Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et bien, pour la première fois depuis le début du projet( octobre 2002...LOL) ça commence à avancer.J ai eu Rdv ce matin chez un ami pour faire des tests images et voir un peu la qualité maximum que je peux obtenir au final.J ai reussi à rassembler 3 caméras DV, l acteur principal m'a assuré dernierement de sa disponibilité, et j espere povoir commencer a tourner en novembre ( si les cours ne m occupent pas trop ) sauf si l' enfer du Nord se déchaine.4/5 jours de tournage au max, puis éventuellement retournage début printemps .Post prod relativement longue donc si le film sort avt l'été 2004 ça serait un sacré miracle :p mais on est au moins sortis du stand by donc ça repart sérieusementTHX11374EB, ça donne quoi?
Niarrrkk ..je ne lacherai rien !!! :p je ferai mentir les statistiques ...Pour le reste, c'est bien dommage de voir un nouveau Fan Film en réalisation qui reste poru l'instant à l'état de projet...C'est triste
t'inquiète je ne t'oublie pasDébat lancé par NEO-PENPEN:
[b] Bien le bonjour à vous tous !
(...)
Etant l'auteur d'un fan's film qui sortira en 2004 et dont Jey vous reparlera bientôt ( enfin j'éspere.. )
Hello! Ben oui en fait ce "dessin animé storyboard" n'était pas prévu initialement, il est né de la lenteur dans l'avancée du film. Et étant là maintenant il nous a apporté 2 choses -1 une vision plus clair de ce que pourrait être le film (a nous et a tous ceux qui le verront) -2 Que si nous avions gardé le story original le film aurait sans doute duré 2h30 ("Sortie prévue en 2015 en même temps que le film de Mr Yann " ) puisque les 4'56 du chap1 ont été tronquées d'une bonne partie non essentielle. Un mal pour un bien cette histoire.Débat lancé par Jey:
[b] Pour le film apparemment c pas pour tout de suite
Ben oui, je répondrais voir actu, mais pourquoi "déçu"?Débat lancé par NEO-PENPEN:
[b]J'ai également été déçus par conflit et dark light saber qui ne semble jamais ce terminer
Tout à fait dac' avec toi, mais je pense que cela reste une impression, pas mal de gens suivent les projets, ils ne postent pas forcément tous...bon courage!thomador:
... Bon, je sais ça interesse pas grand monde mais bon, ça me fait du bien de l'annoncer...
héhééééé... Eh ben je l'avais li y a longtemps dit à Jey, mais le camescope nous avait lâché le premier jour du tournage ! Nous avons donc du attendre un petit bout de temps avant de pouvoir à nouveau réunir l'équipe, ce qui a finalement été fait ! Le script a été remanié, le tournage à commencé, mais les scènes les plus importantes (notamment les grosses scènes d'action, poursuite en voiture, combat au sabre, passage dans le temps, etc...) seront tournées dès que les jours seront plus cléments (traduction : dès que les arbres auront des feuilles ! )Chasky (marrant je pense toujours "tchaskaille"), alors? que devient le délire entre potes qui ne se prennent pas au sérieux, mais avec la volonté finale de donner quelque chose de regardable pour un quidam? Teaser ou bande annonce, encore quelques sem... quelques jours? (t'inquiète, on sait ce que c'est lol)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités