Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Mer 13 Juin 2001 - 17:34   Sujet: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Image
Pour c'est clair ... le plus professionnel, avec le plus d'acteur différents au niveau des âges, et puis c'est plus hitsoire que combat (d'alleurs j'aurai bien aimé un peu de combat au sabre mais bon ...). A noter qu'il a fallu un budjet assez balèze non ? 20 000 balles sans les logiciels à peu près ...
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Jey » Mer 13 Juin 2001 - 17:36   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

pour moi j'aime vraiment 3 FF qui ont 3 styles complétement différents :

- Legacy of the Jedi, pour son humour terriiiiiiiiiible....... :D :D

- Duality, pour ses FXs 3D à couper le souffle (vraiment très PROS)

- Et Question Of Faith, pour les combats, qui je pense sont les plus recherchés. Dommage que les acteurs font tous parties d'un groupe de Hard Metal ! :D

[ 13-06-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Bane » Mer 13 Juin 2001 - 17:41   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Duality est bien aussi quand même ... fo avouer :)

Mais Drak Redemption ne vous dit vraiment rien ?
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Jey » Mer 13 Juin 2001 - 18:20   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

il est pas mal mais :

- les décors font vraiment cartons
- pas de combat de sabre :(

par contre les acteurs sont bien et la scène finale avec l'empereur, vader et mara est vraiment EXCELLENTE !!!! :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 13 Juin 2001 - 20:40   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Le principal + de DR c les persos connus comme Fett et Vador, sinon, l'histoire est bien mais rien à voir avec l'UE...

Sinon, en choisir un seul est difficile, aucun n'étant parfait, sauf GL in Love ;)

Donc j'opterai pour un top3, le même que elui de Jey et ex-eaquo.

Legacy, Duality, QOF
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Juin 2001 - 7:19   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Dark Redemption... franchement il parait que c'était une équipe de pros là dessus.
Heu... nan, j'aime pas. Même la scène finale qui aurait pu être intéressante est mauvaise. Comme je le disais qje ne sais plus quand, on a l'impression qu'elle va surtout faire une gâterie à l'Empereur. :D
Nan puis bon la mort de l'autre zigue étranglé par Vador, en prenant du recul ça le fait pas du tout ( surtout en passant la scène en vitesse accélérée, le type fait ou "Ii !" avant de greufleuter ). Après Vador s'en va, sa cape noire passant sur le visage de l'autre. Je ne sais pas si c'était volontaire, s'il y avait quelques chose là dedans mais moi l'histoire de la cape noire qui essuie le visage de l'auter type refroidi je trouve ça neuneu.

Ah oui, voilà pourquoi je peux pas le pifrer :

Les FX puent et la scène de KEssel avec les prisonniers est à mourrir de rire. On a l'impression qu'ils cherchent des apéricubes ( une idée pour ton film Cesba ? :D ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Jeu 14 Juin 2001 - 17:58   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Ouais Troopssssssss.
Un pur délire,des impériaux délire style flic de l'espace,bref une vision innovante des FF.
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee... :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 14 Juin 2001 - 21:57   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Oui Troops excellent. Avec BEru par conter ça saoûle un peu mais fallait bien amener l'évènement final.
Aussi le pb est que la vidéo de troops est buggé et maintenant la seule version que vous aurez est une version raccourcie.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Jeu 14 Juin 2001 - 23:45   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Tropps innovant? Heu Gaya, c'étais le premier fanfilm de la vague si je ne me trompe pas
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Jeu 14 Juin 2001 - 23:52   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Je las ai pas tous vu (le petit 56K bosse dur le nuit pour ça!), mais pour l'instant c'est Rogue.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 00002237 » Ven 15 Juin 2001 - 0:27   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Moi j'adore ESBackyard :)
Legacy est excellent aussi
Duality est superbe, mais comme on la deja dis : combats sont bof, mais de superbe FX
Pour les combats, oui QOF est très bon :)
00002237

 
 

Messagepar Gaya » Lun 18 Juin 2001 - 15:52   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

La fin de Legacy elle est géniale franchement à ne pas manquer. :eek:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar marcolas » Dim 24 Juin 2001 - 6:39   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

Dark Redemption part d'un bon sentiment.
Mais
- les décors sont du carton pate comme dans les premiers star trek
- les combats sont bof
- les sabres utilisés pendant les combats sont les jouets...

Moi j'aime Duality pour les FX, Bounty Trail aussi, et Troops.
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jaf Kenobi » Dim 24 Juin 2001 - 7:56   Sujet: Re: Quel est el meilleur FanFilm sur TFN ? Votez !

J'ai un petit faible pour PA Wars et sa suite !
Ils me font vraiment délirer ! :D
Sinon pour etre plus sérieux je sais pas trop, par contre y a en de biens qui vont arriver d'apres les trailers !
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations