Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A propos de mon animation

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mar 12 Aoû 2003 - 21:49   Sujet: A propos de mon animation

Bonjour à tous, je poste ce sujet pour vous demander d'aller voir mon animation et de me dire se que vous en pensez.

Voici l'adresse de mon site http://st-osprey.the-power.org sur la page d'accueil il faut aller dans la rubrique download puis dans la rubrique vidéos. Et il faut regarder la 2ème version du Lego Star Show....

Voilà, merci à tous

St-Osprey
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 12 Aoû 2003 - 22:08   Sujet: Re: A propos de mon animation

Félicitations c'est super sympa ! :D ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 12 Aoû 2003 - 22:28   Sujet: Re: A propos de mon animation

ta pas répondu à mon mail lol

il faut que tu m'envoie une affiche, un synospsi, etc...bref la totale pour la rub fan films :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Ven 22 Aoû 2003 - 3:30   Sujet: Re: A propos de mon animation

Salut, je sais que je ne viens pas souvent, mais je viens de mettre une nouvelle page sur mon site avec 3 vidéos de tous mes legos star wars, je n'ai pas filmé ça super bien, je l'ai fait un peu à la va vite mais si vous voulez aller jeter un coup d'oeil, c'est sur http://st-osprey.the-power.org dans le menu de gauche vous cliquez sur download puis sur Outline...

Voilà, bon amusement.

P.S. n'oubliez pas de visiter aussi la rubrique vidéos...
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Ven 22 Aoû 2003 - 3:43   Sujet: Re: A propos de mon animation

ta toujours pas répondu à mon mail lol :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre fett » Ven 22 Aoû 2003 - 4:42   Sujet: Re: A propos de mon animation

moi j'arrive pas a les lires
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Ven 22 Aoû 2003 - 14:54   Sujet: Re: A propos de mon animation

Sans doute un pb de codec, regarde donc cette page, c'est fait pour ça ;) :

http://www.starwars-universe.com/fanfilms/aide_fanfilms.php
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 09 Nov 2003 - 2:03   Sujet: Re: A propos de mon animation

Heueueueuu, pas grand chose à dire mais ça va remettre cet page au dessus de la liste ....
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 09 Nov 2003 - 2:04   Sujet: Re: A propos de mon animation

cette page ... désolé de la faute
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 09 Nov 2003 - 2:05   Sujet: Re: A propos de mon animation

désolé pour la faute pas de la faute oulalalalalala
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations