Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Croyez-vous que l'on va voir Corellia?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar masterjedi » Mer 05 Nov 2003 - 10:50   Sujet: Croyez-vous que l'on va voir Corellia?

Moi, personnellement, j'aimerais bien que l'on puissent voir Corellia, planète où à été fondé la Rébellion avec le traîté de Corellia (source: Behind the magic)!!! Aussi, croyez-vous que l'on va voir Garm-Bel Iblis (le second fondateur de la rébellion)???

Et vous, qu'en pensez-vous???
N'oubliez pas, que la force soit avec vous!!!
masterjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 21 Juin 2003
Localisation: Canada
 

Messagepar yoan » Mer 05 Nov 2003 - 20:36   Sujet: Re: Croyez-vous que l'on va voir Corellia?

Beaucoup de connaissence en toi il y a?
approuver ta theorie j'ai
la force est d'une rare intensité...............
yoan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: marigane
 

Messagepar Guigui » Jeu 06 Nov 2003 - 2:25   Sujet: Re: Croyez-vous que l'on va voir Corellia?

J'ai bien l'idée de voir Bel Hiblis comme personnage de l'UE annoncé dans l'épisode 3. On aura surement des infos après le reshoot de Mars 2004. Mais pour la planète je préfèrerait Alderraan à moins qu'il ne la réintègre dans l'Ef de ANH et dans ce cas pourquoi pas Corellia.

Wait and see !
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar lebastien » Sam 08 Nov 2003 - 21:49   Sujet: Re: Croyez-vous que l'on va voir Corellia?

on est censé voir 6 planetes :
coruscant
tatooine
kashiik
mustafar
naboo
alderaan

c la baise pour corellia

sinon le personage mystere de l'UE qui a le plus sa place dans episode 3 c bel iblis , plus que nom anor , borsk fei'lya , un hapien , jen passe et des meilleurs
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations