Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scénes supprimées!!!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vanessa lafaille » Mar 20 Aoû 2002 - 15:26   Sujet: Scénes supprimées!!!!!

Je suis dégoûtée car ayant lu le bouquin d'épisode II, je m'attendais à voir des scènes qui sont finalement enlevée du film :love: tout en regardant ses neveux. Sa mère remarque également son attirance pour Anakin et vis versa en disant au cour du repas "C'est la premiere fois que padmé nous ramene un fiancé". Et prenant la main d'Anakin elle lui répond que c'est un ami jedi qui la protege. Anakin a également un conversation serieuse avec le pere de Padmé :rougir:
Que c'est triste n'est ce pas? [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar vanessa lafaille » Mar 20 Aoû 2002 - 21:00   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

Je l'espere. Pitié!!!!!!!! [img]smilies/wink.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar MRHA » Mar 20 Aoû 2002 - 21:00   Sujet: Re: Scénes supprimées!!!!!

je deplace le sujet dans le forum "non spoiler", ici on ne parle que de l'Episode III.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations