Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Dim 10 Juin 2001 - 23:15   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Bravo clap clap clap ! :D

Ben je suis d'accord avec toi sur tous les points ! Il est vrai que les projets sont au départ des projets ... :D !! (mais pourtant je pense tenir le coup du siècle avec un infograohiste de génie ...).

Sinon pour l'idée de mettre nos idées en commun est une idée superbe ... il faudrait créer une rubrique où l'on expose chacun nos plans de projets, nos ambitions, nos techniques, etc ... ( c'est faisable ??)

Ensuite, moi je veux bien payer Arkos sans problèmes tant que ses prix ne sont pas ceux de Lucas ! ;) ...

P.S..
Mon projet n'a pas encore de nom et ça va peut etre durer longtemps acr le nom ce décide en dernier ... je n'ai pas exactement de scénario en tête mais juste quelques idées comme des décors et des plans de combat qui sorte de ce que vous pensez pouvoir imaginer ... (et c a ça que ça sert les effets pséciaux en synthèse ...)

[ 10-06-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 10 Juin 2001 - 23:54   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Cela pose quelques problèmes.
Voyons voir lesquels.

<UL TYPE=SQUARE>

<LI> Trouver une équipe menée par un webmaster afin de tenir un site digne de ce nom. Il faut un site bien à part, pas une sous-rubrique.

<LI> Lister tous les moyens dispos partout sur le territoire comme les lieux de tournage, le matériel loué ou fourni gratuitement, bref, tout ce qu'il faut pour ça.

<LI> Choisir le statut de ce regroupement. Serait-ce une association ? à mon avis trop compliqué à mettre en place sur toute la France ( et en dehors ) surtout pour le financement et les pbs administratfis, bien que les réunions puissent se dérouler sur internet.
Quelque chose de purement bénévole ? dur de faire des FF s'il se trouve que certaines personnes ne disposent pas de moyens.

<LI> Que chacun accepte le fait qu'en participant à ce projet de communauté, il faudra savoir quelques fois partager.

</UL>

[ 10-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Juin 2001 - 0:46   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Vi bon très bien tout ça, ça recoupe ce k'on avait dit. La rubrike Fan Films en conception va apporter plusieurs des choses demandées ici, sans voir TROP grand non plus.
Vous m'en direz des nouvelles à son ouverture ! :)
Une fois pouverte, j'attendrais vos commentaires pour la rendre excellente !
Mais sachez déjà k'il uy aura qques surprises et exclusivités FFF (Fans Films Français hein lol), et ke la phrase 'partage des ressources' est le maitre mot :cool:

Encore un peu de patience :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar marcolas » Lun 11 Juin 2001 - 2:13   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

en ce qui nous concerne (èRe2), je prefere garder de la distance, parce qu'on en est VRAIMENT NULLE PART
Donc, j'ai pas envie d'avoir l'air con avec une idée foireuse.
Dès qu'on a du concret, à quelque niveau que ce soit, vous serez tenu au courant (de toutes facons, les details sont sur le site)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Juin 2001 - 3:22   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Ben c'est le principe : tirer leçons des erreurs du passé.

De ttes façons, le projet Ere 2 est prévu pour EP3, alors personne aura l'air con lol

Moa je suis prêt à jouer le jeu...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar 2044 » Lun 11 Juin 2001 - 4:26   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

salut à tous. J'ai pas de projet et donc je donne un avis extérieur: je crois que c'est mieux de profiter de swu. Parce que c'est essentiellement d'un forum dont les créateurs de fff ;) ont besoin, non? le forum "créations de fans" remplit déjà un peu cette fonction... Bon, c'est sûr, là un forum dédié, ce serait le mieux. D'un autre côté, faut déjà voir à pas trop rajouter de forums ici... Mais swu draine beaucoup de monde. Je ne sais pas si y'en a d'autres comme moi, mais je ne passe pas mon temps à épier le net à la recherche d'un nouveau site sur les fff... Alors là, forcément, si vous faites un nouveau site, j'irai le voir. Mais j'aurai trouvé le lien sur swu!
2044

 
 

Messagepar Darth Bane » Lun 11 Juin 2001 - 4:44   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique ici et faire un forum ezboard indépendant mais avec un lien sur ce site dans la même rubrique ?
moi je m'y connais extremement bien en forum ezboard, je peux en créer un si vous le voulez !! alors ?
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Juin 2001 - 6:29   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Les amis, pas la peine de vous affoler, tout est déjà prévu, je vous demande juste un peu de patience. Demain je vais aller chez Wedge metre tout bien en place, et si possible j'aimerais finir une version de la rubrike vendredi...

voili :cool:

Je rappelle à tous ceux ki font des FFF de m'envoyer des documents et autres commentaires et précisions s'ils veulent ke j'en parle !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Juin 2001 - 19:47   Sujet: Re: FanFilms Francais: recapitulatif & reflexions

Autant de posts en 2 jours!
Que dire de plus si ce n'est COOL! :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations