

pour moi c tout simplement le meilleur fan film avec Fett!
un fanfilm culte!!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 2:29   Sujet: Re: Nouvelle version recompressée de Bounty Trail

Hé ben arkos développe un peu si c un fan film culte :)

Dès le début du film on se rend compte qu'on EST dans un comics. Voila pourquoi à certains moment apparait des planches de BDs : Cela est assez amusant à voir et donne un style à l'ensemble. Personnellement ça m'a fait penser à la vieille série TV Batman, le coté "kitsch" en moins.

Concernant les scènes sur la planète, il faut noter que les costumes des chasseurs de primes sont très originaux, cela ne donne pas pas un snetiment de déja vu comme dans la plupart des Fan Films.

Boba Fett pendant tout le film nous montre ses divers talents : Pilotage, tir au blaster, répliques qui tuent ! J'ai eu l'impression de voir le Boba Fett de l'Empire Contre Attaque, le costume superbe aidant :)

Les scènes de combat sont par la suite excellents, ça fuse dans tout les sens et Fett est obligé de s'allier avec la Jedi (sa prime) pour notre plus grand plaisir.

L'humour est également présent dans le film, notamment avec les répliques de Fett et certaines scènes comme par exemple lorsqu'un chasseur de primes manque de peu de se couper avec le sabre laser de la Jedi.

En conclusion, je dirais que Bounty Trailer est un comic book film en réel, et un sacré bon comic ! Il s'agit donc d'un Fan Film à voir absolument, et à conserver bien précieusement :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations