Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Duality

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 01 Mar 2001 - 0:05   Sujet: Duality

Que pensez vous de ce fanfilm ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Jeu 01 Mar 2001 - 1:22   Sujet: Re: Duality

Pas vu. On peut le trouver où?
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 01 Mar 2001 - 1:38   Sujet: Re: Duality

Sur theforce.net

Duality est vraiment pas mal, je trouve. Même si la chorégaphie du comabt fait parfois un peu amateur, l'incrustation est réussie et c'est vraiment bien foutu
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Jango Fett » Jeu 01 Mar 2001 - 2:19   Sujet: Re: Duality

Très beau FX !!!! Image
Mais je pige pas trop le Scénar !

Il y a 3 Sith ! C'est pas possible ça !! Image

Expliquez moi svp Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jaf Kenobi » Jeu 01 Mar 2001 - 3:45   Sujet: Re: Duality

Je l'ai trouvé assez jolie.
Mais je trouve que le sith avec le sabre rose n'a pas une bonne tete de mechant.
J'ai pas compris pourquoi l'emp s'acharne a la fin.
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 01 Mar 2001 - 3:52   Sujet: Re: Duality

C vrai que les combats ne vallent pas ceux de Question of Faith mais les FX sont lesmeilleurs que g vu pour un fan film, surtout l'idée des boules d'entrainement de ANH que g trouvé extra.
C marrant j'en parlais avec Jey par ICQ et il pensais la meme chose!

Jango : Tu sais, c qu'un fanfilm! Tu pourreai interpréter çà du genre Sidious a enfrain les regles en instruisant 2 apprentis séparémént, rt pour guarder le + efficasse il se les fait s'affronter...

Cesba, critique de ciné Image


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jango Fett » Jeu 01 Mar 2001 - 5:14   Sujet: Re: Duality

C'est pas Sidious mais Darth OZ


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar cafard » Jeu 01 Mar 2001 - 5:25   Sujet: Re: Duality

Ca va, il est pas mal ce fan film. c vrai que c'est une très bonne idée les boules d'entrainement. Et les FX sont très beau.
Rien à redire Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 01 Mar 2001 - 22:09   Sujet: Re: Duality

Oui c clair les FX sont très très bons ( hormis quelques petites passages où ça fait encore trop image de synthèse ) mais par exemple le début est excellent.

Sinon les combats sont pas terribles au début ( plein de mouvements qui servent à rien, mais alors plein de chez plein ), à la fin ça s'améliore mais par contre c'est pas trop logique la mort des deux guerriers : celui qui est coupé en deux reste un peu trop longtemps debout ( et on se moque pas il a fallu que je passe la bande plusieurs fois pour que je comprenne quand il se faisait couper ).

Mais finalement, sans tout ces trucs superflus avec les sauts et sabres ( bien faits mais totalement inutiles, limite ridicules ), les combats sont beaucoup plus énergiques et intéressants que ceux de AQOF ( mon opinion hein Image ). Ceux de ce dernier sont super rigolos plus qu'autre chose. Duality a déjà la base.
AQOF non. Les guerriers de Duality sont de vrais champions, ceux de AQOF non, genre un junkie plus un rô empaté barbu qui fait des petits sauts de 10 cm de haut avant chaque coup... mais malgré tout je pense que c'est lui qui joue le mieux ( les autres ont la facheuse habitude de donner dans le sourcillement abusif de leur faciès ).

Sinon le méchant Sith qui s'énerve ça me fait trop délirer, surtout quand il se défoule sur le droid. Pourquoi il s'énerve : parce qu'il a perdu deux guerriers alors qu'il comptait sur le combat pour avoir celui qu'il lui fallait.

C'est qui Darth OZ ? C'est comme l'autre là, le mago ?

---

Sinon une chose qu'il faut comprendre :

Un double sabre donne toujours deux sabres ensuite et puis y'a toujours un sabre qui est perdu et donc en fait on en revient toujours à un sabre unique.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 02 Mar 2001 - 3:31   Sujet: Re: Duality

C bien ce que je disais, ce film est un délire de fans!

Pour les combats, c vrai que les acteurs ont l'air d'écouter du Black Metal toute la nuit en mattant "entretiens avec un vampire" ou Dracula de Coppola" quand aux acteurs de Duality ils sont biens voyants! un casque de moto et une cagoule qui cache un maiquillage (j'explique pour ceux qui l'ont pas vu)mais ils sont moins sympa car les attaques sont moins coordonnées : des le 1er assaut qu'ils font plutot de la rame! mais c vrai que cà s'amméliore apres avec le delire de OZ comme le dit si bien Koor.

Darth Cesba


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 02 Mar 2001 - 4:51   Sujet: Re: Duality

perso g vraiment adoré c fan film...
coté FX c le meilleur et le plus professionnel........rien à redire ce coté la
c vraiment très très bon !!!!!!!

coté combats c vrai qu'ils exploitent un peu tout ce kon a déja vu ailleus, du style les doubles sabres qui se coupent en 2...

mais à la fin kan 1 des sith fait une espèce de prise de kung fu pour piquer son sabre à l'autre je trouve ça plutot sympa...par contre c vrai que le fait qu'il soit coupé en 2 à la fin est un peu bizarre...difficile de voir le coup fatal à l'image, et puis il reste longtemps debout.......

sinon la fin est rigolote avec le maitre sith...

et l'idée de mettre des petits droids pendant le combat est une très bonne idée, ça dynamise l'action...

bref pour ceux qui ont le temps récupérer le vous ne le refretterez pas c pour moi le meilleur des fan films !


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar cafard » Ven 02 Mar 2001 - 5:03   Sujet: Re: Duality

c vrai que les combats sont moins bon que ceux de Question Of Faith. Ils font beaucoup de mouvement qui ne servent à rien.
J'aime bien aussi la fin quand darth machin s'enerve contre le droid qui est avec lui Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 02 Mar 2001 - 22:33   Sujet: Re: Duality

Bah là j'ai rematé aqof et c'est vrai que les combats sont bons, mais les mouvements sont pas excellents. Je tiens pour exemple le balourd de Dark Jedi à la fin qui fait des petits sauts et qui... enfin bref ça gâche le film.
Un ami m'a fait remarquer qu'ils discutent pas mal entre personnes de camp opposés.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 02 Mar 2001 - 23:20   Sujet: Re: Duality

Aqof est assez bof je trouve.
En tout cas, au niveau technique, c'est vraiment en dessous de Duality, et les acteurs sont moins combattants que ceux de Duality.
L'histoire est un peu bateau, et c'est vrai Koor, ils parlent quand même beucoup tous ces gens là (trop ?)
Moi, j'ai vraiment bien aimé le côté humoristique de Duality, et la mise en scène est vraiment recherchée (des contre plongées, l'apparition des boules d'entraînenemt...)
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Cesba » Sam 03 Mar 2001 - 4:15   Sujet: Re: Duality

Attention, je ne defend pas AQOf en disant qu'il est le meilleur FFilm, si je l'aime bien c car combats sont bien faits, pas excéllent mais je veux juste que vous avouez ça, pour le reste m'en fout je vous l'ai dit ça aussi!
Duality est dément pour les FX mais en ce qui s'agit du jeu d'acteurs...ET le 1er assaut que g décrit + haut a gaché pour moi le coté action du film meme si c vrai qu'il y a de bon trucs comme ce que dit Jey

Cesba, Et puis moi mon préféré c'est... l'histoire de deux Jedi, un maitre et son apprenti et d'un Sith dans une foret...
(délire que qq élus comprendront Image Image)

---------
Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément Image

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 02-03-2001).]

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 02-03-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dounais » Sam 03 Mar 2001 - 17:13   Sujet: Re: Duality

Bien moi je n'en suis tout simplement pas revenu de la qualité des FX..je ne suis pas un expert la dedans..donc les petits détails qui font trop synthèses ou quelque chose dans le genre j'ai pas trop remarqué... les combats... moi j'ai rien a redire..sinon qu'ils reprennent un peu trop du DÉJÀ VU... pour la scène où il se fait couper en deux.. j'avoue avoir du repasser la video pour le voir...mais c'était voulu j'en suis sur.. sinon, il n'aurait pas fait durer le sith debout si longtemps.. c'était une mise en scène :o) mais petit détail... la flaque de sang a la fin qui est de trop... devrait pas etre la ça...

Pour AQOJ...on peut tu le trouver sur theforce.net lui aussi???

Et pour un autre fanfilm que j'ai aimé..c'est America jedi...une parodie de Americain Pie ..trop crampant.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar cafard » Sam 03 Mar 2001 - 19:29   Sujet: Re: Duality

Dounais : AQOJ se trouve également sur theforce.net Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 04 Mar 2001 - 5:55   Sujet: Re: Duality

Si c'est normal qu'il y ai du sang tout de même.
Sinon je peux déjà dire à quoi ressembleront les prochains fan films de Jedi : à l'Ep II.

Faut voir comment l'Ep I est repompé, c'est affligeant. :/
Alors quand un ff aura de superbes combats, pas de fioritures, de purs FX comme Duality ( qui même étant imparfaits à certains points comme dans le tunnel au tout début où ça fait encore bcp image de synthèse ), une bonne histoire même si ça dure 5 min et des acteurs intéressants, bah là ça sera terrible.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 04 Mar 2001 - 23:44   Sujet: Re: Duality

Une news de TheForce.Net :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>

Fan Film Duality in EW
Sat, Mar 03, 01 07:34:06 PM EST

JediGirl1 chimes in with a mention about the hot fan film Duality:

"This week's Entertainment Weekly with Julia Roberts, Brad Pitt, and James Gandolfini has a small article about the fan film "Duality" on page 86. They even included two pictures from the film."
If you haven't seen it yet, head over to TFN's Fan Films dept. and download Duality. See what the buzz is all about!

<HR></BLOCKQUOTE>

...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Scooby » Mar 13 Mar 2001 - 22:49   Sujet: Re: Duality

Moi je l'ai trouvé vraiment bien.

Question 3D, c'est du super rendu. C'est un des meilleurs fan film a l'heure actuelle.

Question scénar, contrairement aux autres postes, j'ai trouvé ça tres bien penser.
En fait tout ce fan film fait référence aux bd Crimson Empire.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, cette bd raconte comment l'empereur forme les gardes pourpres. Il forme les meilleurs des meilleurs et les fait tous s'entretuer pour qu'il n'en reste plus qu'un.

reprendre le look du vaiseau de darth maul et reprendre l'idée du droid de la porte du palais de jabba, moi je trouve ça tres chouette.

l'incrustation des perso est parfaite. on vois tres bien comment le mec se fait couper en deux (peut etre que vous n'avez pas télécharger la plus grande résolution ?).

le seul hic c'est le look des perso, on dirait qu'il revienne du ski !!!!

enfin si tout les fan film était comme ça, on s'éclaterais bien !


Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 13 Mar 2001 - 23:26   Sujet: Re: Duality

J'ai téléchargé la version max et pourtant il m'a bien fallu le replay et le pause sur image pour décortiquer le tranchage.
A mn avis de nouveaux fan films sont en prépa et j'ai trop hate de les voir ( Knight Quest entre aurtes pour les FX qui apparemment devraient être bons ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mer 14 Mar 2001 - 3:58   Sujet: Re: Duality

Way of the Force à l'air pas mal du tout non +.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 14 Mar 2001 - 4:00   Sujet: Re: Duality

de meme que imperial Rage. Le truc à la gladiator : Général... Slave... Jedi!!!
Ca le fait je trouve!

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 13-03-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 14 Mar 2001 - 6:18   Sujet: Re: Duality

Mais ces fanfilms ne sont pas finis ?

!!! il parait que quelques extraits de Duality snt passés à Canal+ ( il a tout de même fallu que je regarde chez TFN fanfilms pour le savoir :/ ). !!!

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 13-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 15 Mar 2001 - 2:50   Sujet: Re: Duality

Koor : cpour ca que je dis que ces FF ont 'l'air' pas mal.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 6:30   Sujet: Re: Duality

Effectivement t'as raison, ils sont en cours de dév ( petite note à Seeds of Darkness qui était prévu pour l'hiver 2000 )..
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 7:42   Sujet: Re: Duality

Scooby :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Question scénar, contrairement aux autres postes, j'ai trouvé ça tres bien penser.
En fait tout ce fan film fait référence aux bd Crimson Empire.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, cette bd raconte comment l'empereur forme les gardes pourpres. Il forme les meilleurs des meilleurs et les fait tous s'entretuer pour qu'il n'en reste plus qu'un.

<HR></BLOCKQUOTE>

Peux tu m'en dire un peu plus sur ces gardes pourpres ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Mar 2001 - 4:05   Sujet: Re: Duality

Et peut tu en dire + sur tes avancés sur le dossier Jedi :mad!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Mar 2001 - 5:38   Sujet: Re: Duality

Oui.. je sens monter ta colère...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mer 23 Mai 2001 - 0:01   Sujet: Re: Duality

Duality....ben moyen en fait je trouve.
pour les FX c'est le mieux que j'ai jamais vu sur un travail amateur: une qualité tout simplement professionelle.
Maintenant on peut regretter que le fanfilm ne soit que pretexte a un simple combat, sans histoire vraimment derriere. Et j'avoue ne pas aimer les combats: les protagonistes font bouger leurs sabres plus pour le spectacle que pour toucher l'adversaire: par exple faire une roulade devant le sabre de son adversaire c'est quand meme hyper risqué.

De-meme on peut regreter l'absence de son fait maison...égalment pour la scène ou le sith entre dans le corridor juste au début c'est pas tres imaginatif (ROTJ quand Luke entre chez jabba)

j'aime bien la fin apres le generique :D

mais ca reste la referrence au niveau des FX c sur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mer 23 Mai 2001 - 7:29   Sujet: Re: Duality

Jamais content ;)

Ben si on arrive déjà à faire ça : wow
Ms bon, tu va être content, on aura des sons maison, nous :p
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 24 Mai 2001 - 0:38   Sujet: Re: Duality

Ben... c vrai qu'il y a un max de chichi dans les combats, rien que la premiere attaque de Blight (le sith au casque de moto ;)) il fait un ptit saut vers OZ (la drag-queen)... pour rien...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 27 Mai 2001 - 5:59   Sujet: Re: Duality

Tiens justement, ce gars n'arrête pas de faire des sauts pour rien. C'est n'importe.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 0:47   Sujet: Re: Duality

Fais gaffe, c kan meme un Sith. Enfin c'était! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2044 » Ven 15 Juin 2001 - 8:18   Sujet: Re: Duality

Je viende le voir. Il est bien, oui, bien. Je passerai sur les chorégraphies des combats. Y'a un enchaînement de plans qui me trouble; c'est celui où le motard saute puis court pour s'évader. L'autre sith saute aussi (et fait un salto) mais on ne le voit pas bien...
Et puis je ne sais pas quel matos ils utilisent (en hardware) mais si ils ont une bonne puissance de calcul, pourquoi ne pas avoir fait une bataille spatiale, où un truc avec des kilos de synthèse? J'aurais adoré!
2044

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 15 Juin 2001 - 8:35   Sujet: Re: Duality

Ce n'était pas le but.

Tient un exemple : quand le "motard" se taille en courant vers la sortie et que l'autre essaie de le troncçonner, le motard fait un de ces fameux rouleaux aériens :

plan 1, il saute mais tombe très très bas si vous regardez bien.
Théoriquement au plan suivant ( où la caméra est placée au ras du sol ) il devrait être par terre, mais bon on voit qu'il atterrit sur ses pieds. Donc pour résumer le motard fait un de ces mouvements inutiles mais en plus il n'arrivent même pas à cacher avec l'enchainement entre deux plans le fait que le motard rate son saut.

Encore ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Sam 16 Juin 2001 - 6:47   Sujet: Re: Duality

S, j'ai qulquechose à dire pour les combats: j'aime pas. Ouh! c'est nul! :D
D'abord, c'est pas un combat, c'est une chorégraphie arrangée (on ne me la fait pas, à moi :D ). Et ça se voit bien, parce que même si les sabres bougent vite, les pieds on souvent l'air très statiques. C'est vraiment moche, ça gâche leur super abilité à faire tourner leurs sabres comme des majorettes! Dans leur moitié du haut (tête, bras, poitrine) ils se battent à fond, et dans leur moitié du bas (jambes) ils se promènent! ça fait un super décalage pas beau.
2044

 
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations