Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Brik Wars.... votre avis ....

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mr yann » Mer 16 Avr 2003 - 22:38   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Mais c'est génial!
ça part avec des idées, j'aime la variété des décors, et le combat au sabre est super! :D
Quels athlètes, ils sont vraiment rapides!
Vivement qu'il sorte ce fanfilm!


Ah oui autrement il faut tout de même s'attendre à des critiques des gens qui ont toujours envie de critiquer.
Mais c'est pas la peine de te justifier ou d'anticiper, je suis sûr qu'on comprend tous, dans le principe, que faire un fanfilm n'a rien de prétentieux! ;)
Sinon depuis qu'il faut s'inscrire pour laisser des critiques il n'y en a plus beaucoup qui sont faites, donc plutôt que des méchancetés il faut s'attendre à ne pas avoir beaucoup de commentaires.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar qui-rom » Mer 16 Avr 2003 - 22:59   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Ca déchire !
Fini ce fan film vite :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 17 Avr 2003 - 8:47   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Excellent. Mais... trop court (oui, je sais, ça représente un effort considérable, alors zappe la seconde phrase). :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar -THX- » Lun 12 Mai 2003 - 4:12   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

j ai pas vu les videos mais ton icone -si elle provient de ca - me fait penser a ceci :
http://www.xiaoxiaomovie.com
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Lun 12 Mai 2003 - 4:32   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

ah dsl je manque de temps en ce moment et j'ai également pour ne rien arranger de gros problèmes avec ma connection (dèconnexion toutes les 5 minutes, très chiant vous imaginez...)

bref j'essaye de m'occuper de ça le + vite possible :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Lun 12 Mai 2003 - 7:40   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

wooow la pub est pas sorti depuis longtemps , et t as deja eu le temps de faire un truc??

Jey , c koi ton pb de connection c vrai que je te vois conecter et deconecter ts les 5 mn sur Icq et aim :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 13 Mai 2003 - 22:28   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Voila c'est en ligne :)
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3280

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la fiche du film :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Dim 18 Mai 2003 - 9:07   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Je viens de la voir.
Alors vraiment bravo il est super :)
*clap clap clap*

j'achète. Je sens que je vais investir dans le fanfilm starwarsien mouahaha!

Bon, ouais il est super. Ca c'est du combat au sabre laser au moins! Et cette bataille "attention, les voilà" mdr

En plus de ça on a droit à des vraies scènes spatiales. Et une poursuite! Hah!
Et enfin le générique, avec l'image au dessus, j'ai adoré! :D Celui qui marche sur les mains. Bravo!
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar mr yann » Ven 18 Juil 2003 - 7:44   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Alors, Shaal, avec le temps qui passe, ça fait quoi?

Tu frissonnes aussi à chaque fois que tu lis un commentaire qui te fait plaisir? A chaque fois que tu vois qu'on a pensé à toi?
Ou es-tu déjà blasé?

L'envie de faire autre chose t'a déjà traversé l'esprit?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Lun 11 Aoû 2003 - 23:56   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

(pour ton pb de mot de passe, je crois que tu as une fonction du forum pour envoyer t'envoyer ton mot de passe oublié par mail :) )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Jeu 28 Aoû 2003 - 4:48   Sujet: Re: Brik Wars.... votre avis ....

Un message pour tous mais surtout pour Jey :D ...
Les liens des video de Brik Wars on souvent changés.. pour des raisons d'hebergement enfin je vous passe les details... et la derniere fois uqe ca c'est fait, j'espérais bien que rien ne change............

et bien en triffouillant hier après midi, j'ai obtenu pour la meme "qualité" (je remarque pas trop la difference)... un fichier *.mpeg de 29Mo au lieu de 69 Mo !!!!

C'est un peu moins gros je pense :D

Donc je met le lien ici pour que Jey (dans son temps perdu :D .

http://shaalmarundi.free.fr/video/brikwars.mpg

A noter que pour l'instant seul le site offre le fichier Mpeg .. donc si vous avez jamais dl Brik Wars (et que vous voulez le dl :D ) allez sur www.brikwars.fr.st .... (hum je sais plus mais c'est autorisé les liens vers autres que SWU ?)

enfin voila ! c'est tout de suite moins gros.

Au passage on peu vous dire que le Brik Wars II est s'annonce bien ... la qualité (!) et tout ... enfin voilà, on a tous le matos pour le faire, c'est nikel :p

Merci @+++
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations